Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter l'anniversaire de son ex ?
H
22 mars 2017 22:31
Salam Aleykoum smiling smiley

Alors je suis restée 4 ans avec un homme, c'était une histoire sérieuse des le départ et nous avions prévu un hlel à la fin de l'année. Cependant, à cause d'une erreur que j'ai faite monsieur m'a quittée il y'a maintenant un mois. Je lui en voulais au départ et biensur je voulais qu'une chose c'était le récupérer mais hmdl au fil du temps je me suis faite à l'idée que c'est terminer c'est un homme fier et je n'attend plus son retour, j'essaie de m'occuper l'esprit et de me concentrée seulement dans mon travail. Il me manque toujours certes, je ne vais pas oublier 4 ans en 1 mois :p

Le truc c'est que dans quelques jours c'est son anniversaire et j'hésite à lui envoyer rien qu'un petit message ce jour là juste pour lui souhaiter évidemment. Sa fait 4 ans qu'on fête nos anniversaires ensemble et sa me ferait bizarre de pas lui souhaiter mais d'un côté j'en ai pas envie pck j'ai peur que sa me rappelle de bon souvenir et me fasse retomber dans ma déprime et je me dit c'est fini donc c'est inutile mais vu que c'est encore récent je pense que je peux me le permettre.

Sachant que notre dernière discussion a était une grosse dispute du à plusieurs raisons, on était tous les deux très énervés et c de la qu'il m'a dit c'est fini et j'ai répondu bon débarras puis plus de nouvelle et j'ai pas chercher à le recontacter et lui non plus.
Vu que j'ai étais la fautive et qu'on s'est quitter sur de mauvais terme, j'hésite vraiment parce que je veux pas qu'il pense que je pense encore à lui ( même si c'est le cas haha ) pour le faire regretter un peu mais d'un côté je me dit c qu'un message auquel je vais pas profiter pour le recontacter.

Donc je lui souhaite ou pas ? Un "bon anniversaire" de votre ex vous ferait plaisir ?
s
22 mars 2017 22:34
Wa aleykoum salam

Ton ex c'est ton ex ca sert à rien de lui reparler
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 mars 2017 22:36
Tu l'appelle bien " ex "

Zappe , oublie .

Passe autre chose
22 mars 2017 22:37
Personnellement, je connais même pas le jour ou je suis née sad smiley
22 mars 2017 22:39
Alaykom salam,

C'est quoi l'erreur que tu as faite pour qu'il te quitte ?
I
22 mars 2017 22:39
Nn tu ne le souhaite pas bon anniversaire.

C'est pas un film americain, c'est du serieux et si ca va pas tu l'oublie et tu le supprime.

Tourne la page!!!
22 mars 2017 22:41
Un ex ça s'appelle pas un ex pour rien!
Et cest lui quil ta quitter en plus...ta fierté elle est ou?
Quand on aime ôn peut pardonner bcp surtout quand on est jeune et pas d'une grande sagesse....
s
22 mars 2017 22:41
ptdr ptdr
Citation
bilal314 a écrit:
Personnellement, je connais même pas le jour ou je suis née sad smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 mars 2017 22:44
Ça te fait rire angry smiley
22 mars 2017 22:44
Salam aleykoum.

Ex perplexe

Anniversaire perplexe

Ok je sorsBye
22 mars 2017 22:48
Pose toi cette question avant de décider :
Tu veux quoi en retour de ce message ?
Imagine que tu l'envois ce msg et il ne te répondra pas. Tu te sentiras comment ?

Bon courage
Paris >> Dépôt : 17/09/2015 > Entretien : 23/09/2016 > Série : 2016X035xxx. Décret >> 10, 22/32017. Demande de carte électorale en ligne : 25/3. Reçu 15/4. Lettre SDNAF : 30 mars Demande ADN : 4/4 reçu 8/4. PP&CNI: demande 6/4 Paris 15 étape 2
22 mars 2017 22:50
Elle veut lui foutre la zizanie dans son couple thumbs down
22 mars 2017 22:54
Salam Aalaykoum,

Le mieux c'est de tourner la page, enfin je sais pas si tu es restée en bon terme avec lui mais meme si cetait le cas, ça ne te profiterai en rien, il verra juste en toi une fille perdu, toi tu dois lui montrer que tu avances, tu as des projets de vie... sache une chose dans la vie : Si cest lui il te reviendra par la grâce d'Allah.
G
22 mars 2017 22:58
Salam


smoking smiley

Ce pretexte (anniversaire ) ne sert absolument à rien
Rien n est naturel ... tu veux juste voir si il accepte ton appel et conforter ton égo.

Ne le retiens pas, si il a décidé de couper court.
22 mars 2017 23:01
Salam

La célébration de ces occasions est une innovation, il vaut mieux ne pas y échanger
des vœux.


La première question de la Fatwa numéro ( 20795 )
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas
[www.alifta.com]
Comité permanent [des savants] de l'Ifta
Source : 3ilm char3i

Citation
Hahaa212 a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley

Alors je suis restée 4 ans avec un homme, c'était une histoire sérieuse des le départ et nous avions prévu un hlel à la fin de l'année. Cependant, à cause d'une erreur que j'ai faite monsieur m'a quittée il y'a maintenant un mois. Je lui en voulais au départ et biensur je voulais qu'une chose c'était le récupérer mais hmdl au fil du temps je me suis faite à l'idée que c'est terminer c'est un homme fier et je n'attend plus son retour, j'essaie de m'occuper l'esprit et de me concentrée seulement dans mon travail. Il me manque toujours certes, je ne vais pas oublier 4 ans en 1 mois :p

Le truc c'est que dans quelques jours c'est son anniversaire et j'hésite à lui envoyer rien qu'un petit message ce jour là juste pour lui souhaiter évidemment. Sa fait 4 ans qu'on fête nos anniversaires ensemble et sa me ferait bizarre de pas lui souhaiter mais d'un côté j'en ai pas envie pck j'ai peur que sa me rappelle de bon souvenir et me fasse retomber dans ma déprime et je me dit c'est fini donc c'est inutile mais vu que c'est encore récent je pense que je peux me le permettre.

Sachant que notre dernière discussion a était une grosse dispute du à plusieurs raisons, on était tous les deux très énervés et c de la qu'il m'a dit c'est fini et j'ai répondu bon débarras puis plus de nouvelle et j'ai pas chercher à le recontacter et lui non plus.
Vu que j'ai étais la fautive et qu'on s'est quitter sur de mauvais terme, j'hésite vraiment parce que je veux pas qu'il pense que je pense encore à lui ( même si c'est le cas haha ) pour le faire regretter un peu mais d'un côté je me dit c qu'un message auquel je vais pas profiter pour le recontacter.

Donc je lui souhaite ou pas ? Un "bon anniversaire" de votre ex vous ferait plaisir ?
A
22 mars 2017 23:02
Aleykoum salam,

Si tu cherches à récupérer ton ex avec un "bon anniversaire" juste un mois après la rupture, désolé mais tu te gourres. Ça ne marchera pas.

Essaye de tourner la page, et si tu n'y parviens pas alors maintiens au moins un silence radio entre vous. Le seul moyen de récupérer un/une ex c'est de laisser passer du temps et ensuite de provoquer une occasion de se revoir pour montrer qu'on a vraiment changé et tiré les leçons de l'échec de la relation.

C'est juste un conseil, même si à mon avis vouloir se remettre avec un ex est une très très mauvaise idée...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
J
22 mars 2017 23:04
Salem .. Moi je suis pas comme toi quand c'est un ex bah je next je veux pas courir après un homme meme si je le veux vraiment je me casse pas la tête dans la vie je laisse les choses ce faire dans ce cas aniv ou pas oublie le il reviendras tout seul .. Quand il verra que tu pense pas à lui .. Pour moi quoi qu'il arrive c'est l'homme qui doit revenir ou faire le premiere pas ... Voilà bon courage
B
22 mars 2017 23:21
Tout pareil comme toi copine

Il est évident que c'est un prétexte pour le récupérer. Mais elle se voile la face.

Espérons qu'il lui réponde, parce que mettre sa fierté de côté pour se manger un vent..., ca la fout mal
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam


smoking smiley

Ce pretexte (anniversaire ) ne sert absolument à rien
Rien n est naturel ... tu veux juste voir si il accepte ton appel et conforter ton égo.

Ne le retiens pas, si il a décidé de couper court.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
22 mars 2017 23:28
winking smiley Chichi


C est immature et surtout c est une façon d essayer de le retenir pour revenir Sans être sûre qu' il le souhaite réellement.

Une erreur commise ne se rachète pas avec un joyeux anniversaire chéri ... on efface l ardoise et on essaie de voir si ça repart comme en 40.

Il est droit dans ses baskets lui.
Il a dit stop.
Elle ne l accepte pas tout simplement smoking smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
Tout pareil comme toi copine

Il est évident que c'est un prétexte pour le récupérer. Mais elle se voile la face.

Espérons qu'il lui réponde, parce que mettre sa fierté de côté pour se manger un vent..., ca la fout mal
22 mars 2017 23:32
Salam Alaikum

D'un point de vue masculin : Si on largue une femme, et qu'elle revient nous envoyer un petit mot, on trouve ça pathétique.
Citation
Hahaa212 a écrit:
Salam Aleykoum smiling smiley

Alors je suis restée 4 ans avec un homme, c'était une histoire sérieuse des le départ et nous avions prévu un hlel à la fin de l'année. Cependant, à cause d'une erreur que j'ai faite monsieur m'a quittée il y'a maintenant un mois. Je lui en voulais au départ et biensur je voulais qu'une chose c'était le récupérer mais hmdl au fil du temps je me suis faite à l'idée que c'est terminer c'est un homme fier et je n'attend plus son retour, j'essaie de m'occuper l'esprit et de me concentrée seulement dans mon travail. Il me manque toujours certes, je ne vais pas oublier 4 ans en 1 mois :p

Le truc c'est que dans quelques jours c'est son anniversaire et j'hésite à lui envoyer rien qu'un petit message ce jour là juste pour lui souhaiter évidemment. Sa fait 4 ans qu'on fête nos anniversaires ensemble et sa me ferait bizarre de pas lui souhaiter mais d'un côté j'en ai pas envie pck j'ai peur que sa me rappelle de bon souvenir et me fasse retomber dans ma déprime et je me dit c'est fini donc c'est inutile mais vu que c'est encore récent je pense que je peux me le permettre.

Sachant que notre dernière discussion a était une grosse dispute du à plusieurs raisons, on était tous les deux très énervés et c de la qu'il m'a dit c'est fini et j'ai répondu bon débarras puis plus de nouvelle et j'ai pas chercher à le recontacter et lui non plus.
Vu que j'ai étais la fautive et qu'on s'est quitter sur de mauvais terme, j'hésite vraiment parce que je veux pas qu'il pense que je pense encore à lui ( même si c'est le cas haha ) pour le faire regretter un peu mais d'un côté je me dit c qu'un message auquel je vais pas profiter pour le recontacter.

Donc je lui souhaite ou pas ? Un "bon anniversaire" de votre ex vous ferait plaisir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook