Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
e
1 février 2014 22:33
Bonsoir les filles,
SVP pour ceux qui ont acheté le kit velvi via le site internet depuis le maroc,comme vous avez fait? moi j'arrive pas a le faire avec ma carte visa ni avec western union ,ça fais un moi que je j'essay mais sans resultat,et ça me demoralise sad smiley
je suis vraiment très malheureuse,ça fais un ans et demi que je suis marié et je suis encor vaginique,je veux me guérir les filles, aidez moi SVP
S
2 février 2014 13:35
Le kit velvi guérit pas le vaginisme a 100/ c très lent et dur le botox c la solution la plus efficace et facile renseigne toi
E
11 février 2014 12:48
Bjr firdaousislam alor tu nou za pas doner de nouvel!?
S
11 février 2014 16:26
Salam les filles,

Depuis mon premier poste j'ai eu pas mal de déplacement à l'étranger, je suis loin de mon mari et je n'ai pas l'occasion de faire mes exos régulièrement malheureusement sad smiley

Pour l'instant j'en suis au 3, je parviens à le rentrer facilement, faire quelques va et vient. J'ai essayé le 4 mais impossible pour l'instant. Je ne perds pas espoir smiling smiley

J'ai l'impression qu'il y a une grande différence entre le 3 et le 4, ou peut être que je fixe toute seule... Mais j'ai l'impression que les trois premiers étaient l'entrainement et qu'avec le 4 on passe vraiment aux choses sérieuses...

Et vous les filles, vous avez galéré avec le 4 aussi?
f
12 février 2014 10:31
Bonjour les filles
je suis bloquée depuis 2 semaines ou plus dans le D2 je ne peux pas le faire entrer en entiers. le D1 entre sans douleur mais avec des efforts. Quelles sont vos pratiques pour dépasser cette phase?
S
12 février 2014 15:20
Citation
fleure2014 a écrit:
Bonjour les filles
je suis bloquée depuis 2 semaines ou plus dans le D2 je ne peux pas le faire entrer en entiers. le D1 entre sans douleur mais avec des efforts. Quelles sont vos pratiques pour dépasser cette phase?

Salam fleure2014!

Continue avec le D1 jusqu'à ce que tu puisses l'introduire sans trop d'efforts avant de passer au D2. Tu dois être bien à l'aise avec un dilatateur avant de passer au prochain, prends ton temps et essayes d'être régulière tu verras tout ça sera bientôt derrière nous!

Sinon les seuls conseils, c'est la respiration profonde en gonflant le ventre avant et pendant les exos, et pousser pendant que tu insères le dilatateur.

Bon courage!
f
18 février 2014 00:05
Citation
ShikShakShok a écrit:
Citation
fleure2014 a écrit:
Bonjour les filles
je suis bloquée depuis 2 semaines ou plus dans le D2 je ne peux pas le faire entrer en entiers. le D1 entre sans douleur mais avec des efforts. Quelles sont vos pratiques pour dépasser cette phase?

Salam fleure2014!

Continue avec le D1 jusqu'à ce que tu puisses l'introduire sans trop d'efforts avant de passer au D2. Tu dois être bien à l'aise avec un dilatateur avant de passer au prochain, prends ton temps et essayes d'être régulière tu verras tout ça sera bientôt derrière nous!

Sinon les seuls conseils, c'est la respiration profonde en gonflant le ventre avant et pendant les exos, et pousser pendant que tu insères le dilatateur.

Bon courage!



merci
Citation
ShikShakShok a écrit:


là j'ai arrivé à introduire D2 mais il y'a encore de picotements je vais suivre test conseils merci
f
19 février 2014 21:36
Salam alaykoum les filles. Je patiente toujours. Ya pas eu l'acte. Il est stressé et a peur de l'échec. ........ et vous ca va? ?? Bon courage bisous
f
19 février 2014 22:18
Espoir clevi ca va? Tu en es où? Courage j'espère que ça avance bien. Inchallah smiling smiley
S
21 février 2014 12:39
Mais mon dieu on dirait c une course je suis dans le d1 e toi? Le d3 est bloqué ....
Allez faire du botox c la solution la plus efficace et la plus rapide pour se débarrasser de cette galère .
21 février 2014 12:51
Citation
emya a écrit:
Bonsoir les filles,
SVP pour ceux qui ont acheté le kit velvi via le site internet depuis le maroc,comme vous avez fait? moi j'arrive pas a le faire avec ma carte visa ni avec western union ,ça fais un moi que je j'essay mais sans resultat,et ça me demoralise sad smiley
je suis vraiment très malheureuse,ça fais un ans et demi que je suis marié et je suis encor vaginique,je veux me guérir les filles, aidez moi SVP

Salam
Je suis venue sur ce post par curiosité.
Si tu as des difficultés a te procurer le kit, depuis le Maroc, donne moi les références , car je ne m'y connaîs pas du tout a ce truc, mais apparemment ça semble fonctionner pour certaines.
Je peux te le commander et te t'énvoyer par colis.
Contacté moi par mp si tu veux.
f
21 février 2014 15:58
Bonjour Sophie87

Est ce que tu as testé le botox?
S
21 février 2014 20:55
En faite guérit avec un sextoy les dilatateurs je les ai essaye c t dur après 2 mois avec le sextoy taille du sexe de mr j'ai fait lamour avec mon mari pendant 5 mois tous va bien

après un moment gt très stressé avec mon mari quelque prob de couple et en faisant lamour mes muscle me faisait mal se fermait alors j'ai panique et gt voir 2 clinique( j'avais pas envie de retourner aux exos mdr) alors le médecin m'as dit qu'il peut me traiter le vaginisme avec du botox mais ça va me couter de l'argent normalement c dans les 1500euro

Après jai été voir une clinique avec des pro du vaginisme érection pour les homme prob d'éjaculation précoce.... Et j'ai tombe sur un bon médecin qui m'a consulté et il a vu que c serre alors il m'a fait l'opération après 2 sem avec anesthésie général.....,..ça m'a coute rien du tout pcq c du vaginisme c pas dans la chirurgie d'esthétique ...
Et franchement ça se passe bien la c une anesthésie musculaire je suis tranquil le médecin m'a rassuré que le botox règle ce genre de prob et jamais il a eu une patiente qui est retournée une 2 eme fois et la g auqu un prob plus rien qui serre ou qui fait mal .
f
21 février 2014 22:00
Salam. Le kit est plus naturelle. Toutes les filles y sont arrivés. Donc le botox dans l'avenir ce n'est peut être pas bon pour la santé. Allah ouahlem. Et les filles s'en courage elles font pas une course.

Courage les filles. Faut rien lâcher.

Sophie hamdoulillah si tu n'as plus de souci c l'essentiel
S
21 février 2014 23:28
Le botox c un Luxe pour les riches et les stars ça fait disparaître les rides ça aide pour les maux de tête et les experts trouvent que ça détend les muscles ..
Pour les vaginique c pas dangereux car je l'ai testé si je savais je me casserais même pas la tête avec tous ses exos et je perderais même pas de temps

Certe il yen à qu elles ont arrivés avec le kit mais ça prend du temp des mois yen a même des années et il yen à qui arrive jamais avec ses exos elle dépriment et leur conjoint sont pas patient et ça finit mal le vaginisme gâche leur vie même sur ce forum y'a des femmes avc le kit c tellement long et chiant leur maris perd patience

Le botox c un médecin professionnel des injections dans les muscles concerne ça prend une visite chez le médecin un rdv pour l'opération et après une vie sexuelle épanouie

Je suis dsl firdaouseislam mais y'a pas mieux de traiter les choses rapidement et d'une façon efficace
Le botox c chère pas pour rien pcq il a des bienfaits sur l'être humain
En cas de vaginisme en Angleterre c gratuit pcq c pas un luxe c sauver une vie sexuelle

Pour la France il faut voir chercher et demander mais ça vaut la peine car mes muscles sont bien détendue et ça m'a rassuré et contrairement à ce qu'elle a dis firdaousse il y'a rien de dangereux se faire opérer par un pro qui connait parfaitement le malaise et c fini dans une journée pas comme cette course d1 d2d3 oufffff et rien n'est sur es ce que ça va marcher dans le lit avec le rythme de mr ou ça fait mal à pleurer au point qu'il arrête ou ne jamais réussir ou réussir y'a trop de ou ????

Pour celles qui sont mariée perdez pas le temp le mari peut s'ennuyer dans le lit et ça peut partir loin
Je vous conseille la méthode du botox ça sauve j'étais opérer par un médecin américain un vrai pro il m'a parle de tous avt l'opération et il y'a auqu un effet secondaire que du bien pour finir avec le vaginisme rapidement
f
21 février 2014 23:59
CHANGE LA ROTINE SELEMT
f
22 février 2014 12:10
Salam tout le monde n'a pas les moyens de se payer le botox ou n'a pas l'occasion d'aller à l'Angleterre. Mais merci pour l'information car tu vas aider certaines filles a guérir. Chacun son choix.
Bon courage a toutes quelques que soit votre moyen de guérison. Qu allah vous facilite .
E
26 février 2014 17:34
Cc tt le monde jesper que tt le monde va bien et que vou avancer bien dan vos exos.dsl je ne peu pa venir poster des comm svt avk le boulo tt ca enfin bref .firdouislam commen tu va?alor i fo tenter la surtt si tu é a laise a le 6!moi j'en sui o 6eme la mai pa en entier encor.je vouler essayer après avoir fini le 5 mai mon mari ma di de bien finir jusko bou dc c ske je fai mai javou ke le 6 g du mal
m
26 février 2014 18:43
salam les filles un pti message pour vous dire que j'en n'est marre des exo , j'ai l'impression que je vais jamais y arrivéSOS
E
28 février 2014 16:20
Cc miriamif il ne fai surtt pas que tu te décourage !tu en é ou dans t exo?je te conpren moi oci ca m'énerve. Mai j'me di plu vite sa sera plu je serer trankil aler courage
Facebook