Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre s'il te plait revien moi
y
15 décembre 2009 22:34
jpensai ke sayai j'etait detruite , mais ct sur le coup de l'emotion ,et pui meme c vrai jme voyé avc lui juste avc lui . Mais mtn en réfléchissan et grace a certain yabi yawning smiley , ben jme dit que voila , Dieu me la retiré de mon chemin prcke c le mektoub et ke ct pas lui , Ben sur le coup tu as dire a avalé sa . Mais c kom sa et pas autrement c tout . je m'y fait a la longue Angel
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
17 décembre 2009 20:53
je pense à toi yara a ce que tu endure allah i3aounek
s
17 décembre 2009 21:39
je penc a toi osi bon courage di nous de t nouvelle salemmmmmmmmmmmmmmmmm tu verra il va courir dériere toi c lui ki va pleuré pr toi é tu verra tu ora le pouvoir ds t main oupppssss ds t doight lol
y
17 décembre 2009 22:56
merccciiiii ctrop gentil , vous savé il me parle sur msn , il me di tu me manke je pense a toi ect . ki cour tempis . C lui ki l'a voulu Angel
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
18 décembre 2009 09:13
moi je te dis fais un silence radio je te promet qui va revenir et a toute allure
A
18 décembre 2009 09:21
tkabri outnsay grinning smiley

serieux c'est pas une blague ...quique dans quelque année je te promet tu vas en rire winking smiley
y
18 décembre 2009 20:08
hooo tkt jvai meme faire silence satelite grinning smileyAre you crazyptdrOups
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook