Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUFFRANCE D AMOUR ...l'amour toujours et encore !!!
13 mars 2004 08:56
oui moi aussi j ai qlq chose a vous dire sur ce truc la smiling smiley) un jour j ai eu un sacre coup de foudre via net, c ete vers la fin des annees 90,,seul ds ma petite chambre face a mon ti ecran ,je chatais trankil kan tt d un coup un joli pseudo Miss-monde m a dit:

salut!
j ai repondu :
oui miss-monde,salut ...ca va ?

bref, elle s ete mise a me parler d elle d une maniere amoureuse, douce, je me suis mis a rever, elle m a dit q elle se sentait mieux avec et ql ete une charmante fille :

tu veux voir ma photo ? j ai lui repondu oui stp..j ai clike, mon pc est devenu fou dangereux hehehehehehehe smiling smileysmiling smileysmiling smiley j ete entrain de tomber amoureux d un bot-virus ki a ruine mon ordinateurs et mes amis, il est entre ds ma boite email, mon hard disk ,partout et partout ou je me connectais on banisait car il se met a envoyer automatik des paroles de sex trop sales au monde..il a meme ecrit un email a l une de mes meilleurs amies sur la terre il lui a dit:

salut salope t as vu la tete que tu as pofiace !! ...la pauvre paniquee, elle m a ecrit: jamaldine, je te croyais l ami le plus sincere au monde ,te voila mnt me traiter comme une chienne , qu est ce q on t as dit sur moi,,
elle pleurait la pauvre 3achra man l3ayan lolllllllllllllllllllll smiling smiley) la plus grave des choses ,pour demarer mon pc ca demandait 30 min minimum et pour arriver a la page principale ,un demon avec des grosses boucles d oreilles me dit: salut mon amour hehehehehhehehehe smiling smiley))))

voila mon histoire d amour avec miss mondesmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
13 mars 2004 09:33
Moi je suis tombée une fois amoureuse dans ma vie et c'était la cata!!
Comme c'était le best pote à mon frère, il aurait été impossible qu'il y'est quoi que ce soit entre lui et moi!!!
Mon Dieu j'en avais souffert, je dormais plus, il était dans ma tête du matin au soir, je mangais plus, un dégout de la vie .... sad smiley Mon Dieu....
Enfin bon, je suis pas encore guérie à cent pour cent, mais ça va beaucoup mieux qu'avant!!!
Bisous à tous!!!

Hayat
o
13 mars 2004 19:46
ah les mecs, ils aiment toujours les filles difficiles!
il y'a un dicton qui dit,:fuit le il te suit, suit le il te fuit.
ca c vrai, j'essaye ca avec mon mec et à chaque foie ca marche!
il faut avoir les nerfs au refrégirateur les filles! meme si vous etes en amour, soyez patiente, couraaage!
olaya.
a
13 mars 2004 21:26
allez voir diane keaton dans le film "tout peut arriver" elle aussi elle subit un gros chagrin d'amour (le mec en question est jack nicholson winking smiley) bref, elle pleure et hurle de douleur mais de façon marrante... Elle s'en sort finalement grâce à keanu reaves (qui tombe amoureux d'elle, si, si, si ...grinning smiley ) et puis finalement il n'y a que le temps pr guérir les blessures ...
d
14 mars 2004 02:03
salam bass,

c vré g été pire kune poire ce coup-ci !
mé comm je lé précisé on appren de c erreur...
on ne peu forcé le destin é pour ètre franch je lavé un peu forcé
ojourdui je me ren compte ke c netmen mieu comm ça

salam a toi

k'allah nou guide ver le droi chemin
d
22 avril 2013 18:55
oh la souffrance c vrm dure et dure le solai choch ,las nuit blanche ,en mange plus, en ponce 1 fois pr jour mais il dur 24h, en+ je fais des cochmare d'elle, j’entends sa voix, je la vois par-tout ou je vais . ya rabi khafaf 3liya cette immense douleur don le coeur . le jour que elle ma quitte jusque a mtn ja perdu 4 a 5k pr tempe elle es te la personne qui conte la + en monde.......... mais don tt sa jai compré quelle ma pas aimes de tt son cœur hmd quelle et parté et elle et sorté de ma vie malgré que est que jai enduré mais mtn ca va beaucoup beaucoup mieux pcq c elle été vrm ataché a moi elle me lasse jamais tombé que soi les conséquences
s
22 avril 2013 20:03
alors moi j ai aimer dans ma vie une fois,c etait passionnel,je sais que je ne pourrais pas le revivre,c etait fort,les plus belles annees de ma vie;les plus beaux souvenirs et apres la plis grande souffrancen,je me siis donner corps et ame dans cette relation j y ai cru,et quand il ma fait comprendre que c etait fini,j en ai pleurer toutes les larmes de mon corps,moi qui etait de nature super souriante et sociable;je suis devenie renfermee,triste,l impossibilité de m ouvrir aux autres et constamment triste,je passer mes journees au lit a m empifrer comme une grosse les preniers mois,puis quand j ai passer le cap des 6mois,je ne suis mise a perdre enormement de poids,10kilos pour etre precise;moi qui etait en bonne forme j etais devenue un vrai sac d os,je pleurer toujours,jusqu a il y a 3 semaines,mon deuil a durer plus de 2 ans et je sais que ce n est pas terminer;j ai un long travail d acceptation a faire;plein de question qui reste sans reponses,j y pense encore mais moins qu avant,cette relation ma detruite dans tous les sens du terne,j ai aimer,j ai fais confiance,je me suis dinner a 100% dans cette relation,et je me suis retrouvee a etre rabaisee;insultee;ignorer,j ai perdu confiance en moi,et mon innoncence au passage
22 avril 2013 20:07
Oula moi aussi j'en ai bavé pendant presque 2ans mais tout ca c'est derrière moi ! on se sent liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre maintenant !donc bon courage à ceux et celles qui sont en pleine crise !!
K
22 avril 2013 20:10
Le chagrin d'amour et la plus douce et cruelle des souffrances
22 avril 2013 20:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Le chagrin d'amour et la plus douce et cruelle des souffrances


tu as l'aire sérieux la !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
22 avril 2013 20:17
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Le chagrin d'amour et la plus douce et cruelle des souffrances


tu as l'aire sérieux la !!

lol ca m'arrive de temp en temp, mais en meme temp c'est vrai regarde quand tié malheureu pake ton roudoudou il ta quittez et que tu relis c'est lettre ben tu souri betement sans t'en rendre compte, tu rigole tous seul comme un idiot en repensant a une betise qu'elle a pu dire etc etc etc
22 avril 2013 20:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Le chagrin d'amour et la plus douce et cruelle des souffrances


tu as l'aire sérieux la !!

lol ca m'arrive de temp en temp, mais en meme temp c'est vrai regarde quand tié malheureu pake ton roudoudou il ta quittez et que tu relis c'est lettre ben tu souri betement sans t'en rendre compte, tu rigole tous seul comme un idiot en repensant a une betise qu'elle a pu dire etc etc etc

Oh on est pas fait pareil mon ami No no
c'est du suicide ce que tu fais

moi si il part au contraire je dois me souvenir que du mal comme ca pas de souffrance
mais bon c'est ton coté mimi qui ressort donc les testes est compagnie si tu est amoureux c'est au diable en vrais lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
22 avril 2013 23:15
rabbi yechfik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook