Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis et déprime
19 avril 2015 18:32
Salam ahleykoum

je me trouve dans une situation difficile et je n'en parle a personne car je n'ai pas envie d'apporter mes soucis a mes proches, je pense que je déprime suite a des soucis familiaux, perso et j'en passe.... Je suis a bout et je n'ai plus d'appétit.

Je me sens mal j'attend que ça passe mais je me sens très seule dans cette épreuve.

Je prend sur moi et je m'en remet a Dieu car il n'y a pas mieux que de prier et je me dit qu' il y a pire dans le monde mais ce n'est pas facile d'avancer.

Merci pour vos conseils ;-)

Baraq'Allah oufikoum
C
19 avril 2015 20:43
Citation
Sofia C a écrit:
Salam ahleykoum

je me trouve dans une situation difficile et je n'en parle a personne car je n'ai pas envie d'apporter mes soucis a mes proches, je pense que je déprime suite a des soucis familiaux, perso et j'en passe.... Je suis a bout et je n'ai plus d'appétit.

Je me sens mal j'attend que ça passe mais je me sens très seule dans cette épreuve.

Je prend sur moi et je m'en remet a Dieu car il n'y a pas mieux que de prier et je me dit qu' il y a pire dans le monde mais ce n'est pas facile d'avancer.

Merci pour vos conseils ;-)

Baraq'Allah oufikoum

tu as trouvé la solution toute seule, tu dis qu'il n'y a pas mieux que de prier
donc prie et espère. Tu parles d'épreuve et tu ne dis rien de plus on ne peut pas faire
grand chose. Prie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook