Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
y
10 août 2013 23:58
Bsr les filles moi aussi je vous souhaite aid moubarak said avec tous le,bonheur.
Pour ma part , après plusieurs exercices j'ai pu insérer facilement, le de 4 et j ai passe ensuite au d5.
Pr le d5 c était la même chose que le D4 c.-à-d. Des douleurs lors de son insertion mais après j'ai pu l insérer hamdoullah mais je suis toujours pas a l aisé avec.
Donc je compte comme à l accoutume rester sur ce D jusqu'à maîtrise total.
Mais je commence déjà à voir le bout de tunnel les filles!!!
m
11 août 2013 01:22
nouna7 merci de pensée a nous... moi j'ai pas de kit je test avec un penis artificiel comme me la conseillée une yabi....aujourd'hui je me suis exersser un peu sa tirailler, j'ai pu rentré 2 cm environ sachant que le pénis artificiel a un gros diametre contrairement au kit. enfaite c'est comme si je tester avec mon homme quoi...sa me permet d'être directement sur le problème.

j'ai également lu sur le forum que les fille qui n'ont pas les moyen ou pas le temps de commander des kit elles peuvent tout simplement acheter de:
-de la pate a modeler = façonner différent taille comme se que contient le kit
-gants stérilisé = présèrvatif
-de l'huile d'amende douce 100% = lubrifiant naturel

plusieurs femmes belges vaginisme ont eu cette idée
n
11 août 2013 12:52
Salam les filles

Mima alors moi c'est le D5 qui a tiraillé mais la douleur est très supportable, ce n'était pas douloureux à en mourir alors qd je le mettais j'attendais qqs seconde et la douleur s'estompait mais chaque jour c'était la mm chose je le mettais petit à petit et j'attendais que ca s'estompe puis qd mon vagin était habitué je faisais des exo (contraction/décontraction, inspiration/expiration). Ensuite qd ca allait mieux et que j'étais à l'aise ac le D5 je suis passée au D6 et là jme suis dis que je ne serais jamais à l'aise ac pke les jours passaient et à chaque fois ke je le mettais ca me faisait comme si c'était la 1 ere fois ke je le mettais. J'ai progressé plus lentement ac le D6 mais hamdoullah c'est possible mnt je le fais rentré les yeux fermés. Sachant, ac le D6, j'en ai eu marre et pendant un Week end j'avais arrété les exos et qd j'ai repris ca a été un déclic , j'avais l'impression que mon vagin s'était bien reposé pendant ce WE et du coup il ne me tiraillait plus. J'ai ensuite appelé mon mari pr voir si je pouvais lui faire confiance et je l'ai laissé me l'insérer et là c t la surprise pke je suis plus à l'aise qd c lui qui me l'insère. Lui a pu voir aussi ke ca ne me faisait pas mal et ca l'a mis en confiance pk'il était terrorisé à l'idée de me faire mal mais bon ca ca dépend de chaque couple, si l'idée que ton mari participe aux exo ne te dérange pas alors il ne faut pas hésiter.

Yousrita c'est très bien tu es positive et tu avances et en effet le bout du tunnel est très proche hamdoullah, continue comme ca!

Miriamrif j'avais lu ca aussi sur un forum mais bon moi je t'avoue qu'en ayant utilisé le kit, jaurais tendance à le recommander, il est vraiment bien adapté et surtout ya plusieur taille de dilatateur du coup tu peux avancer et dilater ton vagin progressivement. Après si d'autres filles arrivent à obtenir des résultats ac d'autres moyens pkoi pas, l'essentiel après tout est de guérir de ce vaginisme

Bonne journée à vous ttes

Bisous
m
11 août 2013 16:17
salam les filles j'espère que toutes les filles ont repris les exo.

nouna7 c'est vrai qu'avec le penis artificiel sa n'a rien avoir avec le dilatateur en gros c'est comme si tu t'exercer directement avec ton mari, mais sans la déçeption du mari ou la peur de ne pas réussir. c'est sa qui est vraiment bien, il y a aucun stress !thumbs up
. Mais pour la pate a modeler sa a aider plusieurs filles a guerrir. (beaucoup en Belgique), elles ont fait différentes formes avec la pate a modeler exactement comme les dilateurs et sa marche...

Comme j'ai lu ça je le partage aux filles qui n'ont pas le temps de commander ou pas les moyens.

moi j'essaye toujours avec le penis artificiel et la pate a modeler , j'en suis qu'au début.. je profite je m'exerce parce que mon mari est en deplacementgrinning smiley
f
11 août 2013 21:23
salut les filles !!!

saha aidkoum a vous et a vos proches ! qu'allah vous accorde la santé, réussite , bonheur , et surtout la guérison inchaallah !) !

mima , y'a une difference entre la douleur (quand le dilatateur bloque ou bute sur le muscle ) et les brulures qu'on ressent a partir d'un certain D ( le 4 ou le 5) du a l'elargissement des parois du vagin (c'est normal car notre vagin est etroit , n'est pas habitué , et commence a s'adapter !) perso j'ai souffert longtemps de ces brulures , j'ai commencé a les sentir a partir du D5 , meme quand il rentré entierement , je ne le supporté pas a cause des brulures , et ça durait 3 jours apres les exos , mal a m'assoir , ...ect . je ne pouvais pas refaire mes exos tant que ces brulures n' avaient pas disparu ! au D6 pareil mais ça commençait a diminuer et le temps de reccuperation est court ! ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fais d'exo j'espere qu'à la reprise ils auraient disparues !!

les filles , je reprend mes exo dans une semaine inchalah , car je jeune en ce moment !!

bon courage a celles qui ont repris !!

bisou a toutes !!!
M
11 août 2013 23:35
Merci beaucoup Nouna7 pour ta réponse bien détaillée et ton soutien<3 j'ai réussi à le garder à l'int et supporter les sensations de brûlures, mais je vais attendre que je sois trés à l'aise avec pour passer au suivant! Fifi c'est exactement ce qui se passe avec moi!! en fait ça bute pas à l'entrée ça glisse avec yne petite douleur, mais une fois à l'int ça me provoque des brûlures! j'ai finalement réussi à les supporter et le garder longtemps, mais a chak fois que je le sors et je le remets on dirait la premiére fois :-( et ça me fait mal jusqu'à mnt du coup je vais faire une pause demain histoire de me reposer vu que mon pauvre vagin est traumatisé mafham walou meskine et je reprendrai dans une semaine pcq je pars une semaine chez ma belle famille. Vous êtes yn amour les filles
12 août 2013 11:03
Salem les filles!!
saha aidekouum!!!
Je ne sais plus qui sais la fille qui ma demander sur quel dilatateur je suis!
bah avant le ramadan le d5 rentrer, j'ai arrêter durant tout le mois, je vais reprendre insh'Allah mais jen suis au d5 je vais d'abord rentrer le d4 et ensuite le d5
j'ai un retard de règle de 19jours sa me stress mais en même temps je ne pense pas être enceinte je sent que je vais les avoir c'est bizarre.
j'espère que vous les fille cava!!
f
12 août 2013 14:47
Salam mes soeurs,

Aidkoum moubarak à toutes.
Je reviens vers vous pour vous dire qu'Al hamdolillah avec mon mari nous avons réussi la pénétration.
Il n'a pas pu rentrer tout mais un peu plus de la moitié alhamdolillah car je ressens encore un peu de douleur. je pense que c'est normal ? il faut surement du temps pour que mon vagin s'habitue à la largeur de son sexe.

Salam et merci pour votre réponse

BarakAllah o fik
n
12 août 2013 15:23
Narjès ma belle tu n'as jamais fait de TP ac ton mari nn??
12 août 2013 20:14
Nouna hbiba!! c'est quoi TP , TEMPS DE PAUSE ?? c'est sa ? lool
n
12 août 2013 21:45
nn as tu testé une pénétration?
13 août 2013 17:48
salam alikom
saha idkom
permettez moi de vs raconter mon histoire avec le vaginisme ,,je ss jojo hamza xvaginique ,j'ai trouvé ce forum quand j'étais entrain de chercher de que ve dire le vaginisme,le vaginisme enfin ya 1 gynéco homme ici en Algérie qui m'a diagnostiqué mon maladie,j'ai acheté le kit velvi et dans 1 semaine wallah j(ai réussi de faire une pénétration complète avec mon mari. et maintenant hamdoulah 1000 fois,,parce que enfin j'ai vaincu le vaginisme après 2 ans et demi de malheur et de souffrance moi et mon mari qu'était à mes cotés tt le temps; s'était le mari idéal;croyez moi que le kit c la meilleure solution contre le vaginisme avec un peu de courage et de volonté
remarque;on'a utilisé un lubrifiant s'appelle Intimy
n
13 août 2013 21:47
Salam Jasmine bienvenue sur ce forum et merci pr ton témoignage très encourageant pr les filles qui sont encore vaginiques. C'est très bien que tu aies pu t'en sortir hamdoullah c'est vrai que le kit est la solution rapide et efficace à ce pb. Tu peux bien sur rester sur ce forum pr encourager et conseiller les filles qui sont encore vaginiques ça va les aider

Bonne soirée

Bises
14 août 2013 02:30
salut
pas de quoi nouna,moi j'ai vécu le même cauchemar et je connais trés bien le malheur et le desespoir que peut nous faire le vaginisme... je veux dire qu'au début sera difficile avec des brûlures du vagin lors de l'insertion des dilatateur 4 et 5 et 6 mais après 1 heure la douleur disparaît et il faut que les exo soient successives+ (inspiration/expiration) +un lubrifiant ...moi j'ai commencé directement par le d4 et dans la même journée le d5 et je les ai laissé à l’intérieur pendant 5 à10 mn et après une semaine d'exo et à l'aide de mon mari ,on a fait 1 pénétration naturelle après l'insertion de d6 .maintenant j'ai 2 mois de guérison et je rencontre tjrs une diffuclté au début mais hamdoulah on fait carrément un rapport comme les mariés.sachez bien que je ss 1 personne qui n'a plus de courage,1 personne qui a peur de tt les choses mais avec le kit velvi j'ai pu vaincre la peur de la pénétration et merci
f
14 août 2013 23:19
Salam mes soeurs,

puis je avoir une réponse svp ? (j'ai posté un peu plus haut)

chokran
15 août 2013 00:37
bah i j'ai eu des peneatration avec mon mari mais sa rentre qu'a moitier! et j'ai grave mal c'est horrible enfaite c'est un muscle au fond, c'est pour sa que j'ai commander le kit en 1 semaine jsui arriver au d5 mais avec le ramadan j'ai arrêter, mais jvai reprendre insh'Allah pour m'en debarasser apres sayé
c'est bien YASMINE: jsui tres contente pour toi hamdoulileh enfin une vie sexuelle épanouie avec ton mari
n
15 août 2013 13:28
Salam les filles

Fleur des iles félicitation pr ta réussite, il faut que tu continue à t'entrainer tu a bien le kit velvi toi. Dslée après tt ce tps je ne sais plus qui a le kit et qui ne la pas. En tt cas félicitation, il faut continuer à pratiquer pr que le vagin s'habitue.

Ac le ramadan je n'ai pas eu de rapport et ac la grossesse et les nausées jvous di pas ma libido est au plus bas mais hier après 1 mois d'abstinence j'ai réessayer de faire entrer le D6 et je rassure celles pr qui la reprise des exos est difficile j'ai eu du mal à le faire entrer mais j'ai bien respirer et j'ai essayer de me détendre et ca a été. Donc bien sur les filles ne vous décourageez pas si ca bloque après un tps de repos c'est normal.

Narjès a tu eu tes règles? Fais un test de grossesse alors si ce n'est pas le cas pr voir car si tu as eu une pénétration récemmentac éjaculation alors c possible que tu sois enceinte

Bon courage à vous toutes, j'espère que vous allez bien, revenez vite sur le forum pr poster

Une petite pensée à Saka qui doit être en Crète, j'espère que tes vacances se passent bien et que tu es entrain de nous concevoir un ptit crétois lol inchallah


Bisous
16 août 2013 13:35
merci Nouna de prendre de nos nouvelles, pour ma part je me suis absentée du forum quelques semaines car je commencais à avoir des pertes de sang régulières. j'ai consulté une sage femmme et je me suis rendue aux urgences ce matin. après 2 échographies, rien d'anormal à signaler, le bébé bouge et son coeur bat. mais j'avoue avoir eu trés peur..
avec toutes ces frayeurs, j'ai mis de coté les entrainements. j'ai fais une tentative de pénétration avec mon mari en début de semaine qui s'est soldé par un échec, une fois de plus.. et la je sens de l'agacement de son coté. il m'a dit "c'est pas gagné pour bb2". je comprends sa frustration mais la mienne est 2 fois plus grande s'il savait. je ne recherche aucunement de plaisir à travers cela, je veux juste lui permettre d'avoir une relation entière et normale.
enfin bref tout ca pour dire que je fais une petite déprime depuis quelques jours, je me sens capable de rien, mon mari me sort par le nez et si on rajoute à ca les remarques que je me suis prise ce matin aux urgences de type "quoi vous n'avez jamais fais de frottis, mais il ne faut pas prendre ca à la légère", je crois que ca m'a achevée.
je pense que l'on passe toutes par ces étapes de découragement, mais là je dois avouer que j'en arrive à me demander si un jour j'y arriverais...
félicitation Fleur des Iles, pour ta réussite et jasmine pour ton témoignagne, ca me donne quand meme une petite lueur d'espoir
bisou les filles
n
16 août 2013 15:23
Salam kboubi ne déprime pas et garde le moral, n'oublie pas que tu es enceinte et que tu dois rester en forme. Pr tes entrainements ne te met pas la pression et discute ac ton mari, le stress peut avoir des conséquences sur ta grossesse.
Si ca peut te rassurer moi nn plus je n'ai jamais fait de frottis ma gygy ne m'en a jamais fait et ne m'en fait pas je pense que vu que je n'avais pas eu de rapport avt elle n'en trouvait pas l'utilité et puis mnt que je suis enceinte elle doit se dire que s'il ya un soucis ca se verrait. Que Dieu nous protège et nous facilite notre grossesse inchallah. Mais ne stress pas si tu n'a jamais fait de frottis ce n'est pas de ta faute ce n'est pas toi la gygy donc si on te sort des reflexions comme ca qu'ils aillent sans prendre aux gygy, on les paye déja assez cher com ca.

Détends toi, en plus ac les hormones ca doit pas s'arranger, tu es enceinte de combien de sg ou sa?
16 août 2013 17:16
bonjour mes soeurs,,
kBOUB;il faut jamais désespérer de vivre des bons moments avec ton mari,,sachez bien ke le sexe est le souci de ts les hommes ALLAH GHALEB ,moi je ss restée vagi-nique pendant 2 ans et demi et pendant cette période il m'arrivait de quitter la maison conjugale plusieurs fois à cause de mon mari qui devenait alcoolique et quand on se parle on se dispute et il me dit moi je t'aime et toi tu m'aime pas et tu ne me veux pas .....pourkoi tu n'es pas comme les autres femmes......et je ss tombée enceinte,mon mari a changé vers le bien durant les 9 mois il était le plus heureux homme dans le monde car son rève est d'etre papa mais on savait pas ce qu'était caché pour nous. En novembre 2012 j'ai accouché par 1 césarienne d'urgence après de longues heures de contractions+les douloureux touchés vaginal et qund je me ss réveillée j'ai découvert que mon 1 er enfant est mort à cause d'une (asphyxie) et je l'ai pa vu .et en ce moment imaginez la douleur de ma famille et surtout mn mari qui attenddait impatiemment voir notre enfant .. c lui qui a creusé à chaudes larmes la tombe de notre enfant . ben la tristesse n'a pas voulu nous quitter jusqu'on a commandé le kit velvi qui m'a sauvé la vie.
Facebook