Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre après la rupture
h
18 novembre 2015 21:30
bonjour;
c bien la première fois que je poste ds un forum du genre, je ne l'ai jamais fait avant et si je le fais mnt c parceke je suis vraiment perdue et anéantie.il ya un mois de cela j'ai connu un homme super sympa, il a toutes les qualités dont peut rêver une fille: tendre, affectueux et gentil, on s'entendait très bien et se comprenait a demi mot .c’était le bonheur absolu koi. juskau jour ou il m'envoie un sms dans lequel il me disait qu'il allait faire la fête et que si l'occasion de coucher avec une fille se présente il l'a laisserait pas passer,moi du coup g pas cru mes oreilles j'en étais vraiment déçue et je le ss toujours, le lendemain il a essayé de m'attendrir, mais, moi je ss restée de marbre, froide et distante; chose qu'il n'a pas apprécié il me dit alors par texto qu'il voulait mettre fin a notre relation et que ça ne marchera jamais entre nous, j'ai répondu que moi aussi j'en avais ras le bol,que je n'avais que faire d'une personne infidèle comme lui. j'ai di ça mais au fond je souffre énormément je ne sais plus quoi faire.je suis perdue. que feriez vous à ma place ?? des conseils?
h
18 novembre 2015 21:36
Salam tout d'abord je tiens a préciser que c'est que mon avis..

Moi j'accepterai pas et je ne regreterai rien. Je comprends que tu l'aimes, mais il a trahi toute ta confiance a partir du moment ou il t'a dit ça.
Et le fait que le lendemain il essait de t'attendrir, ça sonne faux.. et le fait qu'il te parle de rupture le prouve bien..
C'est triste, mais pour ma part on peut pas basé une relation sur la trahison.. Ta maison c'est pas porte ouverte..
Aprés j'en sais rien mais si vous etes pas marié le fait que vous soyez pas marié ,ça montre que la personne avec toi elle ne cherchait pas a se mettre en couple serieusement ,c 'est pour ça qu'en islam (je sais pas si t'es musulmane) le mariage est important, c'est une preuve d'engagement.
bref ne regrette rien pour moi , je sais que c'est dur, mais vaut mieux laisser tombé..
A
18 novembre 2015 21:55
Salem je pense que c'est une façon détourner de te faire comprendre ce qui l'attendais de toi
19 novembre 2015 00:41
Il devais être defoncer.au moment où il t'a envoyé ça . Tu devrais le.jeter sans pitié.sans explication et arrête de te morfondre il ne t'a pas respecter une minute av ce msg jette moi ca
K
19 novembre 2015 00:44
Pour moi une personne qui regrette une merde ne peut être qu'une sous-merde, t'en es pas une ? Bien, alors arrêtes de le regretter et passes à autre chose...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
19 novembre 2015 01:02
Oulala un mois ma cocotte blindés toî parske c rien un mois en plus ct un vicelard qui t'a testé pour voir si t'étais prete a coucher avec lui pour pas le perdre ou pire accepter sa vie de débauche
T
19 novembre 2015 08:16
Jm tn sens de la déduction ! En plus nous avons le mm visiblement.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem je pense que c'est une façon détourner de te faire comprendre ce qui l'attendais de toi
M
19 novembre 2015 10:03
Salam,

Oui en effet il t'as testé pour savoir jusqu'où tu aurais été capable d'aller. Y'a rien de sérieux.

Comme d'autre l'ont déjà dit, un mois c'est court, il t'a permis de voir ses vraies volontés tôt, tu devrais en être contente.

Bon nexte le, il n'est pas pour toi.

Et puis, un gars qui fais des annonces par messages....vive la lâcheté.

Courage!
s
19 novembre 2015 10:12
Salam

Ne regrette rien c un minable. Gualek si l'occasion se présente Ill
Laisse le dans sa débauche.
19 novembre 2015 10:48
Salut,


Un homme qui te dit CLAIREMENT:

"Je vais faire la fête et si l'occasion de coucher avec une fille se présente, je ne laisserai pas passer".

Est-ce que cela te donne envie de continuer? Tu te vois construire un avenir avec un homme pareil?

Il est clair dans ces intentions, que cherches-tu à travers lui? moody smiley Heu

Tu vis sur une île où c'est le seul homme?
Citation
houhou13 a écrit:
bonjour;
c bien la première fois que je poste ds un forum du genre, je ne l'ai jamais fait avant et si je le fais mnt c parceke je suis vraiment perdue et anéantie.il ya un mois de cela j'ai connu un homme super sympa, il a toutes les qualités dont peut rêver une fille: tendre, affectueux et gentil, on s'entendait très bien et se comprenait a demi mot .c’était le bonheur absolu koi. juskau jour ou il m'envoie un sms dans lequel il me disait qu'il allait faire la fête et que si l'occasion de coucher avec une fille se présente il l'a laisserait pas passer,moi du coup g pas cru mes oreilles j'en étais vraiment déçue et je le ss toujours, le lendemain il a essayé de m'attendrir, mais, moi je ss restée de marbre, froide et distante; chose qu'il n'a pas apprécié il me dit alors par texto qu'il voulait mettre fin a notre relation et que ça ne marchera jamais entre nous, j'ai répondu que moi aussi j'en avais ras le bol,que je n'avais que faire d'une personne infidèle comme lui. j'ai di ça mais au fond je souffre énormément je ne sais plus quoi faire.je suis perdue. que feriez vous à ma place ?? des conseils?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
m
19 novembre 2015 11:44
Moi je comprends pas sah.... ya tellement de fille facile à chaque coin de rue yen a mm qui se font payer hachek alors pk ces b..... ils veulent n.... avec la nana ki se préserve c chaud qd mm c vrt des shetan ma parole
h
19 novembre 2015 12:06
je sais pas!!!! je n'y comprends rien tout ce que je sais c'est qu'un sentiment fort me rattache à lui; tout était bien au début y'avait un très beau feeling entre nous deux et ça me fait de la peine que tout soit terminé.
C
19 novembre 2015 12:25
Arf, 1 mois ... Désolée je sèche.

Tu le connaissais avant votre "relation"? Ou bien ça fait seulement 1 mois que vous vous connaissez?

P.S : "heureusement" (oui et non) qu'il t'a montré sa vraie nature maintenant, tu t'imagines si ça avait été plus? Tu serais au bord du gouffre ...
s
19 novembre 2015 12:42
en gros le mec il a attendu un mois avec toi et il voit que vous navez tjs rien fait, il se dit t'es bien attaché a lui et que lui de son coté il a la dalllllle donc il te fait comprendre indirectement que si tu veux continuer avec lui et quil te donne encore son importance alors il faudra avancer la cadence a ce niveau la

mais quel MANIPULATEUR celui la

sa fait 30 jours quil fait partie de ta vie, il t'a montré son meilleur coté au début pour que tu tombe sous son charme mais le prince a dévoilé sa veritable identité, un vrai petit cheytan
r
19 novembre 2015 12:47
T'as bien fait

souffre un bon coup mais ne regrette pas

car tu aurais encore plus souffert s'il t'avais jeté plus tard
19 novembre 2015 12:56
Salam,
Donc tu souffres pour 1 mec qui dit clairement que dès qu une possibilité de coucher se présente il le fait?????

Mais lui est là pour coucher et toi tu souffres pour un craceux?
Tu n as donc pas d estime pour toi?

La question que tu dois te poser est surtout suis-je dans un acheminement logique dans ma tête. .....

Arrêter de chercher un mari à tout pris au dépit de logique et du respect de l éducation vous ont donner vos parents!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook