Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
m
1 mars 2014 01:56
salam Espoirclevi j jy arrive pas du tout wallah je deprime ...le d3 ne rentre pas et sa me soule!! toi tu en né a ou??? en plus c 'est dur de s'exercé trankilement quand le mari est a la maison..

Mais bon HAMDOULILEH quand même
2 mars 2014 13:10
un seul conseil bien lubrifier bien bande et ca glisse tout seul sans obstacles
E
2 mars 2014 14:41
Cc moi j'en sui o debudu 6!tkt pa moi oci j'me dizer la mm chose ke toi vraiment et g réussi !g pa lâcher je fezer ca trankilemen!ecek tu sui bien le processus?(detente,respiration...)ca fai Cnb de tem ke t marier?et c vrai ke c pa simple ke ton mari doi la quan tu fai t exo.tu devrer essayer kan il é pa la tu sera plu relaxe je pense
S
4 mars 2014 14:05
Coucou les filles,

Un petit message d'encouragement à toutes, moi je suis au D4, j'espère bientôt passer au 5 smiling smiley COURAGE LES FILLES on est obligées d'y arriver!
m
5 mars 2014 23:50
slm Espoirclevi oui je suis bien le procesus... et sa fais bientot 2 ans de mariage c dur dur.
les filles vous avez mi cimbien de tp pour le D3? et de maniere general vous vous entrainé combien de fosi dans la semaine?
6 mars 2014 06:20
Ne serait il pas un problème d'erection molle!!!!!!!!!!
m
6 mars 2014 14:17
pour répondre a ta question tiyni le vaginisme n'a rien avoir avec ça.
6 mars 2014 15:53
c'est quoi alors mimialrif expliques moi
f
7 mars 2014 10:41
miriamrif
Je suis aussi bloquée au D3 j''ai entrée 3/4 mais pas plus. je m'exerce pas fréquemment ( 1à 2 max par semaines) et je pense que c'est un obstacle à mon avancement sad smiley
m
7 mars 2014 20:24
je pense que le D3 est une étape important pour notre guerison... moi aussi je m'entraine pas beaucoup en plus je sent que je vais avoir mais rrrrrrrr !!crying(.

comment j'aimerais avoir un bb pas vous les filles?????
f
10 mars 2014 17:12
J'ai réussi à introduire difficilement le D3 , le problème que avec le D3 j'ai saigné du coups j'ai peur de reprendre les exercices. Est ce que quelqu'un à déjà passé par ça?
S
10 mars 2014 22:36
Si tu as saignée c'est que tu as forcée le mauvais moment stop les exo pr ne pas attraper une infection reprend quand tu te sentiras mieux en confiance et au calme
Et comme j'ai dis rien n'est sur avec ses exos meilleurs remède ct le botox . Bonne chance a toute
m
12 mars 2014 20:46
ah bon tu as saignée! sa me fais peur tout ça, j'éspère que sa va pas me faire la même chose!
f
13 mars 2014 10:49
miriamrif ,
c 'était pas douloureux, Maintenant je peux entrer le D3 facilement et hier soir j'ai pu entré le D4.

ca se trouve que tu ne vas pas saigné. c' est différent d'une femme à une autre. il faut que tu avances, relaxe toi et fait les exercices de respiration et oublie l'histoire de saignement et tu vas pouvoir l'introduire.


Avec le boulot, le quotidien, c'est dur de faire les exercices tous les jours, mais je garde l'espoir
m
14 mars 2014 12:27
merci pour tes conseils fleure2014... tu as i combien de temps pour le rentré le D3?
m
14 mars 2014 12:30
[www.yabiladi.com]


G ouvert un nouveau poste "methode seringue"



je voudrais savoir si ya des filles qui sont tomber enceinte en ayant le pb du vaginisme?
f
14 mars 2014 14:26
miriamrif

j'ai commencé d'utiliser le kit début décembre. en // de mes entraînements individuels je vais aussi une fois soit par semaine soit par 15 j à une kiné qui m'aide de faire des progrès. (j'ai mis je pense 6 semaines pour entrer D1)

Je t'e comprends parfaitement c'est dur pour nos tous. mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur ni se décourager vu qu 'on est entrain d'avancer
m
15 mars 2014 17:32
incha ALLAH ont va toutes guerrir grâce a Dieu tongue sticking out smiley
f
17 mars 2014 09:40
Salut les filles

Je voulais savoir à partir de quelle dilatateur vous avez réussi avec vos maris
L
21 mars 2014 12:47
Bonjour les filles prkoi ne pas essayer Emla la crème anesthesiante et en finir ? vs savez au préalable que vs n'allez rien sentir donc la peur n'est plus là et pshychiquement vs vs relachez parck c dans la tête ?
Facebook