Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhait de mariage mais pas encore de conditions financières
l
25 janvier 2007 15:37
voila, je connais quelqu'un plus de 2 ans et demi c vraiment sérieux entre nous, moi je prépare mon doctorat à paris et lui il fait sa licence dans une autre ville. aujourd'hui on est arrivé au stade ou on veut nous marier mais malheuresement rien n'est clair en ce qui concerne notre avenir financier après notre retour au maroc. si on est marié en france je suis sur que ca va causer aucun souci mais des jeunes mariés au maroc sans boulot et sans logement est ce que c'est possible

donnez moi votre opinion svp
Z
25 janvier 2007 21:09
Bonjour,

Je pense qu'en effet, c'est un vrai problème. Qui va vous loger ses parents, les tiens pour combien de temps. Je vous conseille même si c'est dur d'attendre de continuer tous les deux vos études et inch'Allah qd vous serez indépendant au niveau financier vous pourrez vous marié au mieu. Il ne faut pas précipiter les choses. Et sache qu'il te faut le concentement de ta famille. Si tu veux être en de bon terme avec celle-ci bien sur. Que Dieu te guide. Bon courage ma soeur et prends le temps de peser le pour et le contre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook