Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
s
6 mars 2012 21:56
slm jujuu84 merci ma chéri ca me fait plaisir k tu admir le éffore k je fait merci pour le conseille tu a raison je vais éssayé demain inchallah on va y arrivé inchallah .

pour :lubrifiant moi je utilise monasens lubrifiant je le trouve tré bien pack c a base d'eau donc ca dur plus longtemp et ca coute 12€ à la pharmacie ya sur toute les pharmacie voila bon courage ma chéri demain jte tien o courant inchallah
samyrya
S
6 mars 2012 22:13
Samyra si tu as réussi avec le D5 tu va y arriver avec le D6!!!
Prend juste ton temps et respire et petit à petit sa va rentrée ! Ne force pas !! Il n'y a qu 1cm5 de différence TU VA DONC Y ARRIVER!!
Courages Habiba bientôt la dernière ligne droite!!
S
6 mars 2012 22:15
Jujuu>> tu es de Paris?? Je ne m'en souvient plus!!!
Sinon peut importe dans n'importe quel pharmacie il y en a !!
Sinon le moral ça va mieux ma chérie?!!
S
6 mars 2012 22:15
Bravo samyrya !!! DanseDanse
Tu es une fusée toi mach'Allah !!! Continue les mêmes exercices de respiration, expériation et de détente et tu vas y arriver avec le D6. Maintenant ce n'est pas obligé, si tu es déjà à l'aise avec le D5 (ça veut dire plus de barrage psychologique de l'hymen qui n'existe plus), si tu maitrises la technique de la "poussée", tu peux essayer avec Mr. N'oublie pas surtout de mettre beeeaucoup de lubrifiant au niveau de ton vagin, surtout pour une première fois !!!
Vas-y fonce ma belle. Allez on t'attend pour te mettre dans la liste des winneuses (que je vais peut-être remettre pour rebooster tout le monde). Quelques chose me dit qu'on va avoir trois ou quatre winneuses d'un coup. Allez courage les copines !!
Juju une pensée particulière pour toi, garde la pêche... yawning smiley Au fait, tu sais que tu peux reprendre de l'huile de jojoba sur le site Velvi. Je viens d'en acheter, en plus au bout de 2 flacons, la livraison ets gratuite, profite-en.
Même si je ne vous cite pas toutes, je vous embrasse toooutes yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
6 mars 2012 22:18
Notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
S
6 mars 2012 22:31
Samyra >> sinon pour répondre à ta question! Jai essayer avec mr après le D5 et j'ai
Réussi donc comme dit sœurette de cœur si tu te sens prête fonce! Mais avant le câlin tu dois tentraîner avec le d5 que tu sois bien à l'aise avec et à ce moment la tu essaye avec mr tu met bien sur beaucoup beaucoup beaucoup de lubrifiant sur mr et sur toi. Et tu dit à mr c'est toi qui gère ! Tu vois ce que je veux dire ?!!!
Et la en faisant les exercices de respiration tes muscle se décontracterons comme avec les dilatateurs et sa rentrera incha Allah !!

Si tu as des question nhesite pas smiling smiley yawning smiley
j
6 mars 2012 23:11
merci soeurette , ta liste donne toujours de l'espoir alhamdoulilah !!
sousou, je ne suis pas de paris, mais mon mari y est aujourd'hui et je lui ai dit d'en acheter là bas, parce que y'en n'a pas là où je suis, il me dit qu'ils en vendent pas dans toutes les pharmacies...
j'aimais bien l'huile de jojoba mais j'en n'ai plus du tout, et le temps de commander... ça prendra au moins 5 jours !
j'aimerais bien accélérer mes exercices, mais je peux pas sans lubrifiant... surtout pour le D5...
je suis tellement contente et anxieuse aussi, ça fait mal encore...
j'aimerais tellement en finir...
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
j
6 mars 2012 23:37
sinon pour le moral c'est kiff kiff ...
je sais que le vaginisme est le problème essentiel de mon couple
mais celà étant, mon mari refuse de m'entretenir, il me donne de l'argent vite fait pour la maison et les transports, mais je dois rendre des comptes
même si je lui demande rien, et me fais plaisir avec mon argent, je me fais gronder, et insultée... je n'ai aucune liberté
j'apprends que ma belle mère continue son double jeu... elle fait la gentille avec moi aujourd'hui, mais derrière ... astarrfiroullah

j'essaye de me comporter en bonne musulmane, sur le chemin d'Allah, mais c'est dur, je mets de côté, je mets de côté.... mais j'ai peur de devenir folle
mon mari dit tout à sa mère, il m'a dit quoi tout à l'heure "pourquoi t'es pas parti acheter avec ma mère le lubrifiant, elle connait le problème" c'est un imbécile mais je ne peux rien faire en attendant de guérir de ce vaginisme

voilà ma petite vie, c'est dur mais alhamdoulilah je ne sais pas commen je tiens le coup, dans cette famille d'hypocrites....
ce qui m'embete, c'est que mon mari se laisse influencer. Je ne fais rien, et il m'accuse d'éloigner sa famille de lui, ça n'est pas ma faute s'ils ne viennent pas à la maison, même avant il fallait insister pour qu'ils viennent manger à la maison. Ma porte est toujours ouverte, je leur ai toujours dit, mais bon ça compte pas pour lui

il me reproche tout, j'ai envie de l'insulter par moment, il me dégoute même parfois, mais je suis obligé de me taire
pour lui, le seul fait d'être encore là avec moi (sans être vraiment là car il travaille tout le temps, tous les jours), c'est un effort extrême et suffisant ...

alors voilà incha Allah je vais guérir, je vais faire "la pute", eh oui une femme c'est la pute de son mari
je veux en finir avec ce blocage, puis prendre une décision par la suite
après on verra bien, peut être qu'il changera vraiment
que ses efforts deviendront naturels, peut etre que son comportement changera
mais moi je ne sais pas encore si je peux vivre avec un fils à maman...
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
m
6 mars 2012 23:59
Salam a toutes
Mach'allah beaucoup d'entre vous on évolué.
Moi j'ai lâché les exow pendant 3jours j'étais trop déprimé.
Puis hier el hamdoulilah j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à introduire le D1, avant de passé au D2 j'ai attendu de maitrisé le D1. Aujourd'hui j'ai attaqué le D2 et sa rentre les angoisses sont loin derrière.
De main inchaallah le D3. Je suis hyper motivé et c'est grâce à vous toutes, vous lire me remotive tous les jours.
Merci particulièrement à Sousou75 pour ses conseils et pour la motivation qu'elle nous donne.
n
7 mars 2012 00:31
Citation
jujuu84 a écrit:
sinon pour le moral c'est kiff kiff ...
je sais que le vaginisme est le problème essentiel de mon couple
mais celà étant, mon mari refuse de m'entretenir, il me donne de l'argent vite fait pour la maison et les transports, mais je dois rendre des comptes
même si je lui demande rien, et me fais plaisir avec mon argent, je me fais gronder, et insultée... je n'ai aucune liberté
j'apprends que ma belle mère continue son double jeu... elle fait la gentille avec moi aujourd'hui, mais derrière ... astarrfiroullah

j'essaye de me comporter en bonne musulmane, sur le chemin d'Allah, mais c'est dur, je mets de côté, je mets de côté.... mais j'ai peur de devenir folle
mon mari dit tout à sa mère, il m'a dit quoi tout à l'heure "pourquoi t'es pas parti acheter avec ma mère le lubrifiant, elle connait le problème" c'est un imbécile mais je ne peux rien faire en attendant de guérir de ce vaginisme

voilà ma petite vie, c'est dur mais alhamdoulilah je ne sais pas commen je tiens le coup, dans cette famille d'hypocrites....
ce qui m'embete, c'est que mon mari se laisse influencer. Je ne fais rien, et il m'accuse d'éloigner sa famille de lui, ça n'est pas ma faute s'ils ne viennent pas à la maison, même avant il fallait insister pour qu'ils viennent manger à la maison. Ma porte est toujours ouverte, je leur ai toujours dit, mais bon ça compte pas pour lui

il me reproche tout, j'ai envie de l'insulter par moment, il me dégoute même parfois, mais je suis obligé de me taire
pour lui, le seul fait d'être encore là avec moi (sans être vraiment là car il travaille tout le temps, tous les jours), c'est un effort extrême et suffisant ...

alors voilà incha Allah je vais guérir, je vais faire "la pute", eh oui une femme c'est la pute de son mari
je veux en finir avec ce blocage, puis prendre une décision par la suite
après on verra bien, peut être qu'il changera vraiment
que ses efforts deviendront naturels, peut etre que son comportement changera
mais moi je ne sais pas encore si je peux vivre avec un fils à maman...
salut juju
vraiment t'es une femme forte.tu discute pas avec ton mari.? z3ma chez lui c'est normal de raconter toute sa vie sexuel a sa mére. du coté de la religion c'est haram . c'est haram de raconter ce qui se passe entre lui et sa femme a des gens.
j'espér inchallah tu vas guérir et ta belle famille férme sa gueul.
moi aujordhui j'ai arivé a rentré le tiér de D5.
demain inchallah j'espér je le rentre entier.
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
S
7 mars 2012 10:22
Jujuu , il me reste beaucoup de l'huile de jojoba !! Je te les aurais donné mais je sais pas comment on peut faire !!!!
m
7 mars 2012 12:19
assalam wa3leykoum les filles j'espère que vous allez toutes bien incha Allah !

moi ça va al hamdoulillah, je suis en zone rouge en ce moment donc les exercices je reprend que dans une semaine, j'espère que j'arriverai à remettre le D5... Mon mari est du même avis que vous, il me dis d'arrêter au D5 et d'essayer avec lui par la suite mais j'ai peur que ça ne marche pas ...

juju84 : Pourquoi n'achète tu pas de lubrifiant en grande surface ?? c'est moins cher et ça glisse aussi bien ?? il doit bien y avoir un petit magasin la ou tu habite ?? ou alors essaye avec de l'huile, qd j'avais plus de lubrifiant je mettais de l'huile d'olive mais c'est moins pratique que le lubrifiant ... en tout cas j'espère qu'après tout cela ca ira mieux avec monsieur incha Allah ...
S
7 mars 2012 14:32
Jujuuu >> je suis verte je t'ai écrit un roman et je me rend compte que sa ne c'est pas publier .
Je te disait pour l'huile j'en avais pris beaucoup sur le site et j'en ai plus besoin , si y'a un moyen que je te l'ai passe dit le moi.. Je suis sur Paris . Sinon concernant MR , prie habiba et Incha Allah tout va s'arranger . J'aime pas quand tu dit tu sera sa pute tu es la pure de personne , tu fais tout sa pour toi ta vie de femme et ensuite pour MR . Concernant MR il changera quand tout redeviendra dans l'ordre Incha Allah j'en suis sur . Tu devrais te motiver rien que pour ça ma belle, prouver à ta belle mère et au autres que tu n'ai pas un moins que rien , même si maintenant déjà tu ne l'ai pas , prouve leur que tu t'en ai sortie maigres toutes les. Galère que tu as à cause deux . Tu sais j'en suis sur quallah va te récompenser de tout ce que tu as fait, de ta patiente .,.!!
Incha Allah Allah taccordera un beau bébé , un enfant qui calmera MR et qui te comblera ta vie .
Jujuu, la binôme je ne te lâcherais pas , je serais la jusqu'à ce que tu me dise sa y ai je suis " guerrie" je fais partie de la liste des winneuze Sousou!!! Habiba tu va y arriver , c'est la dernière ligne droite . Donc maintenant pense qu'à toi et à toi seule . Pense à ta nouvelle vie de femme qui est proche et à ta nouvelle vie .. Allez ma binômes , j'y crois ... J'attend des bonne nouvelles très prochainement !!!

Mimi >> ne me remercie pas ma belle, ma joie c'est quand vous seriez toute guerrie et Incha Allah c'est pour très bientôt . Bravoooo tu as passer la barrière de la " peur" ensuite tu verra sa ira très rapidement . Tout est psychologique , le conseils que je peut te donner c'est soit régulière dans tes exercices et continu à mettre beaucoup beaucoup de lubrifiant . Et si tu as des questions surtout n'hésite pas je suis la et je le serais toujours , c'est une chaîne de solidarités et bientôt sa sera vous qui serais à ma place à aider les filles qui en aurons besoin ..

Melle rifi >> ma belle , moi aussi je me poser toutes ces questions , sache que le blocaque qu'on a vient de nous donc si tu as réussi avec le dilatateurs 5 et que tu es très à l'aise avec tu arrivera à le faire avec MR , il faut juste que MR soit très patient car c'est toi qui va gérer comme avec les dilatateurs . Faudra aussi mettre beaucoup beaucoup beaucoup de lubrifiant .

Imane >> continue comme ça ma belle, quelque centimètre c'est toujours sa de gagner et Incha Allah demain tu fera tout rentrée . Courage ...le cauchemar est bientôt fini !!!


Les filles ne vous poser pas une tonnes de questions je sais que c'est difficile mais sachez que moi quand sa c'est fait sa c'est passer à un moment ou je ne m'y attendais pas du tout , j'avais fait les exercices de respiration , je me suis dit j'ai réussi avec les dilatateurs donc je vais y arriver et j'ai réussi , j'en ai même pleurer . Tout ça pour vous dire que la guerrison à était faite au moment ou vous aviez pris le kit et que vous avez commencer les exercices , vous avez compris que c'était possible et que sa ne faisait pas mal c'est tout à fait pareil avec MR ..

Si vous aviez des questions surtout n'hésitez pas smiling smiley je suis la !!!
j
7 mars 2012 14:39
sousou tu habites où ?

je suis en banlieue en fait , jhabite à cergy ! je peux me déplacer à paris si tu veux

je vais quand même voir en grande surface, je dois y aller tout à l'heure

j'aime pas trop les lubrifiant..., c'est froid et visqueux

je prefere l'huile de jojoba sad smiley
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
7 mars 2012 14:59
Jujuu >> je ne connais pas cergy , je peut te les passer si tu veux je doit en avoir 4 flacon je pense . Tu connais ivry sur Seine (94) ou même villetaneuse (93) sa te dit quelque chose ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
j
7 mars 2012 21:15
merci sousou
je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu?
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
7 mars 2012 23:41
hello girls
hamdoullah j'ai arrivé a inséré le D5.sans vas et vien.je l'ai laisser a l'interieur .et demain inchallah j'esaie des vas et vien.
sousou075 alor quand je métrise le D5grinning smiley. c'est koi les positions conseillé.
car méme avec les dilatateur des fois quand il est a l'intérieur et je bouge un peu sa fai mal. et des fois si je suis mal positioné sa rentre pas. donc j'ai opté pour la position de juju.une sérviéte plié sous le do et les fesses.
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
S
8 mars 2012 11:02
Jujuu >>> oui ma belle je l'ai reçu je t'ai répondu !!

Imane >>> bravoooooooo ma belle , une vrais fusée les filles vous mimpressionner !! Continue comme ça ! C'est normal que quand tu bouge sa fasse un peu mal les dilatateur son rigide mais tu verra avec MR c'est pas pareil Lool cest meilleurs smiling smiley
Quand tu aura fait les vas et vient avec le d5 ma belle et que tu te sens TRÈS à l'aise avec tu pourra essayer MR !!
Alors , je te dit ce que moi j'ai fait :
Avant le câlin , tu t entraîne avec le dilatateurs 5 , tu attaque avec MR mais tu lui explique bien quil va falloir être patient et qu'il te laisser gérer !!
La position ou moi jetait à l'aise c'était en dessous , certaine fille ont préférer au dessus car elles arrivait à mieux gérer pour la première fois donc c'est a toi de voir , l'essentiel c'est qu'il faut que c'est toi qui gère comme avec les dilatateur tu insère petit à petit tout en faisant les exercices de respiration . Les filles souriez , sa détend les muscles !!!
Après tu verra sa sera bon Incha Allah!!
Bien sur BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE LUBRIFIANT SUR MR ET TOI !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
8 mars 2012 12:05
Bonjour les filles je vois que vous avancez bien, bravo, ça fais plaisir de vous lire vous m'avez donner une motivation alors moi aussi je viens de commander le kit, j'ai pris aussi rendez vous avec un sexologue mais je suis pas très motivée d'y allé.

je viens de lire sur le site de kit velvi qu'il faut faire des exercices en attendant de le recevoir, comme par exemple commencer par rentrer un doigt ou deux, est ce que vous avez fais ça ou bien vous avez attaquer directement les exercices avec les dilatateurs? merci d'avance.

Bon courage à toutes.smiling smiley
m
8 mars 2012 12:38
salam, je me présente je m'appelle safia 23 ans mariée depuis un peu plus de 4 mois, hamdullah j'aime mon mari très fort, le mariage c'est très bien passer hamdullah, pourtant un gros problème depuis : nous n'arrivons pas à faire l'amour.

Alors voila un jour de déprime je cherché pourquoi nous n'y arrivions pas et d’où me venais cette peur, ce blocage et hamdullah je suis tombé sur ce merveilleux forum. Sincèrement je n'ai jamais osé participer, je n'ai pas tous lu mais les dernier pages et certain post mais aujourd’hui je participe pour vous remercier tout d'abord et vous donner de l’espoir comme vous m'en avez donné.

Déjà j'ai pu donner un nom sur ma souffrance. Le blocage venait totalement de moi, le soucie c'est que je ne connaissait pas du tt mon corps (je ne savait mm pas ou été mon vagin) j'ai eu un véritable déclic et une immense envie de guérir et grace à ALLAH et a ce forum ji suis arrivée.

Pour commencer g "étudier" mon vagin avec un miroir (sans grand succès! lol) ensuite g essayer d'introduire mon petit doigt avec du lubrifiant sa n'a pas été facile mais quand ji suis arriver j'été tellement heureuse smiling smiley par la suite j'ai continuer mais exercice avec mon index, mon majeur et les deux! Le fait de réussir a mettre deux doigt ma complétement débloquer parce que je me suis dit que tout pouvais passer surtt un sexe masculin. j'ai réessayait avec Mr sans succès. Puis pr moi une étape très importante étais d'essayer de mettre un tampon (de taille normal), je n'y suis pas arriver du premier coup, mais quand j'ai réussi comment vous dire j'ai eu limite les larmes aux yx. Enfin on a retenté avec Mr (mm si des fois je n'avait pas envie car peur de l’échec je me suis forcé à accepté la pénétration). tjr rien, mais je me suis rendu compte que j'avais des douleurs juste au début ou mr mettait son x à l'entrée de mon vagin il ne m'avait mm pas encore pénétré que j'avais mal!! donc j'ai pris mon courage et je les laisser avancer et plus il avancer doucement (je fessait en mm temps des exercice de respiration) plus je prenait confiance et javais mon mal. Sa ne c'est pas fait en une fois, les premières fois ce ressemblaient et enfin enfin il a réussi a rentré assez pour que mon hymen se transperce, j'ai saigné un petit peux et je n'est pas senti le moment ou mon hymen est parti, j'ai senti que sa tirai un peu mais c'était supportable (j'avais tellement peur que j'ai limite pas senti ce qui se passait loll).

Pour finir on a réessayer les jours suivant, et hamdullah la pénétration étais de plus en plus profonde et ENFIN hier hamdullah on a réussi complétement!!!!! (il réster un toux petit peux mdr) je n'ai pas de plaisir mais sa viendras inchallah

Donc voila j'ai voulu écrire mon histoire pour donner de l'espoir au femme qui souffre du vaginisme paske je connais cette souffrance. L'étape la plus importante et de connaitre son corp (savoir ou et le canal vaginal et de dédramatiser l'acte en se disant que la tête d'un enfant peux passer lol et surtt d'y aller a son rythme. Tout le monde peux guérir.

Grâce à vous j'ai pu voir que je n'était pas toute seule et vous m'avez donné bcp bcp donné d'espoir grâce a vos récit. Avec ce post je tenais toute a vous remercier surtt sousou075 car en lisant tes post tu m'a bvp aidé smiling smiley lors de mes moment de déprime tu ma redonner le sourire et l'espoir; k'ALLAH Y FARAJ A3LEIK INCHALLAH;

Voili gros bizou a toute et je suis persuadé de la guérison de toute inchallah je vous le souhaite de tous mon cœur. (je vous tien au courant de la suite des événement lol)

SAFIA
Facebook