Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en souffre
m
1 mai 2006 00:44
si ce n'est pas indiscret, vous vous êtes quittés de par la faute à qui? qui a voulu mettre un terme à votre relation?
m
1 mai 2006 00:45
même timing même question salma tongue sticking out smiley
i
1 mai 2006 00:46
non c'est clair que je ne garcherais pas son couple
je demande juste de le revoir méme si c'est pour une derniere fois lui dire
ce que j'ai à lui dire et méme si il veut que j'efface son numero je le ferais
m
1 mai 2006 00:46
Citation
ines78 a écrit:
à vrai dire j'ai toujour penser à lui
je n'arrive pas à l'oublier
j'avais refait ma vie mais en pensent à lui
j'en avais méme parler à la personne avec qui j'etais

Erreur !!! je c que c facile a dire mais arrete de pense a lui tu gache ta vie ! va de l'avant a quoi ca sert de pleurer sur le passer, prend ce qui t'es arriver comme une lecon a ne pas reproduire a l'avenir ! et va de l'avant!!! ca fait 1ans, cesse tout contact avec lui, jette son numeros, jette ses photos etc...
mais une croix sur lui car tu n'avancera jamais et tu te fait du mal toute seule
il a refait sa vie, tu veux qd meme pas briser un couple? c peut etre dur comme parole, mais personnellement j'aimerais pas qu'une ex vien roder autour de mon mari sous pretexte qu'elle ne l'a pas oublier, evite de lui parler c mieux pour tout les deux et jette ses photos !!!!
s
1 mai 2006 00:47
Tu as vu ça ? winking smiley

Citation
meerabell a écrit:
même timing même question salma tongue sticking out smiley
i
1 mai 2006 00:53
c'est moi mais sans le vouloir
c'etait une periode ou ca n'allait pas dans ma vie privé ma famille etait au courant
et donc il y avait de dispute de prise de téte
alors à cette période j'ai prefere lui dire que je voulais prendre du recul
mais mon recule à duré longtemps (5 mois)
et quand je l'ai rappeler pour essayer de le revoir il m'a repondu qu'il ne preferait pas
et j'ai essayer de l'oublier mais franchement je n'y arrive pas
m
1 mai 2006 00:55
et bien ma ktabch ni plus ni moins et il ne faut pas culpabiliser ni regretter ...Courage ça te passera incha allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 00:56 par meerabell.
k
1 mai 2006 00:56
Ines, je comprends ce que tu ressents, je sais que ce n'est pas facile à vivire ni de tourner la page.. trouves toi d'autres occupation (bénévolat, sport, sorties avec amies); ouvre ton esprit aux autres, je pense que tu sera tourner la page petit à petit.. je pense qu'il ne faut pas que tu vois le que tu as pu l'aimer malgré qu'il parti comme unn echec catastrophique.. certes, c'est un echec, mais un echec dont on doit prendre des lesson pour pouvoir batir un avenir meilleur.. de nos echec viennent nos succès..


Bon courrage ma soeur.



.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
1 mai 2006 00:58
La raison en est que tu culpabilises, dans ce cas, peut être que tu as besoin de lui demander tout simplement pardon.

Pour lui, tu l'avais quitté, il a eu la force de passer à autre chose, c'était ton choix et 5 mois ce n'est pas rien du tout, c'est normal qu'il ait passé à autre chose!

Citation
ines78 a écrit:
c'est moi mais sans le vouloir
c'etait une periode ou ca n'allait pas dans ma vie privé ma famille etait au courant
et donc il y avait de dispute de prise de téte
alors à cette période j'ai prefere lui dire que je voulais prendre du recul
mais mon recule à duré longtemps (5 mois)
et quand je l'ai rappeler pour essayer de le revoir il m'a repondu qu'il ne preferait pas
et j'ai essayer de l'oublier mais franchement je n'y arrive pas
i
1 mai 2006 01:02
c'est clair qu'il refasse sa vie
mais moi je demande qu à le revoir c'est plus qu'une envie
moi méme je l'avais refait ma vie et c'est pas pour ca que je l'ai oublier
d ailleur je l'ai jamais oublier
k
1 mai 2006 01:08
Salam Ines,

si tu ne l'oublis pas ou au moins l'ignorer, je ne pense pas que tu pourras bien refaire ta vie..



Citation
ines78 a écrit:
c'est clair qu'il refasse sa vie
mais moi je demande qu à le revoir c'est plus qu'une envie
moi méme je l'avais refait ma vie et c'est pas pour ca que je l'ai oublier
d ailleur je l'ai jamais oublier
s
1 mai 2006 01:11
Tu l'as quand même oublié pendant 5 mois sans lui donner de signe, pour lui le message était clair, tu l'avais oublié, et il a eu sa part de souffrance à ce moment là.
Comment as tu pu le laisser ainsi pendant toute cette période ?!

Maintenant, il a droit à son bonheur car je pense qu'il n'est vraiment pas ton mektab vu qu'il a quelqu'un dans sa vie et que cela parait lui convenir.

Tu avais fait un choix, tu l'as quitté et tu as pu être avec quelqu'un d'autre, on ne quitte pas une personne et ensuite l'on revient à elle selon notre bon gré, il faut assumer ses choix!


Citation
ines78 a écrit:
c'est clair qu'il refasse sa vie
mais moi je demande qu à le revoir c'est plus qu'une envie
moi méme je l'avais refait ma vie et c'est pas pour ca que je l'ai oublier
d ailleur je l'ai jamais oublier
i
1 mai 2006 01:13
franchement tu n'es pas à ma place méme quand je sors avec des amies je sors en parlent de lui en pensent à lui il fait jour parti de ma vie malger qu'il à refait sa vie
m
1 mai 2006 01:13
iness, sans indiscrétion t'as quel âge?
s
1 mai 2006 01:16
oui c'est parce que tu as des remords, des regrets....

et surtout parce que tu l'as quitté et que la décision de séparation ne s'est pas faite à deux! ensuite, tu as du le quitter probablement sans une vraie raison, voilà pourquoi, pour toi, l'histoire n'est pas encore close, ce qui explique ton envie de le revoir ne serait ce que pour une fois encore...

Citation
ines78 a écrit:
franchement tu n'es pas à ma place méme quand je sors avec des amies je sors en parlent de lui en pensent à lui il fait jour parti de ma vie malger qu'il à refait sa vie
i
1 mai 2006 01:19
si je ne lui es pas donner de mes nouvelles durant cette peride c'est que je voulais rester seul et comme je dis et j'ai toujour dit on à qu'une mére et qu'un pére
moi une personne demande à me revoir j'y vais ca ne coute rien
m
1 mai 2006 01:22
excuses moi ma soeur, mais 5 mois sans donner de news il y a de fortes chances pour que l'autre le prenne comme une volonté d'oublier!

Maintenant il a sa copine et faut se mettre à sa place ... une ex dans les parage ça peut créer bien des tensions .. na3li shétane et courage!
L
1 mai 2006 01:25
Et comme elle ne pensait pas qu'il allait être avec une autre aprés 5 mois de séparation,elle s'attendait à ce qu'il était tjrs disponible et qu'il allait revenir,même aprés ce long silence,se refugier dans ses bras de nouveau....
Elle a fait 1 mauvais calcul,le mec n'a pas perdu son temps,il est parti voir ailleurs car il s'est dit qu'aprés tout mademoiselle ne le calculait plus...!

Cette demoiselle doit se sentir bien seule depuis,elle ne supporte pas qu'il ait refait sa vie de son côté,qu'elle devra vivre 'sans'lui désormais !

Une amère réalitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 01:32 par La vie est belle.
i
1 mai 2006 01:26
oui je comprends qu'il refasse ca vie mais il ne pas m'oublier comme ca je demande qu'a le revoir c'est tout ce que je demande
s
1 mai 2006 01:26
est ce que cela signifie que tes parents ne voulaient pas de lui ? etc....


Ce n'était pas ton destin!! et sache que si Dieu avait voulu vous réunir, cela se serait fait.

Citation
ines78 a écrit:
si je ne lui es pas donner de mes nouvelles durant cette peride c'est que je voulais rester seul et comme je dis et j'ai toujour dit on à qu'une mére et qu'un pére
moi une personne demande à me revoir j'y vais ca ne coute rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook