Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a soudainement cessé tout contact avec moi
m
4 décembre 2011 03:08
blablabla

mon oncle qui a 29 piges lui aussi il ajoute les filles, leur fait le speech du mec bien et quand la fille s'attache bien il la supprime sans dire pk

qu'est-ce que vous ete naive avec votre facebook la!!!!

oh faut se réveiller un peu
s
4 décembre 2011 10:49
Moi je pense tout simplement qu'il a du avoir un gros coup de flippe car il a vu qu'il etait tombé sur une fille sérieuse qui vise le mariage! Meme si lui a commencé à t'en parler et qu'il te disait qu'il voulait une fille comme ci comme ca, une fille comme toi enfaite, le fait qu'il l'ai reellement trouvé à du le faire flipper, c'est super courant ca!!! Il a du se rendre compte qu'il n'etait pas prêt pour ce qu'il avancait... Tu sais c'est parfois ceux qui en parle le plus qui en font le moins, comme le dit l'expression!lol
Pis deuxieme option, je pense qu'il a du rencontrer une autre fille avec qui il a du sympathisé durant ton sejour?
Tu veux un bon conseil???? Ne cherches pas à avoir une seul explication de sa part ma belle! Ca fait maintenant 1 mois qu'il ne te parle pas, si c'etait un homme si bien et si serieux il ne réagirait jamais comme ca!
C'est un homme qui ne te meritait pas, et si il a été eloigné si vite de ton chemin c'est trés probablement une bonne chose pour toi!
Aller SOURIIIIIS et Zappe ce type ma belle!!!!! Tu es une jeune femme serieuse et posée, alors ne te prends pas la tete avec des hommes qui ne le merites pas, et c'est son cas...
yawning smiley
O
4 décembre 2011 11:27
Salam

te poses meme pas de questions, zappe !

je sais pas si tu te rends compte mais c'est que du virtuel tout ça, tu dis avoir des preuves des choses qu'il t'a dis par rapport à sa famille mais ça peut très bien etre un gros mytho, un fake qui se sert de l'identité de quelqu'un d'autres wallah il faut trop se méfier de nos jours
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
S
4 décembre 2011 11:31
Tu veux un explication?

Pendant ta semaine d'absence il a rencontré une des nombreuses filles avec lesquelles il conversait en même temps que toi.

Voila!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
4 décembre 2011 11:47
smiling smiley ................................................le contenu de votre msg est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 12:39 par cacahuette.
A
4 décembre 2011 13:28
Salam

Ne crois à aucune promesse qui s'affiche sur ton écran mais plutôt à celles qui seront dites devant tes parents
Sourate 82
m
4 décembre 2011 18:25
Salam,

et n'oublie jamais qu'un vrai rajel agis avec des gestes et non des paroles. Medites...perplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
D
13 décembre 2011 02:46
Je craque

je me sens tellement mal et seule depuis quelques jours, je pleure toutes les nuits sans savoir pourquoi

je repense à tout ce que j'ai fait dans ma vie, de mal et de bien

je pense à mon sal caractère d'autoritaire, combien d'homme j'ai repoussé méchamment, voire humilier carrément parce qu’ils répondaient pas à mes exigences d'enfant gâté qui veut que tout soit sur mesure, même pour 5 cm de moins que la taille de mes rêves, je râle, je repousse, et je dis NEXT

je pense que je mérite ce qui m'arrive, trouvez moi un seul homme sur terre qui peut supporter une femme autoritaire et "bipolaire" comme l'a dit un de mes prétendant qui a pris fuite, tout ça parce que j'ai peur de m'engager, mais jusqu'à quand ?

j 'essaie de travailler sur moi-même mais ça part en déprime, j'ai besoin d'une seule chance pour changer

j'ai tellement envie de l'ajouter, de discuter avec lui comme avant, avec tous les fou rire, mais sans le gêner, sans le vexer, sans l'humilier, parler avec lui en le considérant lui l'homme et pas moi, respecter ses choix, sortir au moins une fois de ma vie une belle phrase de ma bouche qui pourrait le réconforter (je suis restée froide quand il m'a annoncé que son papa est mort depuis quelques mois, je l'ai traité de lourd alors qu'il essayait de me faire rire, et pleins d'autres conneries)

je n'arrive plus à écrire plus, c'est horrible comme sentiment, et c'est encore pire quand on a personne à qui se confier.

Je veux changer, et je vais réussir, même si ça me prendra toute une vie
e
13 décembre 2011 02:49
je pense que tu ne lui plais pas physiquement c'es pourtant clair
p
13 décembre 2011 12:58
Il a peut etre rencontré quelqu un d autre. Tout comme toi il t a rajouté sur Facebook, il en a sûrement rajouté d autres...
Te prends pas la tête c est un lâche et un lâche mérite pas qu on se prenne la tête pour lui
D
13 décembre 2011 19:10
Citation
pomme-d-api a écrit:
Il a peut etre rencontré quelqu un d autre. Tout comme toi il t a rajouté sur Facebook, il en a sûrement rajouté d autres...
Te prends pas la tête c est un lâche et un lâche mérite pas qu on se prenne la tête pour lui

Oui possible, mais je n' y crois pas trop, il est resté longtemps célibataire, il me parlait tout le temps sur fb, même quand il jouait console chez ses potes !!!!

physiquement je suis certaine que je lui plais.

Personne ne veut me dire que c'est à cause de mon caractère qu'il a pris fuite?

Allez les hommes besoin d'avis, que feriez vous à sa place ?!
13 décembre 2011 20:00
Arrête de te focaliser sur lui et de connaître la raison. Quelque fois, il n'y a pas besoin de grand chose pour faire changer l'avis d'un homme.

Crois moi, s'il veut reprendre contact avec toi, il le fera de son propre grès.

Il n'y a peut être pas de filles, c'est pas non plus ton caractère (étant donné qu'avant sa disparition vous étiez en bon terme) mais le fait est que tu n'existes plus pour lui.

Et puis réalise... Facebook... c'est pas vraiment le meilleur moyen pour faire des rencontres.
Vraiment tu mérites mieux qu'un homme qui n'a même pas le courage de t'annoncer la fin de votre relation : c'est un lache. Il est parti sans prévenir. Je peux comprendre que c'est frustrant et il y a aussi une question de fierté mais la raison tu n'as pas besoin de la connaître puisqu'il est partis et il ne reviendra pas.

Maintenant déchire cette page ou est écrit votre histoire et remercie Allah.

Construit ton histoire avec quelqu'un d'autre stp pas sur le net c'est vraiment un gros dégât (j'en ai aussi eu l'expérience). Parfois le bonheur se trouve juste sous ton nez... alors rencontre les hommes autour de toi.
D
13 décembre 2011 20:52
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Arrête de te focaliser sur lui et de connaître la raison. Quelque fois, il n'y a pas besoin de grand chose pour faire changer l'avis d'un homme.

Crois moi, s'il veut reprendre contact avec toi, il le fera de son propre grès.

Il n'y a peut être pas de filles, c'est pas non plus ton caractère (étant donné qu'avant sa disparition vous étiez en bon terme) mais le fait est que tu n'existes plus pour lui.

Et puis réalise... Facebook... c'est pas vraiment le meilleur moyen pour faire des rencontres.
Vraiment tu mérites mieux qu'un homme qui n'a même pas le courage de t'annoncer la fin de votre relation : c'est un lache. Il est parti sans prévenir. Je peux comprendre que c'est frustrant et il y a aussi une question de fierté mais la raison tu n'as pas besoin de la connaître puisqu'il est partis et il ne reviendra pas.

Maintenant déchire cette page ou est écrit votre histoire et remercie Allah.

Construit ton histoire avec quelqu'un d'autre stp pas sur le net c'est vraiment un gros dégât (j'en ai aussi eu l'expérience). Parfois le bonheur se trouve juste sous ton nez... alors rencontre les hommes autour de toi


J'ai peut être l'air de le défendre, mais je sais que j'ai un sérieux problème, ma mère, qui est mon amie intime, me dit que si je continue avec ce caractère je vais pas aller loin, et elle a raison.

il m'a peut être effacé de sa vie, c'est dure pour moi, je ne peux même pas en être sure, peut être que c'est une qst de fierté pour lui aussi, peut être qu'il n'ose pas m'ajouter par fierté! je sais pas!

j'ai pas mal d'amies qui ont trouvé leur moitié sur le net, je me dis que ça peut marcher pour moi! surtout que je ne fais pas confiances aux gens que je croise à peine, et je n'ai pas de connaissances qui peuvent m'aider à trouver un homme sérieux qui veut se marier.

ce qui est en gras me donne bcp d’espoir, mais hélas, pas pour longtemps, comme je l'ai dit, c'est difficile de trouver qlq si on a personne pour nous aider et si on ose pas donner une chance à ceux qui nous abordent dans la rue, biblio ou autres.

Merci bcp pour ta réponse smiling smiley
A
14 décembre 2011 00:29
Le truc a ne pas faire et d'ailleur c'estc e que tu fais maintenant c'est CULPABILISER!!

Pourquoi tu penses encore a lui aprés autant de temps normalement tu devrait etre passer a autre chose peut etre que tu n'occupe aps assez tes journées et que tu sois dans une routine.

A ton avis il fait quoi lui tu crois vraiment qu'il pense a toi moi je te le dis il dois etre surment etre en train de faire le meme cou avec une autre meuf et quand tu dis genre ouais il etait toujours la donc c'est impossible qu'il est d'autre meuf croit moi les gars sont trés fort a ce jeu la pendant qu'il te parle sur fb il pourrait etre avec une au tel ou quand il est avec ses potes qui te dis que c'était pas une meuf et qu'il lui a dit tkt c'est juste une pote. Tant de possibilités et de question inutile qui ne t'ameneras a rien.

Mais ca ne sert a rien de le recontacter sil te veut t'inquiete pas qu'il reviendra mais arrete de courrir aprés.
s
14 décembre 2011 00:38
slt
j ai vécu exactement la mm histoire que toi très très récemment ( je suis encore dedans d'ailleurs),tout allait bien au début puis soudainement plus rien alors que tu t'ai dis ça y est, c'est lui!!! surtout que c pas évident de trouver qqun de nos jours.

par contre moi je sais qu'il a rencontré une autre fille entre temps, et il est encore avec elle je pense (c pire pr moi pcq cette fille m'a ajouté sur msn pour savoir quelle relation j'avais avec son copain que je connaissais avt elle et pour finir on a sympathisé).

c'était juste une relation par msn, je ne l'ai jms vu mm si ça devait se faire (comme dit samira, c des mecs qui flippe pcq dès qu'ils savent que t'es sérieuse, ils ont l'impression d'avoir déjà une corde au cou, et que si tu les vois ça veut dire que c sérieux et qu'il ne pourra pas se foutre de toi (ds un sens,c valorisant!!) ms t'as envie de dire "ééé no stress"!!

J'avoue que c vraiment pas facile de se dire "c bon, c fini, il ne reviendra jms!!" (alors que t'en a rêvé) et pour ma part j'ajoute le fait de ne pas trouver du boulot, des soucis entre mes parents,etc...j'essaye vraiment de surmonter ma déprime et ma tristesse seul...
et surtout voir le bon côté des choses, me retourner vers dieu,prier,...hmdl a3la koul ilhal!!!

mais je ne cesse pas de nhal chetan et de dire hamdl pcq c le mekteb, et si Allah l'éloigne de toi,ce n'es que pour ton bien, et que vs n'êtes pas destinés l'un pr l'autre...;

stp ne doute jamais de la volonté d'Allah car ton mekteb est p-e mieux que lui et qui sait, si c vraiment lui ton futur mari,il reviendra sur ton chemin allah ou ah3lem

dsl pour le roman ms c la première fois que je raconte mon histoire qui me fait encore mal, j'arrive pas à parler de ce qui ne va pas chez moi à mon entourage, je n'y arrive pas...mais bon inchallah ça passera et je me dirai que j ai été bête c'est tout...
e
14 décembre 2011 01:21
ca c'est les femmes qui font ca, partir sans prévenir, ni rien dire, ou mieux, une excuse bidon a la mort moi l'noeu

Désoler de faire mon gros matcho de bases, mais voila, ce poste m'as fait doucement rigoler ... Ton prince avait surement déjà quelqu'un, tu l'aurait pas rencontrer sur un site de rencontre par les plus grand des hazard?
14 décembre 2011 09:57
Moi je pense qu'il étais hésitant envers toi... d'un coté il apprécie ta compagnie, ta discussion, votre entente... et d'un autre ton côté autoritaire, et des sautes d'humeurs lui ont déplu et comme un lâche ..il a fuit...
Il n'a pas eu le courage de te dire les choses en face.....

Maintenant Toi tu a été sincère et tu a montré ta vrai personnalité... C'est à Prendre ou à Laisser...

On a tous des Qualités et Défauts.. Personne n'est parfait.. mais au moins Toi tu n'a pas joué un jeu et montrer quelqu'un que tu n'es pas...

Conclusion : C'est Pas un Rajel , il a pas eu le courage de te dire les choses en Face....Toi tu es une fille bien..c'est pas le seul mec sur Terre... Inchallah tu va rencontrer un mec qui t'acceptera tel que tu es par amour et te traitera comme tu le mérite...
ET aussi fais attention aux parleurs du Net... Méfie toi des violons..les hommes savent exactement quoi dire à une fille pour qu'elles tombent sur leurs charmes...
Je vais te dire la vrai raison ...: Allah te l'a écarté de ton chemin car ce n'est pas un Homme pour toi...

Sèche tes larmes... et avance dans ta vie... C'est qu'un Homme virtuel de surcroit.....
m
14 décembre 2011 14:53
tu l as peut etre fais fuir avec ton caractère exécrable et il a prit la fuite
n
14 décembre 2011 19:56
slm

je sais que c'est pas facile mais tu devrais essayer de l'oublier et passer à autre chose avec le tps cela passera (:essaye de te trouver des activités comme le sport .....,rapproche toi au maximum de tes proches car eux ils seront toujours là dans les moments difficiles.dit toi qu' il ne doit pas etre parfait comme tu le pensais et surtout ce n'est pas le seul homme sur terre et que tu merite beaucoup mieux.je te met un lien qui fera renaitre l'espoir en toi d'un veritable amour un jour inchallah

[dourous.net]
ps: REGARDE LA VIDEO JUSQUA LA FIN

courage
14 décembre 2011 20:27
Hmmm...

Il a trouvé une fille plus intéressante. C'est tout...

Pourquoi il va se casser la tête à rompre avec toi? Comme si vous étiez mariés.

Et tu l'as un peu harcelé, non? En tout cas... En te lisant, tu as l'air d'une ptite cinglée. Des cauchemars pour un mec que tu as jamais croisé?

Et tu prétends être la nana dans le dine... Je ne vois pas la discipline, la force... Je vois juste une gamine qui fait du bruit car on lui a refusé ce qu'elle voulait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook