Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre des obsessions
24 septembre 2014 19:16
bsr les yab voila ça fait 3ans que je souffre des troubles obsessionnels je suis sous traitement depuis cette durèe la ,mais j'arrive pas a retrouvè une vie normal je suis tous le temps anxieux ,deconnecter des autres , je manque de concentrations,je manque de confiance en soi ,je ne trouve de plaisir en aucune chose ,j'ai du mal a accomplir mes taches quotidiennes tellement les idèes noires m'obsedent toute la journès, alors je demande au gens qui ont deja souffert ou qui souffrent de ce troubles de me donner des avis ou des conseils ,franchement je craque ,merci pour votre lecture
j
24 septembre 2014 23:27
vous etes fille ou garcon vous etes musulman essaye de faire tes prieres et ecoute le coran
cherche grace a google ya tout ... tu trouveras la paix et la solution que sur le chemin saint vers allah sobhanah ...tu as quel age tu travaille tu vis seul comment tu passes ton temps etc
25 septembre 2014 19:12
Assalam alaykoum,

Es-tu musulman?

Il est fort possible que ces idées noires qui t'obsèdent toute la journée soient des waswas. Et il y'a un remède pour ça, dès que t'as des idées noire tu cherche refuge auprès d'Allah contre satan le lapidé tu dis Aoudou billah mina sheitan rajim et cesse d'y penser. N'accorde aucune importance à ses idées noires. Et redouble d'effort dans tes oeuvres.

Ignore ces idées noires car plus tu leur accorde de l'importance et plus c'est difficile d'avancer, bats-toi. Ne fais plus attention à ces idées noires et tu verras que tout ira bien.

vas voir ce post, elle était atteint de waswas et aujourd'hui elle va bien.

Guérie du waswas

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook