Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre à cause de mon ex aidez moi
S
9 février 2011 11:29
Citation
Linaislam a écrit:
KRAHT MEN DENYA

mais enfaite tu n'es jamais contente!

regarde al Jazeera, 20 min, tu vas te sentir bien ma belle
L
9 février 2011 11:31
BAH OUI MAIS BON JE STRESS TROP J'AI DES NAUSES DEPUIS HIER J'AI UN EXAMEN TOUT A L'HEURE J'AI PEUR DE FAIRE UN MALAISE WALLAH
MAIS MERCI POUR TES COMMENTAIRES
S
9 février 2011 11:36
prend ton portable et triche par sms

jai wikipedia, on fait sa?
L
9 février 2011 11:39
:s JE PEUT PAS C'EST UN BAC BLANC :s MATHS
MERCI POUR L'IDEE
n
9 février 2011 11:48
Si ton histoire est véritable je suis sincèrement touché et désolé pour toi, c'est horrible comme situation c'est digne d'un film d'amour. Pourquoi n'est il pas venu demander ta main avec sa famille sa aurait certainement éviter cette tragédie et vous seriez peut être ensemble à l'heure qu'il est ,pourquoi ne pas vous être mis dans le hallal tout de suite au lieu de vous cachez aussi longtemps pour finalement que lui se retrouve déchiré avec l'interdiction de t'approcher c'est dramatique quand même et ta situation l'est d'autant plus, je vois que tu es issu d'une famille conservatrice et que les sortis te sont difficiles mais tu dois passer au delà de cette relation et te reprendre tu ne vas pas te laisser mourrir essaye d'avancer, ton ex est surement également meurtri par cette situation alors ou tu reprends contact avec lui et tu lui fait comprendre que si il veut de toi vous devez faire les choses dans les règles et qu'il doit passer par la porte d'entrée, ou bien que sa te soit difficile tirer un trait sur votre histoire...bon courage
S
9 février 2011 11:49
blanc? cet rien sa

mohim i^² = -1

Derivé de X^A = AX^(A-1)
h
hjm
9 février 2011 12:10
salut
ton histoire est classique ma chere ce gars t a ensorçellée et tu est sous ses traveaux;contacte moi sur msn pour t aider si tu le veut
je suis guerisseur-magnetiseur
ce gars n a aucune morale et ne va pas reculer
L
10 février 2011 18:57
Ensorcelé je pense parseque jen suis malade
Marissa oui mon histoire est véritable on se croirait dans Devdas wallah j'ai reprit contact avec lui mais en cachete sous un faux nom je me fai passer pour une fille et jessaie de savoir des choses : ce qu'il dit sur son ex donc moi
et il maime encore mais c difficile de lui dire que c moi
L
11 février 2011 11:37
Non désolé je prefere guerrir avec l'aide de Dieu
H
12 février 2011 12:43
Moi je dis seulement que ton oncle a bien fait de la frapper jusqu' au sang, mais il aurait du en faire autant avec toi je pense ça t aurait guéri grinning smiley


Le héros de l histoire , c est l oncle grinning smiley


sérieusement, utilise ton cerveau un peu et passe à la suite smiling smiley




Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. J'étais avec ma famille donc j'ai du continuer ma route
En rentrant du Bled je me connecte sur sky et la je revoie cet homme je me dit soubhanallah c'est un rêve ou quoi et donc je me suis liée d'amitié avec lui, il est devenu mon meilleur ami. Puis on s'est avoué nos sentiments par la suite, c'est mon premier amour. Nous sommes resté deux ans ensemble jusqu'à juillet 2010, il était très possessif et voulait absolument qu'on se voient en été pdnt les vacances au bled. Ma famille s'est toujours oposée à ce que je sorte avec quelqu'un donc c'était en cachette que je lui parlait , j'étais vraiment folle de lui malgrès ce qu'il me faisait subir.
Juin 2010, j'arrive au bled , il était là apparament à l'aéroport et il m'a vue et je l'ai vu aussi c'étais la 1ère fois. Je ne pouvais pas lui parler vu que mon oncle était là.
J'arrive chez moi je met une puce je le telephone direct en lui promettant que je pouvais sortir pour aller le voir.
Il m'appellait tout les jours et je remmetais toujours à demain notre rencontre parseque je ne pouvais pas sortir de chez moi.
Puis un jour je voie à ma fenêtre un jeune et c'était lui je l'appelle en courant il était juste en face de chez moi mais je pouvais pas sortir. Ensuite le lendemain au soir il m'appelle et me menace que si je ne sort pas le voir il dirai tout a ma famille je pleure je panique je lui dit d'arreter et c'est là que va commencer ma maladie. La fiancée à mon oncle savait tout sa et elle a tout dit à mon oncle du coup mon oncle est parti le voir et l'a frappé jusqu'au sang. J'étais traumatisée quand j'ai apprit cela et mon oncle ma interdit et m'a fait jurer que jamais plus je n'irai lui adresser la parole.
Cela fait maintenant 7mois que je suis en depression mais une vraie grosse depression avec les symptomes de la spasmophilie et des crises d'angoisses je ne dort plus, j'ai le visage fatigué , je n'arrive plus à vivre correctement car je l'aime encore le fait que mon oncle m'ai interdit de lui parler ne m'a pas laisser le temps de lui dire aurevoir rien, je l'aime toujours autant et même plus qu'au premier jour, je ne sait pas si il arrivera à me pardonner mais voilà c'est insuportable je vie avec des tremblement des sensations horrible je ne reve que de lui je suis folle folle de lui. Il y a un ami à moi qui me connait depuis 5ans et il est très amoureux de moi et veut même me demander la main mais je n'y arriverai pas à tourner cette page.
Donnez moi vos avis
L
13 février 2011 17:14
C'est pas l'oncle mon amie a reparlé a mon ex et il lui a dit qu'il m'aime toujour et qu'il na pas voulu dire des infos sur notre couple à mon oncle sinon il allait me frappé aussi alors franchement la j'en peut plus mon oncle m'a enervé, je souffre et lui aussi souffre, il n'a pas mértité de se faire frapper.
P
13 février 2011 17:19
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. J'étais avec ma famille donc j'ai du continuer ma route
En rentrant du Bled je me connecte sur sky et la je revoie cet homme je me dit soubhanallah c'est un rêve ou quoi et donc je me suis liée d'amitié avec lui, il est devenu mon meilleur ami. Puis on s'est avoué nos sentiments par la suite, c'est mon premier amour. Nous sommes resté deux ans ensemble jusqu'à juillet 2010, il était très possessif et voulait absolument qu'on se voient en été pdnt les vacances au bled. Ma famille s'est toujours oposée à ce que je sorte avec quelqu'un donc c'était en cachette que je lui parlait , j'étais vraiment folle de lui malgrès ce qu'il me faisait subir.
Juin 2010, j'arrive au bled , il était là apparament à l'aéroport et il m'a vue et je l'ai vu aussi c'étais la 1ère fois. Je ne pouvais pas lui parler vu que mon oncle était là.
J'arrive chez moi je met une puce je le telephone direct en lui promettant que je pouvais sortir pour aller le voir.
Il m'appellait tout les jours et je remmetais toujours à demain notre rencontre parseque je ne pouvais pas sortir de chez moi.
Puis un jour je voie à ma fenêtre un jeune et c'était lui je l'appelle en courant il était juste en face de chez moi mais je pouvais pas sortir. Ensuite le lendemain au soir il m'appelle et me menace que si je ne sort pas le voir il dirai tout a ma famille je pleure je panique je lui dit d'arreter et c'est là que va commencer ma maladie. La fiancée à mon oncle savait tout sa et elle a tout dit à mon oncle du coup mon oncle est parti le voir et l'a frappé jusqu'au sang. J'étais traumatisée quand j'ai apprit cela et mon oncle ma interdit et m'a fait jurer que jamais plus je n'irai lui adresser la parole.
Cela fait maintenant 7mois que je suis en depression mais une vraie grosse depression avec les symptomes de la spasmophilie et des crises d'angoisses je ne dort plus, j'ai le visage fatigué , je n'arrive plus à vivre correctement car je l'aime encore le fait que mon oncle m'ai interdit de lui parler ne m'a pas laisser le temps de lui dire aurevoir rien, je l'aime toujours autant et même plus qu'au premier jour, je ne sait pas si il arrivera à me pardonner mais voilà c'est insuportable je vie avec des tremblement des sensations horrible je ne reve que de lui je suis folle folle de lui. Il y a un ami à moi qui me connait depuis 5ans et il est très amoureux de moi et veut même me demander la main mais je n'y arriverai pas à tourner cette page.
Donnez moi vos avis

Salam ma soeur avec le temp tu arrivera à l'oublier,ne gache pas ta vie avec quelqun qui n'en vaut pas la peine.
Tu as quelqun qui t'aime vraiment,c'est une grande chance que tu as,alors donne lui sa chance ouvre lui ton coeur ne pense pas à ton ex.Je sais que c'st plus simple à dire qu'à faire
L
13 février 2011 19:01
Aleiki salam khty
oui mais j'ai l'impression que ya de l'espoir wallah parseque hier il a dit des choses qui m'ont grave touchés
et l'ami la a disparu sa fait 1mois presque que je ne lui parle plus :s Ma3andiche zhar fel houb heda meken
P
13 février 2011 19:16
Pourquoi tu ne vas pas le voir en face à face pour discuter avec lui et lui faire part de ce que tu ressent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook