Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec bibou, conseils, astuces, bons plans...Par ici les MAMANS!!!!!!
A
19 juin 2009 15:24
Pour celles qui veulent faire les soldes : sur VB vous pouvez faire votre sélection et valider votre panier le 24 à 8h.

exemple : Transat BABYMOOV Doomoo -50% soit 54,50 au lieu de 109€.
O
19 juin 2009 15:25
Angel tu peux nous mettre le lien peut etre merci d'avance winking smiley
A
19 juin 2009 15:38
en fait tu vas sur la page d'accueil et tout en bas tu as un encart solde ne ratez par le jour J. il faut que tu t'inscrive à la newsletter et après tu reçoit un mail avec le lien pour faire ton panier avec les soldes...

j'espère que j'ai été assez clair
O
19 juin 2009 15:53
oui merciiii grinning smiley

Moi j'aideja tout donc je ne le ferais pas pour pas etre tener ptdr maisca va servir pour les autres filles grinning smiley
A
19 juin 2009 16:04
Ok. moi c'est parce qu'il n'y a pas de vacances alors c'est les soldes!!!!grinning smiley
c
19 juin 2009 16:07
les filles MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

CA ME TOUCHE beaucoupIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

et ma petite Shayma en ce jour n'a pas oublié de me faire ma fêteptdr ps: courir dans tout les sens

sinon YA7LIIIIIIIIIIII
AmineClap et merci pour ma fille( elle te fais un grosyawning smiley) Allah ikhalik et exauces tes dou'asClap j'ai été

doukaliya59
toi aussi t'es une gourmandetongue sticking out smiley je suis pas la seuleptdr
bisous à sofia

mektouba tu pars pour combien de temps dans le nord??, profite bien
alors la gigoteuse ca donne quoigrinning smiley

cheraz
je veux voir la poussetagrinning smiley
t'as fais quoi de la quinny je suis perduHeu
toi aussi t'as 3 poussettasptdr
inchallah demain le moianniversaire de FARAHDanseDanse

SWEETY ET MEKTOUBA
bonne fin de grossesse, on se suit et s'entraide jusqu'au boutClap

et salyaaaaaaaaaaaaaaa
t'es ou, tu te repose??

kiss à houda
aussi, une pensée pour toi

bisous à toutes les filles
c
19 juin 2009 16:08
Angel merci moi qui voulait acheter un anneau de bain
YOULIE merci d'avoir confirmer que c'est bien je pense que je vais le prendre inchallah

j'attends le 24

DanseDanse
M
19 juin 2009 16:09
Salam merci angel pr l'info c sympa, alors je suis allé a la poste j'ai eu peur en rentrant eye popping smiley y'avais au moins 10personne devant moi j'osai pas demander pr passé car les guichetier ne calculer meme pas mais bon une femme est rentré avec son bb trop choux
Elle m'a dit "euhhhhhhhh vous compter pas faire la queueu" "mais vous avez le droit de passer devant tt le monde dit dc allez y qu'il parle les gens je vais les calmer" mdr
La guichetiere ma dit désolé je vous ai pas vu, la dame a raison faut pas avoir honte en plus c super rapide c pr un retrai colis

Dc j'ouvre mon colis In love super la ptite salopette grise de mon trésor et son ptit t-shirt assortis lol la gigoteuse a croquer dc ca pas jaune CHERAZ c Bien beige champagne sur le devant avec les motif creme et marron et derrier creme avec des pois marron tte douce et fraiche pr les nuits de mon chéri inshallah
[www.vertbaudet.fr]# c c celle ci pr te remémorer lol
Par contre mdr la mini chaine oullah moi je croyait que c'étais une mini chaine avec cd normal quoi pr ecouté de la zik mais c un joué pr bb avec des cd en plastoc lol mais c mimi j'ai eclater de rire je l'ai envoyer en mms a mon mari il m'a appeler direct il m'a dit tu crois que tu poura ecouté dj belekDanse avec ds ta cuisine mdr mdr ptdr
p
19 juin 2009 16:09
happy bithday to Shaymaa et farah Birthday 9mois c un bel age tberkallah..j'adore les bb à cet age la..j'ai hâte de voir grandir ma princesse In love inchallah ya rebbi..mabka walou..
c fenoucha qui vous tiendra au courant si jamais j'accouche.

didi,
y'a de tout au maroc grinning smiley , pour les produits de bb, y'a les parapharmacies qui vendent du mustella, roger cavailles, aderma, la roche posay, enfin bref toutes les bonnes marques quoi, khas ghir leflous grinning smiley c plus cher qu'en france à vrai dire..
corine de farme ça existe à MARJANE et c moins cher par contre..
les biberons dodie existent en pharmacie..

cheraz,

tu seras connectée du maroc? comme ça tu sauras pour mon accouchement grinning smiley
t
19 juin 2009 16:12
Coucou les filles,
Comment ca va aujourd'hui ?

Doukaliya, Cheraz, merci , je vais un peu mieux alhamdoulillah,
Je mets le masque Doukkaliya mais merci quand même pour le conseil , un gros bisou pour Sofia,
Bsahtek les achats Cheraz,

Mektouba, tbarkallah ala lahdaga, bon séjour au nord,

Ya7liiiiili, merci pour ton message et inchallah yarabi tu participeras avec nous en tant que maman .

Joyeux moiniversaire Shayma , alors Choupina qu'est ce que tu as prévu pour l'occasion 9 mois ca se fête ???? un petit frère peut être ?

Sweet camilia que Dieu facilite ton accouchement Inchaallah,

Bisous à toutes
p
19 juin 2009 16:18
merci tbibit,
allah m3a toutes les futures mamans
c
19 juin 2009 16:23
merci sweety et tibibtyawning smiley
tu m'as tuée de rire pour le petit freregrinning smiley euhhhhhhhh je pense pas que ce soit prévu au programmegrinning smiley
quoiqueconfused smiley

non je plaisante bien sur.....j'ai rien prévu, c'est elle qui me fait sa fete, elle m'en fais voir de toutes les couleurs et me montre bien qu'elle a grandit et qu'à forciori qu'elle a 9 moisptdr

bisous

sweety la moi j'en peux plus lol je cours partoutIll faut avoir le rythme car du jour au lendemain ca a changéOh et maintenant soubhanallah elle comprend et sait se faire comprendregrinning smiley
pour les produits au bled je confirme ils sont plus chers car importés et comme t'as dis khas ghir leflous grinning smiley

mektouba
bsaha la gigoteuse et la chaine en plastiquegrinning smiley
M
19 juin 2009 16:26
allah i3tik saha winking smileychoupinette et moi aussi j'ai souhaité le moinniversaire de Shayma!!!!

La je tourne en rond tt est fait chez moi, et j'attends my husband pr partir passer le week end dc pr le mmt je squate yabi et les autres sites
c
19 juin 2009 16:37
oui merci mektoubayawning smiley

je vous est toutes remercié dans un message plus haut page 98
en l'occurence CHERAZ, DOUKALIYA, YA7 liiiiiiiii, et toi bien sur In loveIn loveIn love
ca me touche beaucoup les filles....on parle depuis je ne sais combien de temps et j'ai l'impression d'etre proche de chacunes de vous

alors t'as pas repondu tu reste combien de temps, ya internet au nordgrinning smiley
M
19 juin 2009 16:53
mdrrrrrrrrrr ptdr
TU Veux dire plutot page 97, bin voui y'a le net din chnord voyons c pas l'amazonie mdr, c juste que quand je suis chez les parents je calcul pas le pc surtt que le je vais au mariage d'une voisine samedi soir, marché samedi apres midi avec les parents et dimanche rendre visite a la grande soeur d'une amie qui a accouché en avril hchouma je suis meme pas allé la voir et son bb meme quand je passait une semaine ds le nord enfin
la semaine passe pas et le week end par contre c affolant

Comme tu dis choupina c clair que l'on cré des liens tres fort entre nous yabiladi c une seconde famille lol virtuelle
H
19 juin 2009 17:44
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour à toutes, je viens vous faire un petit coucou.Welcome
Je vous lis toujours malgré que le temps manque.
Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos bouts de chou :
Cheraz et Farah In love, Doukaliya et Sofia In love, Youlie et Hind In love, Inchallah Khir et Riyad In love, Choupina et Shayma In love (Masha'ALLAH, rabi i7fad ton petit trésor, merci beaucoup pour les photos ça m'a beaucoup touchée).
Qu'ALLAH PROTEGE VOS BEBES DE TOUT MAL ! Amine !
Je pense aussi à Tylia, tibibt, douce999 et toutes celles que j'oublie confused smiley
D'ailleurs je lance un appel si certaines mamans acceptent de me montrer leur petit bout d'amour ce serait avec un immense plaisir ! In love
Sweetcamelia, salya78, Mektouba La i fek 7altkom 3la Khir incha'ALLAH.
HOUDA777 je te souhaite la réussite pour tes exam yawning smiley
Bisous à toutes !!!!!!! In love







Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle: ça me touche vraiment !!!!!!
Mille merci!
ALLAH ihefdek !
H
19 juin 2009 17:50
Bisous à vous toutessssssssss les filles, ça fait du bien de vous lire avec vos rires et vos blagues habituelles. Vous êtes TOP TOP TOP!

Bisous Choupina ma chérie,Cheraz hbiba
tibidt, Ya 7liliiiiiiiiiii, Youlie, Doukalya khti,Salya, Mektouba, mon adooooooooorable Tylia, Sweeeeeeeeeeetyyyyyyyyyy, Inchallah khir...et toutes et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 17:51 par HOUDA777.
O
19 juin 2009 18:08
coucou

me revoilà j'ai été chercher mon colis kiabi
grinning smiley j'ai acheter un petit cadeau à ma shtite cousine grinning smiley qui va avoir 10 mois le 24 nchallah grinning smiley voili voilou

j'avais aussi pris une jupe longue blanche pour moi et elle est trop belle grinning smiley
C'est la mode du long alros autant en profitez c'est tout à notre avantage ptdr

Voilà voilà sinon choupina bein j'a vendu la quinny, et j'ai pris une chicco lite way grinning smiley
t
19 juin 2009 18:11
coucou HOUDA ca va mieu le moral ?

ANAJAH WA TAOUFIK INCALLAH POUR TON MEMOIR
O
19 juin 2009 18:17
houdaaa boussaaaa 1001 bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook