Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de ne plus aimer ma femme
S
2 août 2018 17:05
Faites du roqia et qu'Allah vous guide vers le bon chemin!
a
2 août 2018 17:27
merci pour eux mais 3 ans apres
ptdr
N
2 août 2018 18:19
C'est impossible de ne plus être amoureux comme ça du jour au lendemain... Je pense que tu n'as jamais été cette femme, tu t'es marié pour coucher avec elle tout simplement. Il n'y avait pas plus que l'attirance physique ...

Car quand on AIME vraiment une personne, il en faut vraie BEAUCOUP pour arrêter de l'aimer ... et même quand l'autre personne prend du poids, ou fait une grosse connerie, on n'arrête pas de l'aimer... on peut quitter cette personne bien sûr, mais tourner la page prend du temps.
M
2 août 2018 22:18
Aller hop sa fera une de plus jetée à la Benne.
*
2 août 2018 23:52
Salam,

Je pense que ça n'est pas du tout une question de physique, d'attirance ou d'amour.
Tu as dis qu'elle n'avait pas changé physiquement, donc tu ne peux pas la trouver moche ou être moins attiré par elle du jour au lendemain si elle n'a eu aucun changement physique.
Tu dis que tout ça a commencé quand tu as appris qu'elle avait une importante dette à rembourser. Et bien le voilà le problème.
Je pense que tu t'es senti trahi qu'elle t'ai annoncé ça après que vous vous soyez mariés et que tu ne la vois plus de la même façon.

Je peux comprendre qu'apprendre ça après le mariage soit difficile à encaisser. Tu devrais en discuter avec elle et essayer de lui pardonner.
2 septembre 2023 11:37
Bonjour, combien de temps avez vous passez dans les fiancailles ?
2 septembre 2023 11:45
Bonjour Monsieur,

combien de temps avez vous passez dans les fiançailles ?
K
2 septembre 2023 21:47
Aleykoum Salem déjà Masha Allah que tu te remets en question rare sont ceux qu'il le font tu culpabilise beaucoup je le vois et sa sa prouve ta sincérité envers elle est surtout tu as l'air d'être une bonne personne réellement. Quoi te dire apart continue de demande l aude d'Allah c'est sûrement ton épreuve si a un moment donner tu vois que tu n'a réellement plus d'amour sa ne se contrôle pas . Mais continue à espéré votre couple en vaux la peine tu en vaux la peine je pense. Alors inchallah tu te dira un jour tu l'aime de nouveau regarde se qui te plaît chez elle c'est qualité apart son physique qui ta fais rire au départ qui attire ect pas forcément le physique si elle est la a t'aimer a se faire belle pour toi tu n'a rien à lui reprocher ne divorce pas woullah patiente
v
11 septembre 2023 13:10
La trahison = le plus gros des tue l’amour
Je sais de quoi je parle
Ma femme m’a trahi il y a qq années (elle a eu une liaison ; il semblerait juste par téléphone mais qd même) … elle est parfaite belle intelligente un super bon poste etc … pleine de qualité
A l’époque j’avais fais le choix de pardonner et de préserver le mariage pour le bien de notre fils
Mais depuis cette crise plus rien n’est comme avant dans notre couple
Elle a beau faire de son mieu la confiance n’est plus là et pas un jour ne passe sans que je n’envisage le divorce
Citation
Manian a écrit:
Salam alikum,
Je suis marié depuis 4 mois avec ma femme,
à notre rencontre j'étais sous le charme, elle a voulu qu'on se marie j'ai accépté (j'ai 28 ans je trouvais que c'est l'heure de se marier).
Tout allais bien et depuis un mois je ne suis plus attiré par ma femme, je ne comprends pas ce qui c'est passé avant je la trouvais joli mais maintenant ce n'est plus le cas pourtant elle n'a pas changé.(il n'ya pas d'autre filles c'est juste qu'un jour en me levant je ne l'aimais plus)
Je n'arrive plus a être tendre et gentil avec elle au fait je rentre du travail et je continue à travailler sur le pc.
Moins je lui parle mieux je me porte moins je la vois heureux je suis rien que d'écrire cela ça m'ecoueure de la personne que je suis.
Je ne sais plus quoi faire je ne me vois pas la quitté étant donné que j'ai pris sa virginité, j'ai peur de la sanction d'Allah et je ne me vois pas dire le jour du jugement "j'ai divorcé paceque elle ne ma plait plus physiquement".
je ne me vois pas lui faire de mal j'aimerais pouvoir la rendre heureuse mais je n'y arrive plus, j'ai imploré Allah de me guider de m'aider mais j'ai toujours le même problème.
Je suis conscient qu'in l y a que deux solution
- divorcer je sais qu'elle sera triste surtout que je suis son premier amour
- rester avec elle et prendre mon mal en patience et attendre le jour du jugement, en restant avec elle je la rendrai triste alor que c'est une FEMME qui merite d'avoir le paradis sur terre.
Je vis un calvaire je souffre de ne plus aimer ma femme
j'en arrive à me souhaiter la mort, je suis quelqu'un de bonne famille et jamais je n'aurais pu imaginé que cela m'arriverai de faire souffrir une soeur muslim.l'attitude que j'ai envers ma femme me donne envie de vomir.

tout cela a commencer le jour ou elle m'a dit qu'elle a une dette de 17 000 euros à remboursser (elle me l'a dit aprés le mariage).pourtant je ne suis pas qelqu'un de materialiste pour preuve j'ai donné toute mes econnomies à ma mère pour qu'elle se construse une maison, je laisse ma carte bleue à ma femme...

certains pourront me juger mais sachez que vous ne pourrez pas être aussi dur que moi même envers mon comportement.

j'aimerais des conseils.

Nous avions fait la prière de consulation avant le mariage ma femme a reve de moi avec une djellaba blanche.

barak Allah oufik pour vos conseils à venir inchAllah.
12 septembre 2023 12:38
Va jusqu'au bout et ne souffrez plus.
Il faut parfois crever l'abcès..
Citation
vecteurik a écrit:
La trahison = le plus gros des tue l’amour
Je sais de quoi je parle
Ma femme m’a trahi il y a qq années (elle a eu une liaison ; il semblerait juste par téléphone mais qd même) … elle est parfaite belle intelligente un super bon poste etc … pleine de qualité
A l’époque j’avais fais le choix de pardonner et de préserver le mariage pour le bien de notre fils
Mais depuis cette crise plus rien n’est comme avant dans notre couple
Elle a beau faire de son mieu la confiance n’est plus là et pas un jour ne passe sans que je n’envisage le divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook