Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffrreee
M
11 juillet 2016 18:39
Salem tout le monde winking smiley
Au moment où j'écris je pleureee de douleurr jai une carie et jai une douleur insupportable sa fait 2 jour ke jdort plus jai des cernes horrible ma joue a gonflé je ne peux plus manger jai rdv demain avec un dentiste et en atendant jsui parti a la pharmacie prendre un antidouleur ki a aucun effet sur moii et jvoudrai savoir si vous connaissez des recette de grand mere pour baisser la douleur juste pour que je dorme jsui vraiment fatiguer et jme dis ke cest a cause dune dent ki me fait tout sa cest un truc de fouu jai envie de larracher cette dent !! Mercii
p
11 juillet 2016 18:47
Il te faut du advil pour les douleur dentaires. Su ça va pas va aux urgences ils te donneront un antidouleur
11 juillet 2016 18:56
Dakchi li kayne lol...


Je rigole tkt!

Trêve de plaisanterie,si tu n'en à pas chez toi achètes des clou de girofle ensuite tu en cale un ou deux sur ta dent carier (ne pas avalez.)

Garde le un certains temps dans la bouche et dis moi en des nouvelles.

Wellah mziane en attendant de faire soigner ta dent.
Citation
Marokayna a écrit:
Salem tout le monde winking smiley
Au moment où j'écris je pleureee de douleurr jai une carie et jai une douleur insupportable sa fait 2 jour ke jdort plus jai des cernes horrible ma joue a gonflé je ne peux plus manger jai rdv demain avec un dentiste et en atendant jsui parti a la pharmacie prendre un antidouleur ki a aucun effet sur moii et jvoudrai savoir si vous connaissez des recette de grand mere pour baisser la douleur juste pour que je dorme jsui vraiment fatiguer et jme dis ke cest a cause dune dent ki me fait tout sa cest un truc de fouu jai envie de larracher cette dent !! Mercii
As Salam Arlaykoum
H
11 juillet 2016 19:07
Clou de girofle meilleurs remède
M
11 juillet 2016 19:10
Jaii pas advil chez moi jvai essayer le clou de giroffle mercii
11 juillet 2016 19:22
Clous de girofle. Normalement cela va t'apaiser un moment.

 
. 0
I
11 juillet 2016 19:38
Essaye clou de girofle qu alalh te guérisse vite
11 juillet 2016 19:40
Appelle un autre dentiste
si ta joue gonfle il aurait du te prendre en urgence le jour même c'est quoi ce dentiste
sinon y'a les urgences vazy si tu as un abcès ils le crèveront et tu pourras soigner ta dent un peu plus tard

bon courage !
M
11 juillet 2016 19:54
Normalement mon rdv etai hier mais jai pa pu yaller jaii tropp la rageee ! Et le clou de giroffle na aucun effet sur moii jen peu pluu et en plus jai peur des dentiste jai peur que quand ont m'anesthesie bah sa prenne pas sur moii ( jdelire de fouu)
11 juillet 2016 20:20
As-tu essayé de l'appliquer en poudre ?
Citation
Marokayna a écrit:
Normalement mon rdv etai hier mais jai pa pu yaller jaii tropp la rageee ! Et le clou de giroffle na aucun effet sur moii jen peu pluu et en plus jai peur des dentiste jai peur que quand ont m'anesthesie bah sa prenne pas sur moii ( jdelire de fouu)
11 juillet 2016 20:21
Salam remonte mes poste car je lui est déjà répondu la même chose.
Citation
Gozen a écrit:
Clous de girofle. Normalement cela va t'apaiser un moment.

 
. 0
As Salam Arlaykoum
11 juillet 2016 20:23
Salam,

Desolee je n'avais pas vu.
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Salam remonte mes poste car je lui est déjà répondu la même chose.
11 juillet 2016 20:27
Arlaykoum Salam

Machi mouchkil tkt et bonne soirée à toi inch'allah.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Desolee je n'avais pas vu.
As Salam Arlaykoum
m
14 juillet 2016 00:28
tu as arrachée cette dent ou pas encore ?
Citation
Marokayna a écrit:
Jaii pas advil chez moi jvai essayer le clou de giroffle mercii
M
14 juillet 2016 00:48
Ouiii hamdulahh jsui parti chez le dentiste hier il mla soigné jme suis bien reposer sava beaucoup mieu grâce à Allah merci
Citation
maghribi one a écrit:
tu as arrachée cette dent ou pas encore ?
m
14 juillet 2016 00:51
hamdollah

tu as peut etre abusé des aliments sucrés et trompés dans le miel comme chabakiya pdt ramadan !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/16 00:53 par maghribi one.
S
14 juillet 2016 00:51
Super bonne nouvelle el hamdolilah.
Les dent c'est mortelle comme douleur à ce taper la tête contre le mur comme des dingues et encore sa sufira pas mdr.
Citation
Marokayna a écrit:
Ouiii hamdulahh jsui parti chez le dentiste hier il mla soigné jme suis bien reposer sava beaucoup mieu grâce à Allah merci
M
14 juillet 2016 00:56
Mdrrrr sa cest surr cest horriibblleee comme douleur jen pleurais, et pendant le ramadan c'etai les briouate aux amende mon point faible jles deteste maintenant loll
S
14 juillet 2016 00:59
Hahahahaha stop au sucre lol.
Si tu les déteste tu détectera beaucouo d'autre chose on finira par te mettre sous perfusion lol.
Il fait ce familiariser avec la bross à dent et dentifrice rien de mieu sans se priver de rien.
Citation
Marokayna a écrit:
Mdrrrr sa cest surr cest horriibblleee comme douleur jen pleurais, et pendant le ramadan c'etai les briouate aux amende mon point faible jles deteste maintenant loll
M
14 juillet 2016 01:04
Loll tkt pas pour saa jai un stock de dentifrice et de bain de bouche jme lave les dent apres chaquee repas jsui devenu maniaque des dent mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook