Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
v
14 décembre 2014 14:43
bonjour shikshak

Merci pour les infos smiling smiley je vais essayer d'acheter le kit velvi meme si je strèsse troooooooooop franchement c vraiment un problème très duuuuuuuuuuur duuuur

donc dans 3 Mois tu es guérrie ?? et est ce que tu faisais les exercices tous les jours ??? et ca dure combien temps ( 1heure, 2heure,...)??





14 décembre 2014 15:06
Coucou vaginique24,

Je réponds a tes questions meme si je ne suis pas shikshakshok :-), moi pour ma part les exos ont duré 2 semaines, 3 semaines et j'ai guérir de 4 ans de vaginisme, ca dépend vraiment de la volonté et du temps qu'on y consacre, mes exos duraient 2 parfois 3 heures par jour !! je ne comptais meme plus tellement je voulais y arriver et tous les jours

Bon courage tu vas y arriver c'est vraiment dans la tete
v
14 décembre 2014 18:11
Bonjour miranda,

Merci beaucoup pour les infos; tu me donnes vraiment l'espoir surtout tu as met juste 3 semaines, meme si je stresse à fond...

depuis tes 4 ans tu as déjà essayé ce kit velvi ou juste dernièrement??

je pense comme t'as dit que ca vient de la tète surtout pr se protèger et que c'est une pudeur..aprés ca bloque toujours à force d'y penser mais j'avoue que c'est un problème très dur vraiment pr le résoudre c pas façile du tout...parfois je me demande si c pas un "shour" ...que le dieu nous facilte toutes

bon courage pour vous toutes les filles qui subissent ce funeste problème

N"hésitez pas a me communiquer les filles vos témoignages et expériences de ce traitement j'en ai vraiment besoin

merciiiiiiiiiiiii

S
15 décembre 2014 18:50
Vaginique24,

C'est au cumul que ça a duré 3mois, car j'ai beaucoup voyagé et du coup je pouvais pas faire les exos de façon régulière.
Pour mirandadali, elle a été vaginique pendant 4ans et il lui a fallu seulement 3semaines d'exercices avec le kit pour guérir! Comme quoi chaque femme est différente.

Moi mes exos duraient beaucoup moins longtemps, à peine 20minutes par jour, c'est vraiment comme tu le sens
16 décembre 2014 14:38
Coucou vaginique24 ! Comme l'a dit ShikShakShok mes exos ont duré 3 semaines avec le kit, je suis vaginique depuis 2010, j'ai commandé le kit mi Avril 2014, j'ai beaucoup travaillé ( 2 ou 3 semaines ) et j'ai réussi à introduire le D6 au bout de 2 ou 3 semaines, ensuite j'ai attendu que monsieur ai envie de passer à l'acte et j'ai réussi le 1 er juin 2014

Bon courage, il faut juste se lancer, pour nous toutes au début c'était difficile, on ne pensait pas y arriver surtout aprés aussi longtemps! on s'est entraidé sur ce forum, moi je parlais beaucoup avec une soeur qui a réussi la pénétration juste une semaine avant moi et qui est aujourd'hui enceinte allah y berek ! c'est vraiment encouragent de voir que d'autres femmes sont dans notre cas, il faut que tu sois réguliere dans tes exercices, penses bien que moi au début je m'évanouissais quand je touchais à mon vagin ! je ne supportais pas qu'on me touche, et meme moi je n'y arrivais pas, je n'arrivais meme pas à introduire un coton tige tellement j'avais peur, il faut vraiment connaitre ton corps, regarde le longtemps avec un miroir , regarde sur internet des schemas pour comprendre le mécanisme, et habitue toi, nous aussi au début on avait peur du D5 et D6, on s'est toutes dit " olala ils sont trop gros ! ca sera impossible "! on passe toutes par les même moment de désespoirs et de tristesse, beaucoup de larmes ont coulé mais aujourd'hui c'est du passé al hamdoulilah
16 décembre 2014 19:22
Bonjour pour tous

Je suis vaginisme depuis presque 3ans et j'ai commander aujourd'hui le kit .
J'espère que je veux geurir de ce probleme qui m'a pourri ma vie
Je vi très tres mal heureusement que mon mari est gentil et compréhensible .
J'aimerai bien m'aider et me donner des conseil pour bien commencer surtout les ex vaginique
Merciii
i
17 décembre 2014 19:39
salam alaykeum mes soeurs
c est la premiere fois que j entend (le vaginisme) je connaissais rien sur sa.

donc voila d ici 2 ans je vais me marier in sha allah et j irait vivre au maroc et la nuit de noce se passeras a la bas donc voila.. Je stresse beaucoup que mon mari n arrive pas a penetrer et que mon hymen ne se dechire pas aidez moi les soeurs SVP
dit-moi ce que il faut faire svpet comment ne pas atteindre du vaginisme

je sais que je pose des questions bizards mais je peut pas parler sur sa a quelque d' autre

barakallaoufikoum
In love
v
17 décembre 2014 23:29
Merci shikshok et mirandi pour votre soutien et vos témoignages

je vais commander le kit velvi et j'essaye de faire quelque chose même si je m'évanouis quand je me touche j'ai trop peur même juste introduire un doigt...

quand je lis ce que m'avez écris et surtout vos témoignages, vous me donnez vraiment l'espoir..et je me dis peut être je vais guérir de ce problème...

faut-il un lubrifiant pour faire les exercices????

merci encore les filles
18 décembre 2014 01:36
Bns miranda
je suis tres contente pour toi.
Jaimerai bien que tu me donne des conseils pour bien commencer les exercices .
Mercii
d
18 décembre 2014 11:46
bonjour vaginique24,

oui il faut utiliser le lubrifiant ou l'huile. moi perso le lubrifiant me brûle un ptit peu, j'ai utilisé l'huile d'amande douce pour faire mes exos.

Darine.
19 décembre 2014 10:09
salam labnat, je viens de marier 3mois daba exactement, je suis encors vierge, mtn9drch nkhali rajli ydir rapport, mtn9drch , je sais as allach, mchit tbiba tatgoli tatkhafi, daba nas galo lya anani mta9fa, ana besah masdoma , plz j'ai besoin a vous pour m'aider m3arfa mandir
L
24 décembre 2014 12:45
Citation
ilham41 a écrit:
salam alaykeum mes soeurs
c est la premiere fois que j entend (le vaginisme) je connaissais rien sur sa.

donc voila d ici 2 ans je vais me marier in sha allah et j irait vivre au maroc et la nuit de noce se passeras a la bas donc voila.. Je stresse beaucoup que mon mari n arrive pas a penetrer et que mon hymen ne se dechire pas aidez moi les soeurs SVP
dit-moi ce que il faut faire svpet comment ne pas atteindre du vaginisme

je sais que je pose des questions bizards mais je peut pas parler sur sa a quelque d' autre

barakallaoufikoum
In love

ecarte bien les jambes et met un bout de bois dans la bouche looool ! je plaisante.

essaie d avoir le max de plaisir et n y pense pas et je pense que ca ira.... moi j arretais pas d y penser !
2 janvier 2015 07:56
Salam alaykoum

je viens vous apporter mon soutien en tant qu ex vaginique. Courage les filles ne jamais abandonner. Pour certaines ca peut prendre plus de temps maalich l'essentiel est d'y arriver. Tout le monde gueri grâce à ce kit bidini allah. :-D
Les filles ont y croi et rdv dans le post ex vaginique désireuse d'enfants. Les ancienne vaginique ont posté la bas et masha allah elles sont toutes tomber enceinte après être gueri.

Prenez soin de vous
6 janvier 2015 15:46
salam alikoum les filles mois je suis vaginique depuis plus de 2ans maintenant, j ai dus participer une ou deux fois sur ce forum mais je me trouvais tellement pas courageuse que j ai fini par arreter de poster ..mais je continuais toujours de lires tout vos postes
J avais commander le kit velvi il y a 1 ans mais je ne l utilisais pas régulièrement, je faisais d1, d2 et d3 puis j arretais pendants plusieurs semaine et je restai bloquer au d2 quand je mi remettais...jusqu au jour ou j ai complétement arrêter de l utiliser..
puis il y a 1 mois je me suis dis stop il faut que tu te motive tu va rester comme sa juska kan ? dnc jai pris mes dilatateur et je faisais mes exos tout les jours pendant 6heures d affilé je m etais acharnée sur ce probleme.. j ai commencer d1 d2 puis d3 pdt 1 semaine.
la smeaine qui a suivi jai fais d1.d2.d3 et je rajoute le d4 pendant une semaine, la semaine dapres j ai ajouter le 5 et jai utiliser le 5 pendant deux semaine...je ne vous cache pas j ai failli baisser les bras plusieurs fois mais hamdulillah je voyais mon mari me dire tout les soirs qu il etais fier des progres que je faisai donc je supportait tout les difficultee pr lui, je n ai pas abandonner et j ai enfin reussi avec lui hemdoulilleh juste avant le rapport avc lui j ai bien utiliser le d5 et ensuite avec lui g bien respirer bon sa me fais encore un peu mal mais rien de mechant
tout sa pour vous dire les fille que le kit velvi et la solution il faut vrement fere tout les jours ne pas se dire qu on i arrivera jamais , je vous assure que si moi j ai reussi tout lmonde peut y arriver car pour vous dire juste le d1 kan jlai vu je pleurai de peur lol
voila j espere que sa va vous remotiver n hesiter pas a menvoyer des message en pv si vous vouler une petite coach winking smiley

Bon courage a toutes qu allah vous facilite cette epreuve, tout est dans la tete sois vous vouler vous en sortir et vous vous motivee sois vs vs dite que c est impossible et passer votre temp a pleurer (ce que je faisais presque tout les jours avant de prendre le taureau par les cornes lol).
je ferai plein de douaas pour vous et viendrais vous motiver aussi longtemp que possible
plein de bisous.. <3

(dsl pour les fautes)
8 janvier 2015 13:40
salam petit bonbon

aller ma belle reprends t exos tkt pa tu va guere incha allah. si tu fai chaque jour ca ira plus vite smiling smiley mais ne force pas respire bien. et essaye kan tu n'est pas fatiguer


tiens nous au courant

biz
8 janvier 2015 14:19
Citation
djenna7 a écrit:
salam petit bonbon

aller ma belle reprends t exos tkt pa tu va guere incha allah. si tu fai chaque jour ca ira plus vite smiling smiley mais ne force pas respire bien. et essaye kan tu n'est pas fatiguer


tiens nous au courant

biz
salam djenna j ai dis que j etais guerie hemdoulileh jarrive a avoir des rapport avec mon mari lol
13 janvier 2015 16:57
Salam petit bonbon

el hamdoulillah je suis contente pour toi :-)
J
14 janvier 2015 21:17
Salamohaleykoum les filles!

Je suis également vaginique depuis 2mois maintenant, j'ai pu mettre un mot dessus!
Je me documente beaucoup sur le sujet, il y a notamment le forum des vaginiques très interessant mais si je viens ici c'est pour vous poser une question que les filles non musulmanes présentes sur le forum ne peuvent comprendre.

Il se trouve que les solutions qui fonctionnent très bien sont les exo contraction décontraction avec l'insertion du doigt puis des dilatateurs, mais le hic c'est que leur insertion dans le vagin vont inévitablement rompre l'hymen! Or, c'est important pour moi que cela soit fait par mon mari! Alors comment ça été pour vous mes soeurs? Qu'en a pensé votre époux?

Barakalla oufikoum pour vos réponses, ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule.
Que Dieu nous vienne en aide!

Jade
15 janvier 2015 13:58
Citation
Jade78 a écrit:
Salamohaleykoum les filles!

Je suis également vaginique depuis 2mois maintenant, j'ai pu mettre un mot dessus!
Je me documente beaucoup sur le sujet, il y a notamment le forum des vaginiques très interessant mais si je viens ici c'est pour vous poser une question que les filles non musulmanes présentes sur le forum ne peuvent comprendre.

Il se trouve que les solutions qui fonctionnent très bien sont les exo contraction décontraction avec l'insertion du doigt puis des dilatateurs, mais le hic c'est que leur insertion dans le vagin vont inévitablement rompre l'hymen! Or, c'est important pour moi que cela soit fait par mon mari! Alors comment ça été pour vous mes soeurs? Qu'en a pensé votre époux?

Barakalla oufikoum pour vos réponses, ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule.
Que Dieu nous vienne en aide!

Jade

salam aalikoum jade78
moi qui étais vaginique pendant plus de deux ans, je peut te dire que perdre mon hymen avec les dilatateurs était le dernier de mes soucis tellement je n en pouvais plus de cette situation lol.
J'aurai préféré aussi que ma première fois se passe normalement comme toutes les filles cependant pour moi le vaginisme a été un peu une barrière dans tout les sens du termes.

il fallait donc que je fasse un choix soit : -je m'exerce avec mes dilatateurs tout en perdant mon hymen de cette manière
Soit : - j attend qu un miracle se produise et je continue a perdre mon temps et souffrir a chaque tentative de pénétration avec mon mari..

je peux te garantir que j ai vite fais mon choix, j en ai parler avant avec mon mari pour savoir si sa lui posait problème que je perde mon hymen de cette façon et il m'a répondu qu il voulait juste que je guérisse..

J'ai donc utiliser les dilatateur, mon hymen c élargit au fur et a mesure (hechek) je n'ai eu aucune douleur ni aucun saignement..

je peux aussi t assurer que même sans hymen, le premier rapport avec son mari reste tout autant magique surtout après ce genre d épreuve et au jour d aujourd hui je ne regrette pas du tout d avoir utiliser les dilatateur car en un mois hemdoulilleh j ai reussi a sortir de ce vaginisme qui nous rend toutes dingues !

Donc je continue a dire ce que les ex vaginiques nous répète sans cesse:
le kit velvi c est la solution et en s’exerçant tout les jours c est la guerison assurée

bon courage a toute et desolé davoir ete si longue
bisouuu
J
16 janvier 2015 00:44
Merci pour ton message qui redonne de l'espoir!

En lisant ton message, je me demande comment je vais y arriver, déjà maintenant j'arrive à découvrir mes parties à les regarder et à observer les muscles bougés, c'est impressionnant!

Mais quand je commence à vouloir (désolé d'être crue mais bon pas le choix!) mettre un doigt par exemple, ça me gêne, le simple fait de savoir que je met mon doigt devant mon vagin me gêne! Mon cerveau refuse de le faire!

J'ai vraiment du mal à franchir cette étape!, peux-tu me donner des conseils?
Facebook