Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souffre de son abandon, aidez moi!!!
m
11 mai 2009 10:27
Salem aleikom

Voilà ma petite histoire, j'ai27ans , j'ai rencontré un homme de 35ans nous sommes sortis ensemble chacun ayant l'envie de se caser, il a couru lontemps apres moi jusqu'à ce que je sorte avec malgré que je n'etais pas attiré phyqiquement par lui mais j'ai appris a l'aimer Angelil était tellement gentil il ete o petit soin avec moi, resto cado ciné etc,tres attentionné, ce bonheur a duré 5mois. surtout ke nous etions a 200km lun de lautre.yawning smiley

Puis les pb ont commencé, thumbs downil menvoie moins de message, m'apel moins ce ki menerver puisk notre seul moyen de communcation se resumer a msn mais lorske je lavé o tel tout les mots d'amour qui me di me fond fondre. g tout accepté pour eviter les conflits meme si je ny été rien.sad smiley

Puis, il y a 3semaine, il me soupconne de renouer avec mon ex ce qui n'est pas vrai, ke jsui tjr okp pr les autres jamé pour lui alor ke Mr ne veu pa kon se tel kan il est chez ses darons.ce ke g accepté malgre kil ai un appart il na jamais fait leffort de dormir dans son appart pour ke lon se parle o tel malgre cet distance.angry smiley

Donc com il me soupconné une infidelité et de le delaissr on c pri la tete et pdt une semaine je ne lui ai pas donner de news. lorsk ke g compris kil ne ferai pas le 1er pas c moi ki lai fait mais c t trop tard, il avai mis une distance et une froideur que je naurai jamais imaginé.Grrrr

Jai donc decidé de lui dire mes vrai sentiments, ke je ne voulais pas ma vie sans lui malgre ce ki c pacé je laime eperdument et c là ki me jette a la figure kil ne maime + kil est celibataire maintenant ke notre histoire est terminé.crying(crying(

il c dailleurs remis en quete dotre histoires sur d sites de rencontres mais il continu de me parlé sur msn tout les jours,

ke dois je en penser, ke faire, je laime tellement mais il me rejette. aidez moi,SOS
s
11 mai 2009 10:31
Jettes le aussi!!! plus tu cours apres lui et moins il aura envie de revenir

tu lui as dis que tu tenais a lui, que c lui que tu veux mais Mr ne veut rien entendre dc cherches plus... c peut etre une excuse qu'il a trouvé.....

Bon courage.... 5mois c rien crois moi tu t'en remettras plus vite que tu ne le crois grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 mai 2009 10:38
je tiens preciser qu'on se connaissait depuis 1an mais g t deja en couple et c lorsque j'ai rompu lete 2008 il ma avoué c sentiments en septembre et on né sorti ensemble en decembre

merci sopi d ton message, ca reconforte je me sens entendu et avec d conseil exterieur on relativise
S
11 mai 2009 10:42
M
11 mai 2009 10:44
ça s'appelle le double effet kisscool

quand on fait trop courir qqn, quand on se considère supérieur à lui
faut pas s'étonner que quand il sent que c'est acquis, qu'il veuille se "venger" et te fasse courir à son tour
m
11 mai 2009 10:48
jconaissai pa sous ce nom là double effet kisscool Danse

je ne me suis pas considerai superieur a lui seulement jes ortais d'une histoire j'avais besoin de respirer et pas de me remettre dans une histoire. donc c pou ca kil ma couru apres bref...

il a su ke c t acquis lorskil ma dit kil viendrai demandé ma main apres ramadan t ke g dit oui comme une conne il c dit elle est trop love....angry smiley
S
11 mai 2009 10:50
ptdr juste aprés le ramadan alors
M
11 mai 2009 11:06
Citation
megan.sd a écrit:
jconaissai pa sous ce nom là double effet kisscool Danse

je ne me suis pas considerai superieur a lui seulement jes ortais d'une histoire j'avais besoin de respirer et pas de me remettre dans une histoire. donc c pou ca kil ma couru apres bref...

il a su ke c t acquis lorskil ma dit kil viendrai demandé ma main apres ramadan t ke g dit oui comme une conne il c dit elle est trop love....angry smiley

si il y a une petite pointe de sentiment de supériorité
tu dis toi même que tu es trop belle pour lui, et tu considères apparemment que tu lui as fait une faveur en sortant avec lui
m
11 mai 2009 11:08
non c t pa une faveur si jsui sorti avec lui mais parcekil avais les qualites humaines ke je recherchais
C
11 mai 2009 11:11
oh bein Laisse tomber smoking smiley
c'est pas le seul homme sur terre Heu
M
11 mai 2009 11:12
Citation
megan.sd a écrit:
non c t pa une faveur si jsui sorti avec lui mais parcekil avais les qualites humaines ke je recherchais

bon, il ne te reste plus qu'à t'excuser, et de lui expliquer tout ça
m
11 mai 2009 11:17
non jme sui deja excusé car il me di lavoir fé souffrir, il bluff kan on aime on ne rompt pas sur d soupcon

et pui crystal a raison ya dotre homme,
C
11 mai 2009 11:21
bein oui ma cherie qu est ce que tu te casses la tête, allez houst Next pour monsieur en plus il se la raconte...il t'écoute bien tranquillement puis te balance je ne t'aime plus Oh
c'est encore tout nouveau, tout frais votre histoire

tu peux rebondir sur autre chose smiling smiley

allez vive la vie Cool
ta rien perdu, t inquiete winking smiley
M
11 mai 2009 11:35
Citation
megan.sd a écrit:
non jme sui deja excusé car il me di lavoir fé souffrir, il bluff kan on aime on ne rompt pas sur d soupcon

et pui crystal a raison ya dotre homme,

ben si t'es déjà décidée, pkoi tu viens poser des questions...
m
11 mai 2009 11:35
ca fait du bien detre reconforter meme si je ne vous connais pas on se rend compte ke vous pouvez aidez a aller mieux.

ce ki ma fait mal le plus mal c de lui avoir tout dit et kil a ecouter ce ke mon coeur ressentaitt apres il savai ke g t love de lui et kil se foutait de moi pour me dire kil ne maimé pas et ke c t fini

en plus g oubié de dire kil me la annoncé par sms c pa abusé ca?
m
11 mai 2009 11:39
pour Montasser6 : lorsk tu es dans le doute et ke d personne exterieurs peuvent t'apporter une vision differente cela est tres bon a prendre. le forum est fait pour ca, je ne vois pas ce ki te derange dans ma démarche,
s
11 mai 2009 11:54
@ Montasser 6 => T'as fais des études de psyco entre temps?

@ Megan.sd => je redis ce que j'ai dis auparavant... tu peux encore (si t'en es capable) essayer de renouer pr une énième fois si vraiment tu l'aimes à en mourir Grrrr apres ca si Mr reste camper sur sa postion tu sais ce qu'il te reste a faire ===> NEXT grinning smiley !!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
11 mai 2009 11:55
Salam aleykoum,

Je pense que tu devrais laisser tomber, suis ton chemin.

Je le trouve vraiment bizarre ce monsieur tu es sure qu'il vivait chez ses parents et qu'il avait pas quelqu'un d'autre dans sa vie parce que ne pas vouloir parler au telephone je trouve ça louche.

Désolé si je te casse le moral, mais je suis assez méfiante.

Je pense que c'est pas une grosse perte, et que tu va l'oublier plus vite que tu ne le pense.

Quelqu'un de mieux t'attend inch'ALLAH.

Courage, courage.
M
11 mai 2009 11:57
Citation
megan.sd a écrit:
pour Montasser6 : lorsk tu es dans le doute et ke d personne exterieurs peuvent t'apporter une vision differente cela est tres bon a prendre. le forum est fait pour ca, je ne vois pas ce ki te derange dans ma démarche,

rien ne me dérange
sauf que quand je te donne cette fameuse "vision différente" tu la refuses et tu as tendance à prendre que les avis qui confortent ta propre vision
M
11 mai 2009 12:00
Citation
sopi a écrit:
@ Montasser 6 => T'as fais des études de psyco entre temps?

@ Megan.sd => je redis ce que j'ai dis auparavant... tu peux encore (si t'en es capable) essayer de renouer pr une énième fois si vraiment tu l'aimes à en mourir Grrrr apres ca si Mr reste camper sur sa postion tu sais ce qu'il te reste a faire ===> NEXT grinning smiley !!!!!

oui je prépare une thèse sur les filles qui sortent avec des garçons qui ne leur plaisent pas, et qui cherchent après une raison pour les larguer tout en voulant garder leur conscience tranquille en se posant comme victimes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook