Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
23 février 2012 10:28
Salam

chacun son rythme pr la guérison... Le principal n'est pas de se prendre en main et de guérir?
Je pense que si donc la vous avez toutes fais déjà un grand pas rien qu'en commandant les kits car vous vous êtes dis " j ai un problème et faut que je le résolve et ces kits peuvent m'aider " donc c'est déjà un grand pas tout ça ... Maintenant chacun avance a son rythme on a des corps différents donc l'adaptation est pour chacune différente... Et aussi on a des occupations différentes mais lors de vos "entrainements" essayez de vraiment avoir du temps que pour vous et ne pensez pas ménage ou faire a manger .. Pensez guérison et exercices ... Sa c est important qd vous faites vos exercices il faut être a 100% dedans..

Voici qq conseils qui j'espere vous ont aidé...

Biz
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
23 février 2012 13:30
Citation
Sousou075 a écrit:
Salam les filles ,

Melle rifi >>>> c'est un grand pas le faite que tu as pris le kit , et je te rassure, sa ne fait pas mal du tout . Je suis une ex vaginique ou plutôt j'ai guérie récemment grâce à dieu et à ce kit donc je peut te le garantir que tu va y arriver Incha Allah . Et puis je suis la pour toute les questions que tu te pose , surtout n'hésite pas
Concernant le sensations de brûlures que tu as avec MR , estce que tu utilise un lubrifiant pendant les calins? Désolé de poser cette question mais peut être si ce n'est pas le cas cest à cause de ça .
En tout cas sache que tu va y arriver Incha Allah , avec l'aide de dieu , et puis si moi j'y suis arriver je t'assure que tu va y arriver .. smiling smiley

Les filles surtout faites les exercices QUOTIDIENNEMENT !!

Sinon me concernant avec MR imane ça va , sa "passe" mais toujours pas le stade de plaisir sad smiley

assalam wa3leykoum !

merci sousou pour tes conseils, ca deviens vraiment très dur de ne pas pouvoir satisfaire monsieur ... Justement la dernière fois qu'on a essayé on a mis beaucoup de lubrifiant ou peu etre pas assez je ne sais pas, mais jcommence vmt a desespérer ... en plus de ca j'ai tjr pas reçu le kit velvi alors que je l'ai commandé lundi ... je me demande si je vais guérir un jour sincèrement et pouvoir avoir des enfant comme tout le monde ... soubhan Allah d'ailleur je me demande aussi d'ou vient cette peur qui limite nous gache notre vie de couple ... quand je vois tout les filles qui dise qu'elle ont reussi la première fois et que s'est passé comme une lettre à la poste je me demande ce que j'ai qui défaille en moi enfin bref al hamdoulillah 3ala kouli hal
S
23 février 2012 14:47
Salam les filles ,

Jujuu ma chérie ne te compare à personne et ne te met pas la pression , ce que tu as fait c'est un TRÈS TRÈS TRÈS grand pas . N'oublie pas aussi que tu a eu quelque souci entre temps et tu as comme pas abandonne et tu as avancer . Déjà au D4 yawning smiley
Remonte à quelque page et tu verra que moi aussi je me disais la même chose avec les filles , la peur de ne pas y arriver avec MR alors que je fais les exercices , et j'ai réussi . .... Donc ne te pose pas de question ma belle. Continue tes exercices , avance à ton rythme et dit toi que tu as fait de très très très très très gros progrès et que tu VAS Y ARRIVER ET TU VA GUÉRIR !..

melle rifi >> ne me remercie pas ma belle, Incha Allah bientôt c'est toi qui sera la à ma place à aider les filles . smiling smiley
Concernant le kit ne t'inquiète pas tu l'auras sûrement en fin de semaine ou au pire lundi . Ne te dit surtout pas que tu va pas y arriver . Dit toi je vais tout faire pour y arriver car je veux tourner une page , je veux être une femme, fonder une famille . Pense à tout sa quand tu devra insérer les dilatateur , respire , ferme les yeux et il glissera tout seule . Tu en sera très fière , crois moi ..
Tu sais moi aussi je me suis poser la me'e question , pourquoi moi? Mais je me suis remis à Allah , et sa ma permis de me rapprocher de lui et de prier . Faut se dire el hamdolelah , les filles , ce qu'on a sa se guerrie et très rapidement . Contrairement à d'autres chose ... smiling smiley concernant les câlins avec MR , essaie de stopper

Donc courages les filles , vous aller y arriver ...


yawning smiley
j
23 février 2012 22:23
oui vous avez raison les filles
j'ai pas trop le moral ces temps ci, j'ai peur de ne pas guérir et en même temps j'ai peur de guérir... j'imagine que je réussis à mettre les dilatateurs '(prendraa le temps qu'il faudra) puis qu'au final ça ne marche pas avec mr...

ce soir ça va un peu mieux alhamdoulilah, j'ai réussi à faire des va et vient avec le D4 sans avoir trop mal... ça allait quoi, avec beaucoup de lubrifiant et respiration...

merci sousou, franchement je sais pas ce que je ferais sans toi, je suis tellement démotivée ces temps ci...
tu es toujours présente et je t'en remercie...

toi ausi soeurette, alhamdoulilah merci d'être là, quand je regarde ton cheminement, à toi et à sousou, je vois que macha allah vous avez guéri en moins d'un mois, et moi ça faait un mois... et je suis encore au D4, j'ai l'impression de stagner, de pas évoluer... mais bon alhamdoulilah ce soir ça va mieux smiling smiley

merci les filles yawning smiley
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
m
24 février 2012 14:36
assalam wa3leykoum les fiiiiilles !!

ca y est j'ai enfin recu mon kit velvi !

première impression : quand je regarde les 3 premier dilatateurs je me dit que c'est de la rigolade mais je sais que quand je serais face à eux sa sera complètement autre chose lol ! je vais paniquer j'en suis sur ! par contre les 3 suivants olalalaa ils font vraiment peur soubhan Allah !

En tout cas je vais faire comme vous : dès que je me sens à l'aise avec l'un je passe à la taille suivante !

sinon pour celles qui sont bientot à la fin du programme COURAGE le plus dure à été fait !

et je tenais aussi à remercier toutes celles qui nous soutiennent et nous encourage par la permission d'Allah swt !!

Ya Allah accorde nous la guérison par ce kit amiiiiiiiiiiiiiiiine bisous bisous !!
n
24 février 2012 20:15
salut melle rfi haine.bon courage.moi quand j'ai reçu mes dilatateurs j'avé peur méme du 1er dilatateur. mais dés ke tu arrive a rentré 1 le suivant est plus large just d'un demi centime. tu te di c rien je vais passser. et sa encourage.
moi j'ai arrété les exercice acause de mes régles
lundi inchallah je reprend mon d4.
Je L'aime à Mourir
m
24 février 2012 23:31
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai réussi a insérer le D1 !!!! il est ridicule mais qu'est ce que c'était le parcour du combatant soubhan Allah !!!!!!!! mais grâce à Allah j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii al hamdoulillah j'suis tellement heureuse !!

même si c'est que le d1, je vois déjà le bout de la guérison !!!

je ne regrette vmt pas d'avoir acheter ce kit !!!!
n
25 février 2012 01:05
melle rifi haine felicitation
la méme réaction quand j'ai rentré le D1. je me suis dit au moin je sais que j'ai un trou Danse
Je L'aime à Mourir
S
25 février 2012 01:10
melle rifi-haine, DanseDansethumbs upthumbs upClap Bravo !!! Tu peux être très fière de toi ! Au contraire, c'est absolument pas ridicule. Sois TREEEEEEEEEES fière de toi... Moi aussi quand j'avais réussi le dilatateur 1, j'étais très contente de moi, mais supppper contente. Genre le truc démesuré, mais ça m'a permis d'avoir un déclic et un espoir de réussite, que moi aussi j'étais "ouverte". Donc un après l'autre tu vas y arriver ma belle.

Et oui le kit velvi est vraiment super !

jujuu84, garde le moral ma belle. Tu t'en rend compte DES ENORMES EFFORTS que tu as fait, tu as fait le plus gros ça y est. Il reste encore un petit bout, la dernière ligne droite est hop, c'est dans la poche inch'Allah. C énnorme. Ne te compare pas trop aux filles qui ont guéries vite. Ca dépend comme la dis Kabyle de pleins de chose. Moi par exemple c'était du intensif, matin et soir pendant une période parce que c'était aussi une période propice pour ça. Mais franchement quel parcours toi aussi, compte tenu en plus de ta situation un peu compliquée. Toi aussi tu peux être très fière de toi !!!! Continue ma belle.

new imane, quel parcours !! Je me souviens d'une imane toute timide, un peu apeurée et là tu es déjà au D4 !!!! Bravo ma belle. Continue. Bientôt inch'allah le câlin avec ton chéri grinning smiley et plein de bébé après biidnillah Zen

Kabyle, je pense à toi. Pleins de bisous de séreinité pour ta dernière ligne droite. Angel

Sousou075, la reine de la motivation yawning smiley

Bisous à toutes yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
k
25 février 2012 04:48
Salam

Merci bcp pr ton message sœurette de cœur sa me touche... Comme tu peux le constater impossible de dormir il est 4h50 ... Les insomnies de fin de grossesse c est incroyable... J espère que toi tu vas bien?

Sinon les filles le D1 est le dilateur... Comme la plupart d'entre vous il m était impossible de mettre un doigt mais lorsque le D1 est rentre le déclic ( comme le dis sœurette de cœur) est la et c est sa qui fait que la guérison est proche...

Félicitation imane juju et rifi haine... Chacune progresse a son rythme et inchallah bientôt la guérison...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
26 février 2012 13:06
Courage kabyle59 ! Tout s'oubliera quand tu auras ton magnifique bébé dans les bras inch'Allah.winking smiley
Je pense à toi dans mes do'as...
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
27 février 2012 20:36
Ooh les filles

je suis heureuse de vous lire, je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ces temps ci, ni de faire les exercices...
je vais m'y remettre ce soir incha Allah
merci pour vos messages ça me touche... merci de m'encourager
kabyle, bientot ton pti bb dans tes bras macha Allah après le vaginisme, c'est un joli cadeau
merci soeurette et sousou, vous etes mes anges
juste une question: est ce que vous vous sentiez mal le soir après les exercices?
en fait quelquefois, jai des palpitations, nausées et j'ai même vomi une fois...
mon mari dit que c'est sans doute du aux exercices... vous en pensez quoi?
je précise aussi qu'il y a de faibles chances que je sois enceinte vu la situation...

felicitation rifi haine tu en es à la deuxième étape de guérison, bravo ! incha allah ça sera biento fini
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
m
28 février 2012 10:33
assalam wa3leykoum les filles comment allez vous ??

j'espere que vous allez bien toutes incha Allah et que vous arrivez à surmonter cette épreuve par la volonté de Allah !?

Pour ma part ca va hmd j'ai reussi le d2 et le d3 mais par contre le d3 j'ai eu beaucoup de mal et beaucoup de douleurs est ce normal ????
n
28 février 2012 14:01
Citation
melle rifi-haine a écrit:
assalam wa3leykoum les filles comment allez vous ??

j'espere que vous allez bien toutes incha Allah et que vous arrivez à surmonter cette épreuve par la volonté de Allah !?

Pour ma part ca va hmd j'ai reussi le d2 et le d3 mais par contre le d3 j'ai eu beaucoup de mal et beaucoup de douleurs est ce normal ????

nn c'est pas normal
moi j'ai présk jamais eu mal. il falé ke tu reste avec le d2 juska tu sens plus ke sa tire. et tu fé des vas et vien. et tu sens k'il te fé plus peur. puis tu passe a d3. t'a fé le méme ereur ke jai fé au début.
sinn si tu fé les chose au temps soi sur tu aura pas mal. je sens que c'est désagreabl mais pas mal
Je L'aime à Mourir
j
28 février 2012 14:31
salam

rifi haine tu as voulu aller trop vite, et tu as du forcer
il faut que tu prennes ton temps, et que tu fasses bien les exercices de respiration ... avec beaucoup de lubrifiant
moi pour chaque dilatateur j'ai pris du temps et je sentais que ça tirait...
ne va pas trop vite, tu vas y arriver incha allah
comme imane t'a dit, reste sur un dilatateur jusqu'à ce que tu arrives à faire des va et vient sans avoir mal et tu pourras passer à l'étape suivante incha Allah
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
28 février 2012 15:28
Salam les filles smiling smiley smiling smiley yawning smiley

Comment ça va?

Quel plaisir de voir comment vous vous entraider entre vous smiling smiley . C'est bien continuez comme ça et Incha Allah bientôt la guérison .
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle pour vous remonter le moral à toute et que vous retrouvez la motivation kabyle 059 à accoucher smiling smiley elle va très bien ..... smiling smiley Incha Allah elle viendra nous donner de ses nouvelles .

Donc jujuu j'aime pas quand tu me dit que pour toi ce rêve d'être maman est loin , c'est faux la preuve !!!!! J'aime pas lire ça . Au contraire entendre des bonnes nouvelles comme ça , sa devrait te motiver à aller plus loin avec les dilatateurs à avancer avec les exercices . La clé de la réussite tu la connais c'est la persévérance !!! Donc continue . Sinon pour ce que tu ressens , je ne sais pas trop si c'est lié avec les exercices , je ne l'ai pas ressenti . Je pense que c'est psychologique . Jujuu dit toi que SA NE FAIT PAS MAL DU TOUT QUE TU VEUX Y ARRIVER QUE TU VA TE MOTIVER QUE TU ES FORTE QUE TU VA PROUVER À TOUT LE MONDE DE QUOI TU ES CAPABLE ET INCHA ALLAH BIENTÔT TU SERA MAMAN ...c'est tout le mal que je te souhaite ..

Melle rifi, bravo ma belle pour tes progrès , continue comme ça . Mais quand tu dit avoir mal c'est à dire? Que ressens tu? C'est une sensation d'étirement ? Sinon les filles allez y doucement avec les dilatateur . Essayer de vous mettre un objectif ..

Si vous aviez des questions n'hésitez pas
Imane tu en es ou la belles?
n
28 février 2012 17:15
sousou075 aaaah ton message j'ai les larme aux yeux
j'espér k'avec la naissance de son bébé sa vie change inchallah.
comme on dit en arabe 3okba lina lol. je sais pas comment le dire en français.
moi je vais reprendre les exsercice . apres la période. winking smiley
c'est une super nouvel sousous075. ki est la prochaine grinning smiley
Je L'aime à Mourir
S
28 février 2012 17:24
New imane ça va ma belle ? Tu en ai ou avec les exercices ?
Les filles fixer vous des objectifs !
Incha Allah ohbelna ..
yawning smiley
m
28 février 2012 19:18
ba pour expliquer : donc j'ai commencer avec le d1 le 24/02, il est rentré sans soucis, j'ai fait des vas et vient, je remettais et retirais pour m'y habituez, pareille avec le d2 le 26/02 sans soucis et au moment du d3 le 27/02, je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai eu vraiment du mal.

Au début je pensais que c'était l'hymen qui bloquait mais j'ai tout de suite repensé à ce que ma dit la gynécologue.

Est ce que c'est parce que j'ai pas mis assez de lubrifiant ? parce que j'avoue j’avais du mal a le pousser, ou est ce que c'est parce que le vagin se dilate ?

les douleurs sont supportable, j'interprète cela peu être comme des tiraillements ou brûlure je n'sait pas mais c'était vraiment pas agréable et ces douleurs surviennent que lorsque je pousse le dilatateur.

Les filles je tiens quand même à vous préciser que à chaque fois que je souhaite passer à la taille au dessus, je reprend la taille en dessous pour bien m'exercer pour la suite ! Quel sport looool .... mais j'essaye de prendre mon temps avec chacun d'eux car j'ai trop trop trop peur de l'echec ....
S
28 février 2012 19:53
Melle rifi, je pense que la sensation que tu ressens c'est sensation que sa tire et c'est tout à fait normal . Quand c'est comme sa il faut que tu le laisse à l'intérieur de toi que tu ne fasse pas de vas et viens juste tu le laisse et tu respire . En faisant les exercices de respiration tu verra que cet sensation disparaîtra .
Et quand tu as réussi et que tu es à l'aise avec un dilatateurs tu n'a pas besoin de revenir dessus ma belle. Donc la quand tu fais tes exercices attaque directement avec le D3 smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Facebook