Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
E
4 juin 2014 11:18
ba enfete on a du mal avoir une pénétration par notre mari du a la peur.tu devrer regarder sur internet ca explikera mieu
h
4 juin 2014 17:31
oui c vrai le d6 est plus petit que celle de lhomme mais apparement il est largement plus facile car les dilatateurs sont plus rude dur velvi lexplique bien donc fo pas sinkieter
E
4 juin 2014 18:23
ah tu me rassure hannane.mai du cou si c plus gros on a kan mm mal nn c comme si on passer a un dillateurs superieur
S
4 juin 2014 20:04
Coucou les filles!

Petite baisse de moral, je suis à l'aise avec le D5 mais je n'arrive pas à mettre le D6 sad smiley c'est frustrant d'être si proche du but ahhhh

Pour les filles qui ont réussi à mettre le D6 vous avez aussi eu du mal à passer du 5 au 6?

Courage à toutes!
E
4 juin 2014 20:44
cc shikshakshok ne tkt surtt pas moi aussi j'ai eu du mal a passer du 5 au 6.pren ton tem surtt pousse bien lubrifi un Max.pr commencer n'essaye pas de le rentrer ,tu le mé a lentre de ton vagin pr déjà tabituer puis tu avance tt doucement courge ma belle
l
6 juin 2014 10:54
c'est très calme ici , vous êtes ou les filles ? est ce que ça avance ?
E
6 juin 2014 11:28
tavu ca lina .ba moi cava jarriv a mettre le 6 et je v ptete essayer avk mr ce soir javou ke g kan mm peur d'échouer
l
6 juin 2014 12:15
ahh c'est très bien tiens nous au courant mais surtt ne pense pas à l'echec tu vas y arriver , tu peux essayer de faire t exercices juste avant d'essayer avec ton mari et bonne chaaaaaaaaaaaannnce
pour moi j'arrive à introduire d6 mais il rendre avec difficulté et me fait encore mal
E
6 juin 2014 12:48
oui voilà c ske je v faire.je v faire mes exo avan trankillemen.moi oci g encore di mal a le mettre et il me fai o début mai aparamen le sexe de l'homme serer bcp plus facil que le d6 .jesper inchallah que cava le faire
6 juin 2014 15:53
le sexe de l'homme glisse et rentre facilement
E
6 juin 2014 16:29
merci tyini.t passer l'acte toi?moi g peur d'avoir peur et de contracter
t
6 juin 2014 17:17
non fonce
E
7 juin 2014 11:02
cc t le monde c'est calme ici kel dommage on a bezoin des uns des autres pr se soutenir.lina pr te done d nouvelles je ner pa essayer avk mr j'avais pas envi j'avais peut ji arriverais Jamer c sur
E
7 juin 2014 18:01
g réussi!!!!!!!!!!!!!!
t
7 juin 2014 18:03
quoi ? qu'est ce que tu as reussi
C
7 juin 2014 19:54
Citation
aghou a écrit:
quoi ? qu'est ce que tu as reussi

Je pense qu'avec son monsieur, sayez c'est fait smiling smiley

ALlahouma barek fiha !

Qu'Allah guérit tout le monde smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
7 juin 2014 20:16
Espoirclevi felicitationnnnnn heureuse pour toi j’étais sur que tu vas réussir hamdolah
8 juin 2014 13:43
Salamou aleikoum les filles !!

Allrez motivez vous !!!!

Félicitations espoirclevi !!! contente pour toi !!!

ca fait 3 filles guéries ( meryqueen, espoirclevi et moi meme ) al hamdoulilah !!

qui est la prochaine ????

Moi je n'ai pas re essayé depuis le 1 er juin ! j'attends d'avoir une bonne contraception ( c'est frustrant d'etre guérie et pas pouvoir faire!)

@aghou : tu es un homme ou une femme ????? si tu es un homme c'est malsain de participer a cette conversation
S
8 juin 2014 22:00
@espoirclevi félicitations!!! Je suis trop contente pour toiiiiiiii!

Moi ce soir j'ai enfin réussi à insérer le 6 quasi entièrement il manquait environ 3cm mais bon le plus gros était dedans ^^

Ce matin mon mari voulait qu'on essaye mais comme je n'avais pas encore réussi le 6 je voulais pas j'avais peur de l'échec et ce soir je me suis dit bon le 6 c'est pour aujourd'hui! Au début ça voulait pas puis j'ai persisté et changé de position jusqu'à trouver celle qui m'a permis de rentrer ce fichu D6!

Alors ce soir je me sens soulagée et je n'imagine même pas ce que ce sera quand j'aurais réussi grinning smiley

Courage les filles, on va se sentir teeeeellement mieux après!
n
10 juin 2014 01:03
Héé hooo les filles motivez vous ! Certaines reveraient d'être à votre place
Facebook