Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La souffrance est invisible car la douleur est viscérale
13 mars 2024 11:31
13 mars 2024 13:00
Dis,.. je me posait une petite question tout a l’heure en essayant de pas calculer la tasse de café qui dansait dans mon cerveau..

Si les moutons mangent de la menthe dans les pres, a ton avis est-ce que c’est pour garder la laine fraîche ?
13 mars 2024 13:01
Va savoir
Citation
Alastema a écrit:
Dis,.. je me posait une petite question tout a l’heure en essayant de pas calculer la tasse de café qui dansait dans mon cerveau..

Si les moutons mangent de la menthe dans les pres, a ton avis est-ce que c’est pour garder la laine fraîche ?
13 mars 2024 13:02
Comment se passe ton jeûne mon salim?
13 mars 2024 13:05
Salam. On m’a conseillé au vu de mon état de santé de ne pas le faire de reprendre les médicaments que j’avais arrêté
13 mars 2024 13:06
Ah oui, c’est vrai que c’est une bonne idée ça.
Prends tes médicaments et pense quand même à Allah.
Celui qui te guérit .
Demande lui cependant sincèrement et continuellement.
Citation
Salim777888 a écrit:
Salam. On m’a conseillé au vu de mon état de santé de ne pas le faire de reprendre les médicaments que j’avais arrêté
13 mars 2024 13:22
Comment demander sincèrement quand on doute de tout
Citation
Alastema a écrit:
Ah oui, c’est vrai que c’est une bonne idée ça.
Prends tes médicaments et pense quand même à Allah.
Celui qui te guérit .
Demande lui cependant sincèrement et continuellement.
S
13 mars 2024 13:49
Ben justement ... croire, c'est arrêter de douter.

C'est remettre ses doutes au Tout-Puissant en acceptant que Lui saura quoi faire avec.

Laisser la vie couler comme elle vient sans se poser de questions car quoi qu'il arrive ça vient de Lui.

Les questions que tu te poses sont une perte d'énergie. D'ailleurs tu vois, t'es en dépression car à bout. Laisse Dieu s'occuper de toi.
13 mars 2024 14:16
Ma sœur le mal être est tellement grand et les problèmes me submerge j’arrive pas à gérer j’ai envie den finir
Citation
Savonnette a écrit:
Ben justement ... croire, c'est arrêter de douter.

C'est remettre ses doutes au Tout-Puissant en acceptant que Lui saura quoi faire avec.

Laisser la vie couler comme elle vient sans se poser de questions car quoi qu'il arrive ça vient de Lui.

Les questions que tu te poses sont une perte d'énergie. D'ailleurs tu vois, t'es en dépression car à bout. Laisse Dieu s'occuper de toi.
N
13 mars 2024 15:00
j'ai envie d'en finir

Qui va faire les semis du coup?
[youtube.com]
Je suis plié tout court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/24 15:02 par Soul24.
S
13 mars 2024 18:04
Ecoute Salim. J'ai envie de te dire un gros ZUT !

TU choisis de pleurnicher sur tes malheurs. TOI TOUT SEUL.

Choisis de te réjouir de ta vie et ça ira mieux.

ça ne sert à rien de te plaindre. Personne ne pourra inverser les choses à ta place.

Tu n'y arrives pas ? C'est que tu ne veux pas choisir le camp de la Lumière.

Y'a pas plus pessimiste, angoissée que moi, j'aurai aussi pu choisir de mal vivre tout ça, de sombrer, de m'en prendre à la terre entière, d'imaginer que les autres ont tellement plus que moi, que c'est injuste, que je ne suis qu'une grosse merde dans cette vie avec l'envie d'en finir car oui, j'en ai eu des pensées suicidaires aussi, mais NON ! J'ai refusé de choisir ce chemin là.

J'ai des difficultés ? Des malheurs ? Ben oui, comme tout le monde. Et mes difficultés, y'a que moi qui les vis. Mais la vie est belle. Je choisis que cette vie est belle et je fais en sorte d'être heureuse avec ce que la vie m'apporte. Même si ce n'est pas grand chose. Et le Mauvais ... je fais en sorte de mettre un mouchoir dessus.

Je refuse de choisir le côté obscur de l'existence.

Maintenant, si toi tu décides de t'y complaire, ben amuse-toi bien dans les ténèbres. Si tu y restes, c'est que tu aimes ça et puis voilà.

Tu me fais penser à ces personnages de films d'horreur qu'on croise dans les limbes et qui revivent constamment leurs idées noires/malheurs. Bon sang ! Cesse de te morfondre. Ce n'est pas en étant toujours négatif qu'on parvient à trouver la Lumière.

On choisit de se tourner vers la Lumière et on se concentre sur ce qu'Elle nous donne au quotidien.
Citation
Salim777888 a écrit:
Ma sœur le mal être est tellement grand et les problèmes me submerge j’arrive pas à gérer j’ai envie den finir
13 mars 2024 18:13
Que j’aime ca?
Citation
Savonnette a écrit:
Ecoute Salim. J'ai envie de te dire un gros ZUT !

TU choisis de pleurnicher sur tes malheurs. TOI TOUT SEUL.

Choisis de te réjouir de ta vie et ça ira mieux.

ça ne sert à rien de te plaindre. Personne ne pourra inverser les choses à ta place.

Tu n'y arrives pas ? C'est que tu ne veux pas choisir le camp de la Lumière.

Y'a pas plus pessimiste, angoissée que moi, j'aurai aussi pu choisir de mal vivre tout ça, de sombrer, de m'en prendre à la terre entière, d'imaginer que les autres ont tellement plus que moi, que c'est injuste, que je ne suis qu'une grosse merde dans cette vie avec l'envie d'en finir car oui, j'en ai eu des pensées suicidaires aussi, mais NON ! J'ai refusé de choisir ce chemin là.

J'ai des difficultés ? Des malheurs ? Ben oui, comme tout le monde. Et mes difficultés, y'a que moi qui les vis. Mais la vie est belle. Je choisis que cette vie est belle et je fais en sorte d'être heureuse avec ce que la vie m'apporte. Même si ce n'est pas grand chose. Et le Mauvais ... je fais en sorte de mettre un mouchoir dessus.

Je refuse de choisir le côté obscur de l'existence.

Maintenant, si toi tu décides de t'y complaire, ben amuse-toi bien dans les ténèbres. Si tu y restes, c'est que tu aimes ça et puis voilà.

Tu me fais penser à ces personnages de films d'horreur qu'on croise dans les limbes et qui revivent constamment leurs idées noires/malheurs. Bon sang ! Cesse de te morfondre. Ce n'est pas en étant toujours négatif qu'on parvient à trouver la Lumière.

On choisit de se tourner vers la Lumière et on se concentre sur ce qu'Elle nous donne au quotidien.
13 mars 2024 18:20
Salut

Laisse tomber, tu perds ton temps avec lui.

Si il préfère se plaindre, c'est son choix. Il faut le respecter.

Tu auras beau sortir tout les arguments, il ne changera pas. C'est comme ça on peut pas changer les gens.

Il y a des gens qui préfèrent se battent, d'autres préfèrent pleurnicher, chacun son camps.
Citation
Savonnette a écrit:
Ecoute Salim. J'ai envie de te dire un gros ZUT !

TU choisis de pleurnicher sur tes malheurs. TOI TOUT SEUL.

Choisis de te réjouir de ta vie et ça ira mieux.

ça ne sert à rien de te plaindre. Personne ne pourra inverser les choses à ta place.

Tu n'y arrives pas ? C'est que tu ne veux pas choisir le camp de la Lumière.

Y'a pas plus pessimiste, angoissée que moi, j'aurai aussi pu choisir de mal vivre tout ça, de sombrer, de m'en prendre à la terre entière, d'imaginer que les autres ont tellement plus que moi, que c'est injuste, que je ne suis qu'une grosse merde dans cette vie avec l'envie d'en finir car oui, j'en ai eu des pensées suicidaires aussi, mais NON ! J'ai refusé de choisir ce chemin là.

J'ai des difficultés ? Des malheurs ? Ben oui, comme tout le monde. Et mes difficultés, y'a que moi qui les vis. Mais la vie est belle. Je choisis que cette vie est belle et je fais en sorte d'être heureuse avec ce que la vie m'apporte. Même si ce n'est pas grand chose. Et le Mauvais ... je fais en sorte de mettre un mouchoir dessus.

Je refuse de choisir le côté obscur de l'existence.

Maintenant, si toi tu décides de t'y complaire, ben amuse-toi bien dans les ténèbres. Si tu y restes, c'est que tu aimes ça et puis voilà.

Tu me fais penser à ces personnages de films d'horreur qu'on croise dans les limbes et qui revivent constamment leurs idées noires/malheurs. Bon sang ! Cesse de te morfondre. Ce n'est pas en étant toujours négatif qu'on parvient à trouver la Lumière.

On choisit de se tourner vers la Lumière et on se concentre sur ce qu'Elle nous donne au quotidien.
13 mars 2024 18:59
Toi va te faire foutre!!!!!!!! Tu n’as aucune idée de ce que je traverse et je te permets pas de me juger
Citation
김현준 a écrit:
Salut

Laisse tomber, tu perds ton temps avec lui.

Si il préfère se plaindre, c'est son choix. Il faut le respecter.

Tu auras beau sortir tout les arguments, il ne changera pas. C'est comme ça on peut pas changer les gens.

Il y a des gens qui préfèrent se battent, d'autres préfèrent pleurnicher, chacun son camps.
S
13 mars 2024 19:05
Bien entendu !

Tu choisis le camp du Mal. Et tu t'y complais.

Pire : tu vas en parler à tout le monde pour que tout le monde te plaigne parce que pendant qu'on essaye de te réconforter, tu te sens exister.

Tu te donnes de l'importance à travers les autres.

Apprends à exister par toi-même !!

Tu sais, c'est un coup de l'ego. Tu es un type égocentré.

Certains vont être du genre à se mettre au dessus de tout le monde. Regardez-moi comme je suis beau, comme je suis fort, comme je suis intelligent, personne ne m'arrive à la cheville. Toi, c'est exactement le même problème sauf que tu n'existes pas à travers ce que tu crois faire de mieux, mais à travers ce que tu crois faire de pire. Et plus tu te dévalorises et plus tu attends qu'on te plaigne en retour.

Mais on n'en a rien à faire de ta vie Salim.

Tu ne cherches pas de l'aide à travers tes messages sur le forum. Tu cherches juste à te sentir exister.

Si tu te sens vexé, atteint, agressé par ce que je te dis, c'est que j'ai touché dans le mille. Tu as un sérieux problème d'égo et tu joues les auto-destructeurs exprès pour qu'on t'accorde de l'importance. Tu ne te sens exister que parce que les autres répondent à tes posts. Et tu te leurres.

Tu te rends compte que tu t'autodétruis exprès pour qu'on te plaigne ? Et si on arrête de t'accorder de l'importance, paf, tu vas faire une connerie pour relancer la machine des plaintes.

Tu n'as pas d'importance pour les autres. Tu ne dois avoir de l'importance que pour toi-même.

Ton seul souci, c'est que sans les autres pour te plaindre, tu as le sentiment de ne pas être important, d'être inexistant. Y'a personne qui s'occupe de toi, alors tu t'autodétruis pour qu'on se tourne vers toi. Dans le lot de tous ces ignorants, y'en a bien un qui va venir me tenir compagnie et pleurnicher avec moi.

Tu as choisis les Ténèbres pour exister. Et tu crois que ta vie va s'améliorer en allant dans ce sens ...

La vie s'améliore quand on devient soi-même une Lumière.

Sois Lumineux afin d'éclairer les autres. Et je ne parle pas de réussite sociale. Mais d'être résilient (résistant aux aléas de la vie), d'être endurant et de réussir à se focaliser sur ce qui fait du bien SANS L'AIDE DES AUTRES.

Mais non, tu vas te complaire dans les Ténèbres et continuer à te plaindre en espérant que quelqu'un de donne un peu d'attention.

D'ailleurs pour le coup, je suis bien débile pour avoir, encore une fois, mordu à l'hameçon. Te parler n'avance à rien de toutes manières parce que tu ne veux pas choisir le Bien.
Citation
Salim777888 a écrit:
Que j’aime ca?
S
13 mars 2024 19:07
Haaaa ... voilà ... T'as pas osé me sortir ça à moi, c'est sur lui que tu te défoules.

MAIS IL A RAISON.

Je suis d'accord avec lui.
Citation
Salim777888 a écrit:
Toi va te faire foutre!!!!!!!! Tu n’as aucune idée de ce que je traverse et je te permets pas de me juger
13 mars 2024 19:09
Mec, on t'as déjà assez passer la pommade. Honnêtement tu commences a nous fatigué avec tes postes.

Tu n'arrête pas de te plaindre, de pleurnicher, j'ai l'impression de lire un enfant. Qui n'arrête pas de faire ses caprices.

Mais comme j'ai dis la dernière fois, je pense que tu nous prends pour des cons.

" Ouin ouin tu connais pas ma vie "

Espèce de bourricot, est ce que tu connais la nôtre ? Tu penses que tu as les épreuves les plus dures sur Terre ? Mdr.

La différence, est que moi ( comme d'autres personnes ) je préfère me battre, plutôt que de chouiner. C'est comme ça que j'avance et que j'arrive.

Continue a m'insulter mdrr, et retourne chouiner c'est mieux 👍
Citation
Salim777888 a écrit:
Toi va te faire foutre!!!!!!!! Tu n’as aucune idée de ce que je traverse et je te permets pas de me juger
13 mars 2024 19:43
Super la fraternité., on rajoute du mal au mal,on jette de l’huile sur le feu. Franchement je sais pas quoi vous répondre. A mon sens je ne me plains pas je confié juste mes états dame à qui veut bien m’entendre. A ce qui me dénigre et me mal juger vous n’êtes pas obligé de me lire encore moins de me répondre. On as l’impression que je vous inspire et vous vous donnez un malin plaisir à m’enfoncer. C’est chez vous que le mal se cache,ne vous en déplaise
13 mars 2024 22:39
Le forum ne t'appartient pas, Si tu ne veux pas de réponses , le plus simple serait de ne pas poster.

Tu exprime tes idées dépressifs tout les jours, c'est que d'un côté tu en n'a bien marre de ta vie non ? Tu recherches quoi justement ? De l'aide ?

Tu veux que l'on te dise quoi ? Que l'on te continue a te passer la pommade et que le lendemain tu recommences a chouiner ? Et ainsi de suite.

Lorsque on te bouscule un peu , tu te braque et tu insultes tout le monde .

Comment veux tu que l'on te vienne t'aider si aucune méthode ne marche ?

Alors on va te laisser tomber dans ta vie misérable, a chouiner dans ton coin.

Tu peux continuer a pleurnicher, a écouter aucun conseils ,a partagé tes idées dépressifs fais ce que tu veux c'est ton choix mais cependant ne t'étonne pas que dans ta vie tu n'avancera pas d'un chouya. Tu resteras toujours couché.

Il faudra donc assumé ce choix de vie.



Citation
Salim777888 a écrit:
Super la fraternité., on rajoute du mal au mal,on jette de l’huile sur le feu. Franchement je sais pas quoi vous répondre. A mon sens je ne me plains pas je confié juste mes états dame à qui veut bien m’entendre. A ce qui me dénigre et me mal juger vous n’êtes pas obligé de me lire encore moins de me répondre. On as l’impression que je vous inspire et vous vous donnez un malin plaisir à m’enfoncer. C’est chez vous que le mal se cache,ne vous en déplaise
13 mars 2024 23:03
Franchement, arrête ta méchanceté stp.

Ça t'apporte quoi de t'en prendre à une personne en souffrance ?

Sa présence sur le forum est la bienvenue, il ne manque de respect à personne.

Chacun à le droit de s'exprimer sur ce qui lui tient à cœur ou ce qui l'intéresse.
Citation
김현준 a écrit:
Le forum ne t'appartient pas, Si tu ne veux pas de réponses , le plus simple serait de ne pas poster.

Tu exprime tes idées dépressifs tout les jours, c'est que d'un côté tu en n'a bien marre de ta vie non ? Tu recherches quoi justement ? De l'aide ?

Tu veux que l'on te dise quoi ? Que l'on te continue a te passer la pommade et que le lendemain tu recommences a chouiner ? Et ainsi de suite.

Lorsque on te bouscule un peu , tu te braque et tu insultes tout le monde .

Comment veux tu que l'on te vienne t'aider si aucune méthode ne marche ?

Alors on va te laisser tomber dans ta vie misérable, a chouiner dans ton coin.

Tu peux continuer a pleurnicher, a écouter aucun conseils ,a partagé tes idées dépressifs fais ce que tu veux c'est ton choix mais cependant ne t'étonne pas que dans ta vie tu n'avancera pas d'un chouya. Tu resteras toujours couché.

Il faudra donc assumé ce choix de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook