Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
c
31 août 2014 19:48
moi

mais j'ai ft une intervention sa va faire 9 ans de la!! et javais souffert pdt 2 ans........

deux enfants mtn courage ma belle
f
31 août 2014 21:22
Salam les filles et salam aux nouvelles venues

Le kit peut vous aider en cas de vaginisme inchaAllah...

>ma rose des sables : que veux tu dire par rapport incomplet ? Ca bloque au debut ? A la moitié?...
Si c'est parce que tu es contractee alors oui ca fait mal, et le kit peut etre utile, pas la peine si ca vient d'une infection, mycose, inflammation etc... Mais ta gygy ne t'as rien diagnostiqué... Elle t'as parlé de vaginisme ?

Pour ma part, D5 en entier mais c'est encore trop douloureux... Il va me faire galerer celui la...

Les autres, comment allez-vous ?
m
1 septembre 2014 12:12
Ca bloque au début pa de penetration du tout.
J ai entendu parler du kit ca prend combien de temps pour guérir parce que moi je met déjà 1 doigt et un objet un peu plus q un doigt
Et est ce que la crème anesthésiante emla aide un peu ???
S
2 septembre 2014 13:02
Salut les filles!

Feryelle courage, tu es déjà au 5 c'est énorme dernière ligne droite inchaAllah

Ma rose des sables, le kit va t'aider inchaAllah, pour toi je pense que ca ira vite car tu insères déjà un doigt! La rapidité de la guérison dépend uniquement de ta volonté et ta régularité. En faisant les exos tous les jours ca peut aller très vite!
Concernant la crème emla personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée car ca va fausser ta progression, je pense que c'est important de garder toutes les sensations pour une bonne progression. Utilise du lubrifiant normal et ca ira smiling smiley N'oublie pas que c'est progressif et que c'est toi qui contrôle ta douleur, donc dès que tu as mal tu stop. Pour ma part je n'ai pas eu "mal" à proprement parler jusqu'au 6. Les 5 premiers c'était plus des sensations de tiraillement rien de méchant.

Pour ma part, le 6 va mieux, mais là j'ai mes règles grrrrrrrr Cette étape de passer du 6 au partenaire est la plus difficile! Mais inchaAllah je vais m'en sortir!
f
2 septembre 2014 14:39
Salam ahleykoum les filles,

Jespere que vous allez bien ?

Merci ShikShakShak pour ton message, c'est vrai que je ne me rend pas compte que je suis deja au D5 et que c'est ptet bientot la fin de ce calvaire inchaAllah ! Par contre, je ressens vraiment les musles qui travaillent et qui s'etirent et ca fait mal... En esperant que ca s'ameliorera avec le temps inchaAllah

Toi tu en es au D6, c'est toi qui est sur la derniere ligne droite, et meme proche de la ligne d'arrivée lol

C'est embetant la pause des regles, mais tu es a la fin des D, et tu n'as pas trop de douleurs, donc je suis sure que si tu te lance (apres tes rrr biensur) tu reussiras inchaAllah !

>ma rose des sables : eh bien ShikShakShak a tout dit, emla n'est pas reellement efficace pour le vaginisme, avec le kit tu progresse a ton rythme.
L
2 septembre 2014 17:39
bonjour les filles,

je commence aujourd'hui car j'avais mes régles et c est super dur !! meme le D1!!!! l impression d avoir un truc qui bloque dés l entrée et brulure....

je recommence ce soir :!! je lache rien !!!! j espère en une semaine arriver a faire au moins 3 !!!!!

au fait le truc mauve ca sert à quoi ???? faut commencer par ca ??? <
2 septembre 2014 18:49
Citation
Soleil88 a écrit:
bonjour les filles,

je commence aujourd'hui car j'avais mes régles et c est super dur !! meme le D1!!!! l impression d avoir un truc qui bloque dés l entrée et brulure....

je recommence ce soir :!! je lache rien !!!! j espère en une semaine arriver a faire au moins 3 !!!!!

au fait le truc mauve ca sert à quoi ???? faut commencer par ca ??? <

Salamou aleikoum

Bon couage les filles

feryelle et shikshakshok allez dernieres lignes droites les filles respirez bien et poussez pour ouvrir quand vous enfoncez vos dilatateurs , shikshakshok des que tu es à l'aise avec le d6 passé à monsieur inchallah ca va aller, l'acte en lui même est plus facile car le sexe est plus maleable bon courage ! Feryelle tu vas y arriver pousse bien tu y es presque ( à croire tu accouches lol )


Soso on se parle en mp ! Soleil aussi ! Mais pour repondre à ta question soleil le truc mauve sert à maintenir les dilatateurs comme le montre le schéma sur le guide mais personnellement je l'ai jamais utilisé ! Je préfère maintenir avec mes mains le dilatateur directement bon courage le d1 c'est sur ai debut car c'est le premier , pousse comme si tu allais à la selle, lubrifie bien et enfonces tu vas y arriver inchallah

Bisou
S
2 septembre 2014 18:53
Coucou Soleil88!


Quelques astuces pour commencer:
- Allonge toi sur le dos jambes pliées, dans un endroit calme, moi j'aime bien très peu de lumière pas de bruit. Fais juste des exos de respiration en gonflant le ventre et en soufflant par la bouche, en gros détend toi.
- Après quand tu te sens prête à insérer le dilatateur place le à l'entrée de ton vagin, et pousse tout doucement le tout en poussant sur ton périné comme si tu allais à la selle et le tout en expirant par la bouche. Tu verras que ca ouvre les muscles
- Si jamais tu sens que tu as mal, arrête toi mais ne retire pas le dilatateur. Respire bien fort pour détendre les muscles.
- Ensuite une fois qu'il est en toi, garde le un petit moment, si tu te sens de faire des mouvements de va et vient, ou circulaires c'est encore mieux!

Le petit truc mauve c'est la poignée pour faciliter la prise en main du dilatateur. Il se clipse tu verras

Courage! Moi le D1 n'est pas rentré du premier coup et la fois d'après quand il est rentré je n'ai rien senti!
L
2 septembre 2014 20:41
ok toute façon là c est nuit blanche !!!!

ma chambre est un laboratoire je te jure ! sur mon lit les dilatateurs sont étalées, lubrifiant aussi... et l ordinateur pas loin pour vous donnez des news !!! mdr ....c est en direct !!!!!
f
3 septembre 2014 08:52
Salam à vous toutes,

Merci Mirandadali pour tes conseils, je continue, je lâche pas ! et je pousse bien lol smiling smiley

Solei88, tu as réussi à insérer le D1 ? Suis bien les conseils de ShikShakShok ci-dessus et ça ira inchaAllah !

Courage les filles !!

L
3 septembre 2014 14:18
Citation
feryelle a écrit:
Salam à vous toutes,

Merci Mirandadali pour tes conseils, je continue, je lâche pas ! et je pousse bien lol smiling smiley

Solei88, tu as réussi à insérer le D1 ? Suis bien les conseils de ShikShakShok ci-dessus et ça ira inchaAllah !

Courage les filles !!

non toujours pas....ca me brule dés le début .... mais je suis stressée quand je le fais...n arrive pas a me detendre.... tu y ai arrivée du premier coup toi pour le d1 ?
f
3 septembre 2014 20:18
Soleil88, la premiere fois que j'ai tenté le D1; je tremblais comme une feuille, alors je l'ai posé à l'entrée du vagin en attendant d'etre moins stressée et je l'ai inseré touuut doucement jusqu'à me rendre compte que jlavais mis en entier, sans douleurs, sans saignement ! Ca fait juste un peu bizarre parce que qqe chose se retrouve à l'interieur pour la premiere fois mais ca ne fait pas mal !

Courage, lance toi, vas y tres doucement, milimetre par milimetre, meme si tu ne le met pas en entier des le depart, ce sera deja un bon debut !
m
4 septembre 2014 11:49
Bonjour les filles merci pour vos conseils.
Pour ma part j'ai rdv aujourd'hui avec la gygy pour voir si tou ce passe bien après je vous donnerai de mes nouvelles ce soir ou demain inchaeALLAH.
S
4 septembre 2014 13:42
Salam les filles

je me joins a vous si vous le voulez bien

je n'ai pas encore acheté le kit car j'attend le rdv chez la gygy ds 2 semaines
ça va etre une première et j'attends de voir ce qu'elle me dira

et niveau moral ça va?

moi pas du tt
hier mon homme m'a dit qu'il commençait à en avoir marre qu'on y arrive pas
ça m'a trop peiné un truc de fou ! je voulais même plus lui parler ni qu'il s'approche de moi

j'ai l'impression qu'il me comprend pas
il a envie ts les jours alors que pour moi c'est un calvaire
dès qu'il s'approche de moi je sais que jvais avoir mal et je bloque encore plus !!

dsl pour mes questions un peu crues mais comment faites vous pour le satisfaire niveau "envie"?

ma rose des sables on attend ton retour de la gygy
feryelle shikshakshok et soleil bon bon courage avec le kit
mirandadeli merci de ton soutien
4 septembre 2014 17:07
Citation
Soso2014 a écrit:
Salam les filles

je me joins a vous si vous le voulez bien

je n'ai pas encore acheté le kit car j'attend le rdv chez la gygy ds 2 semaines
ça va etre une première et j'attends de voir ce qu'elle me dira

et niveau moral ça va?

moi pas du tt
hier mon homme m'a dit qu'il commençait à en avoir marre qu'on y arrive pas
ça m'a trop peiné un truc de fou ! je voulais même plus lui parler ni qu'il s'approche de moi

j'ai l'impression qu'il me comprend pas
il a envie ts les jours alors que pour moi c'est un calvaire
dès qu'il s'approche de moi je sais que jvais avoir mal et je bloque encore plus !!

dsl pour mes questions un peu crues mais comment faites vous pour le satisfaire niveau "envie"?

ma rose des sables on attend ton retour de la gygy
feryelle shikshakshok et soleil bon bon courage avec le kit
mirandadeli merci de ton soutien

Coucou ma belle !

ne t'en fais pas, on est toutes passées par la, inchaAllah ca va aller avec monsieur

Je viens juste répondre en coup de vent à ta question, comment le satisfaire niveau envie

Désolée de répondre en public mais ca peut aider plusieurs d'entres vous , moi j'ai été vaginique pendant 4 ans alors faut savoir qu'il n'y a pas de plaisir que dans la pénétration alors bon il y a les frottements et les caresses et d'autres choses qui ont l'air d'etre haram mais qui sont tout à fait halal ! donc voila bon courage ca va aller
m
5 septembre 2014 11:17
Salam les filles.
Alors hier ca c très bien passer avec ma gygy. Lhamdolilah
Elle m a dit que y a pas d'hymen du tt elle m a mis un speculome en plastique faaacilement j'ai rien senti j avai peur au début mais après il est rentré t seul.
Bref, hier au retour j'ai essayer avec mon mari ( position: moi en dessus et lubrifiant : monasens il est très bien )et là lhamdolilah j'étais surprise il arrivai a me pénétré avc la moitié... j'ai eu un petit peu mal au début et après des va et vient mais juste la moitié. .. maintenant je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour qu il rentre en entier car si je suis en dessous j arrive pa j peur. est ce que je garde cette position en dessus car je suis alaise avc.
Bon courage les filles kheir inchaeALLAH
S
5 septembre 2014 14:01
Salam les filles

Mirandadali merci pour ta réponse
ça me fait du bien d'être comprise

faut vraiment que je fasse un travail sur moi même pour que cela s'arrange... vite je l'espère !

ma rose de sable bonne nouvelle pour ton rdv ! hamdoulah ça avance !
je ne saurai te conseiller, je laisse les autres filles te rép
kheir inchALLAH
m
5 septembre 2014 14:20
Soso2014 merci ma soeur inchaeALLAH kheir.
Et n'oubliez pas les filles surtout de prier 2 rakaat avant l'acte et ca avancera bi idni lah c'est ce que je fais
5 septembre 2014 14:23
Salamou aleikoum les filles !!

Soso je t'en prie, on est la pour s'aider, si tu as besoins de conseils n'hésites pas! ou en es tu toi ca avance les exos ??

Ma rose des sables c'est trés bien !!! je suis contente que tu ai a moitié réussi avec monseur c'est un grand pas ! inchaAllah tu vas y arriver trés bientot, pour la position moi aussi je préfere rester dessus car je contrôle tout mais essaie de changer, laisse le se mettre dessus pour voir, tu seras peut etre plus écarté si tu te mets sur le dos
S
5 septembre 2014 16:10
merci pour le rappel ma rose des sables
c'est vrai qu'on les fait jamais les 2 rakaat avant d'essayer

pour ma part c'est au point mort
je vais ptete retenter ce week end avec mon mari

sinon j'attend le rdv chez la gygy la semaine pro
voir ce qu'elle va me dire
et en fonction je me dirigerai vers le kit

bon week end les filles si je ne reviens pas d'ici la
Facebook