Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre 2
S
26 septembre 2021 08:32
J'ai été voir un dentiste pour une rage de dent il m'a donné rdv pour le lendemain mal en bas impossible de manger il regarde ma bouche me dit c la dent de sagesse du haut qui est malade qui pousse sur les autres c pk vous avez mal en bas moi naïve je le crois il m arrache la dent du haut et je l entend dire c plus simple de retirer en haut que en bas.

J'ai un plombage sur la dent du bas et c sur c infecte la dent bouge je mange plus je dors plus.

C'est comme si on m enfoncent un couteau dans la gencive en continu. Je pense qu'il voulait pas s embêter car il était presque midi la flemme

Je souffre énormément j'en pleure je sais plus quoi faire comment laisser les gens souffrir comme ça . Comment ne pas détecter une infection pour un dentiste un comble aucun service d urgence et je prends doliprane toute les 4 h . Je sais pas si je dois retourner en sachant le vice qu'il m'a fait.
M
26 septembre 2021 08:35
Salam, Retourne mais chez un autre celui là c'est un incompétent
S
26 septembre 2021 08:38
J habite un coin paumé ou c difficile d avoir un dentiste....
S
26 septembre 2021 08:39
En plus il a que des bons avis sur Google je comprend pas son vice peut-être qu'il aime pas les femmes voilées. Je me pose des questions
26 septembre 2021 08:43
Salem, la douleur des dents et très dur à supporter... qu'Allah te facilite. En attendant, je te propose de mettre un clou de girofle à l'endroit où tu as mal ça anesthésie un petit peu la douleur, et je te conseillerais également de prendre un anti-inflammatoire ça sera plus efficace inchaAllah. Si tu n'as plus trop confiance en ce dentiste, tu peux toujours essayer de voir avec un autre, c'est fou quand même qu'il n'y ait pas un service d'urgence !
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai été voir un dentiste pour une rage de dent il m'a donné rdv pour le lendemain mal en bas impossible de manger il regarde ma bouche me dit c la dent de sagesse du haut qui est malade qui pousse sur les autres c pk vous avez mal en bas moi naïve je le crois il m arrache la dent du haut et je l entend dire c plus simple de retirer en haut que en bas.

J'ai un plombage sur la dent du bas et c sur c infecte la dent bouge je mange plus je dors plus.

C'est comme si on m enfoncent un couteau dans la gencive en continu. Je pense qu'il voulait pas s embêter car il était presque midi la flemme

Je souffre énormément j'en pleure je sais plus quoi faire comment laisser les gens souffrir comme ça . Comment ne pas détecter une infection pour un dentiste un comble aucun service d urgence et je prends doliprane toute les 4 h . Je sais pas si je dois retourner en sachant le vice qu'il m'a fait.
D
26 septembre 2021 09:11
Salam

Pas normal d avoir aussi mal. Prend un rendez vous avec un autre dentiste explique bien ta situation si l autre te paraît incompétent .... sinon les urgences mais je pense qu il vont rien te faire sur place
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai été voir un dentiste pour une rage de dent il m'a donné rdv pour le lendemain mal en bas impossible de manger il regarde ma bouche me dit c la dent de sagesse du haut qui est malade qui pousse sur les autres c pk vous avez mal en bas moi naïve je le crois il m arrache la dent du haut et je l entend dire c plus simple de retirer en haut que en bas.

J'ai un plombage sur la dent du bas et c sur c infecte la dent bouge je mange plus je dors plus.

C'est comme si on m enfoncent un couteau dans la gencive en continu. Je pense qu'il voulait pas s embêter car il était presque midi la flemme

Je souffre énormément j'en pleure je sais plus quoi faire comment laisser les gens souffrir comme ça . Comment ne pas détecter une infection pour un dentiste un comble aucun service d urgence et je prends doliprane toute les 4 h . Je sais pas si je dois retourner en sachant le vice qu'il m'a fait.
26 septembre 2021 09:12
Salam

L'ibuprofene sera plus efficace que le doliprane sur les douleurs dentaires.
Si tu n'as pas de problèmes d'estomac ni cardiaques, prends 1 comprimé d ibuprofene 600 (ou un et demi d'ibjprofene 400) 3 fois par jour.

A cela tu fais un bain de bouche tiède avec du bicarbonate de soude et des clous de girofle pour calmer un peu la douleur aussi et désinfecter un peu.

Allah y chafik et trouve un dentiste au plus vite.

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 09:12 par RanaLaGrenouille.
Cacahuète.
26 septembre 2021 09:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais une consultation en ligne pour demander des antibiotiques. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
26 septembre 2021 10:34
Fais toi prescrire du Doliprane CODÉINE.

Ya que ca qui fonctionne pour ces douleurs dentaires intenses.

Qu Allah allege tes souffrances
26 septembre 2021 12:33
Salam posteuse,

J ai beaucoup souffert des dents juste avant l épidémie covid...Heureusement que j avais un bon dentiste qui m a bien soignée...cabinet au top avec matériel de pointe et même la salle de chirurgie à l intérieur du cabinet...c est une clinique dentaire...

Si Tu as une infection il te faudra avant tout un traitement antibiotique pendant une semaine accompagnée de bain de bouche de type ELUDRIL plusieurs fois par jour pour éliminer l infection et du paracétamol à prendre si necessaire...déjà rien qu' avec cela tu auras loin mal voire plus mal du tout et il pourra ensuite te soigner en faisant une radio au préalable.

Courage soignes toi bien.
H
26 septembre 2021 13:22
Va chez le pharmacien est pro amoxiciline

Normalement le dentiste te prescrit ça puis quand il te renvoit il te soigne ta dent
S
26 septembre 2021 14:05
Bains de bouche avec eau saturée en sel.
L'eau froide aussi calme la douleur.

Coton roulé et imbibé d'huile essentielle de clou de girofle pur à poser le long de la gencive, effet immédiat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook