Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre
M
14 janvier 2018 14:37
C’est en contradiction avec mon poste précédent mais je vais écrire quand même en espérant n’attirer que les personnes bienveillante

J’ai aimé et aujourd’hui j’en souffre. Je suis au plus bas et je n’ai plus une seconde où je peux respirer.
C’est horrible vraiment il n’y a pas pire sensation, la douleur devient physique.
J’ai plus de force, je me lève uniquement pour faire mes prière et je me force j’ai plus goût a rien je donnerais tout pour oublier

On me répète qu’avec le temps sa ira je trouverais mieux ect mais je n’en peux plus. Je vous jure que c’est la peur d’Allah qui me retient encore‘ parce que j’en ne voit plus l’interet De cette vie.

J’ai envie de refaire ma’ vie parce que sa a toujours été ma priorité la vie de famille, mais je ne peux pas me permettre de faire subir mon’ etat à un autre.

J’ai toujours été droite, Je me préoccupé de lui plus que de moi même mais c’est peux être une erreur d’être aussi bonne

Je me sent vide. Il a pris tout ce que j’avais en moi, il m’a change, m’a détruite puise m’a laisser

Je me sent tellement seule
14 janvier 2018 14:42
As salam 3laykûm.

Je ne vais pas te dire qu'avec le temps tu iras mieux car ça on en sais rien...
Mais je peux te dire d'invoquer Allah pour que cela arrive par Sa permission.
J'espère que tu iras mieux. Cela peux prendre du temps alors ne fais pas l'erreur de baisser les bras trop vite... Sa peut prendre des années des fois. Sabr...
Citation
Inconnue92 a écrit:
C’est en contradiction avec mon poste précédent mais je vais écrire quand même en espérant n’attirer que les personnes bienveillante

J’ai aimé et aujourd’hui j’en souffre. Je suis au plus bas et je n’ai plus une seconde où je peux respirer.
C’est horrible vraiment il n’y a pas pire sensation, la douleur devient physique.
J’ai plus de force, je me lève uniquement pour faire mes prière et je me force j’ai plus goût a rien je donnerais tout pour oublier

On me répète qu’avec le temps sa ira je trouverais mieux ect mais je n’en peux plus. Je vous jure que c’est la peur d’Allah qui me retient encore‘ parce que j’en ne voit plus l’interet De cette vie.

J’ai envie de refaire ma’ vie parce que sa a toujours été ma priorité la vie de famille, mais je ne peux pas me permettre de faire subir mon’ etat à un autre.

J’ai toujours été droite, Je me préoccupé de lui plus que de moi même mais c’est peux être une erreur d’être aussi bonne

Je me sent vide. Il a pris tout ce que j’avais en moi, il m’a change, m’a détruite puise m’a laisser

Je me sent tellement seule
i
14 janvier 2018 14:42
Tu était marié ? Cela fait combien de temps que c'est fini ?
Citation
Inconnue92 a écrit:
C’est en contradiction avec mon poste précédent mais je vais écrire quand même en espérant n’attirer que les personnes bienveillante

J’ai aimé et aujourd’hui j’en souffre. Je suis au plus bas et je n’ai plus une seconde où je peux respirer.
C’est horrible vraiment il n’y a pas pire sensation, la douleur devient physique.
J’ai plus de force, je me lève uniquement pour faire mes prière et je me force j’ai plus goût a rien je donnerais tout pour oublier

On me répète qu’avec le temps sa ira je trouverais mieux ect mais je n’en peux plus. Je vous jure que c’est la peur d’Allah qui me retient encore‘ parce que j’en ne voit plus l’interet De cette vie.

J’ai envie de refaire ma’ vie parce que sa a toujours été ma priorité la vie de famille, mais je ne peux pas me permettre de faire subir mon’ etat à un autre.

J’ai toujours été droite, Je me préoccupé de lui plus que de moi même mais c’est peux être une erreur d’être aussi bonne

Je me sent vide. Il a pris tout ce que j’avais en moi, il m’a change, m’a détruite puise m’a laisser

Je me sent tellement seule
14 janvier 2018 14:42
Hors de question de parler avec un autre pour panser la plaie. Deja prend du temps pour guerir et pensant seulement et uniquement à toi.

Place ta confiance en Allah et Il t’accordera du bonheur
S
14 janvier 2018 14:46
Salam,

J’ai vécu la même chose et al hamdoulileh je vais bien aujourd’hui, al hamdoulileh Allah m’a écarté d’un homme comme lui.
Ça passera ça passera et ça passera!
Nous les femmes, nous sommes toujours dans le drama queen l’exagération « Je ne v pas vivre sans Lui » alors que lui vit très bien lol le jour où tu comprendras-tu ça tu iras mieux inshaAllah
Qu’Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 14:48 par Samyia123.
M
14 janvier 2018 14:48
oui je l’etait
1 mois et c’est de pire en pire
Citation
issa83 a écrit:
Tu était marié ? Cela fait combien de temps que c'est fini ?
M
14 janvier 2018 14:50
Je n’arrive pas à penser à moi’ ni au futur.
Tout ce que j’ai Dans la tête c’est lui

Je suis plus censé c’est beaucoup trop dur je supporte pas par Allah c’est trop pour moi
Citation
MerendinaTager a écrit:
Hors de question de parler avec un autre pour panser la plaie. Deja prend du temps pour guerir et pensant seulement et uniquement à toi.

Place ta confiance en Allah et Il t’accordera du bonheur
14 janvier 2018 14:50
SalaM,

C'est trop frais ma soeur, normal que tu sois encore dans la douleur .
Tu ne pourras pas griller les étapes malheureusement. Ca se fera petit à petit en s'occupant d'une manière ou d'une autre ét en étant convaincue que c'est un bien. Mais ça tu t'en rendras compte plus tard avec du recul, que ca ne pouvait pas coller car l'un donnait trop, l'autre ne donnait rien.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
14 janvier 2018 14:51
La plus grand mal de l'homme c'est le sexe.

Le plus grand mal de la femme c'est l'amour.

Faut arrêter de vous détruire après une rupture, la vie continue.
M
14 janvier 2018 14:51
Amine.
Je dois réellement en arrivé’ à me dire ça, alors y’a Allah fais que arrivé au plus vite

Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

J’ai vécu la même chose et al hamdoulileh je vais bien aujourd’hui, al hamdoulileh Allah m’a écarté d’un homme comme lui.
Ça passera ça passera et ça passera!
Nous les femmes, nous sommes toujours dans le drama queen l’exagération « Je ne v pas vivre sans Lui » alors que lui vit très bien lol le jour où tu comprendras-tu ça tu iras mieux inshaAllah
Qu’Allah te facilite
M
14 janvier 2018 14:55
C’est très facile à dire et c’est ce qu’en je suis tjrs toujours dit avant d´en arrivé la
Allah sait à quel point j’aimerais m’en réveiller demain et recommencer une nouvelle vie sans plus y pensé mais c’est plus fort que moi
Citation
tenOR dANtan a écrit:
La plus grand mal de l'homme c'est le sexe.

Le plus grand mal de la femme c'est l'amour.

Faut arrêter de vous détruire après une rupture, la vie continue.
14 janvier 2018 14:56
Rien que le fait qu’il t’ai fait souffrir ... cela devrait être moteur pour l’oublier ...
Y’a un truc qu’il faut prendre en compte c’est juste un être humain rien de plus banal quoi ...
Comment un type comme ça peut te détruire ???
T’es une guerrière quoi !!! Tu te relèves et tu prends soin de toi ... tu es la priorité !
Au diable ces personnes qui te font du mal ... entoure toi de gens bons ...
et sérieux t’es jeune alors ne t’eternise pas dans cette souffrance qd lui dort et vit tranquillement !
[
14 janvier 2018 14:57
Salam

Je suis triste pour ce qui t'arrive mais cela est un bien pour toi, seulement tu ne le vois pas encore, car c'est une Sagesse de la part d'Allah envers toi. Certes que tu dois patienter et dépasser cette épreuve, sans te replier sur toi-même, car si tu te laisses aller, tu risques une grande dépression, et souvent celle-ci peut durer des longs mois.

Il faut que tu fasses le vide dans ton esprit et te dire qu'il est nécessaire de tourner la page pour en ouvrir une autre plus tard bien meilleure. La capacité de faire abstraction de tout ce qui est mauvais vidant ainsi l'esprit de toute mauvaise image, de toute mauvaise pensée, comme si tu étais devenue amnésique, aucun souvenir douloureux, la paix.


Citation
Inconnue92 a écrit:
C’est en contradiction avec mon poste précédent mais je vais écrire quand même en espérant n’attirer que les personnes bienveillante

J’ai aimé et aujourd’hui j’en souffre. Je suis au plus bas et je n’ai plus une seconde où je peux respirer.
C’est horrible vraiment il n’y a pas pire sensation, la douleur devient physique.
J’ai plus de force, je me lève uniquement pour faire mes prière et je me force j’ai plus goût a rien je donnerais tout pour oublier

On me répète qu’avec le temps sa ira je trouverais mieux ect mais je n’en peux plus. Je vous jure que c’est la peur d’Allah qui me retient encore‘ parce que j’en ne voit plus l’interet De cette vie.

J’ai envie de refaire ma’ vie parce que sa a toujours été ma priorité la vie de famille, mais je ne peux pas me permettre de faire subir mon’ etat à un autre.

J’ai toujours été droite, Je me préoccupé de lui plus que de moi même mais c’est peux être une erreur d’être aussi bonne

Je me sent vide. Il a pris tout ce que j’avais en moi, il m’a change, m’a détruite puise m’a laisser

Je me sent tellement seule
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
i
14 janvier 2018 15:01
A pui cest tres ressent en effet tu va etre tres mal physiquement et psychiquement il va te faloir a mon sens 1 ans et demi voir 2 pour vraiment passer a autre chose
Citation
Inconnue92 a écrit:
oui je l’etait
1 mois et c’est de pire en pire
M
14 janvier 2018 15:01
Tu sais c’est exactement ce que j’essaye d’en me dire
Mais Plus j’essaye d’en pensé à tout ce qu’il m’a fait de mal plus les bonne choses qu’il y a en lui me reviennent en tête

Il y a des tonnes de raisons pour lesquels j’aurais pu ou même du partir mais rien y fait mon cerveau les renvois au second plan

J’ai souvent conseiller en disant pourquoi tu te rend malade alors que lui vie comme si de rien été. Mais aujourd’hui je comprend
Citation
Apollinaire a écrit:
Rien que le fait qu’il t’ai fait souffrir ... cela devrait être moteur pour l’oublier ...
Y’a un truc qu’il faut prendre en compte c’est juste un être humain rien de plus banal quoi ...
Comment un type comme ça peut te détruire ???
T’es une guerrière quoi !!! Tu te relèves et tu prends soin de toi ... tu es la priorité !
Au diable ces personnes qui te font du mal ... entoure toi de gens bons ...
et sérieux t’es jeune alors ne t’eternise pas dans cette souffrance qd lui dort et vit tranquillement !
M
14 janvier 2018 15:04
C’est ce qui me fait plus peur
Je n’ai pas la force de supporter cette douleur pendant des mois et encore moins des Années
Ce mois a été horrible et je m’enfonce de plus en plus. Je n’y arriverais pas

Citation
issa83 a écrit:
A pui cest tres ressent en effet tu va etre tres mal physiquement et psychiquement il va te faloir a mon sens 1 ans et demi voir 2 pour vraiment passer a autre chose
M
14 janvier 2018 15:06
pourquoi vous etes vous séparés ?
Citation
Inconnue92 a écrit:
Je n’arrive pas à penser à moi’ ni au futur.
Tout ce que j’ai Dans la tête c’est lui

Je suis plus censé c’est beaucoup trop dur je supporte pas par Allah c’est trop pour moi
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
S
14 janvier 2018 15:06
Salam

Ah ben c'est tout neuf alors. T'as le temps avant d'aller mieux. Sois patiente, ça peut prendre une bonne année pour que tu te sentes bien.

Tu vas peut-être être découragée de devoir attendre si longtemps, mais c'est ainsi. L'esprit, le coeur, le corps a morflé, il en faut du temps pour cicatriser.

Prends une journée à la fois.
Citation
Inconnue92 a écrit:
oui je l’etait
1 mois et c’est de pire en pire
14 janvier 2018 15:06
Si ce sont des choses graves telles que adultère ou violence, tu as toutes cartes en main pour l'oublier au plus vite car tu mérites mieux tout de meme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 janvier 2018 15:07
Y’a des étapes dans le deuil d’une relation
Là tu es dans la phase ... je dors plus ... je cogite ... je mange plus ... il devient une obsession ... et l’impression que le sort s’abbat sur Nous ...
Et puis à venir la colère d’avoir accepter certaines choses , le mépris , le dégoût ...
Et ensuite putain se dire c’est pas une grosse perte ! C’est un enculé ( bon là il va falloir un peu de tps grinning smiley)
Tu ne l’idealises Plus et tu te dis ah wé c’est un gros minable
Et puis tu vas apprendre qu’il refait sa vie et tu te diras la pauvre limite de la compassion pour sa future
C’est que tu es guéri ...
Va concentré sur toi ... je sais pas chouchoute toi , fais du sport ... va chez le coiffeur change de tête ... fais les soldes
Donne un nouveau souffle à ta vie , redeviens une femme bien dans ses pompes ...
Allez courage ... allah n’abandonne personne
Citation
Inconnue92 a écrit:
Tu sais c’est exactement ce que j’essaye d’en me dire
Mais Plus j’essaye d’en pensé à tout ce qu’il m’a fait de mal plus les bonne choses qu’il y a en lui me reviennent en tête

Il y a des tonnes de raisons pour lesquels j’aurais pu ou même du partir mais rien y fait mon cerveau les renvois au second plan

J’ai souvent conseiller en disant pourquoi tu te rend malade alors que lui vie comme si de rien été. Mais aujourd’hui je comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook