Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre vraiment
n
13 février 2010 18:19
slt tout le monde.
j'ai déjà parlé de mon problème mais aujourd'hui c différent de l'autre fois. je conais un homme depuis un ans et trois mois je l'aime plus que tout dans ce monde, je sens qu'il m'aime et ca se voit. mais il a un problème il refuse d'avouer qu'il m'aime et refuse l'idée de s'engager. il dit que je compte beaucoup pour lui. il est fou de moi, mais ne veut faire aucun pas vers l'avant. je pense qu'à la rupture, est ce que j'ai raison ou pas.
aidez moi svp
l
13 février 2010 18:28
Citation
nani2casa a écrit:
slt tout le monde.
j'ai déjà parlé de mon problème mais aujourd'hui c différent de l'autre fois. je conais un homme depuis un ans et trois mois je l'aime plus que tout dans ce monde, je sens qu'il m'aime et ca se voit. mais il a un problème il refuse d'avouer qu'il m'aime et refuse l'idée de s'engager. il dit que je compte beaucoup pour lui. il est fou de moi, mais ne veut faire aucun pas vers l'avant. je pense qu'à la rupture, est ce que j'ai raison ou pas.
aidez moi svp



Si il refuse de s'engager, et toi tu désire le contraire alors pourquoi restes-tu avec lui, ah oui, tu l'aimes plus que tout dans le monde, et bien le choix t'appartient !

Demandes toi pourquoi il refuse de s'engager, est-ce qu'il t'aimes vraiment ?
n
13 février 2010 18:47
c pr cela que je me dis est ce que l'engagement veut dire qu'il m'aime vraiment et qu'il tient à moi
P
13 février 2010 19:20
je ne remets en aucun cas en cause le fait qu'il taime mais rester avec un mec qui ne veut pas s'engager c lourd à supporter au quotidien...

un mec qui veut vraiment se poser avec une fille ne fait pas de chichis...il le dit et point barre...

autant il t'aime, autant s'il te dit en même temps qu'il ne veut pas s'engager, c que tu as du trop le rassurer dans le sens où il ne s'imagine même pas qu'en te parlant comme ça, il risque de te perdre...*

rappelle toi une chose...il faut envisager ton avenir avec un mec non pas parce que tu l'aimes et qu'il t'aime mais plutôt parce qu'il correspond à tes attentes en tant qu'épouse...c hyper important de comprendre qu'on ne décide pas de se marier avec un mec parce qu'on l'aime à la folie,parce qu' on l'aime plus que tout au monde mais SURTOUT SURTOUT parce qu'il a un caractère qui te conviendrait au quotidien au sein d'une vie de couple et d'une vie de famille...

alors mesure le pour et le contre...te convient-il?s'il n'est pas prêt à s'engager au bout d'un an passé, est ce qu'il sera capable de prendre d'autres décisions importantes plus tard?l'amour est il le seul lien qui vous unisse ou y'a-t-il autre chose entre vous?

pose toi les bonnes questions zina

courage hbiba

boussa
n
13 février 2010 19:31
merci beaucoup ma chérie. tu as raison quand je pense à tous ce que tu viens de dire je ne trouve que lui dire Adieu puisqu'il n'ose même pas me dire je t'aime et me dis pire encore. il dit que si mes gestes tu les vois comme signe d'amour alors ce n'est pas le cas
s
13 février 2010 19:51
selem

s'il ne veut pas s'engager, ne restes plus avec lui

ne perds ton temps avec lui
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
13 février 2010 19:54
ca fait 1 an que vous etes ensemble il ne t'a jamais dir je t'aime et il ne veut pas s'engager Ill

il ne tien pas assez a toi, tu es juste son passe temps alors jete le tu ne fais que perdre ton tempssmoking smiley
n
13 février 2010 20:00
merci les amis je crois que c ce que je dois faire vraiment le laisser tomebr
m
13 février 2010 20:01
c'est la meilleur choses a faire
s
13 février 2010 20:04
Citation
nani2casa a écrit:
merci les amis je crois que c ce que je dois faire vraiment le laisser tomebr


oui ca ne vaut pas la peine de souffrir pour un homme (enfin dans ce contexte là)

smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
13 février 2010 20:15
Citation
nani2casa a écrit:
merci les amis je crois que c ce que je dois faire vraiment le laisser tomebr

n'oublies surtout pas que ce doit être une décision mûrement réfléchie bichette...il faut vraiment que tu lui suggères qu'il se pourrait que tu le quittes et voir sa réaction...soit il va prendre une grosse clak en pleine face et va réagir, soit il restera tel qu'il est et réagira un jour...plus tard...quand ses neurones auront correctement fonctionné et qu'il se rendra compte que tu es qqn qui a patienté, qqn de bien, qui ne lui prenait pas la tête toutes les deux minutes, qqn qui a patienté malgré le fait qu'il ne te disait pas "je t'aime"...

essaye de le faire réagir...si rien ne se passe...tu sais ce qu'il te reste à faire

c hyper dur de quitter quand on aime donc c à ne pas prendre à la légère...

boussa zina
n
13 février 2010 20:37
tu sé jé essayé on lui disant que je ne pourrais plus rester comme ça avec lui , il est allé boire et puis il ma dis qu'il ne peut pas vivre sans moi mais ne veut pas s'engager
v
13 février 2010 20:48
Citation
nani2casa a écrit:
tu sé jé essayé on lui disant que je ne pourrais plus rester comme ça avec lui , il est allé boire et puis il ma dis qu'il ne peut pas vivre sans moi mais ne veut pas s'engager


moody smiley
boire quoi? eye popping smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
13 février 2010 20:58
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nani2casa a écrit:
tu sé jé essayé on lui disant que je ne pourrais plus rester comme ça avec lui , il est allé boire et puis il ma dis qu'il ne peut pas vivre sans moi mais ne veut pas s'engager


moody smiley
boire quoi? eye popping smiley

ohhhhh du coca! c pas importanttttt voldemodo!
tu risques de faire rappliquer la brigade grinning smiley
n
13 février 2010 21:02
Pour la posteuese,

Toi : tu veux te marier

lui : ne veux pas se marier

Résultat : toi+lui= cassage, concubinage ou carnage!

donc il vaux mieux vous séparer, tu risque de soufrir mais tu seras en paix avec tes principes!

Bon courage miss
P
13 février 2010 21:07
Citation
nani2casa a écrit:
tu sé jé essayé on lui disant que je ne pourrais plus rester comme ça avec lui , il est allé boire et puis il ma dis qu'il ne peut pas vivre sans moi mais ne veut pas s'engager

alors prend concrètement tes distances avec lui même si ça fait mal et que c difficile...juste histoire de voir "CONCRETEMENT" ses reactions...

mais tu sais il me semble trop sur de lui lorsqu'il te dit "je ne peux pas vivre sans toi mais je ne veux pas m'engager"...je t'assure qu'on dirait qu'il croit que tu ne seras pas capable de le lacher...

donc prends tes distances de manière concrète, il n'ya que comme ça que tu peux voir ses reactions
n
13 février 2010 21:12
il y a autre chose c'est que chacun de nous deux vie dans une ville moi à casablanca et lui à Dakhla maintenant je ne le voit que chaque deux mois
v
13 février 2010 22:36
Citation
nounnoursa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nani2casa a écrit:
tu sé jé essayé on lui disant que je ne pourrais plus rester comme ça avec lui , il est allé boire et puis il ma dis qu'il ne peut pas vivre sans moi mais ne veut pas s'engager


moody smiley
boire quoi? eye popping smiley

ohhhhh du coca! c pas importanttttt voldemodo!
tu risques de faire rappliquer la brigade grinning smiley

bah si c est important car c est haram tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
13 février 2010 22:48
Citation
nani2casa a écrit:
slt tout le monde.
j'ai déjà parlé de mon problème mais aujourd'hui c différent de l'autre fois. je conais un homme depuis un ans et trois mois je l'aime plus que tout dans ce monde, je sens qu'il m'aime et ca se voit. mais il a un problème il refuse d'avouer qu'il m'aime et refuse l'idée de s'engager. il dit que je compte beaucoup pour lui. il est fou de moi, mais ne veut faire aucun pas vers l'avant. je pense qu'à la rupture, est ce que j'ai raison ou pas.
aidez moi svp

Lui as tu exprimé ce que tu ressentais, au moins, c'est à dire au fait qu'il t'aime et qu'il ne puisse pas t'avouer son amour et au fait qu'il ne souhaite pas s'engager?
m
14 février 2010 12:18
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nounnoursa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nani2casa a écrit:
tu sé jé essayé on lui disant que je ne pourrais plus rester comme ça avec lui , il est allé boire et puis il ma dis qu'il ne peut pas vivre sans moi mais ne veut pas s'engager


moody smiley
boire quoi? eye popping smiley

ohhhhh du coca! c pas importanttttt voldemodo!
tu risques de faire rappliquer la brigade grinning smiley

bah si c est important car c est haram tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley




il a bu un bon thé à la menthe je supposewhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook