Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre à cause de mon ex aidez moi
r
7 février 2011 01:07
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. ]]]

personnellement j'ai pas pu continuer.. j'espère que tu as arriveras à régler ton problème incha'Allah

j'aurais mieux fait de m'arreter au meme endroit surtout quand j'ai lu la fin (le meilleur ami super amoureux depuis 5 ans mais la meuf elle va se tuer pour un idiot qu'elle a vu qu'une fois dans sa vie)

Mais non, elle a dit qu'ils sont restés ensemble 2 ans ... No no

Il sont resté ensemble deux ans mais au téléphone, et d'aprés ce que j'ai compris ils ne se sont jamais vraiment vu ( ils s'apercevaient juste mais de loin) puisque elle ne pouvait pas sortir donc même pas une fois. C'est d'ailleurs le probléme puisque c'est pour ça qu'il la menacait, à moins que je n'ai pas compris l'histoire moody smiley
k
7 février 2011 01:51
Mais bien sur qu'il tenait a toi Are you crazy, tu es son VISA pour l' EUROPE, t'es bien naïve ma fille, ton histoire n'a ni queue ni tête, attend le gars te retrouve sur internet je ne sais comment.

Faire une dépression pour un gros naze pareil qui voulait allez voir ta famille et te faire la honte de ta vie, tu es pathétique, reprend toi en main et cesse de penser à lui.
v
7 février 2011 09:25
Citation
rifia13 a écrit:
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Linaislam a écrit:
Salam aleikoum , je sait c'est très long mais svp besoin d'aide
Voilà en 2008 j'ai rencontré un garcon à la sortie d'une salle des fêtes et c'était le coup de foudre. ]]]

personnellement j'ai pas pu continuer.. j'espère que tu as arriveras à régler ton problème incha'Allah

j'aurais mieux fait de m'arreter au meme endroit surtout quand j'ai lu la fin (le meilleur ami super amoureux depuis 5 ans mais la meuf elle va se tuer pour un idiot qu'elle a vu qu'une fois dans sa vie)

Mais non, elle a dit qu'ils sont restés ensemble 2 ans ... No no

Il sont resté ensemble deux ans mais au téléphone, et d'aprés ce que j'ai compris ils ne se sont jamais vraiment vu ( ils s'apercevaient juste mais de loin) puisque elle ne pouvait pas sortir donc même pas une fois. C'est d'ailleurs le probléme puisque c'est pour ça qu'il la menacait, à moins que je n'ai pas compris l'histoire moody smiley

j'ai compris pareil mais je sais pas si c est un mec qui vit au bled or not? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 février 2011 09:56
c'est l'amour a l'ancienne,,,, les gens son amoureux juste par téléphone,
mais le pire c'est que l' oncle il a tabasser, le gar,,,
c'est fou,,, je me vois a mon époque,, ou on a pas le droit de parlé avec les garçon
et on cherche juste a se marié, pour se débarrasser des parent, et au finale on tombe sur un abroutie,,,,
recésie toi ma fille, et oublie,,, concentre toi sur l'ami, qui veux vraiment lahllale
on dis,,,, on oublie l'amour d'un par l'amour de l'autre,,,,bonne chance,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 février 2011 10:52
ton oncle a bien fait et tu aurais du te prendre une raclée aussi..c'est quoi ces filles qui ont le feu aux f...Grrrr
L
7 février 2011 13:53
Merci pour vos réactions, Allahua3lem je ne sait pas vraiment c'est très dur de ne pas savoir s'il m'aime encore ou pas en plus je ne peut même pas lui reparler !!!
L
7 février 2011 14:09
Bien oui mais je sait pas, mon oncle ne m'a pas frappé car je l'aimais vraiment et je n'ai rien fait comme mal et je lui ai avoué à mon oncle et mon oncle me protège mais en faisant sa sa ma fait du mal !
Il voulait qu'on vive à Dubai et il n'a jamais été question de vivre en France, j'y vi en France mais je repart au bled definitivement dans quelque années inchaalah.
Je n'arrive pas à me resaisir je suis pas bête mais c'est vraiment de l'amour
je l'aime et j'en suis malade
j'ai tout les probleme du monde qui me tombe sur la tête, je suis depressif, nerveuse, stressé à mort , spasmophile, je dort pas la nuit je fait des reves bizard la ilahi c abusé
L
7 février 2011 19:50
Citation
Linaislam a écrit:
Bien oui mais je sait pas, mon oncle ne m'a pas frappé car je l'aimais vraiment et je n'ai rien fait comme mal et je lui ai avoué à mon oncle et mon oncle me protège mais en faisant sa sa ma fait du mal !
Il voulait qu'on vive à Dubai et il n'a jamais été question de vivre en France, j'y vi en France mais je repart au bled definitivement dans quelque années inchaalah.
Je n'arrive pas à me resaisir je suis pas bête mais c'est vraiment de l'amour
je l'aime et j'en suis malade
j'ai tout les probleme du monde qui me tombe sur la tête, je suis depressif, nerveuse, stressé à mort , spasmophile, je dort pas la nuit je fait des reves bizard la ilahi c abusé

Moi je n'ai tjrs pas compris
Vous etes ensembles ou c'est juste par téléphone??
Parce que pour moi,au téléphone,c'est pas etre ensemble
Bref,tu mérite des coups aussi a te rendre malade pour un mec que tu ne connais meme pas
L
7 février 2011 20:54
On se parlai sur msn on s'appellai au tel la web cam et tout c t vivant en dirai qu'on se voyaient vraiment
L
7 février 2011 22:00
Voilà gros problème aujourdhui j'ai vraiment peter les plombs le pire c'est que je n'ai ni le soutien de ma mère ni le soutien de personne , tout le monde pense que je l'ai oublier et tout le monde n'aime pas l'amour chez moi de tout de façon personne n'a connu ça en dirai , tout le monde croit que j'ai passer l'éponge. Je suis très mal je n'en peut plus je suis à bout ! J'ai besoin d'aller voir un psy à 16ans
u
7 février 2011 22:12
Citation
Linaislam a écrit:
Mais j'arrive pas à l'oublier je suis trop amoureuse de lui , mon meilleur ami le pauvre pour moi il m'aide juste à passer le cap et encore j'arrive pas je ne l'aime pas comme l'autre.

Tu as combien de "meilleur ami" toi ?

C'est bizarre, que tu fasses une dépression et que pendant 7 mois tu n'as pas essayais de le joindre!

Alors que là, tu es bien sur internet. Il a bien internet (msn, facebook, ou un email quelconque non ?)

sleeping sleeping
L
7 février 2011 22:23
Je ne peut pas j'ai jurer à mon oncle que je reprendrai plus contact avec lui pour sa dignité
D
7 février 2011 23:10
les filles cherchent tjrs l histoire la plus compliquée..
pkoi tu veux sque tu peux pas avoir ...??
t un peux tordu non
L
8 février 2011 00:25
TORDU? NON PAS DU TOUT PARSEQUE CETTE CHOSE EST CENSE M'APPARTENIR DE DROIT
s
8 février 2011 01:44
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
ah oui quand même.. et raconte moi.. elle c'est qui ? Kajol ou Monica bellucci ? tongue sticking out smiley

Enfin je sais pas qui est ce Kajol? je pense que c'est le nounours de la pub cajoline? grinning smiley

ewa diri google au moins.. pourtant Kajol est connue.. elle est trop.. comment dire.. confused smileySOS

Elle est magnifique tout simplement!!! lool Et sa prestation dans le film Fanâa.... SU-BLI-ME!!!Clap C'est mon film préféré grinning smiley
L
8 février 2011 13:39
vraiment grosse deprime la
R
8 février 2011 14:26
Citation
speculos a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
ah oui quand même.. et raconte moi.. elle c'est qui ? Kajol ou Monica bellucci ? tongue sticking out smiley

Enfin je sais pas qui est ce Kajol? je pense que c'est le nounours de la pub cajoline? grinning smiley

ewa diri google au moins.. pourtant Kajol est connue.. elle est trop.. comment dire.. confused smileySOS

Elle est magnifique tout simplement!!! lool Et sa prestation dans le film Fanâa.... SU-BLI-ME!!!Clap C'est mon film préféré grinning smiley

y a quelques semaines j'ai vus My name is Khan.. un seul mot : Royal.. pour la première fois un film hindou qui véhicule un vrai message.. je te le conseil si tu es fan de bollywood



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 14:27 par Ritaline.
S
8 février 2011 14:59
Citation
Linaislam a écrit:
vraiment grosse deprime la

ah bon? jtinvite à une soirée resto-opéra alors
L
8 février 2011 17:11
Mdr oui l'opéra pour pleurer surtout
oui grosse grosse deprime c'est pas possible ya des gens qui se demandent qu'est-ce que j'ai et ma mère ma propre mère ne se doute de rien !
L
9 février 2011 11:27
KRAHT MEN DENYA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook