Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre avec mes doutes
4 janvier 2009 13:33
salam alikomWelcome

suis venu vs ecrire car je n ai besoin

voila mon prob que suis au maroc et mon mec vit a l'étrongé ,et j arrete pas de pensé k il a une autre la bas si cété pas par amour cé pour autre chose (vous me comprenez la )mais j arrive pas a croir que cé vrais , qd jé insisté il m a dis ecoute si un jour je pense a sortir avec une sois sur que sera pas par amour mais pour ... car l amour cé toi , disant k il m a assuré mais j arrive tjr pas a me deparassé de mes doutes vraiment je souffrecrying( et je sais pas koi faire ??????
svp si vous pouvez m aidé de me dire ke ce ke je doit faire pour etre trankil avec moi meme y non plus y pensé a se couchmard crying(crying(
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
4 janvier 2009 14:26
apprend a lui faire confiance c est tout de si loin je ne vois vraiment ce que tu pourra fair a part comme je te l ai dit la confiance seul remede contre tes doutes
n
4 janvier 2009 14:32
La tranquilité d'esprit ne peut venir que de toi-même, faut d'abord définir ce qui est acceptable ou non pour toi:

-Accepterai tu éventuellement qu'il fréquente d'autres filles juste pour s'éclater?
- Es-tu sure de toi, de ton amour pour lui,lui fais-tu assez confiance pour être sereine car ces relations ne seront que passagères pour lui alors que toi tu reste celle qui règne sur son coeur?

Si tu répond oui à ces 2 questions, il n'y a pas lieu de laisser place à des doutes puisque la situation est on ne peut plus claire.

Si ta réponse est non à l'une d'elle, voire au deux car elles sont liées, t'as pas 36000 solutions: soit tu redéfinis les lignes d votre relation avec ton copain et vois s'il est prêt à faire des concessions sur ces choses qui te blessent, soit il ne veut pas et là aussi 2 autres éventualité:
1- tu casses avec lui et cherche quelqu'un qui aura une relation exclusive avec toi et te donnera ce que tu attend vraiment d'un homme
2- tu restes avec lui et donc dans le tourbillon de doutes là aussi 2 autres probabilités: a/ t'as une grande résistance émotionnele et tu vivra avec cette situation aussi longtemps qu'elle durera, b/ tu craquera au bout de quelques jours/semaines tellement ça te mine la santé.

Voilà miss mon avis sur la question, à toi te voir ce qui t'arrangerai le plus smiling smiley
t
4 janvier 2009 14:36
il m a dis ecoute si un jour je pense a sortir avec une sois sur que sera pas par amour mais pour ... car l amour cé toi

dis lui la meme chose!!!

non mais!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
m
4 janvier 2009 14:42
moi je dirai le contraire !!
ne lui fais pas confiance! ne fais jamais confiance à un mec!!
moi il m a fais croire que c est un ange en refusant de s enfermer avec moi entre 4 murs en me disant qu il faut un acte! lol
en sachant que je me suis déplacée 2 fois au Maroc alors que je suis en France sans compter les frais sur place là bas "restos, cafés, taxis" puisque Monsieur n a rien et est étudiant soit disant!
j ai demandé à une amie de l appeler pour le tester et tout et là c était le choc il lui a dis comment tu t appeles? quel est ton age? t es étudiante ou tu travailles? il a carrément entamé une discussion lol
bienvenu à Casa alors elle lui a dis non tu veux que ta copine me tue ou quoi?
sa réponse était j ai pas de copine je suis pas du genre je pense qu à mes études! donc on peut faire connaissance t a un num ou un msn etc...................
bref, voilà le résultat de mes sacrifices et mon déplacement au Maroc juste pour 3 jours!
et finalement c lui qui fait la tete et qui me parle plus et qui me bloque sur msn!!!
hé oui le monde est à l envers je m arrete là sinon je finirai jamais car y a tellement de choses à dire!
mais en deux mots ma chère fais attention à toi et ne fais jamais confiance à un mec !!
j espère que mon histoire t a appris quelque chosewinking smiley
bon courage pour la suitesmiling smiley
m
4 janvier 2009 14:53
extactement thé et gateaux dis lui la meme chose lol
non mais!!
c est quoi ce délire?
4 janvier 2009 16:04
merci pour vos conseilles ca me touche vraiment

marimar si je té dis que j ai vecu la meme histoir avec lui , je l ai testé avec ma copine il a fait la meme chose que ton mec , il lui a dis jé pas de copine suis libre pour le moment et je t invite a casa j aime bien te connaitre et ... le pire il a gardé le silence il m a rien dit de cette histoir
jé attendé k il me raconte ce qui ce passe mais rien de ca , et un jour jé decidé a lui tt dire que cété ma copine ext hahahah tt a tombé sur ma tete que j ai pas confiance a lui et bla bla il a toujour des choses a dire pour me convaincu et pour lui pardonné
meme le jour de mon annif m a pas appelé o pensé a moi qd je lui reproché il m a dis je me souvien meme pas de l annif de ma maman bonne reponse nn ?? pfffffffff j arrete la je veux pas pensé a ca
chere marimar t as vraiment raison de plus avoir confiance a un mec j aimerais bien etre forte comme toi pour lui dire va te baladé loin de moi car je sais que mon mec il merite pas que je l'aime , mais je peux pas cé plus fort que moi , pas mal des fois je lui dis q on se quitte et ke je veux pas continué avec lui mais tjr il refuse la je me suis dis euuh donc il m aime puisk il veut pas me quitté
au fond de moi je veux l'oblié mais j'arrive pas ,pour ca suis encore avec lui
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
4 janvier 2009 16:14
Avec les hommes, tu auras toujours des doutes, mais s'il vit avec toi !!
w
4 janvier 2009 16:19
Moi je te conseille te laisser tomber, comme on est fidèle aux hommes qu'on aime et on se sacrifie pour eux, ils doivent faire de meme pour nous, tant qu'on est trop permissive, tant ils en profitent plus, moi c'est un conseil d'une experience vécue dont je te parle, mon copain etait allé à l'etranger, il faisait la fete et en me disant que je suis la femme de sa vie , et que les autres c'etait juste pour passer le temps, j'ai trop souffert mais je lui faisait confiance...bref par la suite c'est moi qui etait aller à l'etranger et lui il etait revenu, je lui faisait confiance,bref il me raccontait la verité, puis il m'a fiancé alors que jetais encore étudiante , on s'est marié aprés 9 ans à distance, et une fois marié je me suis rendu compte que tout etait mensonge, que meme s'il m'avait donner lui meme la parole qu'avec les fiancialles ils ne comptait plus s'amuser avec les autres car il tenait à moi, mais un vice ne change pas du jour au lendemain.....une fois marié je tomber sur des choses affreuses et je me suis rendu compte quel menteur j'avais à mes cotés....
4 janvier 2009 16:24
re salam

pffffffffffffffffff wawawa ca fait de la peine tt ca , prk les hommes sont comme ca prk

des loups des machines de mensonge cé vraiment domage ,et j ai pitié pour eux
crying(
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
p
4 janvier 2009 16:29
lhamdoulilah je n´ai pas ce genre de probléme . même si mo mec vit trés loin de moi je suis sùre de son éducation et de son amour en plus il est trés trés attaché á la religion .ena salata tanha 3n al fahchae wa lmounkar ) sada9a lah swt
p
4 janvier 2009 16:32
je te comprend . comment lui faire confiance alors qu´il t a dit qu´il peut faire qqch mais pas par amour . c´est la même chose . c´est question de principe . par amour ou par ..... c´´ est la mêmechose
s
4 janvier 2009 17:30
salam

au moins il à été claire, à toi de savoir si tu es capable de passer au-dessus de tt ça !!!

pose-toi les bonnes questions eye rolling smiley

bon courage
B
4 janvier 2009 18:00
imagine un instant que lui même commence à faire la même chose que toi .

c'est l'explosion !

il faut apprendre à faire confiance et etre patiente.

Il n'existe pas de télécommande pour controler le coeur de quelqu un à distance . heureusement.
------------------------------------------------
A
4 janvier 2009 19:37
salam

Tu sais, meme si il dormait chaque soir dans le meme lit que toi tu ne saurais pas ce qu il fait de son..

Combien de femmes dans ce meme forum pleurent de l infidélité et des mensonges de leur mari??

Que preferes tu? rester a te morfondre et a refléchir sans cesse ou essayer d avancer de toi meme et toute seule??

TU sais, il est loin et donc tout ce qui te reste a faire, c est de patienter et quitte a ce que tu ne saches pas ce qu il fait, autant que tu sois plus zen et fais des douaas, Dieu te guideras et te montrera ses vices..

Courage! la route est encore longue!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
o
4 janvier 2009 21:40
C'est à toi de voir si tu peux vivre avec ces doutes et surtout ce que tu es prete à accepter de sa part si tu sens déjà que c pas la joie pourquoi continuer à te rendre malade ? Arretes de réflechir avec le coeur meme si c dur, sois logique et demande a dieu de te guider. ikoun elkhir inchallah
UNE AUTRE OUJDIA.....
s
4 janvier 2009 21:59
Citation
marimar26 a écrit:
moi je dirai le contraire !!
ne lui fais pas confiance! ne fais jamais confiance à un mec!!
moi il m a fais croire que c est un ange en refusant de s enfermer avec moi entre 4 murs en me disant qu il faut un acte! lol
en sachant que je me suis déplacée 2 fois au Maroc alors que je suis en France sans compter les frais sur place là bas "restos, cafés, taxis" puisque Monsieur n a rien et est étudiant soit disant!
j ai demandé à une amie de l appeler pour le tester et tout et là c était le choc il lui a dis comment tu t appeles? quel est ton age? t es étudiante ou tu travailles? il a carrément entamé une discussion lol
bienvenu à Casa alors elle lui a dis non tu veux que ta copine me tue ou quoi?
sa réponse était j ai pas de copine je suis pas du genre je pense qu à mes études! donc on peut faire connaissance t a un num ou un msn etc...................
bref, voilà le résultat de mes sacrifices et mon déplacement au Maroc juste pour 3 jours!
et finalement c lui qui fait la tete et qui me parle plus et qui me bloque sur msn!!!
hé oui le monde est à l envers je m arrete là sinon je finirai jamais car y a tellement de choses à dire!
mais en deux mots ma chère fais attention à toi et ne fais jamais confiance à un mec !!
j espère que mon histoire t a appris quelque chosewinking smiley
bon courage pour la suitesmiling smiley


Salam,

Cette phrase ma interpellé! Genre les tous les hommes sont des méchants ....

Ce qui t'es arrivé ne va pas obligatoirement arriver aus autre

Enfin ce n'est pas le debat ici...
m
4 janvier 2009 22:11
oui Siham il faut jamais faire confiance à un mec je le dis et le répète!
c pas à cause de ce qui m est arrivé mais c est à cause de ce qui est arrivée à des centaines de milliers de nanas !!!!!!!!!!
ils sont tous pareils de toute façon enfin presque tous pareils avec leurs hormones et leur immense envie de faire l amour lol
s
4 janvier 2009 22:24
Nan! je ne suis pas du tout d'accord avec toi, attend tous les malheurs n'arrivent pas qu'a cause des

garcons, c'est avoir une idée négative et reduite de ce qu'est un homme.

En gros tu dis que tous les hommes sont des menteurs, des nuls ect etc?.


Et ben dis donc,sa fait un peu flippé ce que tu dis, ..

Enfin, j'espère que tu trouveras qql de bien qui te hôtera cette idée de la tête!
m
4 janvier 2009 22:31
iwa a lala chacun son point de vue mais à mon avis dès qu un mec est en érection "excuses pour le terme" il peut coucher avec n importe qui devant lui!!
ne serait qu une caniche lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook