Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soucoupe volante arrive
L
23 janvier 2010 03:30
Alors là, préparez vous a un grand choc, une révélation !


[www.youtube.com]
m
23 janvier 2010 22:54
les bidochons grinning smiley y'en a dans la tête....tout le merdier...mdr ptdr

mon dieuOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
25 janvier 2010 13:08
hooo mon dieux, avec tous le merdier, il faut je construire un abri nucléer

pour me caché, hahahahahhhhhhhhptdrptdrptdr morte de rire
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
25 janvier 2010 17:44
en plus, apparemment ils on l'air de bien vivre .... mais dans un autre monde grinning smiley

j'ai aimé que le moteur et le vol se fasse au mental

çà c'est sur que cet engin, si il vole, ça peut être que mentalement Heu

a la fin il y a aussi une explication : par l'anormalement

je ne doute pas que cela puisse marché "par l'anormal" ptdr

(je me dit qu'ils doivent etre heureux, mais je n'ai envie de partager leur "bonheur" ou leur "certitudes"winking smiley
S
25 janvier 2010 20:02
J'adore! c'est extrait de l'émission "strip-tease" trop génial.
Le pauvre je me souviens qu'il disait que son problème c'est qu'il sait comment aller dans l'espace mais pas comment en revenir!
25 janvier 2010 20:21
mort de rire!! grinning smiley
25 janvier 2010 21:36
j'esper qu'a la fin il ne sera pas déçu, que sa puisse bougé un peux leur engin grinning smiley

si non la chute sera rude crying(
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
26 janvier 2010 06:56
Citation
belamri a écrit:
j'esper qu'a la fin il ne sera pas déçu, que sa puisse bougé un peux leur engin grinning smiley

si non la chute sera rude crying(

au début il dit qu'il a déjà volé avec !!!!

en ^plus il explique que c'est avec le mental, enfin du vol mental quoi !

et sans drogue thumbs up
26 janvier 2010 13:58
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
belamri a écrit:
j'esper qu'a la fin il ne sera pas déçu, que sa puisse bougé un peux leur engin grinning smiley

si non la chute sera rude crying(

au début il dit qu'il a déjà volé avec !!!!

en ^plus il explique que c'est avec le mental, enfin du vol mental quoi !

et sans drogue thumbs up


peut-être, pour quoi pas, avec le mentale on peux tous faire si on croix perplexe
L
26 janvier 2010 14:29
Citation
belamri a écrit:

peut-être, pour quoi pas, avec le mentale on peux tous faire si on croix perplexe

joliment ditécrit et pensé ! thumbs up
26 janvier 2010 14:49
mdrrrrrrrrr ptdr

msaken

moi cette été quand j'ai étais a oujda et pondant la nuit dans mon jardin fin le jardin a ma mère

je voyait deux boule lumineuse qui fon des aller retour dans le ciel au debut je me suis dit cet un avion qui doit cherché son chemin pour l'atterrissage mais aprés 20mn

je me suis dit ohhhh se n'est pas possible sa doit etre des soucoupes volantes car il rouler vite dans le ciel

j'ai toké chez tous les voisin tous le monde et sorti il ya une voisine qui ma proposé d'appelé la télé et tous pour nous tous (on étais 15personnes) ses des Martiens
deja j'ai commencé a dir atous le monde que ses moi qui les a vue enpremier (on cas ou il ya une recompence )grinning smiley


bref mon frere arrive il me demande qui se passe t'il je lui expliqué tous et la il me dit

mai ses les projecteurs exterieur du fistival du RAI Oh

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 14:51 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
27 janvier 2010 17:26
kaoutar84

quand j'étais petit, alors que ma mére etait a l'hopital, un couple de vieux m'ébergeaient, et j'étais a l'étage (milieu étrange et moment chargé d'émotion)
par la fenétre , la nuit tombée, je voyais des "engins" comme des tache de luimére se déplacer trés vite et disparaitre

tres curieux

mais au bout d'un moment j'ai compris que c'était les phares des voiture qui franchissaient la coline au loin et leurs phare éclairaient la couche basse du ciel(brouillard comme des nuages bas)

plus tard j'ai encore mieux compris le phénomène par l'étude de la diffraction de la lumière qui peut même produire des mirages dans le ciel (comme voir Le Caire éclairé dans le ciel du désert, tout en étant hors de porté de vue)

le pire quand même c'est de se surprendre a prendre ses désirs pour des réalités grinning smiley
27 janvier 2010 21:17
c'est géniale l'imagination d'un enfant

quant jetais petite ma mère me dis d'allée sur la terrasse pour surveillé le linge

avec ma cousine on dors sur le dot, et on regarde les nuages, on vois des forme avec les nuages

des animaux et on se fait peur avec (l'ghoula c'est la femme qui fait peur dans les histoire de m7ajiyate) dans le ciel nuageux

on la voir avec ses long cheveux qui arrive sur nous, et on se cache le visage

ma cousine se met a crier comme si (laghoula) va l'attraper

vous savais avec l'imagination on peux croire a tous, et surtout si on a le cerveaux d'un enfant

comme les deux vieux , il on vraiment le cerveaux d'un enfants
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
28 janvier 2010 01:28
belamri

j'ai joué aussi a imaginer des forme dans les nuage quand j'étais petit, qui n'y a pas joué , c'est vrai ? mais de là a se faire peur, il faut vraiment entrer dans le jeu smiling smiley

je songe a un truc a ce propos , alors on pourrait dire que ces gens, avec leur soucoupe, ils sont comme en enfance ?
28 janvier 2010 12:23
Citation
La Boetie a écrit:
belamri

j'ai joué aussi a imaginer des forme dans les nuage quand j'étais petit, qui n'y a pas joué , c'est vrai ? mais de là a se faire peur, il faut vraiment entrer dans le jeu smiling smiley

je songe a un truc a ce propos , alors on pourrait dire que ces gens, avec leur soucoupe, ils sont comme en enfance ?


OUI, je le pense vraiment, le faite de construire un engin, et (vouloir) par se que on est pas sur qu'il

l'on fait volée!!!!!!, le faire volée. SA il faut un esprit d'enfants pour y croire

MAI, de toute façon, l'être humain a toujours eu un esprit d'enfant pour faire des chose si on vois

la logique de la construction du monde (on imagine, on fait, et sa marche et on es émerveillé)

c'est pas comme des enfants sa????
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
L
28 janvier 2010 17:15
il y a un enfant qui sommeille en chacun de nous , c'est ça ?
28 janvier 2010 17:51
Citation
La Boetie a écrit:
il y a un enfant qui sommeille en chacun de nous , c'est ça ?


exactement Angel smiling smiley


et la façon donc tu demande, on voir bien l'enfance dans tes yeux yawning smiley je te fait un bisou de maman
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook