Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre avec mes doutes
t
4 janvier 2009 22:41
ANGE DE PAIX trouve toi un homme de chez toi, et garde le bien comme ferai tout ANGE qui se respecte, comme ca tu auras la PAIX

mdrrrr
m
4 janvier 2009 22:56
lol allah yejibe li fiha lkir inchalah
5 janvier 2009 06:21
thé et gateaux, tu essaye d'introduire un frére? héhé

Déjà, je trouve le mec assez bien, il lui a bien expliqué la situation, avec franchise.

C'est toujours mieux que le "mais non chérie, il y'a que toi! mon coeur ne bat que pour toi." et paf il raccroche et se tourne vers la nana dans son lit "tu es encore là toi?"

Il faut être clair... Moi je dis, que s'il a l'intention de se retrouver avec une autre fille, c'est normal. Mais qu'il ne le cache pas.

Maintenant, la question c'est "pourquoi il te serait fidèle?" Il t'a promit d'être fidèle?
5 janvier 2009 09:42
Citation
LeMask a écrit:
thé et gateaux, tu essaye d'introduire un frére? héhé

Déjà, je trouve le mec assez bien, il lui a bien expliqué la situation, avec franchise.

C'est toujours mieux que le "mais non chérie, il y'a que toi! mon coeur ne bat que pour toi." et paf il raccroche et se tourne vers la nana dans son lit "tu es encore là toi?"

Il faut être clair... Moi je dis, que s'il a l'intention de se retrouver avec une autre fille, c'est normal. Mais qu'il ne le cache pas.

Maintenant, la question c'est "pourquoi il te serait fidèle?" Il t'a promit d'être fidèle?

salam
Moi personnelement je ne lui ferai jamais confiance, un homme qui ose faire du haram et coucher avec les autres femmes par amour ou sans (mossiba) n'est pas digne de confiance, il a mm pas du respect (je ne dirai mm pas il a pas peur d'Allah) pour son Createur qui le voir constament donc il aura du respect pour personne.
Imaginons aujourd8 il me dit je vais aller chercher ailleurs parce que tu es loin, on est pas marie, alors qu'il fait l'amour de temps a autre, awili je ne veux pas imaginer le jour ou on aura une vie sexuelle a nous, que je sois malade, enceinte, j'ai accouche ou que je sois au Maroc en vacances ou pour toute autre raison, il fera quoi? Ma cherie tu sais, j'ai eu l'ahbitude d'avoir une femme dans mon lit (c'est ta faute, tu me satisfais tout le tempsgrinning smiley) et la il s'avere que tu ne peux alors je suis desole je vais chercher une autre pour combler ce vide et ton absence.
mais c'est dingue.Are you crazy
qui peut voler un oeuf volera un chameau, et qui n'a pas peur de son Createur n'aura jamais peur d'une Creature.
Excusez moi le terme mais pour moi un homme qui ne peut pas patienter jusqu'au mariage et va voir ailleurs et pire sans amour c'est un animal, seuls les animaux font l'amour pour assouvir leurs desirs sexuels.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
5 janvier 2009 12:12
Citation
LeMask a écrit:
thé et gateaux, tu essaye d'introduire un frére? héhé

Déjà, je trouve le mec assez bien, il lui a bien expliqué la situation, avec franchise.

C'est toujours mieux que le "mais non chérie, il y'a que toi! mon coeur ne bat que pour toi." et paf il raccroche et se tourne vers la nana dans son lit "tu es encore là toi?"

Il faut être clair... Moi je dis, que s'il a l'intention de se retrouver avec une autre fille, c'est normal. Mais qu'il ne le cache pas.

Maintenant, la question c'est "pourquoi il te serait fidèle?" Il t'a promit d'être fidèle?

Non, j´essaye de sauver un frère des prises de tête à distance......ptdr

Mdrrrrrr
l
5 janvier 2009 12:50
Citation
il a mm pas du respect a écrit:

Sur sa je suis d'accord, comment pourais t'il avoir du respect envers toi que de coucher avec d'autre femme , quand tu aime une personne tu ne peu pas lui dire , toi je te touche pas tu sera ma femme( vierge en general il demande ce critère) mais par contre si je vais voir d'autre fille c'est juste pour coucher toi je t'aime.
Qu'elle hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord il ne faut pas lui faire confiance , c'est pareil quand vous serez marié il va te dire non cherie je ne te trompe pas je fais juste avec elles ce que je ne te fait pas et oui j'ai trop de respect ppppppppffffffffffAre you crazy
5 janvier 2009 15:08
re salama alikom


merci bcp pour vos reponses ca me touche vraiment tt ce que vous m avez ecrtis

elham et petitcoeur quie toute a fait d accord avec vous WelcomeWelcome

je l avoue jé pas confiance a lui , mais apres ce que vous m avez dis je me sens tres bien apres pour pouvoir prendre ma decision de l'oblier puisque suis convaincu q il merite pas mon amour
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
5 janvier 2009 15:21
salam
fais salat listikhara avant
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
5 janvier 2009 16:53
Salam

Fait salat ALAH t'aidera a prendre ta désision, nous ne devons pas t'influencé mais juste t'informé qu'il faut te protégé.

Salam
D
5 janvier 2009 17:05
Citation
siham.94 a écrit:
Nan! je ne suis pas du tout d'accord avec toi, attend tous les malheurs n'arrivent pas qu'a cause des

garcons, c'est avoir une idée négative et reduite de ce qu'est un homme.

En gros tu dis que tous les hommes sont des menteurs, des nuls ect etc?.

Et ben dis donc,sa fait un peu flippé ce que tu dis, ..

Enfin, j'espère que tu trouveras qql de bien qui te hôtera cette idée de la tête!


Toi alors...! Alors toi...!! In love In love

Vive SIHAM du 9.4..!! Vive TOi..!! In love
L
5 janvier 2009 17:40
Citation
elham20 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
thé et gateaux, tu essaye d'introduire un frére? héhé

Déjà, je trouve le mec assez bien, il lui a bien expliqué la situation, avec franchise.

C'est toujours mieux que le "mais non chérie, il y'a que toi! mon coeur ne bat que pour toi." et paf il raccroche et se tourne vers la nana dans son lit "tu es encore là toi?"

Il faut être clair... Moi je dis, que s'il a l'intention de se retrouver avec une autre fille, c'est normal. Mais qu'il ne le cache pas.

Maintenant, la question c'est "pourquoi il te serait fidèle?" Il t'a promit d'être fidèle?

salam
Moi personnelement je ne lui ferai jamais confiance, un homme qui ose faire du haram et coucher avec les autres femmes par amour ou sans (mossiba) n'est pas digne de confiance, il a mm pas du respect (je ne dirai mm pas il a pas peur d'Allah) pour son Createur qui le voir constament donc il aura du respect pour personne.
Imaginons aujourd8 il me dit je vais aller chercher ailleurs parce que tu es loin, on est pas marie, alors qu'il fait l'amour de temps a autre, awili je ne veux pas imaginer le jour ou on aura une vie sexuelle a nous, que je sois malade, enceinte, j'ai accouche ou que je sois au Maroc en vacances ou pour toute autre raison, il fera quoi? Ma cherie tu sais, j'ai eu l'ahbitude d'avoir une femme dans mon lit (c'est ta faute, tu me satisfais tout le tempsgrinning smiley) et la il s'avere que tu ne peux alors je suis desole je vais chercher une autre pour combler ce vide et ton absence.
mais c'est dingue.Are you crazy
qui peut voler un oeuf volera un chameau, et qui n'a pas peur de son Createur n'aura jamais peur d'une Creature.
Excusez moi le terme mais pour moi un homme qui ne peut pas patienter jusqu'au mariage et va voir ailleurs et pire sans amour c'est un animal, seuls les animaux font l'amour pour assouvir leurs desirs sexuels.
salam
salam,
Bien dit al 3afrita winking smiley
Exactement elle a tout dit rien à ajouter, tu sais ce qu'il te reste à faire, je te conseillerai aussi salate listikhara et tu verras ce qui se passera se passera.
Qu'allah te facilite la tâche.
5 janvier 2009 18:41
SALAM

oui j ai fait salat al istikhara dernierement , et j ai eu la bonne reponse sad smiley


ce mois de decembre il été au maroc il m a promis de venir me voir avant k il part

ce jour la j ai bcp attendé sans rien et pour me soulagé jé fait salat al istikhara et jé demandé a dieu (ila fih lkhir il va venir me voir si non il va pas venir ) la resultat cété : il n a pas venu me voir avant de partir ,alors jé bien compris q il ne merite pas mes peines mais malgré tt ca j attend tjr kelk chose de sa part car suis bete
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
5 janvier 2009 18:48
Citation
a écrit:
mais malgré tt ca j attend tjr kelk chose de sa part car suis bete

Te dévalorise pas , tu est juste amoureuse!!!!
5 janvier 2009 18:57
ptitcoeur93... amoureuse? bête?

c'est le même résultat pareil... Mais le bon coté des choses, c'est qu'amoureuse veut dire que c'est juste pour un moment ^^
l
5 janvier 2009 19:00
Citation
a écrit:
ptitcoeur93... amoureuse? bête?

c'est le même résultat pareil... Mais le bon coté des choses, c'est qu'amoureuse veut dire que c'est juste pour un moment ^^
Quand l'amor est partagé il n'y a rien de bête a cela.eye rolling smiley
5 janvier 2009 19:02
ptitcoeur jé pas bien compris ce que tu veux dire avec c est juste pour un moment tu peux m expliké stp
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
5 janvier 2009 19:04
Euh, ca c'était moi.

Je plaisantais sur l'amour qui rend aveugle... Ca rend bête aussi ^^
l
5 janvier 2009 19:12
Citation
a écrit:
ptitcoeur jé pas bien compris ce que tu veux dire avec c est juste pour un moment tu peux m expliké stp



Euh, ca c'était moi.


oui sa c'est pas moi qui la dit smiling smiley
Je plaisantais sur l'amour qui rend aveugle... Ca rend bête aussi ^^
s
5 janvier 2009 19:20
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Nan! je ne suis pas du tout d'accord avec toi, attend tous les malheurs n'arrivent pas qu'a cause des

garcons, c'est avoir une idée négative et reduite de ce qu'est un homme.

En gros tu dis que tous les hommes sont des menteurs, des nuls ect etc?.

Et ben dis donc,sa fait un peu flippé ce que tu dis, ..

Enfin, j'espère que tu trouveras qql de bien qui te hôtera cette idée de la tête!


Toi alors...! Alors toi...!! In love In love

Vive SIHAM du 9.4..!! Vive TOi..!! In love


Salam,

Nan mais c'est la réalité...faut arreter de dire des inepties comme sa...


Enfin, ta raison vive moi...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook