Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souffre
S
22 septembre 2021 17:48
Salam o aleykoum j'ai une rage de dents le dentiste ma donné rdv dans 3 semaines je vis dans un coin paumé comment avoir un rdv en urgence .je sais plus quoi faire
D
22 septembre 2021 17:50
C chaud.. soit changer de region..deplace toi au plus vite... et mets de la glace sur ta joue... fais bouillir du clou de girofle et gargarize toi avec..courage
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Salam o aleykoum j'ai une rage de dents le dentiste ma donné rdv dans 3 semaines je vis dans un coin paumé comment avoir un rdv en urgence .je sais plus quoi faire
M
22 septembre 2021 17:51
salam,

il y a des dentistes de garde normalement chaque week end dans chaque departement.

va chez ton medecin traitant au plus vite afin 'avoir un traitement antalgique adapté : tramadol kétoprofène couvert d'un antibiotique (birodogyl ou augmentin)

Ne surcharge pas les urgences pour ça.

PS : je suis médecin c'est assez fréquent comme motif de consult, courage à toi smiling smiley
M
22 septembre 2021 17:58
Salam va aux Urgence dentaires à l'hôpital !
C
22 septembre 2021 18:10
Salam alaykoum

Il y a toujours des urgence dentaire normalement une fois je me suis déplacer sur paris c etait sans Rdv
B
22 septembre 2021 18:47
Pourquoi la faire culpabiliser en lui disant de ne pas surcharger les urgences ?
Tu as déjà eu une rage de dents ?
Pour en avoir souvent c'est l'une des pires douleurs qui puisse exister
Citation
Marocain890 a écrit:
salam,

il y a des dentistes de garde normalement chaque week end dans chaque departement.

va chez ton medecin traitant au plus vite afin 'avoir un traitement antalgique adapté : tramadol kétoprofène couvert d'un antibiotique (birodogyl ou augmentin)

Ne surcharge pas les urgences pour ça.

PS : je suis médecin c'est assez fréquent comme motif de consult, courage à toi smiling smiley
S
22 septembre 2021 18:56
Si je vais demain matin au dentiste qui me suis pour dire que j'ai vraiment très mal et qu'il faut me soigner tu penses qu'il va accepter surtout sa secrétaire je peux plus manger
S
22 septembre 2021 18:57
Ici il y a pas d urgence dentaire il faut attendre dimanche mais j'y arriverai pas comme ça je prends du doliprane toutes les 4 h
Z
22 septembre 2021 18:57
Demande lui d'en parler à des confrères
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Si je vais demain matin au dentiste qui me suis pour dire que j'ai vraiment très mal et qu'il faut me soigner tu penses qu'il va accepter surtout sa secrétaire je peux plus manger
S
22 septembre 2021 18:58
J'ai pas compris des confrères pr quoi faire
S
22 septembre 2021 19:06
Je confirme c vraiment horrible j'ai besoin de soin ils s en foutent je vis dans un coin paumé
Z
22 septembre 2021 19:11
Ils se connaissent dans les environ il peux les appeler pour demander à un de ses confrères de te prendre en urgence
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai pas compris des confrères pr quoi faire
22 septembre 2021 19:12
alaikoum salam

en attendant essayes de soulager la douleur avec de huile essentielle clou de girofle, tu masses la gencive (en pharmacie ou grande surface parapharmacie je pense que tu vas sûrement en trouver) + bains bouche.

Allahi chafik
S
22 septembre 2021 19:15
Amine ..
S
22 septembre 2021 19:16
Je vais essayer j'ai peur de me faire recaler avec une douleur pareille
M
22 septembre 2021 19:18
Tout simplement car les urgences ne sont pas appropriées pour une rage de dent. Je travaille aux urgences je sais de quoi je parle. Et elle attendra 6heures pour avoir son ordonnance car non prioritaire

Consulte ton médecin le plus vite ou si c'est urgent maintenant va prendre les médicaments que je t'ai dit plus haut. Et plutot bi profenid 100 que kétoprofene matin et soir ca te couvrira mieux.

Courage
S
22 septembre 2021 19:38
Si c un abces les anti inflammatoires vont pas aggraver mon cas?
M
22 septembre 2021 19:54
Non car sous couvert d'antibiotique (augmentin ou birodogyl)
S
22 septembre 2021 20:17
Vous pensez que si je me présente demain matin chez le dentiste a l ouverture il pourrait me soigner je n arrive plus à manger ca fait une semaine que je prend du doliprane toutes les 4 h j'ai peur de flinguer mon foie
M
22 septembre 2021 20:25
Le Doliprane c'est toute les 6heures attention

Normalement chaque dentiste réserve des créneaux pour des urgences !! Et normalement il doit y avoir un dentiste de garde au moins ce week end ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook