Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souffrance d'un ado qui ne connai pas sa mere.... les retrouvailles mashaAllah...
p
24 mai 2011 21:52
préparez vos mouchoirs crying(



c magnifique et il va yavoir un choc surtout a la fin ...... jvou laisse regarder inchaAllah

pour les personnes qui ne comprennent pas l'arabe jvou fé le résumé avant de regarder pour bien ke vous comprenez:

Enfaite cé une émission Tunisienne !! enfaite le gas il n'a jamais vu sa mère et il a tou fai pour la rencontré même si cé pas elle ki la éduqué.Sa mère lui demande pardon de ne pas l'avoir gardé et le gas il di de toute facon maintenan je suis un Homme sans que tu mé éduqué (il la 18 ans maintenant).La mere elle ne veu pas expliqué pk elle ne la pas gardé mais son fils lui inssiste mais elle refuse donc on ne cé pas pk !! Et au moment ou ils se lèvent face a la télé (la mere et son fils ) bah le présentateur pose une question a la mere et il lui dit: - Si tu veu voir ton fils bah on ouvre le rideau et elle a di " -NON" et cé pour sa que son fils tombe par terre!! apres le présentateur va voir la mere on lui disant PK ellle ne voulé pas voir son fils?? -elle a répondu pck elle a 4 autres enfants et eux ne savent pas qu'ils sont un grand frere il lui a di sa na rien a voir elle pouvé le voir sur le coup et apres en dehor cé son probleme si elle na pas envi de le voir elle ne le revoi pas.Apres elle a axepté que son fils reviene sur le plato et que le présentateur lui repose la question et donc il lé revenu et il lui a reposé la question mais avant j'ai oublié son fils ila di qu'il ne voulé pas la voir et donc le présentateur a inssisté et il a axepté , et donc il la reposé la question si elle voulé voir son fils et elle a di OUIIII ♥ en gros sa ce termine bien =)



LA VIDEO: [www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/11 21:55 par perle-metisse.
z
24 mai 2011 22:19
crying(

meskine !!!!!!!
I
24 mai 2011 22:30
Émouvant!
24 mai 2011 22:34
salam le choque que j'ai jamais eu depuis que je regarde des vidéos sur le net


quel mère et cella mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


je la hais sans la connaitre et sans connaitre son histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 22:44 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
24 mai 2011 22:55
J'ai mal au coeur pour lui meskine ! sad smiley
p
24 mai 2011 23:08
mé vou avez vu au moment ou le présentateur demande a la mere de dire "n3am ou "La"

elle a di: "La."

et la le fils il é tombé et vous avé vu comen il pleuré et tou !!!!!!

mé el est abusé ste femme !!!!!!
24 mai 2011 23:47
Quel choc!!! eye popping smiley

Meskine crying(

Merci pour le partage de cette vidéo
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
24 mai 2011 23:54
Je souhaite à cette "mère" que Dieu l'oublie comme elle a oublié son fils evil

Amine Angel
b
25 mai 2011 00:17
sad smileycrying(

Meskine!!! trop mal o coeur!!!
f
25 mai 2011 00:20
ton smiley il me regarde bizarrement perplexe il pleure pas .
25 mai 2011 00:23
mais c'est quoi cet animateur, très agressif envers cette pauvre femme...elle a droit quand même de ne pas vouloir raconter ce qui s'est passé. il aurait du au moins lui accorder de s'expliquer avec son fils dans les coulisse au lieu de vouloir satisfaire la curiosité des téléspectateurs à tout prix...

c'est quoi cette émission de merde qui fait de fric avec le malheur des gens...
D
25 mai 2011 00:27
j'ai regardé cette video y a longtemps, je me rappel comment j'ai chialeeeeer, j'avais pleurer pleurer pleureeeeer, j'arretais pas d y penser des jours et des jours crying(
25 mai 2011 00:30
Citation
pouki a écrit:
mais c'est quoi cet animateur, très agressif envers cette pauvre femme...elle a droit quand même de ne pas vouloir raconter ce qui s'est passé. il aurait du au moins lui accorder de s'expliquer avec son fils dans les coulisse au lieu de vouloir satisfaire la curiosité des téléspectateurs à tout prix...

c'est quoi cette émission de merde qui fait de fric avec le malheur des gens...



sad smiley mais il na pas satisfait la curiosité de personne puis se que on a rien entendue et elle c'est meme pas expliqué


tu appel ca une mère arrête sinon je vais me bagarré avec toi se soir smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 00:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
mais c'est quoi cet animateur, très agressif envers cette pauvre femme...elle a droit quand même de ne pas vouloir raconter ce qui s'est passé. il aurait du au moins lui accorder de s'expliquer avec son fils dans les coulisse au lieu de vouloir satisfaire la curiosité des téléspectateurs à tout prix...

c'est quoi cette émission de merde qui fait de fric avec le malheur des gens...



sad smiley mais il na pas satisfait la curiosité de personne puis se que on a rien entendue et elle c'est meme pas expliqué


tu appel ca une mère arrête sinon je vais me bagarré avec toi se soir smoking smiley


pas de souci kaoutar ramène ta bande et qu'on se retrouve à la gare du nord demain à 18 h...

et t'as intérêt de ramener beaucoup de gens!evil
25 mai 2011 00:37
Citation
pouki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
mais c'est quoi cet animateur, très agressif envers cette pauvre femme...elle a droit quand même de ne pas vouloir raconter ce qui s'est passé. il aurait du au moins lui accorder de s'expliquer avec son fils dans les coulisse au lieu de vouloir satisfaire la curiosité des téléspectateurs à tout prix...

c'est quoi cette émission de merde qui fait de fric avec le malheur des gens...



sad smiley mais il na pas satisfait la curiosité de personne puis se que on a rien entendue et elle c'est meme pas expliqué


tu appel ca une mère arrête sinon je vais me bagarré avec toi se soir smoking smiley


non je viens juste avec mes griffes sa fais 15 jours que je les es pas coupé car le monde que tu demande exige une rémunération Ill donc laisse tombé je préféré creuvé et ne pas payé Cool


pas de souci kaoutar ramène ta bande et qu'on se retrouve à la gare du nord demain à 18 h...

et t'as intérêt de ramener beaucoup de gens!evil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 00:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
mais c'est quoi cet animateur, très agressif envers cette pauvre femme...elle a droit quand même de ne pas vouloir raconter ce qui s'est passé. il aurait du au moins lui accorder de s'expliquer avec son fils dans les coulisse au lieu de vouloir satisfaire la curiosité des téléspectateurs à tout prix...

c'est quoi cette émission de merde qui fait de fric avec le malheur des gens...



sad smiley mais il na pas satisfait la curiosité de personne puis se que on a rien entendue et elle c'est meme pas expliqué


tu appel ca une mère arrête sinon je vais me bagarré avec toi se soir smoking smiley


non je viens juste avec mes griffes sa fais 15 jours que je les es pas coupé car le monde que tu demande exige une rémunération Ill donc laisse tombé je préféré creuvé et ne pas payé Cool


pas de souci kaoutar ramène ta bande et qu'on se retrouve à la gare du nord demain à 18 h...

et t'as intérêt de ramener beaucoup de gens!evil




avec tes griffesOh ah non lkmiche ma m3anacheptdr
25 mai 2011 00:41
Citation
pouki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
mais c'est quoi cet animateur, très agressif envers cette pauvre femme...elle a droit quand même de ne pas vouloir raconter ce qui s'est passé. il aurait du au moins lui accorder de s'expliquer avec son fils dans les coulisse au lieu de vouloir satisfaire la curiosité des téléspectateurs à tout prix...

c'est quoi cette émission de merde qui fait de fric avec le malheur des gens...



sad smiley mais il na pas satisfait la curiosité de personne puis se que on a rien entendue et elle c'est meme pas expliqué


tu appel ca une mère arrête sinon je vais me bagarré avec toi se soir smoking smiley


non je viens juste avec mes griffes sa fais 15 jours que je les es pas coupé car le monde que tu demande exige une rémunération Ill donc laisse tombé je préféré creuvé et ne pas payé Cool


pas de souci kaoutar ramène ta bande et qu'on se retrouve à la gare du nord demain à 18 h...

et t'as intérêt de ramener beaucoup de gens!evil




avec tes griffesOh ah non lkmiche ma m3anacheptdr


pourquoi je te ferai l’étoile du Maroc ou la marque adidas gratuitement Heu tant pie pour toi smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 mai 2011 01:48
personne ne connait les raisons de l'abandon (elle y a peut être été contrainte), je pense qu'elle a refusé le levé de rideau la première fois car elle a l'air d'avoir bcp souffert (elle l'a reconnu direct) à la fin cmt elle s'agrippe à son fils, ça prouve qu'elle n'est pas si monstrueuse que ça.
après, Allahou A3lem, dieu seul sait ce qui s'est vraiment passé entre eux. y a pas de jugements à faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 02:39 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
w
25 mai 2011 01:58
il ma fait chialler meskine il fait mal au coeur et l'autre ce n'est pas une mère ça elle me dégoûte
s
25 mai 2011 03:08
regarder bien le regard de cette femme quand elle voit son fils pour la premiere fois et les larmes qui coule pr lui
allah our alem ce qu il a contraint cette femme a abandonner son fils mais on voit qu elle porte son fils dans son coeur

si elle a refusé de le rencontré, je pense qu elle a juste peur des consequences avec son mari et ses enfants

mais regardez bien a la fin comment elle sert fort son fils dans ses bras
on sent l amour pr lui
allah swt les a reunis subhanallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook