Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
15 octobre 2014 13:04
Coucou les filles

Soso et soleil contentr d avoir de vos nouvelles !il ne faut pas relacher les efforts, vous allee y arriver . Essayez de changer de positions pendant les exos peut etre que vous serez plus a l aise dans l une que dans l autre ! Allez allez courage on se motive, n oubliez pas de faire vos exos regulierements pour ne pas perdre le rythme


Neo si tu es un homme je pense que c est plutot ton epouse qui devrait demander conseil, toi on peut te conseiller seulement de patienter et de comprendre ta femme, commande lui le kit velvi ca l aidera
18 octobre 2014 19:40
Citation
Ladymarie a écrit:
Miriam arif ca na rien a avoir avc la taille du penis j peyx te dire ke mon mari fait du d7 et jy arrive parck de la chair cplus doux mais avc d5 et d6 jamai rn entier jai des exams gygy sans blem fonc foncez c plus doux ke.le plastique
D7??? t'es sérieuse là???
k
19 octobre 2014 18:16
Salam aleykom les filles

J'ai déjà posté sur ce forum il y a plusieurs moi et me revoilà. Je suis toujours vaginique cela fait 2 ans maintenant. Le progré c'est que j'arrive aujourd'hui à mettre les dilatateurs meme si j'ai une gêne avec le D6 je ne suis pas encore à l'aise avec celui la mais ils rentrent tous ! Par contre j'ai essayé avec mon mari ce n'est pas pareil car je ne contrôle pas comme avec les dilatateurs l'avancé dc je me contracte.

J'ai 30 ans, 2 ans de mariage et envi d'un enfant depuis 1 an. Je suis déprimée j'ai perdu ma joie de vivre je désespère. Mon mari est adorable avec moi mais je ne le sens pas investi pour m'aider à surmonter ça. Il ne prend pas les devant pour avancer. Je pleurs souvent, je perds patience, je me sens pas heureuse. ça commence à se ressentir sur mon couple.

Comment surmontez vous cela avec votre mari ? A quelle fréquence essayez vous avec lui ?

Merci pour votre aide
19 octobre 2014 20:15
Salam,
Je te souhaite bien du courage.
Si je puis me permettre la réponse est en toi, donc je comprends son comportement.
Tu es suivi par une sage femme ? Tu sais que les lubrifiants peuvent aider.
Tu as essayé de prendre "le contrôle" durant l'acte ? Au départ ce sra purement mécanique mais tu pourra mieux détendre ton périnné.
k
20 octobre 2014 01:45
Non je ne suis pas suivi par une sage femme. J'ai vu plusieurs gyneco dont une qui m'a parlé des dilatateurs vaginaux, ça ne passait pas, je me suis fais opéré car je pensais que c'etait dû à mon imene trop épaix et en faite non c'était du vaginisme donc dans la tete...
J'utilise du lubrifiant oui.
Je pense que ma baisse de moral est dû à la lassitude de la situation, 2 ans, mais kheyr insha Allah je vais m'accrocher.
20 octobre 2014 19:41
Citation
koutkoutiii a écrit:
Non je ne suis pas suivi par une sage femme. J'ai vu plusieurs gyneco dont une qui m'a parlé des dilatateurs vaginaux, ça ne passait pas, je me suis fais opéré car je pensais que c'etait dû à mon imene trop épaix et en faite non c'était du vaginisme donc dans la tete...
J'utilise du lubrifiant oui.
Je pense que ma baisse de moral est dû à la lassitude de la situation, 2 ans, mais kheyr insha Allah je vais m'accrocher.



Coucou ma soeur ! Ne perds pas espoir ! C est deja super bien de pouvoir mettre les dilatateurs jusqu au d6 ! C est normal que tu sois pas encore trop a l aise . Kheir inchallah
il faut que tu perserveres tu n es pas loin du but !!! Prends le controle avec ton mari, moi je prends toujours le controle. Met toi sur lui et dirige avec ta main comme pour un dilatateur !

Alleez allez faut pas se decourager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 19:42 par mirandadali.
k
21 octobre 2014 16:20
Salam Mirandadali,

Merci pour ton msg smiling smiley oui tu as raison je me souviens quand j'ai reçu le kit je me disais c'est top gros jamais je pourrais les mettre et maintenant j'en suis au D6 al hamdoulillah smiling smiley Le plus gros est fait

Les exos je les faisai allongé donc je pensai etre plus confiante dans cette position avec Mr et en fait non je me bloquais car c'est lui qui avance.
Je vais essayer la position de la chaise pour controler l'avancé mais d'abord je vais faire les exos ds cette position winking smiley
21 octobre 2014 20:29
Citation
koutkoutiii a écrit:
Salam Mirandadali,

Merci pour ton msg smiling smiley oui tu as raison je me souviens quand j'ai reçu le kit je me disais c'est top gros jamais je pourrais les mettre et maintenant j'en suis au D6 al hamdoulillah smiling smiley Le plus gros est fait

Les exos je les faisai allongé donc je pensai etre plus confiante dans cette position avec Mr et en fait non je me bloquais car c'est lui qui avance.
Je vais essayer la position de la chaise pour controler l'avancé mais d'abord je vais faire les exos ds cette position winking smiley

Oui ma soeur, mets toi a l'aise pendant les exos avec la poistion de la chaise et inchaAllah ca ira mieux avec monsieur,

S'il est sur toi c'est normal que tu stresses et que tu te contractes, inchaAllah si tu inverses ca ira j'en suis sure
c
22 octobre 2014 22:47
salut les filles je souffre du vaginisme depuis 1 ans et 4moi ma vie est devenue triste jai un homme merveilleux j lame bppp lui ossi ms l faite de le pa satissafaire sa me rend triste et ossi lenvie detre maman j suis vrm stresser et surttt mn entourage ki tjr m demande c kan t tombe enceinte?tattennds koi? ... bref j veu vivvre comme tt les filles normales et etre une maman un jour inchallah jai entendu dire de ce fameux kitt j voulais l commender ojrd8 je veuu savoir comment lutiliser et est c ke il est vrm fiable merciii bpp les filles de m repondre
S
23 octobre 2014 09:18
Bienvenue à toi lina90!

Tout ce que je peux te dire c'est commande le kit sans attendre et commence les exercices! C'est le kit qui m'a fait guérir, ainsi que quasiment toutes les filles du post. N'hésites pas à nous poser toutes tes questions on est là pour toi!
23 octobre 2014 11:44
Coucou lina
bienvenu kheir inchallah
je viens confirmer les dires de shik shak shok commandes le kit moi aussi j ai guerir grace a lui
f
24 octobre 2014 13:26
Salam les filles,

Je viens vous donner quelques news : j'ai eu mes regles semaine passée, reprise des exos lundi, toujours au D5 et toujours ces douleurs... J'essaye de les faire atténuer parce que sinon impossible de passer au D6...

J'ai tenté avec mon mari, toujours pareil... Mais je remarque que j'ai beaucoup moins peur qu'avant...

Voila, voila, en tout cas j'essaye de rester reguliere avec les exos au maximum.

J'espere que vous allez bien vous ?
24 octobre 2014 13:59
Citation
feryelle a écrit:
Salam les filles,

Je viens vous donner quelques news : j'ai eu mes regles semaine passée, reprise des exos lundi, toujours au D5 et toujours ces douleurs... J'essaye de les faire atténuer parce que sinon impossible de passer au D6...

J'ai tenté avec mon mari, toujours pareil... Mais je remarque que j'ai beaucoup moins peur qu'avant...

Voila, voila, en tout cas j'essaye de rester reguliere avec les exos au maximum.

J'espere que vous allez bien vous ?


Coucou feryelle, c'est une trés bonne chose que tu appréhendes moins le rapport et que tu n'ai pas peur ! je suis contente pour toi, inchaAllah bientot le VRAI rapport !!

C'est bien que tu sois réguliere, continue tu vas y arriver, essaies de bien lubrifier ca va passer
c
25 octobre 2014 20:48
svp c koi les exercises k vous faites avec ce kit merci
f
26 octobre 2014 09:12
Merci mirandadali ! Oui inchaAllah le vrai rapport ! et sans douleurs surtout inchaAllah... Mon temps d'exercices s'allonge à cause de ca, mais bon j'arete pas avant de l'avoir mis en entier..

Lina90, salam, les exercices c'est avec le kit velvi, des dilatateurs de taille progressive pour s'habituer à la penetration, apprendre à relacher la pression des muscles de l'entrée du vagin et avoir moins peur. Tu peux aller sur leur site pour avoir plus d'infos !
L
27 octobre 2014 15:06
salam les filles,

je suis de retour. toujours au même point mais je reprend les exos.
j'espère y arriver.
J
28 octobre 2014 17:10
Salam alaycoum les filles

Je suis passée par la j'interviens pour vous encourager et vous donner de l'espoir j'ai été vaginique pendant a peu près un an, et Hemdoulilah ça s'est arrangé, ce qui compte beaucoup c'est que vous soyez absolument a l'aise avec votre mari passez du temps sur les préliminaires pour que vous ayez très envie ça a été le plus important pour moi car en ayant beaucoup envie c'est ce qui m'as permis d'avoir mon premier rapport sans aucune douleur et très facilement a ma grande surprise alors que mon mari ne pouvait jamais rentrer même juste un peu c'était impossible! Surtout ne pas vous mettre la pression et en attendant la pénétration donnez vous du plaisir avc des jeux amoureux ça fera patienter votre mari et quand vous sentez que vous avez très envie essayer a ce moment la sans stress si ça marche tp mieux sinon c pas grv y aura des prochaines fois le mieux pr moi a été d'être allongé sur le dos et de relâcher tout mes membres en respirant bien et en faisant en sorte que mes jambes soit bien relâchées sur le lit ne pas les soulever rien et guider mon mari tranquillement surtout!

Qu'Allah vous facilite tout se passe dans la tête moins vous appréhenderez ce moment mieux ça ira sachez qu'il y a carrément des enfants qui passe par cet endroit il y a largement la place et surtout il n'y a absolument aucune douleur il ne faut juste pas contracter et pour y arriver il faiut être très excitée et détendu les exercices avec le kit sont bien a ce que j'ai attendu vous pouvez bien vous rendre compte quand vous relâchez ou pas impliquer votre mari pour qu'il voye que vous cherchez a ce que ça marche et il sera d'autan plus patient et compréhensif!!
Bon courage les filles vous allez y arriver! smiling smiley
c
29 octobre 2014 19:35
bnsr les filles enfin jai recu mon kitt kan j lai ouvert jetai chokee en voyant la taille du d5 et d6 et entre nous jai dis impossible k j puisse le rentrer.... je veux savoir comment vous faites les exercises et vous rrester combien d tmps ds chak dilatateur aidez moi les filles walah je ss perturbee je sais pa koi faire 1 ans et demi dattente vrm jai perdut l gout d la vie des fois j pense o divorce ... psk mon mari pr moi jams perssone n l resemeblee il est tjrs la avc moi il m donne l courage et tt ms moi j veu pa l voir comm sa c mon probleme alors des fois j dis c mieuu de se separer psk j laime et j veu l voir heureuxsad smiley si ua une entre vous ki a deja utiliser le kitt et elle a reusssi matn elle mexplike comment ou elle menvoie msg prive merciiii
k
30 octobre 2014 21:38
Salam Lina,

Ne t'inquiète pas on a toute eu la meme réaction en recevant le kit, moi même je me le suis dit que c impossible et aujourd'hui j'en suis au D6 donc c'est possible winking smiley

Chaque chose en son temps. Vas-y petit a petit. Meme la moitié du dilatateur c'est une victoire.

Moi les exercices de respiration m'ont aidé a me détendre avant de commencer à mettre les dilatateurs. Lis les étapes sur le site du kit velvi. Moi j'inspire et quand je souffle, je pousse en même temps et je rentre le dilatateur en même temps. C'est expliqué sur le site, c'est long mais lis le ça va t'aider.

Le temps passé sur 1 dilatateur varie. moi le premier est rentré tout seul, le 2e assez vite et après c'était un travail sur moi même. Mais pour chacune d'entre nous l'evolution est différente.

Garde le morale je sais que c'est dure on a toute nos baisse de morale mais il faut que tu reste positive et persuadée qu'il y a une solution a ton problème smiling smiley

Moi ça fait 2 ans et moi aussi j'en ai marre de cette situation. Il faut que ça nous boost. Raison de plus pour tout faire pour se débarasser de ce vaginisme qui nous gache la vie !

Courage ma soeur smiling smiley
c
31 octobre 2014 13:57
merci pour tes encouragements est c ke je peu t parler en mp jai besoin daide merci
Facebook