Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre de mon mal etre
o
12 mai 2017 22:38
Salam alaykoum,

Je suis étudiante en 3eme année d'école d'ingénieur géneraliste en alternance, quand j'ai su que je vais faire des etudes d'ingénierie j'étais très motivé et très contente. Prete a travailler à fond pour réussir.J'ai trouvé une entreprise ou je me sens très bien avec une mission en informatique (certes pas mon domaine mais ça ne me déplait pas). Petit à petit ma motivation s'est dégradé , je suis devenue trop distante avec tous le monde , je voulais etre seule , je ne supporter plus l'école . Plusieurs choses m'ont déplu :
- Premièrement très peu de cours , peu de prof (1 ou 2 qui ne sont pas formé pour etre prof mais juste des gens du milieux du travail qui ont oublier beaucoup de notions par rapport au cours)
- L'ambiance de la classe
- Travailler matin midi dans un groupe de 6
- Petite salle avec un bruit insupportable

La méthode de l'école ne me plait pas et les compétences que je veux acquérir sont perdu, je me force à partir et je ne me reconnais plus l'école m'a tellement démoraliser que j'ai envie d'abondonner mes études .
Je suis au plus mal car j'ai perdu un an et je ne sais pas comment me remettre

Si vous avez des pistes pour que je puisse me sentir mieux

Merci
F
12 mai 2017 22:48
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Surtout n'abandonne pas !!!

Essaie d'avoir au moins ta licence et de valider ta 3eme année, ensuite il me semble que pour des Master ( à partir de la 4eme année donc ) là tu pourras choisir ta spécialité ...
Tu pourra changer d'école, aller à la fac,...

Kheir inshallah thumbs up
Citation
ohayo a écrit:
Salam alaykoum,