Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
n
4 octobre 2013 12:10
Salam les filles j'espère que vous allez tt bien

Narjès ne tkt pas je suis tjrs là je vous lis sans trop intervenir pr ne pas trop vous brusquer, vous avancez à votre rythme, il y a eu une grosse coupure pdt les vacances alors je me suis dit que vous vous reposiez et c'était pas plus mal. Sinon je vois que tu en es au 6, surtt persévère et maitrise le à fond avant de tenter ac ton mari, tu verras ca sera du gateau.

Pour toutes les nouvelles qui se ont encore des doutes quant à l'utilisation du kit, je confirme que c'est la solution au problème et vous ne le regretterez pas donc foncez vite le commander et commencez vos exos.

Sinon pr ma part j'entre ds mon 3eme mois de grossesse, les nausées et la fatigue ne me quittent plus donc c pr cela que je ne me connecte plus trop, mais ne vous inquiétez pas je suis là s'il vous avez la moindre question.


Les autres, fifiamel, yousrita, saka, shiba, et j'en oublie plein dautres j'espère que vous allez bien

Gros bisous et bon courage à toutes
4 octobre 2013 12:36
oui nouna pour l'instant j'essaye même pas avec mon mari sa fait un moment !! j'espere bien maîtriser le 6
insh'Allah pour l'instant il rentre que 6cm pas plus avant hier j'ai essayer

J'ai une question: Quand tout les dilatateur rentre et que c'est bon tout va bien même au lit avec notre mari, est ce que c'est possible que le vaginisme reviennent ?? j'ai peur de sa moi
parce que j'ai lu une fille même plusieurs! bah même apres leur accouchement elle le sont rester vaginique! voila donc enfaite faut garder les D a vie quoi
e
4 octobre 2013 12:49
Salem les filles;

Sa fait plaisirs d'avoir des nouvelles de vous, après une grosse absence je reviens! lol Narjès bravo pour toi tu es au 6 MACHALLAH tu as bien avancé! bravo! continue ainsi tu y es presque!

Nouna sa fait plaisirs d'avoir de tes nouvelle et d’apprendre que ta grossesse se passe bien ! Inch'Allah bcp de bonheur pour toi!

Pour toutes les nouvelles, bienvenue au forum, vous avez toker à la bonne porte lol! Commander le kit velvi et entrainer vous avec et si vous avez des questions n'hésitez pas! on se conseils mutuellement, et sa rassure de savoir qu'on est pas seule dans cette galère!

Salem à toutes celles que j'ai oublier mais à qui je souhaite pleins de bonnes choses inchAllah!
Kheir pour toutes inchAllah!
n
4 octobre 2013 12:56
Ellouna ca fait plaisir de te relire, où en es tu ds tes exo, j'espère que tout va bien pr toi

Narjès alors moi ac la grossesse j'ai du m'abstenir de rapports pdt qqs tps et effectivement qd j'ai voulu reprendre j'ai du passer pr le D6 pr réhabituer mon vagin mais le vagin s'étire plus rapidement dc je ne pense pas qu'on doivent reparler de vaginisme c'est juste pr accélérer son étirement et éviter d'avoir mal.
Les femmes qui n'utilisent pas les D souffrent juste lors de la pénétration je pense.
Moi perso vu ke j'ai le kit je n'hésite pas à rééduquer mon vagin après une longue période d'abstinence, ca me coute rien et ca aide.
e
4 octobre 2013 13:07
Salem Nouna,

En fait pendant les vacances j'ai eu bcp de choses à faire! de la famille qui es venu chez moi, et des pti soucy de famille mais rien de grave haimdoulai! du coup j'ai stropper mes exos pendant une longue période et j'ai repris récemment! j'ai préféré reprendre à Zéro avec le D1 D2 D3 et j'en suis à D3! (j'avance pas vite je sais mais j'ai pas envie de me précipiter chacune son rythme)

Et toi pour la grossesse sa été tes 3 premiers moi? tu as eu des examens gynéco à faire ou c'est pas encore? (touché vaginaux , échographie avec sonde...) ? sa c'est bien passé inchALLAH?

au plaisirs de te lire nouna! bisssss
4 octobre 2013 13:15
ok merci nouna! pour ta reponse bah je verrai bien pour moi comment sa se passera!
ellouna bon courage a toi reprend tranquillement c'est bien franchement c'est pas simple mais apres c'est une nouvelle vie qui commence insh'Allah
e
4 octobre 2013 13:27
Merci Narjès ! bon courage à toi également!
4 octobre 2013 13:59
merci c'est gentille smiling smiley
n
4 octobre 2013 15:02
Ellouna ne tkt pas si tu as l'impression d'avancer lentement je ne pense pas qu'il y ait une vitesse moyenne à respecter, chacune à son rythme l'essentiel étant la guérison en s'entrainant régulièrement§

Mes 3 mois se sont bien passés si on ne prend pas en compte les nausées mais bon kheir inchallah, j'ai pu voir mon bb lors de mon écho et entendre ses battements de coeur, c'était magique et très émouvant. La sage femme m'a fait l'écho sur le ventre au début mais elle n'arrivait pas à faire ses mesures du coup elle m'a fait une écho endovaginale, sur le coup j'ai eu peur, je l'ai prévenu que j'avais été vaginique mais elle m'a rassurée et elle m'a dit qu'elle irait tt doucement. La sonde correspondait à notre D4 environ et c'est rentré facilement, sans douleur dc ca a été hamdoullah. Voila j'avance tranquillement ds ma grossesse j'ai un rdv gygy le 14 octobre, je verrai ce qu'elle me fera inchallah
4 octobre 2013 15:14
mash'Allah nouna! pour ta grossesse jsui presser d'être enceinte moi aussi jveu un bébé!!!

je voulais savoir un truc c'est normal d'avoir envie de faire pipi quand jsui en pleine exercice avec les D j'ai tjr envie de faire pipi, avant hier j'ai été 2 fois ou 3 je sais plus
e
4 octobre 2013 15:17
ha ben hamdoulai alors si tout ce passe bien pour toi! J'ai penser à toi l'autre fois, car dans l'émission toute une histoire il y avait une femme qui était vaginique! et qui a réussi à tomber enceinte. Elle appréhendait beaucoup les examens gynéco de la grossesse et notamment la sonde pour faire une écho et les touchés vaginaux! Du coup je me suis dit sa doit pas être facile pour les vaginiques pendant la grossesse au moment où l'on doit les auscultés!

Mais d’après ce que tu me dit sa peut bien se passé, sa rassure wallah! Le tout est de troover une bonne gynéco compréhensible et douce!

Pleins de bonne choses pour la suite de ta grossesse! tiens nous au courant! bisss
n
4 octobre 2013 15:30
Merci bcp Ellouna

Et bon courage à vous toutes vous allez ttes vous en sortir inchallah et faire pleins de ptit bébés, le vaginisme ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Narjès oui c'est normal les envies de faire pipi ca me faisait pareil, je pense qu'on appuie sur la vessie je ne sais pas mais c normal
4 octobre 2013 15:57
insh'ALLAH nouna !!
la j'ai ressayer le d5 il a mis un peu de temps a rentrer c'est normal ? alors qu'avant hier il été rentrer bon avec un peu de mal aussi mais c'est rentrer mais comment faire pour qu'il rentre facilement ? la jlai laisser 10min a l'interieur, enfaite jsui pas vraiment debarasser du d5 vu que jsui pas encore a l'aise, alors le d6 je le met de côté
n
4 octobre 2013 16:26
Narjès continue à t'entrainer ac le 5 jusqu'à etre bien à l'aise ac avt de passer au 6. Détends toi bien surtt, respire bien, mets bcp de lubrifiant et ca devrai aller après qqs séances d'exo.
Ne te précipite pas mm si je c que tu veux en finir mais tu n'es pas loin de la guérison ce n'est qu'une question de jours, tu verras ca va aller!!
n
4 octobre 2013 16:50
Salut les filles j'espère que vous allez bien?!!!!

Je voulais savoir, faut attendre combien de jours pour recevoir le Kit?
Merci, d'avance de vos réponses smiling smiley

Et bon courage a tous, inchallah quand soit enfin guérit .....thumbs up
e
4 octobre 2013 16:54
Salem Nad82

en général tu est livré en 3/ 4 jours donc c vraiment pas long!
n
4 octobre 2013 17:02
Merci ellouna, en tous cas j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir enfin commencée smiling smiley

Sinon, sa fait combien temps que tu essaye de guérir grâce à ce Kit?
e
4 octobre 2013 17:24
je l'avais commander en mars si je m'en souvient bien, mais j'ai pas commencer toute suite, car sa ma fait peur au début et quand je me suis senti prète ben j'ai réussi à insérer le D1 et D2 sans pb du premier coup!
n
4 octobre 2013 19:04
J'espère que tu va réussir a enfin guérir mais en tous cas il faut avoir du courage Clap
e
4 octobre 2013 19:51
Merci na82 inch'ALLAH une guérison pour toi également!
Facebook