Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi qui souffre de maux occultes vien vidée ton sac...
1
1&2
29 novembre 2019 14:36
Selem a tous je constate qu'on vit dans une époque ou malheureusement de plus en plus de gens sont touchés par ce qui est de la sorcellerie du mauvaise oeil des possessions... j'ai décidé d'en faire un poste pour pouvoir permettre à ces gens-là d'échanger entre eux, de se donner même des conseils sur ce qui a plus ou moins bien fonctionné ou les a apaisé de raconter leurs expériences exetera vous savez il y a beaucoup de gens qui sont touchés mais qui ne sont même pas au courant aussi vous pouvez vous lâcher vider votre sac et être conseiller ça vous fera du bien car on se sent souvent incompris est pris par des fous ou des abuseurs auprès des autres personnes donc lâchez-vous et ceux qui ont des conseils à partager n'hésitez pas que ce soit pour des sourates spécifiques à écouter ou un traitement ou autre et que Dieu nous guérisse tous d'une guérison qui ne laisse aucun mal amine. Dernière chose prenez le bon côté du fruit pourri c'est-à-dire prenez-le bien de cette épreuve car c'est peut-être ce qui vous fera rentrer au paradis qui sait
L
29 novembre 2019 14:58
OK je vide mon sac, mais je tiens à prévenir qu il contient beaucoup de choses...

Je commence
. mon portefeuille
. une trousse avec mes cartes vitale, bancaire, fidélité etc...
. 1 photo de chacun de mes enfants
. un miroir
. un paquet de mouchoirs en papier
. 1 stick à lèvres
. 1 bâton de rouge à lèvres
. 1 crème désinfectante
. 1 stylo + 1 crayon à papier
. 1 agenda
. un tube d'homéopathie arnica montana en dépannage
. un petit bonhomme en mousse offert par ma fille
. des chewing-gum
. mon trousseau de clefs

et tout au fond de mon sac.... des petites cochonneries qui auraient besoin d'aller rejoindre la poubelle.

Je crois que je n'ai rien oublié. Ta conclusion?
.
.
Citation
Enaya a écrit:
Selem a tous je constate qu'on vit dans une époque ou malheureusement de plus en plus de gens sont touchés par ce qui est de la sorcellerie du mauvaise oeil des possessions... j'ai décidé d'en faire un poste pour pouvoir permettre à ces gens-là d'échanger entre eux, de se donner même des conseils sur ce qui a plus ou moins bien fonctionné ou les a apaisé de raconter leurs expériences exetera vous savez il y a beaucoup de gens qui sont touchés mais qui ne sont même pas au courant aussi vous pouvez vous lâcher vider votre sac et être conseiller ça vous fera du bien car on se sent souvent incompris est pris par des fous ou des abuseurs auprès des autres personnes donc lâchez-vous et ceux qui ont des conseils à partager n'hésitez pas que ce soit pour des sourates spécifiques à écouter ou un traitement ou autre et que Dieu nous guérisse tous d'une guérison qui ne laisse aucun mal amine. Dernière chose prenez le bon côté du fruit pourri c'est-à-dire prenez-le bien de cette épreuve car c'est peut-être ce qui vous fera rentrer au paradis qui sait
L
29 novembre 2019 14:59
Je ne sais pas si c'est un mal occulte mais............ j'ai mal à l'épaule, comme si
j'avais une charge trop lourdesmiling smiley
1
1&2
29 novembre 2019 15:07
C ton sac ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne sais pas si c'est un mal occulte mais............ j'ai mal à l'épaule, comme si
j'avais une charge trop lourdesmiling smiley
L
29 novembre 2019 15:09
Sérieux ???
Mince et je fais quoi alors ??sad smiley
Citation
Enaya a écrit:
C ton sac ptdr
L
29 novembre 2019 16:03
Alhamdoullilah malgré tt et pour tt
29 novembre 2019 16:12
Salam,

Qu'est ce qui te fait dire que " plus en plus de gens sont touchés par ce qui est de la sorcellerie du mauvaise oeil des possessions" ??? Tu as des chiffres de comparaison avec des périodes précédentes ?
Y
29 novembre 2019 16:38
Salam

Malheureusement elle a raison, je ne savais pas que j étais touché avant d être marier . Ce qui m est arrivé à vent de me marier est pour moi simplement des épreuves .

Je ne vais pas rentrée dans tous les détails mais quand une femme saigne pendant 1 an sans raison Medical et dieu sait que j ai fait tous les examens et médicaments qui m ont tous plus rendu malade bah reste le shor et quand on te dis tu as ça et ça sincèrement j étais sceptique ! C est mon mari qui depuis la 1er semaine de notre mariage qui a compris ...

J ai fait ce que l on m a dit et à ce jour je suis redevenue une femme normal. Donc pour ceux qui se moquent ou en plaisante ... si allah swt veut nous éprouver nous pouvons être toucher et sans s en rendre compte . Ne soyez pas aussi moqueur svp. Car c est difficile à vivre même si on est une personne avec du caractère

Qu allah swt nous éloigne du mal et éloigne le mal de nous amine
S
29 novembre 2019 16:42
Salam aleykoum,

Ma soeur Enaya, laisse tomber beaucoup prennent en raillerie et sous estime ce mal jusqu'au jour où...
29 novembre 2019 17:01
Aide là avec des arguments et des faits solides et validés. ça rendra le débat plus utile et productif.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ma soeur Enaya, laisse tomber beaucoup prennent en raillerie et sous estime ce mal jusqu'au jour où...
S
29 novembre 2019 17:05
Salam aleykoum,

Quoi de plus explicite que les versets du Coran et les hadiths. Que Certains et certaines qui ne croient pas est une chose mais se moquer en est une autre.
Citation
Berkshire a écrit:
Aide là avec des arguments et des faits solides et validés. ça rendra le débat plus utile et productif.
29 novembre 2019 17:16
Un truc tt bête avant je n'y croyais pas mais kan g atteri à lopital et ke l'infirmiere à du me piquer 7fois pr une prise de sang et à la fin g rien de médical....

C jour là j'avais tt fait chez moi je devais sortir avc une personne (dont je tairai le lien) tt était prêt, je précise que j' m'organise assez bien pour tt préparer avant de sortir même en semaine je fais ça elle me voyait faire, je revois son regard...

Depuis 2 ans maintenant je ne fais rien! Je ne m'avance plus sur rien, je fais le strict minimum niveau ménage (alors qu'avant ct vraiment impec)..

Très simple quand je suis dehors je me dis que je vais faire plein de choses en rentrant et kan je rentre wallou !

Ya plein de petits trucs comme ça et g été faire roqiya et d'apres l'imam ça me suit depuis que je suis petite... et voilà donc oui j'y crois
1
1&2
29 novembre 2019 17:27
Constat personnel (entourages etc....) là n'est pas le sujet on est pas en train de faire une étude pour savoir s'il y a plus de cas ou pas...
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,

Qu'est ce qui te fait dire que " plus en plus de gens sont touchés par ce qui est de la sorcellerie du mauvaise oeil des possessions" ??? Tu as des chiffres de comparaison avec des périodes précédentes ?
1
1&2
29 novembre 2019 17:28
Honnêtement ce que tu devrais faire c'est arrêter de te foutre de la gueule des gens parce que le jour où ça va t'arriver ce que je ne te souhaite pas du tout tu vas venir pleurer ici je me sens mal nanani nanana donc déjà le niveau est très bas tu peux tracer ta route va polluer un autre poste
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Sérieux ???
Mince et je fais quoi alors ??sad smiley
1
1&2
29 novembre 2019 17:31
Impossible de répondre a ton mp sa m'écrit pseudo indisponible et sa déformé ton pseudo a cause de l'accent " ' "
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Alhamdoullilah malgré tt et pour tt
1
1&2
29 novembre 2019 17:32
Selem aleykoumm, ah sa je m'y attendais les gaminerie ici c courant... Par contre si sa peut en aider d'autre laisse les se moquer ils ne savent rien faire d'autre. ...Sa en dit long
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ma soeur Enaya, laisse tomber beaucoup prennent en raillerie et sous estime ce mal jusqu'au jour où...
L
29 novembre 2019 17:32
Alr c'est quoi la solution
Ta snap?!
Citation
Enaya a écrit:
Impossible de répondre a ton mp sa m'écrit pseudo indisponible et sa déformé ton pseudo a cause de l'accent " ' "
29 novembre 2019 17:35
Tu as écris une affirmation … je voulais savoir tes sources …
mais si c'est l'entourage etc , soit … OK.

Citation
Enaya a écrit:
Constat personnel (entourages etc....) là n'est pas le sujet on est pas en train de faire une étude pour savoir s'il y a plus de cas ou pas...
1
1&2
29 novembre 2019 17:36
D'accord pas de soucis
Citation
Berkshire a écrit:
Tu as écris une affirmation … je voulais savoir tes sources …
mais si c'est l'entourage etc , soit … OK.
1
1&2
29 novembre 2019 17:37
Quel solution je ne papote pas trop en tête a tête .... Sur le forum c tout
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Alr c'est quoi la solution
Ta snap?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook