Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre vraiment de ma solitude affective
r
30 juillet 2011 23:03
Vous me critiquez car je veux sorti avec des femmes mais aucune de vous se mettrait en couple avec unhomme qui est jamais sorti avec une femme de sa vie
r
30 juillet 2011 23:04
Et pas la peine de barratiner, vous savez que j'ai raison
30 juillet 2011 23:06
Bon, Ringo, ça suffit...

Arrête de jouer à Kalimero... C'est samedi soir alors, mets tes plus beaux habits et va faire un tour... Elle t'attends
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
30 juillet 2011 23:08
Citation
ringoo a écrit:
Vous me critiquez car je veux sorti avec des femmes mais aucune de vous se mettrait en couple avec unhomme qui est jamais sorti avec une femme de sa vie

ben si, y en a plein qui prefere un mec qui n'a pas connu d'autre femme, car elles se poseront jamais la question si leur mari les compare avec ses ex, et elles n'auront pas a se demander si elles sont meilleures, plus belles ,....

par contre c'est clair que tu ne trouvera pas de femme qui veuille se mettre avec un gars qui n'a aucune confiance en lui et qui se lamente de ne pas avoir d'experience
T
30 juillet 2011 23:33
Tu veux sortir avec DES femmes! Ba t'es ambitieux dis donc, commence deja par en trouver une et on en reparlera grinning smiley Et rectification : aucunes de nous se mettrait en couple avec toi ... sauf la plus suicidaire smoking smiley
r
31 juillet 2011 01:30
Citation
Toffee Delectable a écrit:
Tu veux sortir avec DES femmes! Ba t'es ambitieux dis donc, commence deja par en trouver une et on en reparlera grinning smiley Et rectification : aucunes de nous se mettrait en couple avec toi ... sauf la plus suicidaire smoking smiley


ca te sert à quoi detre méchante ?
Je suis pas un typemauvais c'est simplement que je suis pas né sous une bonne étoile
s
31 juillet 2011 01:47
Citation
ringoo a écrit:
Et pas la peine de barratiner, vous savez que j'ai raison

et toi arrete d ecouter tes couilles smoking smiley
H
31 juillet 2011 01:55
Ringo l'ami serieu je t'aime bien mais là tu m'énerve t'a la tete trop dur thumbs down
n
3 août 2011 16:59
[salam,

une femme peut se mettre en couple avec un homme qui n"a jamais eu d'expérience, ce n'est vraiment pas un problème!!

par contre, et c'est là que se situe la nuance que tu n'as toujours pas saisie: elle ne se mettra pas en couple avec une "baltringue", un faible, un homme qu'elle ne sent pas viril et sur de lui!!!!

une femme (en tout cas la majorité) cherche "un rajel"; un homme,un vrai, qui fait face et qui reste debout quoiqu'il arrive!!!!!!!

a bon entendeur

et bon ramadan à toutes et à tous!!! Danse



quote=ringoo]
Vous me critiquez car je veux sorti avec des femmes mais aucune de vous se mettrait en couple avec unhomme qui est jamais sorti avec une femme de sa vie[/quote]
N
3 août 2011 19:35
Citation
ringoo a écrit:
Vous me critiquez car je veux sorti avec des femmes mais aucune de vous se mettrait en couple avec unhomme qui est jamais sorti avec une femme de sa vie

Des femmes? interessant à savoir smiling smiley. tu cherche une première cobaye? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/11 19:38 par Nadarda.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook