Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
f
1 décembre 2013 22:32
Salam shikshakshok et bienvenue. Déjà un grand pas tu as le kit c très bien. Tu peux attaquer les exos. Je te souhaite comme a toutes une guérison rapide.

Les filles ou êtes vous. Courage on reste motiver
E
2 décembre 2013 12:50
cc les filles

firdaousislam alor tu a repri t exo??moi tjs entre le 5 et 6 mais le 6 je narrive pas a le faire rentrer.

skikshakshok motive toi et commence t exo kan tu peu tu va voir s
E
2 décembre 2013 12:52
sa portera c fruits,on é la pour se soutenir bizou les fiiles
f
2 décembre 2013 13:52
Salam ah enfin t la espoir clevi. Je v reprendre bientôt inchallah d ke mes règles st fini d'ici deux jours. C bien continue ca va rentrer centimètres par centimètres tu vas voir. Courage.

Bisous
E
2 décembre 2013 14:10
oui je suis la lol dsl je né pa eu le tem de laisser un msg c tem ci.oui mai il é tro dur serieu jai limpression ke ji ariverer jamer mai je lache pa.tu la rentrer entieremen toi le 6?avec ton mari cava sinon??jte fai un bizou
f
2 décembre 2013 23:30
Oui le d6 est dur mais tu vas thabituer c un long travail a faire au quotidien inchallah. C pour ca kil faut pas abandonner.
Avec mon mari hamdoulillah j'ai pas a me plaindre. J'espère pouvoir tester bientôt avec lui inchallah ainsi qu a vous toutes. Courage ma belle regarde déjà le chemin ke ta fait il reste plus k un. Bisous
f
2 décembre 2013 23:32
Je l'ai pas rentrer entièrement ca fait mal la fin. Le début c bon. Disons il reste a peu près 3cm. Je sais pas si faut réussir a le metre vraiment au fond ou ca dépend des filles? Voilà
E
3 décembre 2013 10:18
cc firdaousislam comment tu va?moi cava mais le regles sont arrives donc un peu degouté cava me freiner dans mes exos jesper ne pa perdre ce que jai fai,ti yé presque toi allé allé derniere ligne droite pour toi.jte fai d bizouuu
C
3 décembre 2013 15:13
Bonjour à toutes je crois que je suis un intru (Homme), mais bon je me suis marier en Mi-septembre et jusqu'au là rien j'ai jamais pu péntrer ma femme dès que je m'approche elle hurle de douleur. Est-ce bien du vaginisme, même si j'essaye de forcer un ptit peu j'y arrive pas comme si c'est fermé, rien a voir avec (comme une lettre dans la poste) j'ai jamais eu de relation avant mon mariage alors je peux rien dire si c'est le cas normalement ou non.
Par contre si on se met en position cuillère je crois ou je sens que je peux rentrer d'un petit bout que en missionaire mais avec cette position sachant que je suis dérière elle je peux-pas déflorer l'hymen.
Là a force d'essayer je crois que je lui fait que de plus en plus mal au niveau de son ....

Merci de m'aider ou me donner conseil.
f
4 décembre 2013 00:10
Salam closed. Faut pas forcer si elle a mal a ce point. Il faut aller voir le gynécologue et si tout est normal commander le kit velvi. Bon courage

Espoir clevi courage ma belle. Le d6 est dur mais tu vas y arriver. Bisous
C
4 décembre 2013 11:33
Le Kit Velvi se vend au Maroc !?

Quand je dit que je force ce n'est en aucun cas de façon agréssif, mais plus tôt en délicatesse :p.

Et Merci
f
4 décembre 2013 16:54
Vous pouvez vous rendre sur le site velvi.fr car ils livrent à l'étranger. Il me semble que c'est possible pour le maroc. Bon courage
o
4 décembre 2013 21:31
bsr je vous remercie d'abord pour vos encouragements, ensuite je veux savoir est ce que le site du kit velvi est fiable et est ce que je peux le recevoir au maroc si je le commande en ligne, puis une autre question bizarre mais je me demande est ce qu'on doit prendre une douche après les exercices avec ce kit pour la priére ? merci bcp
f
4 décembre 2013 23:27
Salam pour le maroc j'espère que des personnes te repondra. Car yen a ki vive au Canada et ki l'on reçu. Pour le lavement ben je sais pas car c une thérapie avec du plastique c pas un rapport. Donc pas de plaisir. Allah wahlem
C
5 décembre 2013 18:15
Alors si elle utilise le Kit, est-ce que l'hymen doit être déja déflorer ou le kit va le faire confused smiley !!???
f
6 décembre 2013 00:41
Ca dépend des personnes mais oui le dilatateur peut rompre l'hymen l'un ou l'autre. Mais vraiment le kit va l'aider à progresser a son rythme
k
6 décembre 2013 16:19
Salam

Espoirvelvi je t ai mp
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
E
6 décembre 2013 18:59
bjr kabyle59 je t repondu en mp
E
6 décembre 2013 19:02
cc tt le monde comment cava?firdouislam comment tu va??
f
7 décembre 2013 00:44
Salam ca va hamdoulillah et toi espoir clevi. Juste un peu fatigué mais c le week end. Bon courage à toute
Facebook