Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre
f
10 mars 2011 21:03
Citation
nihad1330 a écrit:
Fiouuuuuuu t'as joué avec le feu et tu t'es brûlée ma belle ! T'as vu qu'il était gentil, qu'il ne correspondait pas à ton ex, mais tu étais quand même agressive... Il t'a tellement dis que tu comptais pour lui, que t'as cru que jamais il oserait mettre un terme à votre relation... Mouhim

Qu'est-ce que tu lui as répondu à son texto ? Que s'est-il passé pendant les 2 jours suivant son texto?

Je ne pense pas qu'il t'ait oublié, et qu'il ne t'aime plus, vous vous êtes simplement déçus tout les deux.... Si tu souhaites reprendre contact avec lui, fais le avec délicatesse, et si jamais ça s'énerve, gardes ton calme, au lieu d'insulter.


smiling smiley

Bonsoir,

Oui j'ai jouer avec le feu et j'en paie les pots cassés, effectivement je ne pensait pas qu'il pouvait vraiment rompre avec moi, mais il faut savoir qu'il y avait des raisons a nos embrouilles, j'ai du me battre pour qu'on se voit plus souvent car il avait tendance a me zapper pour ses potes etc... j'ai du aussi me battre pour qu'il s'engage (présentation des parents, mariage, appart, bb) je l'avais dailleurs quitter parce qu'il m'avais dit qu'il ne voulait pas s'engager et il était revenu 1mois plus tard et ma présenter direct ses parents, on devait emménager ensemble ce mois ci donc bon on peut croire que je suis un tyran en me lisant mais il n'as pas été parfait pdt toute notre relation, mais il est clair que je regrette les mots que j'ai pu avoir envers lui, je ne les pensait pas, je l'aime sincèrement et si on devait se remettre ensemble jamais je ne referais les mêmes erreurs.

A son texto, je lui ai répondu d'assumer son msg,que l'affaire étais close (si j'avais su jamais je n'aurait répondu cela), les 2 jours qui ont suivi je suis allé sur sa boite mail (il avais changer le mot de passe le jour ou il a rompu avec moi mais je l'ai retrouver) et la j'ai vu le mail de confirmation pour le site de rencontres, je suis allé sur son profil et la j'ai pu accéder a tous ses msg ( je sait ca fait psychopathe), j'ai également vu qu'il avait supprimé notre photo sur facebook, je lui ai donc envoyé un msg en lui disant que je le garderai dans mon coeur tte ma vie, que j'avai vu qu'il voulait tourner la page et que je respecterais son choix, il ne m'as pas repondu, je lui ai renvoyé un msg lui demandant de me raplé car j'avais besoin de lui parler, pareil pas de news, j'ai appelé 4 fois pas de réponse.

Entre temps je lui renvoyé un msg en lui disant que je l'avais vu sur le site et direct il a suprimé son profil mais 3jrs apres il en a créer un autre et la il a mis une photo de ns 2 dans ses photos, il a supprimer la photo par la suite.

J'ai annuler le voyage, c'est lui qui avait tout payer, j'ai culpabiliser en essayant de reprendre le séjour mais impossible, du coup hier matin (le jour de notre depart) je lui ai envoyé un msg ou je lui explique que j'i fait nimporte quoi à l'espionner, a annuler le voyage... mais que si j'avais fait tout ça c'est parce que j'avais mal, que je soufrait parce qu'il m'ignoré comme ci notre amour n'existait plus, il ma repondu en me demandant de lui envoyer un cheque à son adresse, dans tous ce que je lui ai envoyé il a retenu que son fric, je lui ai repondu que non parce qu'il avais le c...... avec moi en me jetant comme une merde et que moi aussi je pouvais fair la C...... il a rien répondu, il s'en fou de moi, je le dégoute je pense.
f
10 mars 2011 21:08
Oui, je vais arrêter de le poursuivre comme tu dit, je ne peux plus rien faire, il me hai et il a raison, j'espère juste qu'avec un peu de temps il se rendra compte que c'est pas moi tout ca, que je l'aimais vraiment et que malgré toutes nos disputes quand on était ensemble c'étais le top, il me disait pas plus tard qu'avant notre rupture que j'étais la plus belle pour lui, que jamais il pourrais trouver mieux malgré mon sale caractère, qu'il m'avais dans le sang, que jamais il ne pourrait me quitter....
f
10 mars 2011 21:20
Bonsoir,

Juste pour préciser que je suis allé sur ce site car j'avais accès a sa boite mail et en y allant j'ai vu le mail de confirmation pour ce site de rencontre, de plus cela faisait 3 semaines qu'on s'etait remis ensemble, je l'avais quitter car je l'avais grillé sur un autre site de rencontre, il s'était inscrit et désinscrit direct mais pareil j'avais accès a sa boIte maIl sans qu'il le sache, il s'EST justifier en disant qu'il avais fait ca pour se redonner confiance car je ne faisait que le rabaisser et qu'il avait le sentiment d'être un connar a force que je lui répète, que jamais il m'aurais trompé que si il avais voulu il ne se serait pas desinscrit du site etc... donc bref j'ai accepter de lui laissé une chance et la il me jette par msg et m'ignore, j'ai bcp de torts mais moi je suis honnête jamais je n'aurais parler avec un autre homme etc... a chaque fois que je me faisait draguer je rembarré direct!

A lire certains de vos msg j'ai l'air d'un monstre, si je suis devenu agressive et méfiante c'est parce qu'un "homme" auparavant m'as fait la misère, m'as rabaissé et humilié.

Aujourd'hui Je me rends compte que j'ai déconné, mais je suis prête a changer si il revenait ca c'est sur et certains.
c
10 mars 2011 21:31
Y parait que c'est dur de s'unir devant Allah,
De franchir le pas et de compléter sa foi.
Pourtant, c'est devenu banal d'etre dans le haram
On se frequente et on tombe dans le piège de sheytan
Ne t'etonnes pas si tu es attristé,
...Tu n'a suivis ni Allah ni Son Messager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook