Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il souffre trop
k
9 mars 2009 10:41
Bonjour à toutes, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie mais j'ai besoin d'aide. Je suis mariée depuis 5 ans, nous avons une petite fille et l'hamdoullah, tout allait bien, il ya quelque temps mon mari a fait un drôle de rêve,ça l'a réveillé et depuis il fait toujours le même rêve, il ne s'en souvien t pas complètement, mais dans ce rêve il souffre, on lui fait mal, on lui plante un couteau dans le dos. Du coup le matin il se lève avec une boule au ventre, il ne mange plus rien , ce week-end je l'ai forcé à se nourrir, il a vomit par la suite. Il souffre, lui qui est d'habitude si joyeux est devenu triste sans goût à quoi que ce soit même pas au foot qu'il adore d'habitude. Je le retrouve la tête dans les mains comme si quelqu'un était mort, il a mauvaise mine, et je n'en peux plus de le voir ainsi. Hier il m'a dit que dans son rêve une voix bizarre lui parle pour le mettre en garde d'une trahison (d'où le coup d ecouteau qu'il ressent), je lui ai dit de ch'aad, de répéter plusieurs fois la Fatiha, rien n'y fait, je lui ai dit que le chitan se joue de lui dans ses rêves et qu'il ne devait pas y faire attention. I a sans arrêt des remontées comme s'il allait vomir alors que son ventre est vide. J'en ai parlé à ses parents, ils ne comprennent pas non plus, j'aimerai qu'il voit un médecin mais il s'y refuse, peut-être est-ce de l'angoisse, mais il m'assure que non. Je suis perdue, et lui encore plus, aidez-moi, j'en suis malade, j'aimerai que totu soit comme avant.
Mon message est un peu long merci de l'avoir lu et merci ^par avance de votre aide.
9 mars 2009 11:32
Salam,

Tiens justement je me demandais, si salate istikharat pouvait se faire pour un rêve.


Les adeptes de Salate Istikharat, je vous attends ici... Merci
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
9 mars 2009 11:33
jaimerai taider mai que dire! lamener au bled voir un talb ou en france! jai deja plein de probleme aussi et ne sait pas koi faire.
9 mars 2009 11:36
commencez déjà par acheter le livre de ibn sirin "interprétation des rêves".

il pourrait vous eclairez
9 mars 2009 11:38
Citation
cro-magnon a écrit:
commencez déjà par acheter le livre de ibn sirin "interprétation des rêves".

il pourrait vous eclairez

C'est dommage, je l'aurai bien renseigné mais j'ai prêté ce bouquin







..... et je l'attends tjs d'ailleurs eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 mars 2009 11:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
commencez déjà par acheter le livre de ibn sirin "interprétation des rêves".

il pourrait vous eclairez

C'est dommage, je l'aurai bien renseigné mais j'ai prêté ce bouquin







..... et je l'attends tjs d'ailleurs eye rolling smiley


Moi je les chercher je le trouve pas ma bibliothèque est une vrai jungle Angel
s
9 mars 2009 13:11
salam
peut etre que ton mari est schizophrène
parce que les reves les sautes d humeurs c aussi du a sa
j avais une amie qui avait un frere il se levait avec des pensés morbides
il menacait la famille on disant je vais tous vous tuer comme dans mon reve
il a etait interné meskine sa fait 1 an mais il vient de temps en temps voir sa famille
il a un traitement lourd
9 mars 2009 13:24
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
commencez déjà par acheter le livre de ibn sirin "interprétation des rêves".

il pourrait vous eclairez

C'est dommage, je l'aurai bien renseigné mais j'ai prêté ce bouquin


..... et je l'attends tjs d'ailleurs eye rolling smiley


Moi je les chercher je le trouve pas ma bibliothèque est une vrai jungle Angel

Si tu les rangez selon un ordre précis (par thème, nom d'auteur, genre/éditions ou autres...) tu t'y retrouverais plus smiling smiley

Bon là n'est pas le sujet... je me retire du HS grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
9 mars 2009 13:45
Merci d'essayer de m'aider, Shlimar@ j'espère qu'il n'est pas schizophrène, tout est arrivé brutalement, il y a 10 jours tout allait bien, aujourd'hui il est allé travaillé, je l'ai appelé pour avoir des nouvelles, il m'a dit qu'il avait l'impression que ça allait le tuer, j'ai vraiment peur, j'aimerai tant l'aider à aller mieux.
n
9 mars 2009 15:48
Salamo 3alaykoum

Allaho a3lam c'est peut etre simplement un rêve de Chaytane. Il faut lui demander de lire avant de dormir ayat alkoursiy, sourate alikhlas et " al-mo3awidhatayne = qol a3odo birabi lfalaq = et qol a3odo birabbi nass". et a chaque fois qu'il se réveille avec des reves bizzares, dis lui de se retourner sur l'autre coté et de dire 3 fois a3odo billahi mina chaytani rajim.

Il se peut aussi que ça soit un rêve à interpréter. Allaho a3lam; d'après tafseer ala7lam de ibno sirine, celui qui voit quelq'un le frapper avec un couteau, c'est qu'il attends peut etre un enfant si il est marié, il se marie si il est célibataire ... etc

Tu serais pas enceinte par hasard grinning smiley??

Wallaho a3lam ma soeur.

En tout cas Que Dieu le sorte de cette souffrance. ALLAH ICHAFIH.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
9 mars 2009 15:58
dis lui de faire de l'invocation avant de dormir, avant de sortir pour aller travailler...........c'est peut être le mauvaix oeuil, sorcélerie.......je vous recommande de lire le coran et quelque sourates avant de dormir ou ...........mets lui un coran sous l'oreillet......sinon ne va en aucun cas chez un guérisseur car c'est haram même s'il a le don de soigner par le coran (on ne sait jamais.....winking smiley
n
9 mars 2009 16:19
Citation
mimicari a écrit:
dis lui de faire de l'invocation avant de dormir, avant de sortir pour aller travailler...........c'est peut être le mauvaix oeuil, sorcélerie.......je vous recommande de lire le coran et quelque sourates avant de dormir ou ...........mets lui un coran sous l'oreillet......sinon ne va en aucun cas chez un guérisseur car c'est haram même s'il a le don de soigner par le coran (on ne sait jamais.....winking smiley

Salamo 3alaykoum mimicari,
pour les invocations oui mais mettre le Coran sous l'oreillet, je ne suis pas trop d'accord.
Il me semble que ce n'est pas bien de faire ça car le Coran on doit le lire et l'apprende et pas dormir dessus. Le mettre sous l'oreillet est en fait une sorte de non respect pour les paroles d'ALLAH.

Après Allaho a3lam
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
9 mars 2009 16:23
je te conseille aussi ce site pour trouver des réponses sur ce problème et connaitre par la même occasion notre dine: [convertistoislam.over-blog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook