Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre trop
r
13 juin 2011 20:14
Salam,

Je déprime tout les jours rare sont les foie ou je me sens heureuse et que j'ai passé une bonne journée peut importe ou je suis avec qui je suis ce que je fais je déprime souvent la seule foie ou je ne déprime pas c'est quand je sortais avec des hommes que j'aimais mais là je souffre les jours passent et se ressemble je ne crois plus en rien je suis déçue de la vie j'ai parfois des envies que Dieu reprenne mon âme je ne supporte plus les épreuves de ce monde j'en peux plus de souffrir je pensais être possédée mais même lorsque j'écoute le coran je suis mal aidez moi
13 juin 2011 20:46
salam

au vu de tes posts je pense que tu devrais aller consulter et la je blague pas sincerement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
13 juin 2011 20:54
tu m'aide pas mais alors pas du tout les psy ne peuvent rien faire pour moi je souffre intérieurement
13 juin 2011 21:08
Citation
rebeue2france a écrit:
tu m'aide pas mais alors pas du tout les psy ne peuvent rien faire pour moi je souffre intérieurement

en fait excuse moi mais je pense que tu souffres tellement que tu veux aussi par la meme occasion que les autres souffrent avec toi (au vu de tes agressions multiples) . tu postes vraiment des choses contradictoires, désolée si je ne peux pas t'aider mais comprend aussi que ce que tu fais ne t'aide pas, et pourquoi un psy ne t'aiderait pas ?

j'ai parfois l'impression que tu prends les gens pour des cons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
14 juin 2011 12:39
selem

j'aimerais mieux croire que tu es réellement une fille qui vient poster ses "pseudos problèmes" plutôt que croire que tu es qqn qui a envie de prendre des gens pour des cons, en ramenant sa fraise sur toutes les rubriques du forum et en postant des sujets aussi bidons les uns que les autres...

mais je n'y arrive pas...tu dois vraiment être une personne désespérée...je te conseille vivement une double consultation chez le psy...


ps: ne te fatigue pas...Inutile de m'agresser dans ta future réponse...Ok?grinning smiley
s
15 juin 2011 18:57
rebeue2france

le probleme c'est que t'a pas des buts dans ta vie ...tu vie sans but ...faut faire des but et battre pour realiser

tu doit faire un changement dans ta vie ..cherche savoir quelle est les choses qui te derange et ésséyé de les

changer ....approche a allah et si il ya des erreurs faut reparrer et commencer une nouvelle page avec allah ..tu va trouver

le vrai bonheur et faite des bonne choses au autre ...tu va sentire mieux inchae allaheye rolling smiley
L
15 juin 2011 23:04
Salam aleykoum , tu sais Allah n'éprouve pas au dessus de nos capacités.
Je ne sais pas si tu fais la prière mais persévère, confie lui tes problèmes c'est le meilleur confident, fais des doua, lis le Saint Coran, médites sur la création de Dieu, essai de prendre du recul sur cette vie & tu passeras cette épreuve et un jour tu seras HEUREUSE incha'Allah ! La patience et l'endurance sont de bonnes vertues smiling smiley
De plus, tu peux rencontrer des soeurs, faire de nouvelles activités et tout ça smiling smiley

En espérant t'avoir un peu soutenu smiling smiley
Bye
f
16 juin 2011 10:33
salam miss
moi aussi sa marrivait de déprimer et de trouver le salut que ds les bras de mon homme
sa me poussait a devenir dependante de lui car on se temoignait bcp d'affection jai jamais ressenti un truc aussi fort qu'ac lui
mais le hic cest que sa te soigne pas, parce qu'au moindre éloignement on se sent brisée
en fait il faut que tu te soignes pour pouvoir envisager qq chose sinn sa risque d'influencer tes relations plus tard,
moi je fais rokya au moins une fois tout les ans, sa cest en dehors de la salate, jsais pas si sa maide mais bon peut etre que cest comme un effet placebo
et meme si tu deprimes pas quand tes en compagnie d'home évite de multiplier les relations sans lendemain car autant tu peux tomber sur une perle qui te comprend et qui te soulage autant tu peux tomber sur qqn qui va en profiter,
voila sa fait tjs du bien d'en parler meme si cest pas grand chose dc jespere tavoir aidée miss
slm
y
16 juin 2011 17:20
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
rebeue2france

le probleme c'est que t'a pas des buts dans ta vie ...tu vie sans but ...faut faire des but et battre pour realiser

tu doit faire un changement dans ta vie ..cherche savoir quelle est les choses qui te derange et ésséyé de les

changer ....approche a allah et si il ya des erreurs faut reparrer et commencer une nouvelle page avec allah ..tu va trouver

le vrai bonheur et faite des bonne choses au autre ...tu va sentire mieux inchae allaheye rolling smiley


thumbs up
e
1 novembre 2018 08:43
je souffre depuis ma jeunesse je ne comprends pas trop ce qu il m arrive parfois je pense qu on ma fait de la sorcellerie je passe d un etat a un autre je change d humeur tout le temps j ai des idees negatif qui me pertube encore plus

je fais du bien pourtant je ne vis pas je survis on m a diagnostiquer bipolaire n je n ai le gout a rien et j en passe est ce que qqun est comme moi voila j attends vos reponses coordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook