Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaiter bon anniversaire à son ex ??
T
21 septembre 2020 12:21
Salem, est-ce que vous trouvez que c'est normal de souhaiter un bon anniversaire à son ex ?
De manière générale, est-ce normal de souhaiter les fêtes telles que le nouvel an, l'Aid le ramadan, le mawlid à son ex ?
Non pas pour le récupérer mais pour lui montrer qu'il a compté pour nous (comme ça il se dit pas : "elle s'en fou de ma vie, elle n'eteait pas sincère avec moi même au fête elle ne se rappelle même pas de moi" d'autant plus que sa famille est loin de lui)...
G
21 septembre 2020 12:24
C'est bizarre... le passé c'est le passé, ça n'a pas à empiéter sur le présent. Après chacun fait comme il veut...
Citation
Tas123 a écrit:
Salem, est-ce que vous trouvez que c'est normal de souhaiter un bon anniversaire à son ex ?
De manière générale, est-ce normal de souhaiter les fêtes telles que le nouvel an, l'Aid le ramadan, le mawlid à son ex ?
Non pas pour le récupérer mais pour lui montrer qu'il a compté pour nous (comme ça il se dit pas : "elle s'en fou de ma vie, elle n'eteait pas sincère avec moi même au fête elle ne se rappelle même pas de moi" d'autant plus que sa famille est loin de lui)...
21 septembre 2020 12:29
Non c'est pas normal de faire ce genre de choses le but quand on quitte une personne est justement de ne plus se rappeler d'elle
Tkt pas ca l'atteindra pas tant que ca que tu l'appelles pas
21 septembre 2020 12:30
Souhaiter une bonne fête de l'aid à son ex, c'est d'une cohérence whistling smiley
D
21 septembre 2020 12:31
Salam

Tu dois arrêter de le contacter, c'est fini entre vous.
On ne souhaite pas à son ex un joyeux anniversaire.
Tu dois le laisser tranquille, il va sûrement changer de numéro ou te bloquer.
Tu cherches quoi, à le reconquérir, rappelle toi pourquoi vous vous êtes séparés.
H
21 septembre 2020 12:35
C'est bizarre
Citation
Tas123 a écrit:
Salem, est-ce que vous trouvez que c'est normal de souhaiter un bon anniversaire à son ex ?
De manière générale, est-ce normal de souhaiter les fêtes telles que le nouvel an, l'Aid le ramadan, le mawlid à son ex ?
Non pas pour le récupérer mais pour lui montrer qu'il a compté pour nous (comme ça il se dit pas : "elle s'en fou de ma vie, elle n'eteait pas sincère avec moi même au fête elle ne se rappelle même pas de moi" d'autant plus que sa famille est loin de lui)...
PlayStation 3
^
21 septembre 2020 12:37
Citation
mais pour lui montrer qu'il a compté pour nous (comme ça il se dit pas : "elle s'en fou de ma vie, elle n'eteait pas sincère avec moi même au fête elle ne se rappelle même pas de moi" a écrit:
Alaykoum Salam,

Tu t'en fiche de se qu'il peut penser non ?
J'ai plutôt l'impression que tu te cherches des excuses pour renouer contact avec lui. Désolé si je me trompe...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 septembre 2020 12:45
Salam,

Si en dehors de ça vous ne vous parlez pas, je trouve ça absolument pas normal.
A
21 septembre 2020 12:45
Si vous vous êtes quittés en bons termes, pourquoi ce serait bizarre ?
Certains ex restent des amis, ils ne deviennent pas tous des ennemis.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 septembre 2020 12:46
Salam,

Il ne reste qu'à l'inviter chez toi pour vous rappeler le bon vieux temps.

A propos, puisqu'il compte pour toi et lui veut que tu te rappelles de lui, pourquoi vous vous êtes séparés ?
Citation
Tas123 a écrit:
Salem, est-ce que vous trouvez que c'est normal de souhaiter un bon anniversaire à son ex ?
De manière générale, est-ce normal de souhaiter les fêtes telles que le nouvel an, l'Aid le ramadan, le mawlid à son ex ?
Non pas pour le récupérer mais pour lui montrer qu'il a compté pour nous (comme ça il se dit pas : "elle s'en fou de ma vie, elle n'eteait pas sincère avec moi même au fête elle ne se rappelle même pas de moi" d'autant plus que sa famille est loin de lui)...
T
21 septembre 2020 12:47
C'est parce qu'il m'avait proposé de rester ami mais je lui ai dit non et nous ne sommes pas en mauvais terme, c'est juste pour lui montrer que même si je n'ai pas accepté de rester ami bah que je n'ai rien contre lui....
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Tu t'en fiche de se qu'il peut penser non ?
J'ai plutôt l'impression que tu te cherches des excuses pour renouer contact avec lui. Désolé si je me trompe...
G
21 septembre 2020 12:55
C'est franchement bizarre une relation amoureuse qui devient une relation amicale...
Je me sentirais extrêmement mal si ma femme restait amie avec son ex et je pense ne pas prendre de risque en disant que la plupart des gens pensent comme ça.
Citation
Armona78 a écrit:
Si vous vous êtes quittés en bons termes, pourquoi ce serait bizarre ?
Certains ex restent des amis, ils ne deviennent pas tous des ennemis.
^
21 septembre 2020 12:57
Je ne sais pas si tu es musulmane.
Mais si c'est le cas, l'amitié entre une femme et un homme n'existe pas. Le mieux serai de ne plus le contacter
Citation
Tas123 a écrit:
C'est parce qu'il m'avait proposé de rester ami mais je lui ai dit non et nous ne sommes pas en mauvais terme, c'est juste pour lui montrer que même si je n'ai pas accepté de rester ami bah que je n'ai rien contre lui....
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
21 septembre 2020 13:00
Ça relève de la psychologie.. Vous êtes blizzard.
J
21 septembre 2020 13:00
Salam

Ex-mari ? ex petit copain ?

Il ne faut pas se rapprocher du Zina et l'amitié entre homme et femme n'existent pas en islam.

Après pour l'anniversaire, nouvelle ans et autre fête ce n'est pas des fêtes musulmanes
Citation
Tas123 a écrit:
Salem, est-ce que vous trouvez que c'est normal de souhaiter un bon anniversaire à son ex ?
De manière générale, est-ce normal de souhaiter les fêtes telles que le nouvel an, l'Aid le ramadan, le mawlid à son ex ?
Non pas pour le récupérer mais pour lui montrer qu'il a compté pour nous (comme ça il se dit pas : "elle s'en fou de ma vie, elle n'eteait pas sincère avec moi même au fête elle ne se rappelle même pas de moi" d'autant plus que sa famille est loin de lui)...
21 septembre 2020 13:03
c'est pas bizarre en soi mais je vois pas l'intérêt de maintenir un lien. Perso je le fais pas et les seules fois où j'ai reçu les bonnes fêtes ou bon anniv' de la part d'une ex, c'était pour me récupérer. Ne rentre pas là dédans il n'y a que presque que du négatif à en tirer
T
21 septembre 2020 13:06
Salem, merci pour ta réponse

Mais c'est parce que je lui ai dit que je serais toujours là pour lui et que je suis du genre à tenir ma parole...

Je ne veux pas qu'il se dise que je suis une menteuse
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
c'est pas bizarre en soi mais je vois pas l'intérêt de maintenir un lien. Perso je le fais pas et les seules fois où j'ai reçu les bonnes fêtes ou bon anniv' de la part d'une ex, c'était pour me récupérer. Ne rentre pas là dédans il n'y a que presque que du négatif à en tirer
T
21 septembre 2020 13:07
Salem, merci pour ta réponse

c'est un ex petit copain
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Ex-mari ? ex petit copain ?

Il ne faut pas se rapprocher du Zina et l'amitié entre homme et femme n'existent pas en islam.

Après pour l'anniversaire, nouvelle ans et autre fête ce n'est pas des fêtes musulmanes
J
21 septembre 2020 13:09
De rien Tu voulais te mariée avec lui ? Avec un copain et une copine c'est haram. Pour le mariage c'est mieux que l'homme va demande ta main chez tes parents.
Citation
Tas123 a écrit:
Salem, merci pour ta réponse

c'est un ex petit copain
21 septembre 2020 13:12
euh souhaiter bonne anniv c'est pas "être là pour lui" vu ta promesse tu dois être une très jeune fille. tu comprendras plus tard que non il sera plus dans ta vie et même par la suite dans ton esprit, tu seras focalisée sur les gens de ton quotidien qui t'apporte qq chose (ton futur homme, ta famille etc) ça ne sert à rien de continuer à faire ça et lui même il comprendra
Citation
Tas123 a écrit:
Salem, merci pour ta réponse

Mais c'est parce que je lui ai dit que je serais toujours là pour lui et que je suis du genre à tenir ma parole...

Je ne veux pas qu'il se dise que je suis une menteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook