Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soufisme peut sauver l'Islam ?
s
31 août 2010 17:06
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un courant capable de sauver l'Islam de l'integrisme et du radicalisme, la preuve .
Un document emouvant Alhamdoulilah

[www.youtube.com]

bonjour . dieu merci,l' islam n'est pas en pérdition et n'a pas besion de sauveur.
venir dans ce forum pour faire de la propagande pour telle ou telle confrérie.c'est céer de la zizanie entre musulmans.
chacun est libre d'être soufi,sunni ,chi3i
comprenne qui poura!!
sibilis , personne ne pretend que l'islam est en perdition mais il est attaqué de tous côtés et parfois les responsables sont ceux la même qui pretendent le defendre.
Ce sont ceux des radicaux qui lui font le plus de mal.
Le soufisme n'est pas une confrerie c'est un mode de pensée en total respect avec les principes fondamentaux de l'Islam et contrairement aux autres courants il n'a jamais tenté de semer la zizanie tout au contraire il a souhaité l'ouverure et non le repli.
Ceci dit le soufisme n'a rien avec avoir avec le conflit sunni chii.
A bon nentendeur salut.

l'islam a toujours été attaqué par des nons musulmamans uniquement par peur ou méconnaissance.il ne s'est pas affaiblit pour autant.au contaire ,il prend plus en plus de place dans le monde.par contre,il est salit par quelques illuminés de derniére heure.et l'actualité de ces derniers mois en france en est la parfaite illustration.le barbu en question venant dire avec fierté devant les caméras de télévisions que :je le cite"c'est ma maitresse,et c'est pas interdit par la loi ni par l'islam".
c'est avec le comportement qu'on peut nuir a l'islam ou participer a son rayonnement.
a
31 août 2010 17:18
Sibilis Allah ihafdak , je ne peux qu'adherer à ce que tu viens d'ecrire.
Allah yahdi aljamii.
Ramadan karim
Citation
sibilis a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un courant capable de sauver l'Islam de l'integrisme et du radicalisme, la preuve .
Un document emouvant Alhamdoulilah

[www.youtube.com]

bonjour . dieu merci,l' islam n'est pas en pérdition et n'a pas besion de sauveur.
venir dans ce forum pour faire de la propagande pour telle ou telle confrérie.c'est céer de la zizanie entre musulmans.
chacun est libre d'être soufi,sunni ,chi3i
comprenne qui poura!!
sibilis , personne ne pretend que l'islam est en perdition mais il est attaqué de tous côtés et parfois les responsables sont ceux la même qui pretendent le defendre.
Ce sont ceux des radicaux qui lui font le plus de mal.
Le soufisme n'est pas une confrerie c'est un mode de pensée en total respect avec les principes fondamentaux de l'Islam et contrairement aux autres courants il n'a jamais tenté de semer la zizanie tout au contraire il a souhaité l'ouverure et non le repli.
Ceci dit le soufisme n'a rien avec avoir avec le conflit sunni chii.
A bon nentendeur salut.

l'islam a toujours été attaqué par des nons musulmamans uniquement par peur ou méconnaissance.il ne s'est pas affaiblit pour autant.au contaire ,il prend plus en plus de place dans le monde.par contre,il est salit par quelques illuminés de derniére heure.et l'actualité de ces derniers mois en france en est la parfaite illustration.le barbu en question venant dire avec fierté devant les caméras de télévisions que :je le cite"c'est ma maitresse,et c'est pas interdit par la loi ni par l'islam".
c'est avec le comportement qu'on peut nuir a l'islam ou participer a son rayonnement.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
31 août 2010 18:57
Citation
azl95 a écrit:
Sibilis Allah ihafdak , je ne peux qu'adherer à ce que tu viens d'ecrire.
Allah yahdi aljamii.
Ramadan karim
Citation
sibilis a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
sibilis a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un courant capable de sauver l'Islam de l'integrisme et du radicalisme, la preuve .
Un document emouvant Alhamdoulilah

[www.youtube.com]

bonjour . dieu merci,l' islam n'est pas en pérdition et n'a pas besion de sauveur.
venir dans ce forum pour faire de la propagande pour telle ou telle confrérie.c'est céer de la zizanie entre musulmans.
chacun est libre d'être soufi,sunni ,chi3i
comprenne qui poura!!
sibilis , personne ne pretend que l'islam est en perdition mais il est attaqué de tous côtés et parfois les responsables sont ceux la même qui pretendent le defendre.
Ce sont ceux des radicaux qui lui font le plus de mal.
Le soufisme n'est pas une confrerie c'est un mode de pensée en total respect avec les principes fondamentaux de l'Islam et contrairement aux autres courants il n'a jamais tenté de semer la zizanie tout au contraire il a souhaité l'ouverure et non le repli.
Ceci dit le soufisme n'a rien avec avoir avec le conflit sunni chii.
A bon nentendeur salut.

l'islam a toujours été attaqué par des nons musulmamans uniquement par peur ou méconnaissance.il ne s'est pas affaiblit pour autant.au contaire ,il prend plus en plus de place dans le monde.par contre,il est salit par quelques illuminés de derniére heure.et l'actualité de ces derniers mois en france en est la parfaite illustration.le barbu en question venant dire avec fierté devant les caméras de télévisions que :je le cite"c'est ma maitresse,et c'est pas interdit par la loi ni par l'islam".
c'est avec le comportement qu'on peut nuir a l'islam ou participer a son rayonnement.

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rabbi l3alamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
f
1 septembre 2010 16:03
salam ahlikoum je sais en tout cas que quand des mecreant venez attaquer les musulman le souffi al arabi (ne pas confondre avec sheick ibn arabi) s'enfuiez dans les montagne avec ces frere souffi.
voila se qui defende l'islam lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook