Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite remercier.....
j
11 décembre 2005 17:38
.....tous ceux qui m'ont insultè en mp c'est derniers jours, a ce que je vois ses ma periode, ça coule a grand flot....
merci a vous..., et vous savez pourquoi merci? car en fesant ce que vous faites je beneficie de vos hassanats....
mais sachez que ça ne me fait ni chaud ni froid... vous rendrez compte pour ses obsènitès qui sort de vos bouches le jour du jugement, et la c'est moi qui rira...
donc rira bien qui rira le dernier...

la jalousie ça tue....

voila jme suis bien defoulè...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 17:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
11 décembre 2005 17:39
voulez vous que je vous rajoute d'autres hassanat! grinning smiley
j
11 décembre 2005 17:40
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> voulez vous que je vous rajoute d'autres hassanat!


toi reste comme tu es winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
11 décembre 2005 17:42
pppffff!!! que des nazes ces gens! savent même pas être polis avec une jeune fille!!!grinning smiley
faut pas faire attention!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 17:42 par khira.
o
11 décembre 2005 17:42
celui ki t'insulte via MP n'a pas le courage!!! il ne serai qu'un debile!! tongue sticking out smiley
m
11 décembre 2005 17:42
qu'est ce qui se passe joliedounia pourquoi tu t'es fait insulté comme ça! Si c'est à cause d'un post, les gens sont nuls si ils ne sont pas d'accord qu'ils ne lisent pas c tout!
11 décembre 2005 17:43
t'inquiéte joliedounia, c'est un moment qu'on à tous passé plus ou moins!
Jte comprends, et c'est bien t'as bien raison de zapper, ca n'en vaut pas la peine, ca serait leur donner de l'importance de s'énerver, mdrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
11 décembre 2005 17:43
je retire ce que g dit grinning smiley

rends mes hassanates dounia tongue sticking out smileygrinning smiley
j
11 décembre 2005 17:44
maissa.b a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce qui se passe joliedounia pourquoi tu
> t'es fait insulté comme ça! Si c'est à cause d'un
> post, les gens sont nuls si ils ne sont pas
> d'accord qu'ils ne lisent pas c tout!
>


jte jure c'est des pseudo j'ai jamais vu de ma vie....
et si tu voyez la grossierte des mots employès...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
11 décembre 2005 17:44
MOI AUSSI JE VEUX MES HASSANAT§§§ tongue sticking out smiley
j
11 décembre 2005 17:44
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je retire ce que g dit
>
> rends mes hassanates dounia


mdrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 décembre 2005 17:45
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> t'inquiéte joliedounia, c'est un moment qu'on à
> tous passé plus ou moins!
> Jte comprends, et c'est bien t'as bien raison de
> zapper, ca n'en vaut pas la peine, ca serait leur
> donner de l'importance de s'énerver,
> mdrrrrrrrrrrrrr
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!



j'ai appris a faire avec mnt....
mais bon je comprend tjr pas pourquoi tant d'insulte.... c'est surtout la façon dont c'est dis...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 décembre 2005 17:46
Salut Joliedounia

Quoi, y a des coups de couteaux -bas- en privé... Hum, balance les noms... je m'en charge... evil

Ok, je laisse tomber puisque la vengeance est un tajine qui se mange toujours chaud...

Walla ils diconnent li outres ! ci pas gantis di li insoulter la gantie joliedounia, mesquina la pouvre de chi meskina, elle est triste maintenant...

Allez, moi ji vote pour elle...

Môh Tsu connaît le cousin de Roswell, demi-frère de E.T. et cousin germanique de Sarkozy... Oui, il est étranger aussi...

Môh Tsu devrait aller pêcher des crevettes avant la tombée de la nuit... Ah, trop tard, meskina, si elle est tombée, elle doit avoir mal... Quelqu'un a un pansement ?

Môh Tsu
s
11 décembre 2005 17:46
t'insulter toi ???? notre joliedounia sad smiley

Qui sont ces idiots ?
et je ne vois pas pour quelles raisons, t'es si gentille!!! smiling smiley
11 décembre 2005 17:46
le mieux a faire, envoi tes mp aux webmaster et zappe!
Ca leur fera les pieds, car moins tu répondras, plus tu les ignoreras, plus ca les enervera! grinning smileytongue sticking out smiley

Parole d'expert, j'ai essayé plusieurs trucs contre ce genre de personnes et l'ignorance, ca les frustres tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 décembre 2005 17:47
Môh, je ne te cause plus!!! sad smiley

Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Joliedounia
>
> Quoi, y a des coups de couteaux -bas- en privé...
> Hum, balance les noms... je m'en charge...
>
> Ok, je laisse tomber puisque la vengeance est un
> tajine qui se mange toujours chaud...
>
> Walla ils diconnent li outres ! ci pas gantis di
> li insoulter la gantie joliedounia, mesquina la
> pouvre de chi meskina, elle est triste
> maintenant...
>
> Allez, moi ji vote pour elle...
>
> Môh Tsu connaît le cousin de Roswell, demi-frère
> de E.T. et cousin germanique de Sarkozy... Oui, il
> est étranger aussi...
>
> Môh Tsu devrait aller pêcher des crevettes avant
> la tombée de la nuit... Ah, trop tard, meskina, si
> elle est tombée, elle doit avoir mal... Quelqu'un
> a un pansement ?
>
> Môh Tsu
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 11-12-05 18h47.


m
11 décembre 2005 17:48
Il faut zapper! Ne garde en yabiladi que ce qui y a de bien etpour le reste plus vite tu l'oublieras mieux ce sera!
Et c'est vrai que pour insulter en mp faut vraiment etre lache!
j
11 décembre 2005 17:49
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le mieux a faire, envoi tes mp aux webmaster et
> zappe!
> Ca leur fera les pieds, car moins tu répondras,
> plus tu les ignoreras, plus ca les enervera!
>
> Parole d'expert, j'ai essayé plusieurs trucs
> contre ce genre de personnes et l'ignorance, ca
> les frustres
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


t'inquiette j'en ai deja envoyer au webmaster... mais la ça fait trooop, je ne vais pas le deranger a chaque fois, il va finir par croire qu'il ya peut etre quelques choses qui cloche chez moi pour me faire tant insulter eye rolling smiley
pour le moment je laisse faire, je ne calcule plus, je ne veux plus me fatiguer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/05 17:52 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 décembre 2005 17:49
elle est gentille grinning smiley en plus elle est jolie ya de quoi vouloir insulter

non moody smiley grinning smiley
s
11 décembre 2005 17:50
Pour le moment, il faut aller un peu bosser doudou!!!, en plus tu en es à la maîtrise, j'attends de toi une mention bien cette année, tu le sais bien!!


joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > le mieux a faire, envoi tes mp aux webmaster
> et
> > zappe!
> > Ca leur fera les pieds, car moins tu
> répondras,
> > plus tu les ignoreras, plus ca les enervera!
>
> >
> > Parole d'expert, j'ai essayé plusieurs trucs
> > contre ce genre de personnes et l'ignorance,
> ca
> > les frustres
> >
> > Je ne sais jamais ce que l'avenir
> m'apportera,
> > mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
> t'inquiette j'en ai deja envoyer au webmaster...
> mais la ça fait trooop, je ne vais pas le deranger
> a chaque fois, il va finir par croire qu'il ya
> peut etre quelques choses qui cloche chez moi pour
> me faire tant insulter
> pour le moment je laisse faire, je ne calcule
> plus, je ne veux plus me fatiguer...
>
> *********************Dounia
> forever*********************


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook