Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soufre aidez moi je vous en pris
D
19 septembre 2006 18:04
il t'a vue....il aurait voulu que ca soit toi il t'aurait choisi0
il a choisi ta soeur (je suis triste pour toi)...pleure un bon coup...achète toi un stock de chocolats, de pots de glaces...passe des soirée "goinfrage" et tu verras que ca passera winking smiley puis si en plus tu pars de chez toi bientot, ca sera pas trop dur...
allé bon courage
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
19 septembre 2006 18:05
Citation
bellafouzia a écrit:
ecoutes, machi howa li mektabalik, ca sert à koi de parler avec ta soeur ou de parler avec lui, ca va que compliquer les choses, alors laisse le temps te faire oublier et ton mektoub, wa mektoub mamanou hroub.
je comprend, mais ca fais tres tres mal
19 septembre 2006 18:05
Citation
bellafouzia a écrit:
ecoutes, machi howa li mektabalik, ca sert à koi de parler avec ta soeur ou de parler avec lui, ca va que compliquer les choses, alors laisse le temps te faire oublier et ton mektoub, wa mektoub mamanou hroub.


tout a fait , !!!!smiling smiley

il faut se rendre a l'évidence ma belle, " il faut laisser tomber"

sé la triste réalité !!!!

miss bellafouzia a tout a fait raison !!!!! winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
19 septembre 2006 18:34
ça sert à rien de le dire à ta soeur, il va devenir ton beau-frère et ça risque de créer des conflits dans la famille, ta soeur est heureuse, soit heureuse pour elle et aide la à se préparer, partage sa joie.

essaie de faire un travail sur toi pour l'oublier, je pense pas que tu l'aimeseye rolling smiley
c
19 septembre 2006 19:01
Citation
salam22 a écrit:
tu as parfaitement compris la situation, oui c'est ca sa mere veux une liaison avec nous et puisque ma soeur est plus grande que moi elle est prioritaire, moi aussi je ne voie pas la necesité de parler avec ma soeur ca ne va rien changer au contraire ca va compliquer les chose merci pour ta réponse

Salam,

N'angoisse pas a khti, sa mère a dû demander la main de ta soeur ss doute paskel est la plus agée, alors ça sens le mariage arrangé paskil ne se st jms vu, il a dû accepter paske dans bcp de familles on ne choisit pas sa femme ou son mari, le choix est imposé par la famille, on ne fait que s'incliner. ce que je veux dire par là Salam, c'est que les sentiments n't pas l'air d'être à la base de cette demande. Il a du accepter le choix fait pr sa mère. Si c'est le cas c'est maleureux.Ms en même tps, si'il avait des sentiments pr toi, pkoi il ne t'a ps demandé en mariage, pt-être kil attendai de se stabiliser professionnelmen? Vs ne vs êtes vu que 3 jours, c'est pas suffisant pr tomber fou amoureu de qqn et surtt savoir que c'est LA personne. Remerci Dieu Salam, cé pas comm si vs aviez été ensemble pdt 1 an et que tt d'1 cp il décid finalmen d'épouser ta soeur, t'as eu un cp de foudre pr lui, et tu sais que ce genre de phénomène en général ça ne dure pas. Je compatis à ta douleur, je ne sais pas ce que moi-mem j'aurai fait.Ms je pense que, voyant ma soeur heureuse,j'aurai tt gardé pr moi. Ms pt-être kil reviendra sr sa décision en te voyant si radieuse et sublime le jr du mariage, comme ds Sissi! Je te souhaite bcp bcp de courage et de patience. Allah y 3wnek.
La flèche tirée ne revient jamais.
B
19 septembre 2006 19:20
Salamsmiling smiley,


Il est évident que tu dois en parler à ta soeur et à plus forte raison si vous êtes relativement proches!winking smiley

D'ailleurs, je ne comprends pas comment ta mère a pu accepter une telle chose, sachant pertinemment que tu avais littéralement craqué sur ce jeune homme.eye rolling smiley

Tu ne peux pas laisser ce mariage se produire, car tu seras amener à le voir souvent, tes sentiments seront constemment titillés, sur du long terme ça créera inévitablement des problèmes au sein de la famille. Ca ne présage rien de bon..

Le plus correct serait qu'aucunes de vous ne l'épouse, car si elle le fait tu en souffriras et cultiveras une certaine jalousie à son égard et si c'est toi qui l'épouse, si il s'avère que vous vous entendiez à merveille, que vous soyez fous amoureux et que tu sois emplie de joie et pas ta soeur, elle sera jalouse et t'en voudra énormément!

Pas facile du tout.

En tout cas, ne va pas voir ce jeune homme directemment comme te l'a conseillé notre si dévoué Karim, mais met ta soeur au courant. Car plus tard, en découvrant tes sentiemnts, elle pourrait t'en vouloir d'avoir garder le silence.smiling smiley

Allah y sehelwinking smiley
One step forward and two ahead...
M
19 septembre 2006 19:26
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Il est évident que tu dois en parler à ta soeur et à plus forte raison si vous êtes relativement proches!winking smiley

D'ailleurs, je ne comprends pas comment ta mère a pu accepter une telle chose, sachant pertinemment que tu avais littéralement craqué sur ce jeune homme.eye rolling smiley

Tu ne peux pas laisser ce mariage se produire, car tu seras amener à le voir souvent, tes sentiments seront constemment titillés, sur du long terme ça créera inévitablement des problèmes au sein de la famille. Ca ne présage rien de bon..

Le plus correct serait qu'aucunes de vous ne l'épouse, car si elle le fait tu en souffriras et cultiveras une certaine jalousie à son égard et si c'est toi qui l'épouse, si il s'avère que vous vous entendiez à merveille, que vous soyez fous amoureux et que tu sois emplie de joie et pas ta soeur, elle sera jalouse et t'en voudra énormément!

Pas facile du tout.

En tout cas, ne va pas voir ce jeune homme directemment comme te l'a conseillé notre si dévoué Karim, mais met ta soeur au courant. Car plus tard, en découvrant tes sentiemnts, elle pourrait t'en vouloir d'avoir garder le silence.smiling smiley

Allah y sehelwinking smiley


Oui mais en même temps Bidaouynounette, elle a vaguement croisé ce type 3 minutes dans un mariage il y a 1 an rien de plus, alors franchement gacher les chances de sa soeur pour ça eye rolling smiley
c
19 septembre 2006 19:30
tu tes fais trop de film !!!! t bien une femme toi lol !!

mais jai pas compris ten as parlé ou pas à ta soeur ? pas forcement apres la demande... mm avant quoi, en parlant entre soeurette quoi ...
si non, pq pas ?
et si oui, elle a dit quoi?
m
19 septembre 2006 20:12
oulala ... comme c'est dangereux tout ça sad smiley
k
19 septembre 2006 20:38
C'est la regle du plouf plouf c'est comme ca
H
20 septembre 2006 10:26
Citation
salam22 a écrit:
je comprend, mais ca fais tres tres mal

Prend un DOLIPRANE!

Non tu déconnes,, laisse le temps faire les choses,,, ne t'imises surtout pas entre ce couple,,, tu te rends pas compte du chambard que tu vas créer en dévoilant tes sentiments à ce type???

C'est ta soeur qu'il veut, qu'il l'ai vu ou pas, pas toi!!!!
s
20 septembre 2006 12:11
Citation
coquelico a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
tu as parfaitement compris la situation, oui c'est ca sa mere veux une liaison avec nous et puisque ma soeur est plus grande que moi elle est prioritaire, moi aussi je ne voie pas la necesité de parler avec ma soeur ca ne va rien changer au contraire ca va compliquer les chose merci pour ta réponse

Salam,

N'angoisse pas a khti, sa mère a dû demander la main de ta soeur ss doute paskel est la plus agée, alors ça sens le mariage arrangé paskil ne se st jms vu, il a dû accepter paske dans bcp de familles on ne choisit pas sa femme ou son mari, le choix est imposé par la famille, on ne fait que s'incliner. ce que je veux dire par là Salam, c'est que les sentiments n't pas l'air d'être à la base de cette demande. Il a du accepter le choix fait pr sa mère. Si c'est le cas c'est maleureux.Ms en même tps, si'il avait des sentiments pr toi, pkoi il ne t'a ps demandé en mariage, pt-être kil attendai de se stabiliser professionnelmen? Vs ne vs êtes vu que 3 jours, c'est pas suffisant pr tomber fou amoureu de qqn et surtt savoir que c'est LA personne. Remerci Dieu Salam, cé pas comm si vs aviez été ensemble pdt 1 an et que tt d'1 cp il décid finalmen d'épouser ta soeur, t'as eu un cp de foudre pr lui, et tu sais que ce genre de phénomène en général ça ne dure pas. Je compatis à ta douleur, je ne sais pas ce que moi-mem j'aurai fait.Ms je pense que, voyant ma soeur heureuse,j'aurai tt gardé pr moi. Ms pt-être kil reviendra sr sa décision en te voyant si radieuse et sublime le jr du mariage, comme ds Sissi! Je te souhaite bcp bcp de courage et de patience. Allah y 3wnek.
tu m'as touché par ses mots coquelico merci bcp à khti c tres gentil j'ai bcp apréciez ton intervention
e
20 septembre 2006 14:28
en tout cas c dommage de crauqer sur son future bo frère cette histoire tu pourras mm pas l oublier vu qu il va fair parti dla famille...

serieu Allah y haounek faut que u l oublies et que t arrete de te poser autant de question.

à mon avis tu l oublieras lejour ou tu retomberas amoureuse et que tu te marieras inchAllah.
u
20 septembre 2006 14:33
Citation
salam22 a écrit:
oui elle a accepter

aya c'est cho... ma soeur tu compte faire quoi lui dire??
Y
20 septembre 2006 17:31
salut
je pense sincèrement selon les relations que tu as avec ta soeur, si vous vous confiez ou koi, je pense que tu devrais lui avouer, mais si elle a deja accepté aie aie aie......
parle lui en vite car je pense que tu dois vraiment souffrir. et je le comprends
julie
e
20 septembre 2006 18:07
Citation
Youlie a écrit:
salut
je pense sincèrement selon les relations que tu as avec ta soeur, si vous vous confiez ou koi, je pense que tu devrais lui avouer, mais si elle a deja accepté aie aie aie......
parle lui en vite car je pense que tu dois vraiment souffrir. et je le comprends
julie

"julie" ???? dans yabiladi???? tu risque de vite te perdre lorsqu on parle un peu en arabe.....
m
20 septembre 2006 18:11
tu sais si il vient demander la main de ta soeur sans la connaitre ni l'avoir jamais vu c'est que a mon avis ce n'est pas lui qui a choisi la femme qu'il va epouser, ça ne peut etre que sa mama j'en suis sure.
y'a que les fils a mama qui epouse des filles qu'ils n ont jamais vu, j'ai deja vu le meme senario.
je ne pense pas que c'est qlqun d'une forte personalité,ellah ikoun fi 3wan ta soeur avec sa mama pas avec lui.
oublie le et soit a coté de ta soeur
Rien ne résume un homme, pas même ses idées
s
20 septembre 2006 18:33
franchement oublie le, trouve toi un autre homme et laisse ta soeur avec, si ta soeur l'aime va pas lui briser son coeur, c'est juste un coup de foudre passager tinkiete y'en aura d'autres des coups de foudres, tu ne lui a meme pas parler peut etre que dès qu'il va ouvrir la bouche tu vas te sauver Clap

bref, n'en dis rien a ta soeur mais surtout oublie le, fais ta vie,

et hendek tu te goinfre de choco glace bonbon .... hendaki apres sa sera chaud de trouver un homme twouli rliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou maye chouf fik had lol No no nan tinkiete t mignone et je suis sure que d'ici un mois t'aura trouver une nouvelle perle .... et que ta soeur ne pourra pas prendre

en meme temps qui te dis qu'ils vont vivre heureux ? ils ne se sont jamais cotoyer ???
ayer aujourd'hui femmes et hommes ne sont plus comme avant .. 1 2 3 et on divorce donc ta soeur doit apprendre a le connaitre de preference ............ ce n'est que mon avis apres tout

allah y sahal 3lihom
a
20 septembre 2006 22:40
Pour souffrir vraiment il te faut 2 "F"
c
20 septembre 2006 22:42
elle a accepté elle la jamais vu !!!


c pas moi qui accepterait un truc du genre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook