Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
n
2 juin 2014 00:40
Tout tes efforts ont payé ! Donc avant de commencer les exos tu avais encore lhyméne ? Tu l as senti ou pas ?
2 juin 2014 00:42
Citation
nailia1111 a écrit:
Tout tes efforts ont payé ! Donc avant de commencer les exos tu avais encore lhyméne ? Tu l as senti ou pas ?


Non , je pense comme la plupart des filles ici, je n'avais pas mon hymen car avant de me rendre compte que j'étais vaginique, j'avais déja essayé avec mon mari et ca avait saigné

du coup ca m'a psychologiquement facilité les exercices mais ne vous inquietez pas! l'hymen est élastique donc meme s'il n'a pas été déchrié il s'étira facilement
2 juin 2014 00:51
Merciii lina_ 55!!!

tu en es toi ????


et ohhh les filles allez on se démotive pas !!!! je compte bien vous motiver la ??

Lina, naila, espoirclevi, fleur. etc etc !!!
2 juin 2014 00:58
Je vous ai écrit un long roman sur mon avancé avec le kit mais la je viens de faire un retour arrière sur le forum et je me rends compte que ce n'était pas tout a fait la réalité !

En fait j'ai recu le kit le 14 mai
J'ai réussi jusqu'au D5 le 14 mai ( jour meme)
j'ai réussi le D6 le 29 mai
et aujourd'hui premiere fois avec monsieur le 1 er juin al hamdoulilah


Allez du courage les filles !!! il faut perseverer !
l
2 juin 2014 01:04
mirandadali

moi je suis toujours dans le D5 , je trouve pas bcp de temps pour faire les exercices et surtout j'aime pas les faire qd je suis fatiguée , mais hier j'ai fait les exercices avec D5 et après directement j'ai essayé avec mon mari lol j'ai pas eu de douleurs et mon mari était satisfait j’étais heureuse même si ce n’était pas une pénétration complète mais presque lol ça me motive quoi !! voila pour moi on attends les nouvelles des autres filles
2 juin 2014 01:07
Citation
lina_55 a écrit:
mirandadali

moi je suis toujours dans le D5 , je trouve pas bcp de temps pour faire les exercices et surtout j'aime pas les faire qd je suis fatiguée , mais hier j'ai fait les exercices avec D5 et après directement j'ai essayé avec mon mari lol j'ai pas eu de douleurs et mon mari était satisfait j’étais heureuse même si ce n’était pas une pénétration complète mais presque lol ça me motive quoi !! voila pour moi on attends les nouvelles des autres filles

C'est une trés bonne nouvelle !!!!! al hamdoulilah!!

Oui c'est vrai que c'est pas facile quand on a pas le temps mais il faut que tu essaies de les faire au moins tous les 2 jours !

aprés si tu arrives avec monsieur, meme si c'est pas complet continue comme ca ! ton vagin va s'habituer a la pénétration inchaAllah et pousse bien fort comme si tu allais a la selle puis ca rentrera tout seul ! met du lubrifiant ( bcp)
l
2 juin 2014 01:13
mirandadali merci bcp surement je vais continuer comme ça et a chaque fois j'essayerai avec mon mari pour voir le résultat de mes exercices winking smiley
E
2 juin 2014 09:25
mirandadali felicitationnnnnnnnnnnnnnnn!!c super pour toi!!!!c bien t effor on paye!avan l'essai avk ton mari t tu entraîner?tu na rien senti?jaimerais tellemen être a ton stade.moi hier mon mari ma di aler on essaye va faire t exo mai g pa voulu car je préférer finir avec le d6 mais je pense que si je traîne trop avk le d6 jesaayerer kan mm.felicitation a toi oci lina tu peu être fier.a tu eu mal avk l'essai avk ton mari?
E
2 juin 2014 11:31
les filles ptites question indiscrete!le D6 POUR VOUS IL EST PLUS GROS OU PLUS PETIT QUE LE SEXE DE VOTRE MARI?
l
2 juin 2014 11:44
Espoirclevi non j'ai pas eu mal en fait ce que je fais avant d'essayer avec mon mari je fais les exercices avec le kit et je lubrifie bien et après automatiquement on teste et j'ai pas eu de douleurs je l'ai senti rentré même si j'ai pas encore pu introduire D6.

et toi t'en ai ou ?
E
2 juin 2014 12:12
merci lina pour ta reponse.moi jen sui au 6 au debut du 6.donc tu a quand meme senti au moment ou il é rentrer?en tt k je suis contente quon se soutienne toute ca motive encore pluss
l
2 juin 2014 12:32
oui je l'ai senti rentré et glissé mais pas de douleurs juste encore un peu serré il faut pousser tu vois ,
je suis heureuse aussi d’être avec vous ici et s'entraider ça fait vraiment plaisir.
en fait c'est grâce a ce forum et à cette discussion que j'ai pu prendre décision de commander le kit et faire les exercices, et ça avance très bien je me rappelle mes premiers jours je ne pouvais même pas écarter mes jambes de peur. alors msg pour les filles qui disent que j'ai pas réussi rappeler vous du premier jour et vous aller découvrir que vous avez vraiment avancé bcp même si en introduisant juste le D1.
E
2 juin 2014 12:38
daccord bn cava ca me rasure.oui c vrai ce tu dit moi quan jai recu le kit et que jai vu les 2 derniers jme suis di mais jamais ji arriverais et o jour dojord8 jen suis presque a la fin cest pour ca que c tres important de rester motiver.ca fai cnbien de tem que tu fai les exo?Et ca fai cnb de tem que tu é marié ?moi ca va faire biento 2an que je suis marié et ca fai 7moi ke je fai les exo mon dieu 7moiiiiiiiiii jen peu plu lol
l
2 juin 2014 12:58
moi aussi quand j'ai vu la première fois les deux derniers j'avais peur et j'ai pas oser utiliser le kit , après ce n’était pas aussi difficile que ça , pour moi ça fait 8 mois que je suis mariée et je viens de recevoir le kit en mi mai , je fais les exercices rarement c'est pourquoi j'avance pas rapidement mais pas de soucis. ne t’inquiète pas va doucement ne pense pas au temps passé 7 mois à faire les exercices et toute une vie devant toi à vivre heureuse avec ton mari après ta guérison complète l'essentiel qu'on a pris la bonne décision et on a oser pour le kit . par ce que franchement pour moi si j'ai suivi les conseils des gynécos j'aurai du faire des interventions chirurgicales pour des choses loin du vaginisme et ablation d'hymen et ça va être sans résultat , heureusement pour nous on est dans le bon chemin , encore un peu de courage et de volonté et après toute une vie heureuse
E
2 juin 2014 13:42
cest vrai tu a tt a fai raison.et toi tu aimerais avoir un bb tt de suite apres ou pas?
l
2 juin 2014 14:56
non pas tout de suite encore un peu de temps pour faire un bb et pour toi ?
E
2 juin 2014 14:59
oui j'aimerais bien inchallah
l
2 juin 2014 15:41
inchaalah alahh ifarhek
d
2 juin 2014 17:02
Courage les filles. Que Dieu nous aide toutes inchaAllah.
h
2 juin 2014 17:54
salam les soeurs jsuis dans le meme cas que vous mariée depuis bientot 1an atteinte de vaginisme jai pris ce kit et je suis ojourdhui au D6 sa me fais tjr mal et jai encore du mal avec le dernier mais beaucoup disent que apres le D5 ont reussi leur premieres avec leurs hommes moi je nais pas encore passer letape qu'en pensez vous
Facebook