Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami qui souhaite mourir
A
27 février 2022 16:21
Je ne sais pas si ça mérite ça place ici j'espère ne pas me trompé

bon j'ai un ami sur internet qui vit au royaume unis et c'est très compliqué pour lui il a des problème psychologique très lourd et les infrastructure du royaume unis ne sont absolument pas adapté a ce genre de cas la seul chose qui le retient de ce tué c'est l'Islam

son seul vœux c'est de sois ce suicidé ou sois mourir en martyr pour la cause musulmane (en palestine comme il le dit) et je sais pas comment je pourrais l'aidé a ne pas allez a de tel extrémité je ne sais pas comment l'aidé je pense que la meilleur chose qui pourrais lui arrivé c'est de parlé a un imam étant donné qu'il ne peux pas trouvé d'aide approprié pour ces problème mental au royaume unis et qu'il ne peux pas ce permettre de partir a l'étranger pour allez dans un endroit avec un meilleur système médicale

je suis désolé si ça n'a pas ça place ici je ne sais vraiment pas ou posté ça
27 février 2022 16:59
Salam

Sa famille est en Angleterre ou ici en France?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
A
27 février 2022 17:48
alaykum salem

désolé du retard ouais comme j'ai dit il vis au royaume unis

donc en angleterre si il habitais en france ça aurais ptet étais plus simple
I
28 février 2022 03:04
Salam Aleykoum, il a quoi comme problèmes mentaux ?
A
28 février 2022 20:41
je suis clairement pas psychologue mais il dit avoir vecu pendant la guerre du golfe et aussi surtout de s'étre fait violé par un homme quand il étais enfant et je suis pas sur mais ça mère à un cancer je sais pas si elle en est mort mais c'est probable et probablement des autre chose

il m'a parlé de diagnostique de syndrome de stress post traumatique mais je sais pas ce qui s'est passé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook