Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souffrance extrême dû à la calvitie féminine
A
20 juin 2020 17:06
Asalam wa3elykom, j’écris ces quelques lignes, j’ai 21 ans, je suis une femme et j’ai eu la calvitie, j’ai fait tout ce que je pouvais, ne me parler pas d’huiles je ne sais quoi svp parce que aucun produit naturel ne règle ce souci même l’améliorer il le fait pas, je suis absolument très informé donc aucun médicament ni produit ne règle ce souci, ni minoxidil 5% ni minoxidil 200% ni rien j’ai énormément cherché en islam le sujet de la calvitie pour le femme je n’est absolument rien trouvé on ne parle pas de ce sujet qui fait extrêmement extrêmement extrêmement souffrir je donnerais mon rein pour récupérer mes cheveux, personne ne peut connaître cette douleurs tant qu’il ne l’a pas traversé surtout en étant une femme, cependant le coran guéri les maladies el hamdoulilah comme par exemples la Fatiha j’ai eu des témoignages de gens que je connais très bien qui avait des maladies incurables et qui ont guéri el hamdoulilah, la calvitie est incurable mais est elle guérissable par là coran? Fait-elle partie des maladies? Qu’on peut traiter par le coran? En sachant que j’ai eu plusieurs maladies physiques dans ma vie dont les douleurs étaient très douleureuses au point d’en uriner du sang mais wallah que je préfère ces maladie la qu’à la calvitie je préfère ces douleurs là que celle de cette calvitie, ne m’oublier pas dans vos douas svp?
20 juin 2020 17:09
Il me semble si je ne me trompe pas si c'est quelque chose comme la Calvitie tu as le droit de te faire implanter des cheveux
C
20 juin 2020 17:11
Salam

Tu as déjà fait une prise de sang ? L'hypothyroïdie peut être responsable de la chute des cheveux. Peut-être l'anémie aussi, je ne suis pas sure. Et puis y'a peut-être d'autres maladies ayant le même effet.

Sinon, ben écoute ... tu te rases la tête et tu mets une perruque, un bandana. Bref, fais en sorte que ! Je suis sure que tu peux tricher très facilement.

Pourquoi s'acharner sur son sort quand il existe des solutions.

Certaines naissent avec un visage ou un corps très moche, c'est déjà plus difficile à camoufler.

Tu peux plus facilement tricher à ton niveau.
A
20 juin 2020 17:12
J’ai oublié de préciser que l’implantation des cheveux chez la femme atteinte de calvitie ne fonctionne pas car toute la tete est atteinte contrairement à l’homme. Tous les cheveux sont atteints chez la femme, si on prend de derrière pour mettre au devant ils tomberont qu’en même c’est comme prendre 5000€ et les brûler ou l’est jeter à la poubelle
A
20 juin 2020 17:15
Souffrir toutes ces années et ne pas pensé à faire une prise de sang? Tout est ok j’ai eu sa herediterment et porter une perruque? Me tasser la tête? Je regrette déjà d’avoir posté ce message concernant la calvitie avec les messages que je reçois. « Rasé sa tête et porter une perruques » que dieu m’en protege
20 juin 2020 17:23
vous avez consultez et fait un bilan pour ça , vous avez peut être des carences ou un dérèglement hormonal
A
20 juin 2020 17:25
J’ai fait des dizaines de prises de sang TOUT est oke c’est du à l’HÉRÉDITÉ merci quand même
W
20 juin 2020 17:25
Premièrement, va faire un bilan pour voir si tu n'as aucune carence, mais aussi pour voir le niveau de tes hormones.
Il se pourrait que ce soit une thyroïde par exemple.

Ensuite, un topic récent parlant de greffe de cheveux à été supprimé. Ma réponse était dans ces lignes:

"Alsalam wa alaikum.
J'avais posé la question au Sheikh Joe Bradford (hanbali) sur twitter dans le cas d'une possible greffe de cheveux: des cheveux sont prélevés dans les zones fournies pour replanter dans les zones dégarnies, il n'y a donc pas perte de matière.
Il m'avait dit que c'est permis.
Tu peux lui poser la question sur Twitter si tu veux: @joebradford.
Le Sheikh Musa Furber (shafi'i) et le sheikh Hamzah Wald Maqbul (maliki) sont aussi disponibles sur Twitter."
Au cas où tu te posais la question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 17:27 par Wiskuro.
A
20 juin 2020 17:28
Asalam wa3elykom j’ai fait des dizaines de prises de sang TOUT est oke et les greffes de cheveux NE fonctionne PAS sur les femmes atteinte merci quand même
A
20 juin 2020 17:29
J’AI FAIT TOUT LES PRISES DE SANG POSSIBLE TOUT EST OKE ET LES GREFFES DE CHEVEUX NE FONCTIONNE PAS SUR LES FEMMES merci quand même de vos aides
20 juin 2020 17:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je comprends ta souffrance mais essaie de mettre de la rahma dans tes réponses.

Tu es négatives pour beaucoup de choses que tu dis avoir essayer.

Je connais deux personnes qui avaient un trou dans la tête sans cheveux et en mettant de l'huile de noyaux de dattes elles commence à guérir el hamdouliLlah.

Qu'Allah te facilite

Fraternellement
^
20 juin 2020 17:50
Alaykoum Salam,

Tu as essayé quoi comme huile exactement?

Ps: si c'est pour me répondre de manière agressive comme dans les réponses plus haut ne prend pas la peine de me répondre merci winking smiley

Allah y shafik ma sœur.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
20 juin 2020 17:54
pour répondre à ta question, le coran est un remède spirituel, je ne pense pas qu'il fera des miracles pour faire pousser tes cheveux

si tu n'as pas consulté pour l'implantation des cheveux je t'invite à le faire, la science avance très vite dans tout les domaines, peut être y a une solution pour toi

bon courage
20 juin 2020 17:55
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ma soeur la seule chose que je puisse faire c'est faire des du3aas pour q'Allah ta3ala te fasse sortir de cette épreuve
K
20 juin 2020 17:56
Je ne comprendrai jamais les posteurs agressifs comme ça.
C
20 juin 2020 17:58
Ben ? Tu veux faire quoi ? Pleurer toute ta vie ?

A un moment donné faut sécher ses larmes et affronter la réalité des choses.

Dieu t'a faite chauve, accepte-le et fais avec.

Tu as le droit de te promener chauve, ou avec une perruque ou avec un bandana ou ... de continuer à te lamenter sur ton sort.

Y'a d'autres problèmes bien plus graves que celui-là, crois-moi !
Citation
Anissa6404 a écrit:
Souffrir toutes ces années et ne pas pensé à faire une prise de sang? Tout est ok j’ai eu sa herediterment et porter une perruque? Me tasser la tête? Je regrette déjà d’avoir posté ce message concernant la calvitie avec les messages que je reçois. « Rasé sa tête et porter une perruques » que dieu m’en protege
A
20 juin 2020 18:02
Asalam wa3elykom ma sœur mais j’ai vraiment tout fait
N
20 juin 2020 18:03
Salam alikom
Je vais essayer de donner mon avis mais ne sois pas dur ok:
Quelqu'un que je connaissais avait une sorte de trou au niveau de sa barbe, il frottait sa peau avec une lame touuuut doucement et ensuite il frottait de l'ail, au bout de quelques temps c'était guéri, c'est un homme tu me diras, mais j'ai vu le même résultat chez des femmes..... C'est dur je le sais, car déjà moi je perd beaucoup de cheveux mais j'essaie un truc qui a l'air de fonctionner :clou de girofle en poudre dans mon shampoing, je me lave qu'avec ça, et une cure à base de jus d'oignon à appliquer sur le cuir chevelu, je laisse reposer puis laver...
Je souhaite que tu trouves une solution inchallah, mais le moral joue aussi un rôle, ne te braque pas comme ça, on essai de trouver une solution plus au moins. Allez te décourage pas !!!
A
20 juin 2020 18:03
Asalam wa3elykom merci beaucoup ?❤️?
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ma soeur la seule chose que je puisse faire c'est faire des du3aas pour q'Allah ta3ala te fasse sortir de cette épreuve
A
20 juin 2020 18:07
Asalam wa3elykom dsl si vous pensez que je répond agressivement ce n’est pas le cas, j’ai essayé toute les huiles que tu peux t’imaginer, ail, ricin, myrte, canabis,... il y en a tellement pendant de longue année j’ai essayé du vermogal
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Tu as essayé quoi comme huile exactement?

Ps: si c'est pour me répondre de manière agressive comme dans les réponses plus haut ne prend pas la peine de me répondre merci winking smiley

Allah y shafik ma sœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook