Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
16 février 2012 13:24
Les filles sa fait deux jours que je n'ai plus de vos nouvelles ?

Ou vous en êtes ?

Jujuu? Imane?
n
16 février 2012 19:38
salut sousou tu vas bien?
moi aujrdhui j'ai arrivé d'entrer le d3 sans faire des vas et vien.c séré. sam'a pas fai de mal. mais j'ai préféré le laisse a l'intérieur comem sa,sa tire un peu. et demain je verré inchallah si je fé des vas et vien.
jujuu tu vas mieux ma chéri?
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
S
16 février 2012 23:20
Ça va et toi m'a belle sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , bravo pour le D3 tu as bien fait de le garder à l'intérieur .. Avant de faire des vas et vient il faut que la sensation d'étirement disparaissent .. Incha Allah bientôt la guérison . Continue sans relâche les exercices c'est la clé de la réussite . Et tient moi au courant ..

Jujuu je m'inquiète tu es ma binome? Ou en es tu?
j
18 février 2012 20:40
Salam les filles

désolée de n'avoir pas donné de nouvelles, j'étais malade et aussi quand je voulais accéder à yabiladi, je ny arrivais pas...
"le site est momentanément indisponible", qu'il disait.

j'ai réussi à faire rentrer le D4 mais c'est toujours très long... j'ai pu faire des va et vient, mais c'est encore un peu serré...
à ton avis sousou, je dois essayer le D5?

bravo imane continue comme ça, aie confiance en toi
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
20 février 2012 13:52
Jujuuuuu. Enfin de tes nouvelles je commencer à m'inquiéter !!!
Bravo pour le D4 , attend un peu pour le 5 ma belle, ressaie avec le 4 et quand tu sens que tu es à l'aise que tu ne ressent pas la sensation que sa tire et que c'est désagréable passe au 5 . Aller ma belle bientôt le cauchemar fini , courages ...

Imane tu en es ou ?
n
20 février 2012 23:53
salam les fiiiilles grinning smiley je vien de rentrér le D4
D4 Oh moi moody smiley il est grand quand méme . mais j'ai arrivééééééé hamdoullah Danse
je l'ai laisseé pondan kélk minutes. j'avé pas mal. j'ai senti ke c'est séré. esenciel ke sa m'a pas fé mal du touuuuuuu.
la prochaine fois inchallah je vais essayer de faire des vas et vien. c'est super
jujuu84 j'espér que tu vas mieux
sousou075 a chak fois j'arrive a rentré a dilatateur je pense a toi.
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
S
21 février 2012 01:54
Wahhhhhhh les filles je suis très très fière de vous wallah, je vois que vous êtes synchro !..

Tu vois imane , ma belle, toi qui disait il y a quelques jours que tu n'y arriverais pas tu es déjà au d4 , dit toi que jai était guérie après le D5 donc tu es tout prêt ma belle, courage , nabandonne pas .
Sa me touche imane , que tu pense à moi smiling smiley
Quand tu fera les vas et viens ma belle , et que tu as pas mal tu pourra passer au D5 smiling smiley

Toi aussi juju , ma binôme, allez les filles annoncez moi une bonne nouvelles la smiling smiley

Vous aviez fait le plus dure!..
m
21 février 2012 09:51
Salam Sousou075,

Je suis désolée, j'ai été longtemps absente du forum je n'avais plus accès à Internet et donc c'est pour cela que je ne donnais plus de nouvelles. Voilà je voulais t'annoncer que j'ai commandé le kit velvi, je devrais le recevoir dans les prochains jours Inchaallah. Je suis motivée et déterminée à sortir du vaginisme et j'espère qu'avec l'aide de Allah et du kit, j'y arriverais Inchaallah. Dès que je reçois le kit, je te tiens au courant de l'avancement de mes exercices et de l'introduction des dilatateurs. voilà, souhaite moi bonne chance, en réalité j'ai très peur.

Gros bisoussss
S
21 février 2012 11:24
Salam ma belle ,

Très très très contente d'avoir de tes nouvelles et que tu a pris la décision de prendre le kit c'est un très grand pas que tu as fait smiling smiley
Il ne faut pas que tu t'inquiète on est toute passer par la et el hamdolelah on est guerrie et puis je suis la tu pourra me poser toute tes questions smiling smiley
Il y a quelque semaine de la imane et juju et moi on se disait la même chose que toi c'est impossible .. Et regarde macha Allah elles sont au dilatateurs 4 smiling smiley
Tout ça pour te dire ne t'inquiète pas tout va très bien se passée et le vaginisme sera plus que dernière toi smiling smiley
m
21 février 2012 13:14
Assalam wa3leykoum les filles comment ca va ????

moi aussi je viens de commander le kit, mais je ne comprend pas je n'ai plus peur, je suis super décontracter mais dès qu'on essaye j'ai de forte brulure .... enfin j'vous dis pas ... Pourtant j'ai été voir une gyneco qui ma dis que tout était normal et que mon hymen était plutot souple et que la barière c'est moi qui la faisait ... Mais bon j'ai quand meme commander le kit et j'ai vraiment peur de ressentir encore c brulure et cette barière.

svppppp rassurer moi et dite moi que ca va marcher !!!! car la je commence vmt à desespérer .... Comment ca s'passe pour celle qui ont guérit ????

Bisous bisous et bravo à juju84 et new imane !!

Muslima1310 ON VA Y ARRIVÉ incha Allah !!!!!!
h
21 février 2012 13:16
salam les filles,
je suis pas du genre qui fait un régime , je mange tout sans quantité et hamdolillah j'ai pas de poids à perdre,
mais ces derniers mois (2mois après mon opération d'élimination de la vésicule biliaire+ problème de constipation) j'ai perdu bps de poids, au contraire moi je veux rajouter quelques kilos qui m'a manqué mais j'ai pas pu,
je mange que 3 repas par jours
matin:lait+ petit peu de pain+ huile d'olive + fromage
aprème: salade + tagine aux légumes variées
soir : salade de fruit +yoghourt

c'est tout ce que je mange pandant la journnée , depuis que j'ai arreté de manger toutes sorte de pate, riz, chocolat, gâteau..
j'ai bps perdu,
j'ai fait un régime malgré moi , j'ai pas voulu perdre du poids mais l'opération qui m'a oubligé

j'ai écris ici pour que je puisse vous partager ce petit régime qui peux vous aider. smiling smiley
h
21 février 2012 13:20
oups je suis dslée j'ai voulu le posté dans la page du régime Are you crazy
j
21 février 2012 20:03
lool hanadoc merci pour cette breve intervention , ça m'a fait rire en tout cas

je suis contente, muslima rifi haine, rejoignez nous, on a toutes besoin de motivation, venez, vous allez y arriver !!

bravo imane !!! je suis contente, on est au même niveau, tu sais, j'ai quand même du mal avec le D4, ça rentre, mais je prends toujours beaucoup de temps et ça serre ... même si j'arrive à faire des va et vient
sinon le D5 me fait peur.... il est vraiment énorme... je l'ai sorti hier, et j'ai eu très peur sousou....

j'ai peur de rester toujours avec le D4..... à chaque fois je ferme les yeux et c'est plus facile pour rentrer à l'intérieur...
mais quuand je regarde ça me bloque... et quand c'est complètement à l'intérieur, je le sens en moi, ça t'a fait ça aussi sousou? et imane? ça me gene du coup.... c'est comment pour vous ?
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
21 février 2012 21:04
salut les filles
oui jujuu84 c'est désagréable de le sentir a l'interieur. mais au moin il m'a pas fé mal.
et la je sens que j'ai la motivation. avant je voyé les 3 dernier dilatateur comme un défi impossible. mais la vraiment il fo just mettre une idée a la téte ke tu vas y arriver.
moi je pense ke le d5 serai le dérnier pour moi.D6 est enorme eye popping smiley hamdoullah c'est ps la taille de mon mariwinking smiley
sousou075 çava avec ton chéri? je veu dire tu kiff ou pas encor grinning smiley
Je L'aime à Mourir
j
21 février 2012 21:49
j'ai vraiment l'impression de le sentir en entier à l'intérieur...
le bout et tout... c'est très désagréable... je ne sais pas comment me retirer cette image de la tête
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
22 février 2012 15:16
Salam les filles ,

Franchement à chaque fois , que je vient sur le forum et je vois que vous poster des messages sa me remonte le morale wallah .continuezzzz vos effort et Incha Allah bientôt tout sera derrière vous .

Jujuu ma chérie >>> c'est normal que tu le sente comme sa quand il est à l'intérieur de toi . Heureusement d'ailleurs Lool smiling smiley
Mais il ne faut pas que tu fasse une fixation la dessus , pense à quelque chose d'agréable , la guérison par ex , les câlin avec MR , les enfants .. Tu verra tout ce que tu aura dans la tête concernant cela , partira .. Tu sais ma belle moi aussi je fermer les yeux pour insérer les dilatateurs .. Ne te dit pas que le d5 et énorme , tout sa c'est dans ta tête et ça va te bloquer . Il y a quelque semaine le premier on le voyais comme énorme et la tu arrive donc c'est pareil pour le d5 . Tu ferme les yeux et hop doucement et ça va passer. Courages jen suis sur que tu va y arriver . Sinon avec ton mari ça va ???

Imane >>> quel bonheur de voir comment tu es motivée smiling smiley continue comme ça ma belle , des que tu sens que tu es à l'aise avec le d4 avec les vas et vient et que sa ne tire pas attaque avec le 5 et APRÈS je dit bien après être TRÈS TRÈS TRÈS à l'aise avec le 5 je te dirais ce qu'il faut faire avec ton homme avant d'essayer les câlins smiling smiley

Melle rifi >>>> c'est un grand pas le faite que tu as pris le kit , et je te rassure, sa ne fait pas mal du tout . Je suis une ex vaginique ou plutôt j'ai guérie récemment grâce à dieu et à ce kit donc je peut te le garantir que tu va y arriver Incha Allah . Et puis je suis la pour toute les questions que tu te pose , surtout n'hésite pas
Concernant le sensations de brûlures que tu as avec MR , estce que tu utilise un lubrifiant pendant les calins? Désolé de poser cette question mais peut être si ce n'est pas le cas cest à cause de ça .
En tout cas sache que tu va y arriver Incha Allah , avec l'aide de dieu , et puis si moi j'y suis arriver je t'assure que tu va y arriver .. smiling smiley

Les filles surtout faites les exercices QUOTIDIENNEMENT !!

Sinon me concernant avec MR imane ça va , sa "passe" mais toujours pas le stade de plaisir sad smiley
j
22 février 2012 15:31
merci sousou tu me remontes le moral...
j'ai peur de pas avancer
surtou qu'avec Mr, ça va mieux, il comprend, et il est plus gentil (il s'enerve plus, il me parle autrement, il m'explique), donc alhamdoulilah
même si je sens qu'il y a un décalage entre lui et moi, on est totalement différents
j'aimerais qu'on est quelque chose en commun et ce vaginisme élimine la possibilité d'être unis, ça me bouffe

il fait des efforts, il est patient...
plusieurs personnes m'ont dit d'essayer avec mr... je ne leur ai pas dit pour le kit, mais je dis que j'attends un peu encore...
et aujourd'hui j'ai peur que si ça ne "marche" pas, ça soit à cause de moi
car le D4 me bloque vraiment psychologiquement
j'ai essayé de mettre 2 doigts... je n'y arrive pas ...
ça fait un mois que j'ai le kit.... et je ne suis pas guérie crying(
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
22 février 2012 15:38
Jujuuuuu , arrête j'aime pas te savoir comme ça surtout que tu me dit que ça va mieux avec monsieur , raison de plus pour te motivée et y arrivée . Toute tes crainte ne sont pas fondée je t'assure ma belle. Regarde les effort et les progrès que tu as fait en si peu de temps ..... Il y a quelques semaine on hésiter à le prendre toi et moi . Et regarde tout ce qu'on a fait ..
Tu as raison de n'en parler à personne , le fait surtout pas . Rappel toi quand tu as parler de ton mal être à ta sois disant amie tu était dans quel état !!!!!!!

Ma belle , concernant les doigt , au jour d'aujourd'hui je n'y arrive pas aussi donc sa ne veut rien dire ..!! Je te l'assure .

Allez motive toi, dit toi plus que deux et c'est fini , dit toi j'ai beaucoup progresser , je ne sais pas si tu veux des enfants , mais si c'est le cas dit toi y'a rabi aide moi a guérir pour ressentir cet instinct . Ne pense pas au chose qui te font peur mais à l'inverse à tes progrès et ce qui va t'attendre après . Vide toi la tête .. Je t'assure sa ne fait mal du tout smiling smiley sa va que arranger les choses dans ton couple et surtout pour toi ta vie de femme smiling smiley yawning smiley

Les exercices à eu seul ne suffise pas ma belle, tu dois te faire confiance et te dire que tu va y arriver et que tu va tout faire pour vaincre cet crainte . Que si d'autre en sont capable toi aussi tu l'ai ...!!!
S
22 février 2012 18:49
Salem,
Coucou les filles.
Merci Sousou075 d'avoir pris aussi bien le relais pour aider les autres.
Pour tous les autres copines encore dans la galère du vaginisme, vous allez y arriver !!! Toutes inch'ALLAH § Ayez confiance en vous.
Allez y étapes après étapes, excellente initiative que d'avoir pris ce kit velvi, ne vous inquiétez pas si vous ne réussissez pas
à mettre le doigt, de très nombreuses femmes ont guerri du vaginisme sans avoir réussi avec le doigt !
Pour le plaisir, vous verrez après. au début c'est technique, et puis on est surtt contente d'avoir réussi. Un jour sans trop prévenir !!!! c'est un peu plus sympa grinning smiley
Courage !!!
Ps : au début, on est toutes passées par la case "je ne vais JAMMMMMMMMMMAIS y arrivé !" et puis au final thumbs up
Donc à chacun son tour, c'est la règle sur ce post ! yawning smiley
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
22 février 2012 23:26
oui vous avez raison les filles
j'ai pas trop le moral ces temps ci, j'ai peur de ne pas guérir et en même temps j'ai peur de guérir... j'imagine que je réussis à mettre les dilatateurs '(prendraa le temps qu'il faudra) puis qu'au final ça ne marche pas avec mr...

ce soir ça va un peu mieux alhamdoulilah, j'ai réussi à faire des va et vient avec le D4 sans avoir trop mal... ça allait quoi, avec beaucoup de lubrifiant et respiration...

merci sousou, franchement je sais pas ce que je ferais sans toi, je suis tellement démotivée ces temps ci...
tu es toujours présente et je t'en remercie...

toi ausi soeurette, alhamdoulilah merci d'être là, quand je regarde ton cheminement, à toi et à sousou, je vois que macha allah vous avez guéri en moins d'un mois, et moi ça faait un mois... et je suis encore au D4, j'ai l'impression de stagner, de pas évoluer... mais bon alhamdoulilah ce soir ça va mieux smiling smiley

merci les filles yawning smiley
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
Facebook