Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre énormément !
W
22 juin 2018 16:13
Salam

Vous vous fréquentiez hors mariage ?
W
22 juin 2018 17:34
Et ben voilà, problème résolu winking smiley
Citation
leilalayla a écrit:
Quel amour ! Je n'y crois plus ...
l
22 juin 2018 21:09
On faisait connaissance pour nous marier... Je l'ai cru puisqu'il a tenu à venir demander ma main, quoi de plus sérieux ?
Citation
Sanji93 a écrit:
Le tord c est d avoir céder a une relation illicite
Sœur ne bénit pas ce genre de relation
C un mal pour un bien
l
22 juin 2018 21:11
Merci beaucoup t'es adorable. Khayr inchallah.
Oui je me rends compte que ce n'était que des paroles, j'y ai cru puisqu'il s'est présenté chez moi.... Quelle naïve !
Citation
KassAtay a écrit:
Ce n était que des paroles... Désormais tu as compris qu il ne faut pas se fier aux paroles tant qu il n y a pas d acte après...

Mais ça va aller ma soeurette et la viiiie continuesmiling smiley

Après la pluie le beau temps, ce n est qu une question de tps et tu passeras à autre chose winking smiley

Qu Allah te facilite en tte chose smiling smiley
l
22 juin 2018 21:13
On était engagés... On allait se marier mais apparemment Mr avait vite changé ses plans !
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Vous vous fréquentiez hors mariage ?
R
22 juin 2018 21:15
Salam,
J'ai vécu une histoire similaire... J'en souffre encore, je le vois s'afficher tout content, profitant de ses vacances alors qu'il sait à quel point il m'a fait du tort... Mais on dit El hamdoulilah.
Je reste persuadée que dieu ne me laissera pas tomber incha Allah.

Allez courage ! Il faut qu'on se batte même si c'est difficile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 21:16 par Coquillages.
1
24 juin 2018 04:09
Salam,

Tu sais pas du tout pourquoi il t'a quittée ?

Meme si c'est dur dis toi que peut-etre la vie maritale avec lui t'aurait completement détruite, Dieu t'épargne surement d'un mal bien plus grand et devastateur.
C'est comme l'histoire d'un mec qui s'etait pris une balle dans le poumon, il s'est fait hospitalisé et c'est grace à ca qu'ils ont decouvert qu'il avait depuis un moment une tumeur logée dans un endroit précis sans ca elle aurait grossi et il aurait été impossible de l'enlever, il serait mort.

Dis toi que tu t'es pris une balle mais que c'est pour mieux extraire cette tumeur de ton corps, il a rien à faire dans ta vie ce mec c'est une bonne chose.

Bref aujourd'hui tu souffres, tu as accordé ta confiance, de l'importance à un mec parce que tu as vu du bon en lui, aucun grief, tu ne pouvais pas savoir ce qu'il avait au fond de lui.

Prends ton temps, ne te dénigre pas, ne frequente plus, fais des douas et avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook